J'avoue que j'étais ravie que ça est fonctionné
ma princesse était aux anges, du coup je lui ai pris la photo à la boutique photopass et je vais lui mettre sous cadre pour sa chambre comme ça elle aura toujours ce bon moment sous les yeux
Après ça, nous avons décidé de profiter des emh direction Dumbo l'une des attractions préférées de notre fille.
L'avantage des emh est d'avoir moins de monde pour faire les attractions mais qu'es ce que c'est encore plus vrai en semaine
Après Dumbo, nous avons suivi notre parcours habituel donc le carroussel et les tasses et puis nous avons décidé de faire peter pan que nous n avions jamais fait. J'ai trouvé ça très mignon du coup nous le ferons plusieurs fois pendant le séjour (tout comme dumbo et le carroussel
).
J'avais appris grâce au forum que Buzz était ouvert également avant 10 heures, j'y entraine donc ma tribu. Ce fut un vrai coup de coeur pour ma fille ainé qui nous demandera d'y retourner plusieurs fois durant le séjour. Par contre la première fois nous étions vraiment novice, nous n'avions pas vu que nous pouvions tourner sur nous même afin de mieux viser avant la dernière partie du parcours
Ensuite direction le château pour une petite visite bien sympathique, nous sommes également aller voir le dragon mais notre princesse n'a pas aimé du tout
A 10 heures, nous avons donc décidé de nous offrir une petite pausse petit déjeuner au market house deli mais la salle état comble nous sommes allés en terrasse, heureusement il ne pleuvait pas. J'ai trouvé que les "cafés" du parc manque cruellement de places assises à l'abri, durant notre séjour j'ai vu un grand nombre de personnes assises à même le sol des arcades par manque de places
Après un chocolat chaud et un muffins avalés, direction adventurland et le passage d'Aladin
(désolé poour les photos j'arrive pas à les mettre dans le bon sens je comprends pas pourquoi
)
Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015
Prochain séjour prévu pour 2017