|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nymphadora
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 11 Sep 2017 - 20:20 | |
| Pour ma part j'ai lu les messages des membres qui racontaient leurs entretiens et pris des notes. Je me prépare sur les questions basiques, raconter son parcours, les expériences professionnelles, hobbies, qualités-défauts, puis ensuite pourquoi Disney, mes attractions préférées, et quelques mises en situation (j'ai mis vendeuse boutique en première option). Et pour finir l'anglais étant donné que je le parle couramment, je prépare un peu tout ça dans la langue de Shakespeare. |
| | | MorganB
Âge : 28 Messages : 386 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/06/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 12 Sep 2017 - 0:41 | |
| - Azby59 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai reçu une invitation à venir le 22/09 de 8h30 à 12h30 pour la session de Marne-la-Vallée
Des membres qui vont venir de Lille par tout hasard ? Félicitations @Azby59 !! Je vois que tu n'as pas renoncé depuis la candidature au LP de l'année dernière Bonne chance pour ton entretien !! ~LP Serveur du 24/04 au 07/01~ Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017 DLH ~ Noël 2009 & 2010 NPBC ~ 2003, 2004 & 2006 |
| | | Craduck
| | | | K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| | | | Azby59
Âge : 30 Messages : 99 Localisation : Lille Inscription : 29/09/2014
| | | | Azby59
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 12 Sep 2017 - 14:44 | |
| Au fait, quel genre de tenue il faut ?
J'avais pensé à un polo (noir ou blanc) + jean noir et chaussure, ça semble convenable ?
Ou alors un pull avec une chemise en dessous + jean noir ou bleu + chaussure ? Visites à Disneyland: -2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne -2013: 1 journée au Disneyland Park -2014: 1 journée sur les 2 parcs -2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 12 Sep 2017 - 16:17 | |
| Pull avec la chemise en dessous, jean sombre et chaussures noires ou marrons de ville. Le style chic décontracté est une valeur sûre Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 12 Sep 2017 - 19:17 | |
| Quid de la barbe? J'ai cherché un peu partout sur le forum et différents sites. Certes, c'est aujourd'hui plus ou moins toléré ( sous certaines conditions) mais est-ce courant? J'y tiens car ça prend tout de même pas mal de temps à pousser ( je ne parle pas d'une barbe de 3 jours ) |
| | | BenjiToaster
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 12 Sep 2017 - 19:26 | |
| La question avait été posée par moi-même dans un autre sujet (le sujet relatif aux contrats CDI 16h) et ce lien avait été filé pour y répondre ! http://cp.disneycareers.com/en/onboarding/fl/working-here/disney-look/male-cast-members/ Mais pour être allé demandé directement à des CM travaillant sur le parc, ils m'ont tous dits que "tant que c'est propre, ils s'en tapent" J'ai aussi une barbe, et je pense que je vais me la raser avant l'entretien tout de même, j'aime pas trop jouer avec le feu ahah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 12 Sep 2017 - 21:29 | |
| - BenjiToaster a écrit:
- La question avait été posée par moi-même dans un autre sujet (le sujet relatif aux contrats CDI 16h) et ce lien avait été filé pour y répondre !
http://cp.disneycareers.com/en/onboarding/fl/working-here/disney-look/male-cast-members/
Mais pour être allé demandé directement à des CM travaillant sur le parc, ils m'ont tous dits que "tant que c'est propre, ils s'en tapent"
J'ai aussi une barbe, et je pense que je vais me la raser avant l'entretien tout de même, j'aime pas trop jouer avec le feu ahah Je suis sans doute déjà passé sur ce topic et ai vu ta réponse, mais je souhaite recueillir l'avis d'un maximum de personnes . Je pense que j'irai avec ( avec passage chez le barbier la veille), mais au moment de l'entretien je dirai que je suis tout à fait disposer à la raser. On se prend vraiment la tête pour pas grand chose, le stress monte . |
| | | emera53
Âge : 32 Messages : 27 Localisation : île de France Inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 12 Sep 2017 - 22:14 | |
| Hello ! Pour ma part j'ai enfin réussi à décrocher un entretien le 22/09 à Marne la Vallée à 8h30 également, je suis impatiente d'y être ! J'ai trouvé l'idée de se rejoindre avant sympa et j'en suis ! Emera |
| | | Craduck
| | | | BenjiToaster
| | | | Anthonyxc
| | | | mnbd
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 15 Sep 2017 - 14:05 | |
| - BenjiToaster a écrit:
- Des gens parmi vous passeraient-ils leur entretien le 23/09 à Marne la Vallée 8:30 ou bien je suis le seul snif ? :'(
Non, tu n'es pas seul, c'est également mon cas, et il y a deux autres membres pour qui c'est la même chose ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| | | K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 15 Sep 2017 - 15:50 | |
| Hello tout le monde. Je me pose une petite question concernant les contrats à pourvoir lors de la session du 22/09, à Marne-la-Vallée. L'annonce sur DisneyCareers mentionne CDD (février - août), CDD (vacances) et CDI. Postes : Accueil, Vente et Restauration. Mais je lis les pages précédentes et je me demande si des CDI sont vraiment à la clé. Quelqu'un a-t-il démarré à Disney directement par un CDI ? Je n'y crois pas trop. Pour ma part CDD ou CDI, pas de soucis mais j'aimerais bien faire les saisons d'Halloween et de Noël... Si quelqu'un a une idée sur ce sujet, merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 15 Sep 2017 - 17:50 | |
| - K3vin a écrit:
- Hello tout le monde.
Je me pose une petite question concernant les contrats à pourvoir lors de la session du 22/09, à Marne-la-Vallée. L'annonce sur DisneyCareers mentionne CDD (février - août), CDD (vacances) et CDI. Postes : Accueil, Vente et Restauration.
Mais je lis les pages précédentes et je me demande si des CDI sont vraiment à la clé. Quelqu'un a-t-il démarré à Disney directement par un CDI ? Je n'y crois pas trop.
Pour ma part CDD ou CDI, pas de soucis mais j'aimerais bien faire les saisons d'Halloween et de Noël...
Si quelqu'un a une idée sur ce sujet, merci d'avance.
Je me suis pas mal posé la question aussi, notamment parce que j'aimerais travailler le plus tôt possible . Je pense qu'il y en aura, Disneyland étant une très grande entreprise, j'imagine que ça tourne beaucoup! |
| | | Anthonyxc
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 15 Sep 2017 - 20:52 | |
| Pour avoir lu le forum il y a quelque mois, je peut vous dire que quelques (rares) personnes ont été embauché en CDI, alors que d'autres ayant déjà travaillé pour Disney ou même encore dans l'entreprise ne se voit pas proposer de CDI. Comme quoi, Disney et les contrats restent un grand mystère. Tout est possible ! |
| | | Kyoka
Âge : 30 Messages : 81 Localisation : Angers Inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 16 Sep 2017 - 12:44 | |
| Bonjour J'avais une petite question qui me trotte dans la tête, est-il vraiment nécessaire de supprimé son compte disney et en recréer un autre pour postuler à une nouvelle offre ou peut-ont garder son compte habituel même si on a été refusé à plusieurs entretiens ? ^^ Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show) |
| | | Azby59
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 16 Sep 2017 - 13:39 | |
| Coup dur :/
J'ai trouvé un boulot, enfin c'est bien mais du coup je vais pas pouvoir aller à la session de recrutement :/
Même si je désire vraiment travailler à Disneyland, je peux pas abandonner un truc sûr pour quelque chose qui ne l'est pas
Visites à Disneyland: -2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne -2013: 1 journée au Disneyland Park -2014: 1 journée sur les 2 parcs -2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge |
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Sep 2017 - 8:54 | |
| Bonjour à tous, j'ai été retenue pour la session de recrutement de rennes le 15 novembre de 13h30 à 18h. Comme à mon habitude je stresse à l'avance surtout pour la partie en anglais vu que ça sera le 4 ème entretien que je passe avec Disneyland PAris et que quasiment à chaque fois ça ne marchait pas à cause de mon anglais qui beuguait évidemment quand j'étais devant les recruteurs alors que d'habitude je me débrouille plutôt bien. En tous cas je vous souhaite tous bon courage pour vos entretiens respectifs. Si vous avez des questions sur le déroulement n'hésitez pas . if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
| | | emera53
Âge : 32 Messages : 27 Localisation : île de France Inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Sep 2017 - 10:02 | |
| - sophie49100 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai été retenue pour la session de recrutement de rennes le 15 novembre de 13h30 à 18h.
Comme à mon habitude je stresse à l'avance surtout pour la partie en anglais vu que ça sera le 4 ème entretien que je passe avec Disneyland PAris et que quasiment à chaque fois ça ne marchait pas à cause de mon anglais qui beuguait évidemment quand j'étais devant les recruteurs alors que d'habitude je me débrouille plutôt bien. En tous cas je vous souhaite tous bon courage pour vos entretiens respectifs. Si vous avez des questions sur le déroulement n'hésitez pas . Hello ! Moi je suis intéressée, n'hésite pas à tout me raconter Emera |
| | | abeille charmante
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Sep 2017 - 10:36 | |
| Bonjour tout le monde J'aurais quelques questions : a-t-on déjà une idée des dates pour les recrutements pour l'été prochain? Aussi il me semble que pendant l'été il faut être disponible juillet et aout c'est bien cela? Pour ceux qui auraient déjà travaillé l'été à Disneyland, quelle est l'amplitude horaire environ? Je me pose cette question car ne pouvant y aller qu'en transports, je me demande si il y a un "risque" de finir à la fermeture du parc par exemple, et donc de ne pas pouvoir rentrer chez moi Merci d'avance pour vos réponses |
| | | Invité Invité
| | | | Vanellope
Âge : 27 Messages : 66 Localisation : Au pays des rêves Inscription : 25/01/2013
| | | | |