AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathia225

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:57

Bonjour , bonsoir!
Voila j'ai un entretien le 12 septembre pour la session de recrutement Etudiant 16h WeekEnd,
sachant que j'ai un Anglais très scolaire (B1/B2) mais que je commence une Licene de langue Anglaise, je voudrais savoir quel sont les (types) de questions poser en Anglais.
(Ca fait beaucoup "d'anglais" en une phrases!)
Mais aussi je suis noir et j'ai une coupe courte toute simples avec les cheveux frissés et j'ai également un anneau au cartilage je voudrais savoir si je correspond au "Look Disney".
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 20:37

Bon, du coup pour les contrat saisonniers de noël, plus qu'à être patient .. ? Rolling Eyes

"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 892973
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Borogot

Borogot

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:35

Bon, je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour --> je sors). Aujourd'hui est un grand jour : j'ai enfin reçu l'adresse pour l'entretien après plusieurs appels vers le service recrutement. Au final, la personne que j'ai eu à contacté le recruteur de Lyon directement. Donc c'est une bonne chose de faite Smile Comme je vous avais demandé, bah je vous dis que c'est bon. Merci à ceux qui m'avaient renseigné et à bientôt !
Cassoulet

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:54

Contrat prêt à Fantasia Razz
Capricious

Capricious

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 8:52

J'ai reçu un mail pour venir travailler à Disney pour les périodes d'Halloween et de Noel ! Je serai donc en boutique à partir du 19/12 cheers
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 18:58

Oooooh les contrats de Noël commenceraient donc à tomber ?! *.*
Ça y est je vais recommencer à checker ma boite mail toutes les 10 minutes xD
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 11:41

dites moi : j'ai postulé a une offre "hôte d'accueil" il y a quelques temps,le délai des 3 semaines est dépassé mais j'aimerai re-postuler a cette offre, cette fois a l'occasion d'une session de recrutement, sauf que , fatalement, je ne peux pas puisque j'ai déjà postulé a l'offre. y a t il un moyen de les contacter pour leur demander de rééxaminer ma candidature?
à un moment il y avait une adresse mail mais avec le nouveau site de recrutement je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
merci

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Cassoulet

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 12:04

Il ne faut pas s'inquièter en général du délai dans l'attente d'une réponse. La plupart des postulants reçoit une réponse après 4 semaines / 1 mois (voire plus ! ) Wink
maureen059

maureen059

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 10:10

Bonjour tout le monde !
Je suis entrée en talent pool en mars dernier, je n'ai malheureusement pas eu de contrat cet été.
Je viens de recevoir un mail d'invitation à un entretien au bâtiment fantasia la semaine prochaine !
Étant donné que j'ai déjà passé un entretien je ne sais pas quoi faire, est ce qu'ils ont oublié que j'étais dans le talent pool ?
Est ce que est normal ?
Samantha0807

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:27

Coucou tout le monde j'ai reçu un mail pour travailler a halloween et noel Smile trop contente je désespérais depuis février .
Par contre une petite question dans le mail c'est préciser de répondre avant 2 jours ( ce que j'ai fait puisque j'ai répondu 1h après ) mais ensuite pas de nouvelle depuis 2 jours maintenant est ce normal ? Vont ils me contacter pour signer le contrat etc ?
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:31

Pour Halloween aussi ? Tiens, mon recruteur m'aurait-il menti en me disant qu'il n'y avait plus de poste ? scratch
Tu as du avoir le poste de quelqu'un qui a annulé ^^ Tant mieux pour toi !
Normalement tu vas recevoir le contrat et des informations (remboursement transport, journée tradition etc...) par courrier.
Samantha0807

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:41

Oui j'ai reçu la proposition le 16 septembre ( mercredi) donc oui c'est peut être du a un désistement ! Tu auras peut être pour noel ! Je croise les doigt pour toi Wink
Ok merci pour la réponse je m'inquiétais ^^
Capricious

Capricious

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 16:34

koneko-chan moi aussi j'ai reçu une offre pour Halloween mardi. Donc je suppose que tous les postes ne sont pas pris...
Et je n'ai pas eu de nouvelles non plus depuis que j'ai répondu au mail !
Elahbulle

Elahbulle

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 15:09

Dans l'euphorie du moment, j'ai posté dans le mauvais sujet hier.

J'ai été appelé pour un entretien demain matin à Chessy, y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?

Ayant été appelée pour un CDD d'habilleuse, je m'interroge beaucoup quand au déroulé de l'entretien puisqu'il ne s'agit pas des sessions "classiques" pour les OAA, boutiques ou restauration. Auriez-vous des infos pour le recrutement des posts en backstage ?

La seule chose que je sais, c'est que l'entretien devrait durer 30 min (dixit la personne qui m'a contacté)...
http://bibliobulle.net
Lisaaa

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 12:35

Bonjour  Smile  !

J'ai aussi eu une proposition de contrat au début du mois par téléphone (pour la période des vacances de la Toussaint) et j'ai reçu hier un mail de confirmation de contrat pour la période du 17/11 au 01/10  Very Happy

Dans l'objet du mail il y a écrit CM LOGES, quelqu'un sait à quoi ça correspond par hasard ?
Et est-ce que vous savez si du coup on recevra un contrat par courrier ?

@Capricious il me semble que tu étais à la session de recrutement à Strasbourg en début d'année aussi non ?
Capricious

Capricious

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:13

@Lisaaa Ouuuui j'étais à la session de Strasbourg aussi ! J'ai répondu à ton MP par contre je n'ai jamais entendu parler de CM LOGES ?
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:09

A mon avis, c'est CM logés adressé à tous ceux ayant besoin d'une place aux Pléiades ou à la Boiserie.
Lisaaa

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:49

Ah d'accord ^^ merci beaucoup
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:38

En espérant, pour votre propre tranquillité, que vous soyez logés à la Boiserie !

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 8:39

Roo Les Pléïades sont calmes aussi hein...Bon par contre 20m² pour deux c'pas terrible mais on s'y fait lol!
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 9:03

Les Pléiades ÉTAIENT calmes l'an dernier. Apparemment cette année ça a été un bordel constant, selon pas mal de monde... Bon, c'était cet été, pour l'automne, je pense qu'il y aura moins de monde et donc que ce sera plus calme.

Non puis la Boiserie n'est pas complète et c'est aussi 20m²... par personne, ce qui est donc largement mieux (et les apparts sont neufs et bien insonorisés !)

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 11:26

Les Pléiades commencent à être transformés en studios individuels! Ils commencent à retirer un lit par logement! Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Hotels11
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 11:30

Olivia a écrit:
Les Pléiades commencent à être transformés en studios individuels! Ils commencent à retirer un lit par logement! Wink

Amen ! Ils ont enfin retrouvés la raison ! bounce
Ah ba non, ils vont faire une jolie augmentation de prix Razz
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 11:32

Miss-Minnie a écrit:
Amen ! Ils ont enfin retrouvés la raison !  bounce
Ah ba non, ils vont faire une jolie augmentation de prix Razz

Je ne sais pas à combien étaient les logements aux Pléiades avant, mais ils seront désormais à environ 325€/personne Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 10:59

320 euros soit une augmentation de 5 euros pour vivre enfin seul chez soit! Rolling Eyes

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Hotels11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant