|
|
Auteur | Message |
---|
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 12:22 | |
| - Canisquare a écrit:
- Ah bah oui carrément j'adore voir les collections des autres ^^
Moi aussi j'adore voir les collections des autres, en particulier celles des grosses collectionneuses ( Canisquare, Loulout'z et P'tikouik... ). Moi j'en ai 34 ( et 36 en comptant la commande d'hier ) Bienvenue Tsuma 😁 |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 13:45 | |
| Oh, oui le filles montrez nous vos collections une fois qu'elles auront été mises à jours!! J'adore voir vos pyramide et mise en scène et en plus ça nous permettra de patienter jusqu'au livraisons de la semaine prochain (vu qu'en plus il y a un jours férié en pleins milieux des livraisons.... ) Moi j'en suis à 32, sans compter les 4 commandés hier et les 2 que Canisquare à, si tout va bien, réussis à m'avoir!! Et je suis loin d'avoir tout ceux que je veux!! Je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas, on se disaient qu'on avait le temps et que ca ne deviendrait pas autant de la folie et du coup on se mords le doigts de ne pas avoir pris ceux qu'on voulais vraiment quand on en avait l'occasion! Moi j'aimerais beaucoup trouver Tic et Tac de la collection de Noël avec leur serre-tête je les trouve irrésistible et Dingo de la collection d'Haloween ,bien que celui ci je ne l'ai jamais vu en vrai, mais il est vraiment beaucoup trop adorable j'en suis complètement amoureuse avec sa crinière de loup garou!! Du coup je désespère vraiment de les trouver... Ahah, @Loulout'z on a le même plan de secours !!! ^^ Vu que je veux la quasi totalité de la collec' et que c'est un DA hyper populaire ça va être Bagdad sur le DS!! Du coup j'ai demander a mon frère de couvrir mes arrières au cas où la connexion internet ne serait pas assez bonne là où je serais en vacs !! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 15:43 | |
| Qui a frappé à ma porte ce matin ??? Ne serait ce pas le facteur ????Avec .... Mon bag Stitch , provenant du Japon : Dedans : Photo de famille La petite fleur en feutrine : Au début je n'aimais pas le petit canard mais tout compte fait il est trop adorable avec sa petite larme .... tout le set est trop choupinou reste plus qu'à attendre celui du Ds.fr la semaine prochaine , pour faire les comparaisons ! Par rapport à vous je suis une toute petite collectionneuse puisque j'en ai que 20 ... je ne collectionne que ceux qui représentent quelque chose pour moi .Du coup les nouvelles séries comme Vice et Versa ou les nouveaux héros ne m'interessent pas plus que cela |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 15:56 | |
| Petite folie au DS ce matin, je suis allée à celui de Marseille, toute seule comme une grande. C'est une première, mais je déteste tellement conduire que je ne sais pas quand je renouvellerais l'expérience x) Mon tout premier bag Tsum Tsum : Les fleurs brodées sont assez jolies, je ne sais pas si je préfère les collées ou les broder >< Je suis contente d'avoir craqué, je trouve le Stitch Bag tout doux *_* |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 16:06 | |
| C'est rigolo car ils ne sont pas disposés de la même façon dans les bags français et japonais |
|
| |
Tsuma
Messages : 15 Localisation : nord de la france Inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 16:09 | |
| Superbe les collection moi j'ai 89 mini jattend la colle tion Lilo et stitch ai du que le bag stitch j'ai également 5 doubles et le sac winnie ainsi que 5 moyens.voilà |
|
| |
Tsuma
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 16:15 | |
| ah je sais pas comment il étaient en fait, quand elle a enlevé l'antivol, la caissière les as remis n'importe comment >< |
|
| |
disney2693
| |
| |
Dimel
| |
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 20:59 | |
| Mais il est chou ce petit Stitch avec ses oreilles qui pendent !!! Je n'avais pas fait attention qu'il était différent du basique (en dehors de la petite fleur)! Et c'est vrai qu'il est mignon ce bag, du coup je me trouve de plus en plus d'excuse pour ne pas résister au Frozen qui sortira en Novembre! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 8 Juil 2015 - 23:43 | |
| Tsuma et Tsum vous êtes la même personne non ... ? Simple idée au vue de la façon d'écrire et du pseudo ... Enfin on s'en fiche. Voila comme demandé une photo de ma collection actuelle qui attends de se compléter du coup avec les stitch japonais ^^. J'ai zoomé sur le baymax moyen vu que beaucoup ne l'ont pas vu en boutique ! Hâte de voir les photos des votres ! J'ai donc pour ma part compté ............ 132 tsum S sans bags .... a ca s'ajoute mes 6 bags @_@" donc ... + 23 .... 155 Tsum ..... + trois trousses ... + 8 moyens (9 si on compte le stitch que j'utilise) ... + 2 gros (en comptant le perry qui dort avec moi ) Et deux minis (baymax et perry) que je balade partout ^^ ! Et mon pere qui m'a amené ce week end un nouveau présentoir, ca ne pouvait mieux tomber mais il est déjà presque plein. Je laisse des vides pour remplir les séries de MOODS vu qu'il ne m'en manque pas beaucoup >o< ! Donc je sens qu'on va ressortir ma boite a chaussure ! Pour le moment je les laisse sur ce meuble car notre appartement est toujours en friche mais dés qu'il sera refait et finit nous allons acheter des vitrines donc ils seront mieux présenté et surtout ils ne prendront plus la poussière ! |
|
| |
Caillou0507
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 0:35 | |
| Impressionnante collection Canisquare Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 6:09 | |
| Toujours aussi contente de voir ta collection entière Canisquare As-tu craqué pour le set Ikspiari ? Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 7:09 | |
| Je sais pas si ca a été dit deja, mis a priori la suite des tsumtsum sera Nightmare Before Christmas: |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 8:30 | |
| Canisquare c'est plus une collection que tu as c'est une invasion de petites peluches très belle collection!!! La collection Nigtmare ne me plait pas du tout ils sont moches tout le contraire des tsum tsum !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Tsuma
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 8:44 | |
| Bonjour canisquare euh non moi c'est tsuma je ne daid pas s'il y a quelqu'un qui s'appelle tsum je ne sais pas lol. |
|
| |
Tsuma
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 8:46 | |
| Bonjour canisquare euh non moi c'est tsuma je ne daid pas s'il y a quelqu'un qui s'appelle tsum je ne sais pas lol. |
|
| |
Tsuma
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 8:47 | |
| Ah ben désolé cq la écrit deux fois mais sinon j'avais un ancien pseudo y'a au moins 7 ans mais il est perdu avec mon adrewde mail .lol |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 8:59 | |
| Pas de soucis alors Tsuma. Evites les doubles post. Tu peux les supprimer et/ou les modifier.
Merci a touus ! Ptitkouik non je ne l'ai pas encore pris vu son prix... je pense qu'il ne fera pas parti de mes priorités mais il est vraiment beau! |
|
| |
Tsuma
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 8:59 | |
| Je viens de voir ta collection canisquare c'est quoi ton adresse qu'on fasse un petit kidnapping de tsum ptdr jolie collection respect .tu fais dautre collection egalemebt ??? |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 9:01 | |
| Ah d'accord, j'ai pas pu résister pour ma part Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Tsuma
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 9:03 | |
| Désolé je cherchais comment faire mais de la versuo. Téléphone je n'ai pas trouver comment supprime ni modifier |
|
| |
|