| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 3 Aoû - 20:44 | |
| Oui Pocahontas est sublime, j'adore sa tenue Fairytale, ce n'est pas facile de garder l’essence du personnage en modifiant son unique tenue, pour moi c'est un pari réussi! Je la trouve magique cette poupée, avec les feuilles d'or dans ses cheveux, symbole de la nature, qui est le véritable or que recherchent les colons, qui eux ne le perçoivent que sous forme de pépite. Son grand châle, ses longs cheveux qui volent au vent... J'entend l'air de la chanson de Grand-Mère Feuillage quand je vois ce couple, j'aime beaucoup cette mélodie, je la trouve reposante mais aussi spirituelle et bienveillante.
Disney nous bourre tellement le crâne avec des personnages comme Elsa, Raiponce, Cendrillon... Que j'en avais personnellement oublié à quel point des personnages moins connus comme Pocahontas ou Mulan pouvaient me parler, me ressembler, m'inspirer... Je suis très content que le Disney Store leur ait fait honneur dans cette collection! Même si ce n'est pas du goûts de tout le monde, ça m'a permit de revenir quelques années en arrière et de me souvenir a quel point j'aimais et aime encore ces personnages!
Tiana est aussi très jolie bien sûr, j'aime beaucoup l'expression de son visage, mais il est vrai que je trouve sa tenue moins jolie... C'est aussi parce que je ne me retrouve pas en elle, Tiana serait plutôt une bonne copine, mais pas quelqu'un qui me ressemble, j'ai donc du mal à apprécier à sa juste valeur ce couple, je ne le vois pas avec les mêmes yeux que les fans de ces personnages^^ Après, on peut être fan et ne pas aimer, je suppose que ça dépend des goûts et des attentes de chacun après! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 3 Aoû - 22:21 | |
| Complètement d'accord avec ton post jojo ! Pendant un moment, j'ai hésité à prendre Pocahontas Fairytale. Pour m'aider, j'ai revu le film. Et là, la décision a été vite prise ! Et je ne regrette pas ! Pour ma part, quand je les regarde, la musique qui me vient c'est "Au détour de la rivière". Cette chanson est tellement enthousiasmante ! Elle me met en joie dès que je l'écoute. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 0:09 | |
| je rejoins tout à fait Jojo sur la fairytale Pocahontas...si belle, si douce... C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a poussé à me créer ma propre Designer... je vous met une petit photo ^_^ je sais ce n'est pas ici la section des Designer mais je trouvais cela plus simple pour illustrer ce que disait Jojo |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 0:30 | |
| Je suis d'accord avec vous aussi, j'ai vraiment eu un coup de cœur en découvrant Pocahontas Fairytale. C'est l'un des personnages que j'aimais beaucoup étant gosse, et j'avais je ne sais combien de mattel différentes à son effigie. Donc avoir de nouveau une poupée d'elle m'a rappelé beaucoup de souvenirs Comme le dit Jojo, la tenue est à la fois fidèle au personnage, et revisitée. Et son visage est si beau ! John Smith est très réaliste aussi ej trouve. Moi j'entend "l'air du vent" en les regardant (bien qu' "au détour de la rivière" soit ma chanson préférée du film et que j'aime beaucoup la chanson de grand Mère Feuillage, qui est d'ailleurs mon réveil ). Ca fait tellement plaisir de voir des personnages oubliés. Kimii, on est d'accord, Glen Keane est un Dieu vivant A propos de Tiana, elle est loin de mes princesses préférées, mais j'aime beaucoup sa version Fairytale. Je trouve qu'il y a un travail énorme sur sa tenue, et notamment celle de Naveen. Par contre, je n'ai pas de coup de coeur pour sa version Princess Designer. Erya, elle est sympa ta custo Moi qui n'aime pas la version originale. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 7:15 | |
| Le couple de Tiana et Naveen est celui que j'attendais le plus lors de la seconde vague <3 C'est un de mes couples favoris de cette seconde vague <3 la robe de Tiana est vraiment sublime <3
Et pour Pocahontas je l'a trouve aussi très jolie <3 Je n'avais pas encore de poupées de ce personnage c'était l'occasion autant la première designer ne m'a pas convaincu mais celle-ci dégage quelque chose <3 Et puis bon, je ne sais pas si on aura encore la chance d'avoir ce personnage dans d'autres collections future /:
|
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 8:53 | |
| Pocahontas étant ma princesse préférée, mon frere etait allé sur les champs me chercher un couple et j'étais trop pressée de la recevoir. Au final grosse déception, déja ne collectionnant que les LE ils me semblaient minuscules ! Mais surtout je ne les trouvais pas magique du tout, il n'y avait pas assez de travail pour moi j'avais l'impression de voir des classiques auxquels on aurait mis 2 guirlandes et mis en vitrine. John Smirrh n'avait rien de particulier et il manquait surtout les couleurs du vent rose, rouge, violet, orangé, trop de bleu. J'ai vraiment essayé de les aimer mais je n'y arrivais pas je les ai donc revendus au prix d'achat. Comme quoi il y a de tout les goûts ici ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 9:32 | |
| - kindlyknight a écrit:
- J'ai trouvé cet artwork assez sympa, qui reste dans le thème de la collection!
Tremaine en designer ca serait top, elle a clairement manqué dans la collection des villain alors qu'elle en avait vraiment la légitimité!
j'aime beaucoup les tenues. surtout celle d'Ariel. par contre oui c'est très squelettique lol * une photo a été posté du DS texas. mais je ne peux la voir :/ sinon concernant la sortie de l'an passé. j'attendais beaucoup de Tiana et Naveen mais je n'ai pas aimé. et n'aime toujours pas d'ailleurs. Mulan et Poca sont jolies mais je n'ai pas eu de coup de coeur. la seule que j'aimais de cette vague était Cendrillon même si je n'aimais pas sa position dans la boite. mais pas pris car ne rentre pas dans mes DA favoris. (oui car ma collection ne se fait que sur mes DA préférés à part exception, ça m'évite de craquer sur tout) ah et Aurore aussi j'ai bien aimé mais pas de coup de coeur non plus. vu toutes les pages j'espérais quelques nouvelles infos.... faut être patient |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 13:23 | |
| Je suis tellement d'accord avec vous tous, personnellement Pocahontas a toujours été et sera toujours une de mes adorations dans l'univers Disney Et la fairytale est incroyable, elle allie parfaitement détails, réinvention et simplicité. Et ça change des grosses robes, pour ma part j'en suis ravie, d'avoir une princesse comme cela - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 14:04 | |
| Poca est ma princesse préférée et malheureusement la plupart du peu de produits que l'on a d'elle ne lui rendent pas justice. Là je trouve qu'ils ont bien laissé transparaitre sa douceur et sa force. Je pense qu'ils auraient pu travailler encore un peu plus sa tenue mais elle est vraiment très belle. Je pense qu'elle n'est pas aimée et exploitée à sa juste valeur |
|
| |
Pharos
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 15:45 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- En parlant de Pocahontas, il reste encore des couples aux Champs d'après ce que je comprends ?
Non, il n'y en a plus (j'y étais ce matin et j'ai demandé) et il reste désormais 6 Mulan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 20:15 | |
| J'adore Pocahontas, c'est dommage qu'elle soit si peu représentée, elle est pourtant sublime. Mais j'avoue que je n'arrive pas à accrocher au couple, je trouve qu'elle fait plus égyptienne que indienne. Et je trouve John Smith assez bof (bon déjà dans le DA c'est un peu le cas). Je préfère la princesse designer même si elle fait un peu sévère de visage. |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 4 Aoû - 23:29 | |
| C'est sympa de lire tout ces avis. Pour ma part le seul couple que je n'ai pas acheté dans la seconde vague est Tiana. Elle est jolie, c'est indéniable. Je suis allée sur les champs pour la voir en vrai. La robe est très jolie, mais je n'ai pas ressenti le besoin de l'avoir. J'aime beaucoup les couples Poca et Mulan. C'est peut être même ceux que j'aime le plus sur cette seconde vague. Mulan n'était pas un achat prévu, mais toutes les photos postées sur le forum m'ont fait craquer. Ce couple est sublime. L'association des tissus, des couleurs. Le couple n'est pas réinventé, mais il est si bien réalisé C'est une très bonne chose que Poca et Mulan soient mises un peu à l'honneur. J'aimerai beaucoup avoir un jour une représentation de Mérida.. |
|
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Aoû - 11:58 | |
| Mais il faudra un merida dite "simple" un peu comme la LE je sais pas si sa rentre dans les critère des fairytale designer .. peut être que je me trompe en disant ça. car merida c'est délicat c'est une princesse pas comme les autres je trouve |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
|