| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathia225
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Sep 2015 - 23:57 | |
| Bonjour , bonsoir! Voila j'ai un entretien le 12 septembre pour la session de recrutement Etudiant 16h WeekEnd, sachant que j'ai un Anglais très scolaire (B1/B2) mais que je commence une Licene de langue Anglaise, je voudrais savoir quel sont les (types) de questions poser en Anglais. (Ca fait beaucoup "d'anglais" en une phrases!) Mais aussi je suis noir et j'ai une coupe courte toute simples avec les cheveux frissés et j'ai également un anneau au cartilage je voudrais savoir si je correspond au "Look Disney". Merci! |
|
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 11 Sep 2015 - 20:37 | |
| Bon, du coup pour les contrat saisonniers de noël, plus qu'à être patient .. ? "Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?" Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août |
|
| |
Borogot
Âge : 27 Messages : 33 Localisation : 01 Inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Sep 2015 - 10:35 | |
| Bon, je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour --> je sors). Aujourd'hui est un grand jour : j'ai enfin reçu l'adresse pour l'entretien après plusieurs appels vers le service recrutement. Au final, la personne que j'ai eu à contacté le recruteur de Lyon directement. Donc c'est une bonne chose de faite Comme je vous avais demandé, bah je vous dis que c'est bon. Merci à ceux qui m'avaient renseigné et à bientôt ! |
|
| |
Cassoulet
| |
| |
Capricious
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 18 Sep 2015 - 11:41 | |
| dites moi : j'ai postulé a une offre "hôte d'accueil" il y a quelques temps,le délai des 3 semaines est dépassé mais j'aimerai re-postuler a cette offre, cette fois a l'occasion d'une session de recrutement, sauf que , fatalement, je ne peux pas puisque j'ai déjà postulé a l'offre. y a t il un moyen de les contacter pour leur demander de rééxaminer ma candidature? à un moment il y avait une adresse mail mais avec le nouveau site de recrutement je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. merci n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Cassoulet
| |
| |
maureen059
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 19 Sep 2015 - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis entrée en talent pool en mars dernier, je n'ai malheureusement pas eu de contrat cet été. Je viens de recevoir un mail d'invitation à un entretien au bâtiment fantasia la semaine prochaine ! Étant donné que j'ai déjà passé un entretien je ne sais pas quoi faire, est ce qu'ils ont oublié que j'étais dans le talent pool ? Est ce que est normal ? |
|
| |
Samantha0807
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 19 Sep 2015 - 20:27 | |
| Coucou tout le monde j'ai reçu un mail pour travailler a halloween et noel trop contente je désespérais depuis février . Par contre une petite question dans le mail c'est préciser de répondre avant 2 jours ( ce que j'ai fait puisque j'ai répondu 1h après ) mais ensuite pas de nouvelle depuis 2 jours maintenant est ce normal ? Vont ils me contacter pour signer le contrat etc ? |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 19 Sep 2015 - 21:31 | |
| Pour Halloween aussi ? Tiens, mon recruteur m'aurait-il menti en me disant qu'il n'y avait plus de poste ? Tu as du avoir le poste de quelqu'un qui a annulé ^^ Tant mieux pour toi ! Normalement tu vas recevoir le contrat et des informations (remboursement transport, journée tradition etc...) par courrier. |
|
| |
Samantha0807
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 19 Sep 2015 - 21:41 | |
| Oui j'ai reçu la proposition le 16 septembre ( mercredi) donc oui c'est peut être du a un désistement ! Tu auras peut être pour noel ! Je croise les doigt pour toi Ok merci pour la réponse je m'inquiétais ^^ |
|
| |
Capricious
| |
| |
Elahbulle
Messages : 9 Localisation : Dans un coin paumé Inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Sep 2015 - 15:09 | |
| Dans l'euphorie du moment, j'ai posté dans le mauvais sujet hier.
J'ai été appelé pour un entretien demain matin à Chessy, y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Ayant été appelée pour un CDD d'habilleuse, je m'interroge beaucoup quand au déroulé de l'entretien puisqu'il ne s'agit pas des sessions "classiques" pour les OAA, boutiques ou restauration. Auriez-vous des infos pour le recrutement des posts en backstage ?
La seule chose que je sais, c'est que l'entretien devrait durer 30 min (dixit la personne qui m'a contacté)... |
|
| |
Lisaaa
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 22 Sep 2015 - 12:35 | |
| Bonjour ! J'ai aussi eu une proposition de contrat au début du mois par téléphone (pour la période des vacances de la Toussaint) et j'ai reçu hier un mail de confirmation de contrat pour la période du 17/11 au 01/10 Dans l'objet du mail il y a écrit CM LOGES, quelqu'un sait à quoi ça correspond par hasard ? Et est-ce que vous savez si du coup on recevra un contrat par courrier ? @Capricious il me semble que tu étais à la session de recrutement à Strasbourg en début d'année aussi non ? |
|
| |
Capricious
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Lisaaa
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 22 Sep 2015 - 20:38 | |
| En espérant, pour votre propre tranquillité, que vous soyez logés à la Boiserie ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Miss-Minnie
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 23 Sep 2015 - 9:03 | |
| Les Pléiades ÉTAIENT calmes l'an dernier. Apparemment cette année ça a été un bordel constant, selon pas mal de monde... Bon, c'était cet été, pour l'automne, je pense qu'il y aura moins de monde et donc que ce sera plus calme.
Non puis la Boiserie n'est pas complète et c'est aussi 20m²... par personne, ce qui est donc largement mieux (et les apparts sont neufs et bien insonorisés !) Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Olivia
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010