| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 11:56 | |
| - kindlyknight a écrit:
- J'ai trouvé cet artwork assez sympa, qui reste dans le thème de la collection!
Tremaine en designer ca serait top, elle a clairement manqué dans la collection des villain alors qu'elle en avait vraiment la légitimité!
Moi j'aime beaucoup !! C'est superbe et tellement original !! newpupuce c'est de la folie ces couples soldés .. il n'y a pas moyen d'en faire rapatrier quelques-uns ? Tiana et Poca pour moi !! |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 12:12 | |
| oui, je voudrais bien aussi a ce prix la , mulan et tiana, dire qu'aux champs ils ne les soldent pas. C'est qu'ils ne devaient pas leur en rester beaucoup.
N'empeche ça en dit un peu long, sur la popularité des princesses ethniques aux USA. Parce que meme si je trouve mulan et poca un peu en dessous de la gamme en general, ce qui pourrait justifier qu'elles ne se soient pas vendues... Tiana a un travail fabuleux sur la robe. La y a pas d'excuse. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 12:14 | |
| Ils en ont de la chance ces américains, à ce prix là j'aurais pris Mulan sans hésiter... En tout cas tu as raison newpupuce, Tiana est vraiment une réussite, c'est d'ailleurs mon couple préféré de cette vague, je m'emerveille tout les jours en le regardant. Sinon j'aime beaucoup cet artwork, ça fait vraiment designer pour le coup j'avoue. j'aime particulièrement snow et aurore comme ça Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 12:19 | |
| Oui c'est clair que je n'aurais pas imaginé que Tiana se vende si mal là-bas... il y a un superbe travail sur sa tenue, je l'adore ! Moi qui regrettais la LE, avec ce set fairytale je suis plus que comblée A ce prix j'aurais réfléchi à me prendre Poca et John... mais à 120€ pour moi ce n'était pas justifié ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 12:59 | |
| C'est marrant, personnellement je ne trouve pas la robe de Tiana aussi jolie que vous, je préfère de loin le kimono de Mulan. Et des trois,je trouve que la tenue la plus travaillée est celle de Pocahontas, qui est aussi la plus revisitée des trois par rapport à leurs apparences originelles dans leur film respectif. Les goûts et les couleurs, c'est marrant^^
|
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 16:44 | |
| La tenue de Mulan me fait peur en faite, ca me fait penser au film d'horreur japonais ces grandes manches où on ne voit pas ces mains..... j'avais un jeu ps2 avec des esprits qui portaient les mêmes kimono ca me faisais peur...... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 17:40 | |
| Si le DS des Champs avait proposé les mêmes prix pour les deux couples qui restent Pocahontas et Mulan, j'aurai pris Pocahontas sans hésiter. Par contre Mulan, je ne peux pas, Tout dans cette tenue, dans la position de la poupée, dans le regard traduit la soumission et c'est à l'antithèse du caractère de cette héroïne. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 17:58 | |
| C'est tristement révélateur du problème de la "question raciale" dans certains états US...navrant!...En même temps ce sont les couples qui ont eu le moins de succès chez nous aussi Moi qui ai récupéré Mulan/Shang et Tiana/Naveen dès leur sortie...les voir soldés comme ça alors qu'il y a un réel travail de design et de réalisation! Ces couples valent tout autant Belle/Bête et Aladdin/Jasmine pour moi... Pocahontas je peux comprendre...pour l'avoir vu en vrai, j'ai vraiment pas accroché....j'ai pas ressenti de "magie" dans ce couple...bien que Pocahontas ait un très joli visage! ...même ç ce prix là, j'aurai laissé ce couple... Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 18:10 | |
| Je ne doute pas qu'au Texas, le problème puisse éventuellement être racial mais chez nous, Tiana a eu beaucoup de succès et s'il est vrai que les deux autres couples sont encore disponibles au DS des Champs, je ne suis pas certaine que ce soit une question ethnique.
Pour ma part, je ne mets pas 120 euros dans aussi peu de tissu que la robe de Pocahontas, sans compter que je ne considère pas John Smith et Pocahontas comme un couple. A 60 euros, je pourrai envisager l'achat mais pas à 120 euros. Par ailleurs, je n'ai jamais associé Pocahontas et Mulan aux contes de fées, donc elles n'ont pour ma part, pas leur place dans une gamme fairytale. C'est mon avis et c'est essentiellement pour cette raison que je n'ai pas pris ces deux couples. Sur les 10 couples de la gamme Fairytale, 8 étaient pour moi à leur place et je les ai donc, mais les 2 autres étaient pour moi hors sujet. Le couple Fairytale Tiana/Naveen est une merveille et pour moi, cette Tiana fairytale surpasse les poupées LE et princesse designer.
Dernière édition par fauna le Dim 2 Aoû 2015 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 18:11 | |
| Pocahonas je la trouve très jolie dans le set, mais comme je peux pas voir en peinture son ex. ça me fait cher le set.
A ce prix , j'aurais pris mulan et Tiana ( tiana je ne l'avais pas pris pour raison budgetaire, voulant privilégier cendrillon, que j'ai pas pu acheter au final à cause de mon ordi ) bref... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 18:19 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- C'est marrant, personnellement je ne trouve pas la robe de Tiana aussi jolie que vous, je préfère de loin le kimono de Mulan.
Et des trois,je trouve que la tenue la plus travaillée est celle de Pocahontas, qui est aussi la plus revisitée des trois par rapport à leurs apparences originelles dans leur film respectif. Les goûts et les couleurs, c'est marrant^^
Tout pareil ^^ si je devais classer les 3 bon j'adore Mulan et Shang qui sont beaux comme tout et très travaillés mais Pocahontas est un immense coup de coeur. Et Tiana et Naveen je n'accroche pas trop, le couple ne me manque pas, et je préfère Tiana version LE mais encore une fois c'est personnel tout ça simple affaire de préférences - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Pour revenir aux sorties de cette année, j'ai parlé a mon père hier soir de mon envie de participer à une sortie sur place, et tout se jouera en fonction des dates de sortie. Je me sent tout proche de faire une sortie au DS des Champs, je suis pressé de connaître les dates pour savoir si ça sera possible! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Perso, je détestais Tiana en voyant les photos promo, j'avais même hésité à l'acheter mais j'aime tellement Tiana que j'avais quand même tenté le coup. Et ça a été un immense coup de coeur. Par contre elle ne plaît vraiment pas à tout le monde, mon amie était hyper déçue en voyant les photos et pareil à la réception...
Je ne dois pas être difficile car les couples Pocahontas et Mulan sont également très beaux à mes yeux. Aucun couple ne m'a finalement déçu à la réception et mes préférés sont "La Belle et la bête" ainsi que Jasmine et Aladdin. Bon, je regrette juste que Flynn soit complètement planqué, je ne comprendrais jamais ce que les designers ont fichus. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 2 Aoû 2015 - 18:39 | |
| Les dates c'est une par semaine a partir du 29 septembre. Après les conditions de sorties aux champs ne seront pas les mêmes pour toutes les poupées. je pense qu'ariel urusla, blanche neige et sorciere, crochet peter pan, ( hors sortie LE biensur ) seront cool pas besoin d'arriver des dizaines d'heures avant. |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|