Jusque là, nous avons toujours eu des infos les jeudi au moins depuis Jasmine LE de ce que j'ai remarqué, ça ne m'étonne donc pas qu'il y ait des rumeurs pour demain, d'autant que la D23 se rapproche à grand pas, donc si nous devons avoir des visuels avant le début de l'expo, ça arrivera très rapidement!
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Mince, j'ai plus internet à partir de demain ^^' Bon j'espère quand même qu'on aura vraiment les infos demain, même si je vais avoir 20 pages à lire quand je reviendrai, au moins j'aurais de quoi patienter jusqu'aux sorties
Félicitations Triton pour ton couple Ariel/Eric, ça a été mon premier couple (et ma première poupée limitée d'ailleurs), je les trouve parfaits
Oui, c'est toujours après-midi/début de soirée quand c'est quelque chose d'officiel... Puis si ça se trouve on aura rien! C'est déjà arrivé et il y a eu une vague de fausse joie!
Même si fausse joie, ça nous aura fait passer quelques jours supplémentaires... et mine de rien on se rapproche tout doucement du but !
Je commencerai à regarder de près si y'a des news vers les 18h, je doute qu'on ai quoi que ce soit avant vu que pour l'instant c'est la nuit aux USA... du coup je me range à l'avis de MadEye et Jojo, soyons patients !
Ces news se font un peu désirer ! Mais cette année j'ai pris une bonne décision je me promet à moi même que je serais pas une hystérique de la poupée comme l'année dernière. Je saurais rester calme ! Et même si j'arrive pas à voir les poupées je n'en ferais pas un fromage !! (J'y crois xD)
Plus sérieusement j'ai tellement hâte de voir les visuels ! :3
j'espère me tromper, car j'attends des news sur cette collection aussi. Mais je crois que ce soir c'est une annonce sur la sortie LE de jasmine, les details, la liste des stores US qui l'ont en précommande. Il me semble que c'est ce que j'ai lu... rien qui nous concerne. Ou alors on aura peut etre une photo d'elle en boite avec .
Il me semble aussi que ce soir c'est pour la LE Jasmine. Mais bon, peut-être aura t'on la bonne surprise d'avoir des news sur les Fairytale. Si ce n'est pas le cas, ce sera pour le jeudi 6 août après la préco de la LE Jasmine.
Même si fausse joie, ça nous aura fait passer quelques jours supplémentaires... et mine de rien on se rapproche tout doucement du but !
Je commencerai à regarder de près si y'a des news vers les 18h, je doute qu'on ai quoi que ce soit avant vu que pour l'instant c'est la nuit aux USA... du coup je me range à l'avis de MadEye et Jojo, soyons patients !
C'est une façon de voir les choses... Pour ma part, qu'il y ait infos ou pas, les jours passent quand même, c'est juste que quand on attend une potentielle info qui doit arriver aujourd'hui, le temps peut sembler beaucoup plus long, et ça deviens frustrant de voir qu'au final c'était pour autre chose. C'est ce qui s'est passé lorsqu'il y a eu l'annonce d'une présentation de produit il y a quelques semaines, beaucoup dont moi pensaient qu'on verraient les Fairytale... Au final, des choses intéressantes, mais pas du tout ce que j'attendais personnellement. C'est pour ça que j'ai toujours une certaine réserve, et ça me permet d'être encore plus content lorsque ce que j'attend arrive enfin! =D
J'y pense, mais peut-être que ce sera une vidéo sur la D23 comme il y avait eu en 2013, où on voyait les différentes poupées LE et Designer avec quelques goodies, la conception des vêtements, le travail de recherche...
C'était une ou des vidéos pour parler de l'exposition, ce qu'on y trouverais, et il y avait des séquences où l'on voyait les poupées, les goodies, les travaux de recherches qui ont amenés à l'élaborations des tenues. C'est ainsi que l'on a pu voir que la robe de Belle s'inspirait de sa robe dans OUAT, car on voyait une photo de Emilie De Ravin dans sa robe dorée sur le tableau des recherches de Belle. On voyait aussi des couturiers qui collaient les strass sur le corset de Blanche Neige Fairytale, des choses comme ça, c'était très intéressant!
Je crois que je n'avais jamais vu cette vidéo, elle est franchement géniale ! Et même si j'ai ces couples et que je connais cette collection, j'ai quand même ressenti un max d'émerveillement à découvrir leur inspiration, la création, les détails, etc. en vidéo. C'est carrément plus magique qu'en photos !
Edit : Quoi ?! Sorties de pin's le mardi ? Mais c'est pas possible, ils ont décidé de nous achever là...
Et dans la vidéo il y avait un "teaser" sur les LE "Belle au Bois Dormant", on peut voir le moule du visage de Maléfique et Philippe LE à 3 minutes 09!^^
Edit: Et oui pour les pin's, c'est bête... Je suis heureux de ne pas être le genre de collectionneur qui veux tout acheter, au moins je sais quoi privilégier! Les autres... Bon courage à eux!
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
a moins que je me sois plante , il y a une sortie de pin le 6 octobre du coup. C'est pas la qu'il y a les tsum tsum, les LE et les fayritale?
La LE Jasmine sort le 13 si je dis pas de bêtises. Mais ça fera quand même Fairytale + pin's Edit : + tsum tsum je les avais oublié
sally's a écrit:
Peut être qu'ils vont mettre une équipe de maintenance sur le coup. Et donc que c'est pour ça qu'ils regroupent les sorties le même jour.
La fille positive
L'espoir fait vivre
J'ai beau réfléchir, je vois vraiment pas pourquoi ils changent le jour ! Comme je l'ai dit sur le topic des pin's, ils veulent sûrement tester le site suite à leur maintenance pour voir à quel moment il va planter
Et merci pour la vidéo Jojo 1808 ! Je ne l'avais jamais vue, c'est super intéressant. J'espère qu'on aura droit à ça cette année
Le truc c'est que déja le site plante avec une affluence de sortie pour les poupées uniquement, si on rajoute les fans de tsum tsum qui vont se connecter en plus, et les collectionneurs de pin's en surplus... lol
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012