|
|
Auteur | Message |
---|
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 3:40 | |
| C'est bon pour moi également, j'ai réussi à avoir tous ceux que je voulais Félicitations aux courageuses ! Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 3:41 | |
| Mince :/ c'est vraiment pire que chez nous je m'attendais pas du tout à ça lol Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 3:43 | |
| C'est un truc de malade effectivement, Mais c'est la première fois que ça plante autant.
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 9:28 | |
| Bravo les filles Je ne comprends à ce site lol sinon j'aurai tentée aussi Le set pot de miel est trop mimi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 9:49 | |
| Bon nous on été dessus aussi, en occurence je commande cette fois pour 7 personnes en plus de moi. Mon erreur a été d'accepter de commander des tsum classiques en plus de la série limitée, ca m'a fait perdre un temps fou en me faisant ramer lol ! Ca a été un gros bordel ... Donc a 3h du matin (enfin quelques minutes aprés) le site a été complétement down et saturé. Il a été relancé a 3h22 environ. Pour information les paniers sont gelés pendant 20min, mais il semble que cette nuit ils aient été gelé tout court. J'ai aussi eu l'impression que les pots étaient limités, car on a commencé par ca et impossible d'en mettre plus qu'un dans le panier... Il me manque aussi un coco lapin pour la commande groupée , mais sinon j'ai réussie a tout avoir, meme anger en moyen qui a été re sold out aprés le rush. Je pense honnetement qu'il faut rester sur le qui-vive car pour les bags stitch et alien il y a eu un réassort vers 10h le lendemain ... Et au final ils sont toujours en stock aujourd'hui ! Mais cette nuit c'était vraiment l'horreur :/ J'avais envie de péter un cable d'être debout pour ca ! heureusement que les paniers sont gelés pour nous car sinon il aurait été impossible d'avoir quoique ce soit. D'ailleurs le store pourrait offrir les fdp, contrairement au FR et US il n'y a meme pas de palier ! Enfin voilà, j'ai réussie a avoir ce que je voulais pour moi; il me manque donc deux pots et un coco sur la totalité >< ! |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 10:02 | |
| REASSORT DE TOUTE LA SERIE A LINSTANT !!!
EDIT* : Punaise le pot a été sold out en 1 min ... ! J'ai reussie a avoir les deux pots et le coco qu'il me manquait du coup ! Désolé pour celles qui n'auront pas vue mon message a temps . A 10H réassort a 10H01 sold out a nouveau >< |
|
| |
Animator's Collection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 10:10 | |
| J'ai fait 3 commandes pour avoirs tout les miens, du coup j'ai pris du rab pour ceux qui veulent. Je vais ouvrir un topic tout a l'heure. |
|
| |
steps
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 10:13 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- J'ai fait 3 commandes pour avoirs tout les miens, du coup j'ai pris du rab pour ceux qui veulent.
Je vais ouvrir un topic tout a l'heure. je suis interessé suivant ce que tu as prit ca serait parfait si tu avais le pot de miel ou quelques tsum tsum |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 10:39 | |
| Mon dieu mais ça l'air d'avoir été de la folie furieuse pire que d'habitude!!! Je suis contente de voir que vous avez quand même réussi à avoir ce que vous vouliez!! Oh crap, Canisquare de ce que je lis tu a galèré à cause de ma commande!!! Je suis super désolée que tu te sois pris la tête avec les basiques!!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Animator's Collection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 10:41 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- J'ai fait 3 commandes pour avoirs tout les miens, du coup j'ai pris du rab pour ceux qui veulent.
Je vais ouvrir un topic tout a l'heure. Je vais ouvrir un topic tout à l'heure. Attendez un petit peu, car là ma boite mail explose. Merci |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 10:43 | |
| J'ai pas vu que vous passiez commande, sinon j'aurai demandé avant en ce moment trop trop boulot vivement les vacances. Que je prenne le temps de voir tous ce que j'ai raté sniff Si quelqu'un a un bourriquet de dispo je suis preneuse ;-) merci d'avance Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 10:51 | |
| Plantages prévisibles, de plus en plus d'affluence de commandes de l'étranger sur un site prévu à l'origine uniquement pour le Japon. Heureusement qu'il y a possiblité de conserver le panier, sinon ce serait pire. |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:04 | |
| Tout à fait d'accord Fauna, sans les paniers je pense que nous européen on pourrait oublier ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:33 | |
| petite photo des tsum tsum dans un store au japon. Quand ils en reçoivent, c'est pas en petite quantité. Ils sont trop mimi, du coup, je ne suis pas winnie, mais j'ai craqué pour winnie qui fait plus abeille tsum tsum que winnie lol ( photos d'une amie ). |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:38 | |
| Oh c'est beau tous ces tsum tsum abeilles !
Il n'y a pas beaucoup de coco lapin on dirait par contre. |
|
| |
Animator's Collection
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:41 | |
| Oh trop mignons et ils sont du stock eux au moins !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:44 | |
| Ils sont adorables comme ça! Par contre, à vous lire, c'était vraiment la pagaille pour commander... Limite je commence à me dire que les sorties françaises se passent vraiment très bien... XD |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:45 | |
| - Canisquare a écrit:
EDIT* : Punaise le pot a été sold out en 1 min ... ! J'ai reussie a avoir les deux pots et le coco qu'il me manquait du coup ! Désolé pour celles qui n'auront pas vue mon message a temps . A 10H réassort a 10H01 sold out a nouveau >< Merci merci merci désolée que ma commande t'est autant eprouvée
Dernière édition par Tchipoune le Dim 26 Juil 2015 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:51 | |
| OLALA ! mon ordi a tellement ramée que j'avais pas vue la moitiée de vos messages quand j'ai postée les miens >< !
NOED ne t'inquiètes pas tu n'étais pas la seule pour qui je prenais des classiques ! Pour les autres sachez que je suis sur toutes les sorties japonaises de Tsum pour celles que ca interesseraient ... par contre du coup je prends une marge (topic spécial dans ma signature). Pour 7 personnes c'était vraiment beaucoup de stress a gèrer là ahaha xD ! J'ai bien eu la pression perso avec ces pots de miel. C'est impressionnant le stock en boutique ! C'est beauuuu quand y en a plein ! |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:52 | |
| Wow, le stocks est archi impressionnant!!!!! J'ai jamais vu autant de Tsums au mètre carré!!! C'est dingue! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 11:54 | |
| c'est beau tout ces tsum tsum ...en plus cela sont trop trop mignons |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 12:02 | |
| Par contre personnellement je n'aime pas le côté "arraché" de la vaisselle , je preferais la série candy qui était plus colorée et acidulée du coup ! De mon avis elle correspondait plus a l'univers tsum tsum ^^ |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 26 Juil 2015 - 12:57 | |
| Newpupuce, c'est de la porcelaine ou du plastique ? Et est ce que tu connais le prix du plateau ? (Si ton amie te l'a dit ^^) |
|
| |
|