C'est parti pour la suite du TR de ce séjour, qui se déroule donc du dimanche 19 juillet 2015 au mercredi 22 juillet 2015, au Newport Bay Club.
1er épisode : Partie 2 "Un repas made in DCP" Je vous avais laissé quelques instants avant le repas de midi.
Il est 12h17 et 38 secondes, oui, enfin maintenant 29 ; puis 40…. Et là, nous faisons face au Plaza Gardens Restaurant :
Mais pourquoi toutes ces personnes se retournent vers nous ?
Eh eh !
Allez, fini le suspense il est temps de dire la vérité au peuple DCPiste. Tout était bien évidemment prémédité, et la rencontre était prévue depuis longtemps avec la géniale
Dreamaker Family !!! Que c'est bon de les revoir tous les 4
Nous avions échangé plusieurs sms avant ce moment précis.
Le matin même, du train, nous apprenions que
Boulette83 et sa troupe allaient se joindre à nous.
Impossible de me faire entendre au téléphone dans le train auprès de la centrale de réservation
, alors c'est Boulette83 qui s'est chargée de modifier la réservation, pour que nous ne soyons pas à court de table.
Donc on blablate un peu tous ensemble (mine de rien on est une belle petite troupe), et puis il est temps de faire la queue… de régler à l'entrée, et de s'installer :
Une fois attablés ; je prends une petite photo de groupe (je crois n'avoir oublié personne, mis à part bien sur votre serviteur) :
Petite photo de mes desserts, je me suis fait plaisir…
D'ailleurs, Tristan, cette photo te rappellera des souvenirs. La crème anglaise et la sauce du chef, tu te souviens ?
On aura bien déliré tout au long du repas, on spéculera un peu sur les méthodes du « chef » pour préparer certains de ces plats. On mène l'enquête
Enfin bref : bon appétit bien sur !
C'est très agréable ce repas, on fait la connaissance de Boulette83, qui est aussi sudiste, et surtout on retrouve la Dreamaker Family et ses 4 héros. Ils nous avaient manqué. On papote et on papote.... On parle de tout, et notamment de batterie et imitations avec Tristan ; ça parle enfants et un peu de tout à côté de nous…
Mais malheureusement le repas passe beaucoup trop vite. Grrrrrrr.
Dreamaker nous a fait l'adorable surprise de nous offrir un petit panier avec plusieurs produits locaux (dont notamment une confiture de châtaignes exceptionnellement délicieuse !)
que nous avons d'ailleurs bien protégé dans notre valise pour le retour.
Nous offrons des chocolats et sucettes artisanaux à Boulette83 ; sa fille et ses deux amies.
Nous offrons également des chocolats et sucettes à la Dreamaker Family, et nous leur avons pris aussi quelques surprises au Disney Village juste avant d'arriver sur le Parc.
Pour éviter de faire des bêtises, j'avais demandé à Tristan par sms quelques indications ; donc encore merci à toi monsieur le batteur
En décembre dernier, la Dreamaker Family avait été très généreuse avec nous (vous le verrez dans quelques temps dans le TR de Décembre) et nous voulions aussi les gâter avec nos modestes moyens.
Ça comptait pour nous, de leur faire ces petits plaisirs, et nous sommes vraiment heureux de l'avoir fait, car croyez bien qu'ils le méritent tous les 4, je vous le dis !!
Après deux bonnes et belles heures de repas, il est hélas l'heure de se lever de table.
Encore quelques photos, j'en profite pour saluer le courage de Mamour qui avait de belles douleurs au dos et qui a été très résistant, la Magie Disney donne des ailes :
C'est bien, tout le monde mange sa sucette…
Océane, toujours aussi mimi et au top :
Winnie n'est pas très loin et veille sur nous ^_^
La Dreamaker Family a une petite course à faire, nous les retrouvons un peu plus tard.
Dreamaker nous laisse généreusement ses deux VIP Fastpass.
Entre temps, Boulette83 est partie faire quelques attractions.
Quant à nous, avec chouchou, nous en profitons pour faire de nouvelles photos :
Et partons finalement en direction de BTM, de laquelle nous approchons…
… et où nous n'attendrons que très peu de temps grâce aux fastpass de la Dreamaker Family :
Comme toujours, on s'éclate un max dans BTM !!
Nous passons faire un coucou à Aladin et sa bande avant de rejoindre les amis :
Où ces marches peuvent-elles bien mener ?
Nous voici à Discoveryland, où nous retrouvons toute la troupe :
Un peu diminué par son dos, Mamour retourne à l'hôtel prendre du repos. Nous nous saluons.
Avec le reste de la troupe, direction Star Tours :
Et allez, tous le mains en l'air
Océane adore Star Tours, c'est elle la plus courageuse de nous tous, et oui m'sieur dame
Il est presque 16 heures lorsque la Dreamaker Family doit nous abandonner
C'est bientôt l'heure du départ pour eux, et nous sommes tristes de nous quitter, c'est passé bien trop vite. C'est frustrant
Merci encore à la Dreamaker Family de nous avoir laissé leur fast-pass, ils sont valables jusqu'à la fin de la journée, et le parc étant ouvert jusqu'à 23 heures, nous allons essayer d'en profiter au maximum.
Quant à Boulette83, sa fille et ses deux amies, elles également repartent de leur côté.
Pour nous, le séjour continue !!
C'est une belle première parenthèse qui se ferme, pour en ouvrir une autre, espérons-le, tout aussi belle
A bientôt les amis pour la suite