Accueiltsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disney2693

disney2693

Féminin

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:24

En fait j'ai acheté celui qui dort en commande groupée. L'autre ne m'intéresse pas plus que ça. Comme le Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:25

Vous pensez que les petits cochon et le méchant loup vont revenir sur le parc ou c'était des limités eux aussi ? Sad

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:35

Tu le vends combien disney2693 ? Est ce que tu peux m'envoyer une photo de l'étiquette en mp stp ? ^^

Ceress honnêtement c'était déjà bizarre qu'ils sortent en tsum tsum (enfin vu l'ancienneté du DA O.O") et vu le sold out mondial je pense qu'il ne vaut mieux pas esperer :/
Noed

Noed

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:36

Canisquare je le suis amusée à compter tellement j'étais sur les fesses de sa collection il y en environ 120 si je ne me suis pas trompée!! ^^

Si un jours tu a un élan de courage ce serais drôle en effet de comparer vos pyramide! tongue
Wow, 55$ j'avais même pas fait attention qu'il y en avait qui atteignait cette somme!!

Ceress c'est difficile à dire, mais je l'espère j'aimerais bien le grand méchant loup aussi!

Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 937942
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:49

Les tsums vice versa sont toujours disponibles sur le store.jp en tout cas Smile
peut être que la france aura du stock prochainement, ou pour la sortie en dvd
Boogey

Boogey

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:53

Ils devraient faire une collection vieux cartoons en ressortant le grand méchant loup et les trois petits cochons et d'autres personnages emblématiques de vieux dessins animés Disney. Surtout que je trouve ça presque déloyal de les vendre uniquement sur le parc. J'aurais adoré les avoir aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir en magasin pendant mes séjours et je vis trop loin pour monter à DLP toutes les semaines...
Mais bon, Disney adore les exclusivités et ça laisse de la place pour les futures collections!

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:58

Mais les tsum vice versa ne sont en vente que demain sally's ^^" c'est juste les pages qui sont préparées d'avance comme a chaque sortie.

Noed y a pire ... le tsum mickey fantasia des cast members ahahah plus de 100€ !
Noed

Noed

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:03

Ce serait déjà bien si on avait le reste des persos basiques, comme au Japon, Hortense, Oswald, les triplés, José, Panchito, Clarabelle etc...

Ah ouais effectivement x) Mais là pour le coup ça ce comprends un peu vu qu'il est pire que super rare et que les casts n'étaient pas autorisés à le vendre... Enfin normalement...

Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 937942
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:10

Canisquare > ah ok , j' étais contente de ma découverte et de vous le dire, mais je suis trop à la ramasse en faite tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 953922

Voilà un site intelligent. Ca évite de chercher les pages partout drunken

Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:12

Ca t'étonnes que les cast l'aient revendus quand même ah ah ... ? C'est vrai que normalement seul un cast qui n'est plus cast a le droit, ou alors s'ils l'ont donné a quelqu'un remarque ?
aaaa comme j'aurais voulue l'avoir !!! Langue

J'avoue que je bave vraiment sur tout les tsum vintage malgré que je n'ai pas connue forcément tout les D.A ... Mais rien que Oswald avec son sourire je suis tellement dégoutée. Une amie était a Osaka si je dis pas de bêtise ,  elle l'a vu au disney store sauf que avec le decalage horaire je lui ai répondue trop tard et du coup quand elle y est retournée il n'y était pluuuuus !!
Mais comme quoi dans les plus petits villes du japon on trouve encore les modèles rares ! ><

Sally's oui ils sont top au japon ! du coup en fait tu prépares tes pages a l'avance et dés que c'est en ligne y a juste a cliquer !
Boogey

Boogey

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:20

Pour ma part je doute assez qu'on ait un jour Clarisse (même si j'en rêve...), Clarabelle, Horace, et les Caballeros. Comme ces personnages ont été mis dans le set d'anniversaire limité, ce serait bizarre qu'ils les sortent individuellement hors set.

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Noed

Noed

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:36

Bizarrement pas du tout Canisquare !! Tu m'étonne qu'avec la folie Tsum Tsum qui règne dans le monde certain n'ai pas hésité à en profiter et à le revendre, je pense que c'était beaucoup trop tentant ahah! ^^
Bah tu vois, moi je ne le trouve pas super mignon, il me fait penser a certain fake, va savoir pourquoi..

Oui moi aussi Princess Ace, mais bon j'aimerais vraiment vraiment beaucoup donc j'espère même si je sais qu'il a 0,1% de chance que ça arrive!

Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:45

Pour les trois petits cochons et le loup moi je les avaient vu en Novembre sur le parc et je m'étais dit "la prochaine fois", 1 mois plus tard plus rien... Et depuis aucun réassort, d'où ma question car pour le coup je suis bien dégoutée Sad

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Boogey

Boogey

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:48

Je suis assez d'accord avec toi Noed pour le Mickey CM. Moi ce sont ses yeux blancs avec la pupille noire qui me font penser à un fake. Sur le vrai Mickey Tsum et les versions spéciales (pour les fêtes tout ça) il a toujours juste des petits yeux noirs alors cette version fait un peu bizarre à côté. XD
Et tant mieux parce que cent euros pour un chapeau et un gilet... Bof. Autant acheter un Tsum Mickey normal et lui faire un mini chapeau en feutrine. XD

grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 0:15

*choupinette* a écrit:
Miwa a posté une photo des élastiques :

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 10393610

Cela pourrait éventuellement m'interesser si les prix ne sont pas exorbitants
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 0:16

Photos des Tsum Tsum moyens de Yorokobi, Kanashimi, Ikari et Bin Bon ^w^ (j'adore leurs noms japonais ! Et au passage pour les petits curieux, Dégoût s'appelle Mukamuka, et Peur Biribiri !)
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415tm10
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415tm11
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415tm12
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415tm13

Les petits badges ! *w* (il me faut celui de Joie !!!)
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io10
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io11
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io12
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io13
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io14
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io15

Les élastiques
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io16

Les straps
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io19
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io18
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Q415io17

(Et voici la page des produits Inside Out du DS japonais, au cas où
http://www.disneystore.co.jp/shop/product_list.aspx?SWORD=%83C%83%93%83T%83C%83h%83w%83b%83h
Taper インサイドヘッド dans la barre de recherche)
https://loiseaulit.wordpress.com/
disney2693

disney2693

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 0:24

Quelqu'un passe commande ?
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 0:48

Je ne vais pas rester jusqu'à 3h pour ce coup. Mais je regarderais ce qu'il reste a mon réveil demain matin. Je vise en priorité Joy en TM et anger si elle n'y est plus. Je pense prendre aussi les portes clés des filles ^^ et quelques autres babioles tsumesques qui trainent sur le site !

Princess ace j'aime ta vision des choses sur le mickey fantasia. Vu comme ca effectivement... xD

Quant aux elestiques c'est une commande groupées ou ?
Je serais interessee par lalien ou baymax ^^

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 1:07

Ca m'inquiète un peu je vois que tout le monde ou presque a reçu les tsums Lilo et Stitch du Japon, je ne les aies pas encore , pourtant j'ai bien fait envoyer par Tenso dès réception, j'espère que ce n'est pas bloqué en douane pale

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:03

Crikee06 t'inquiètes pas moi le mien vient tout juste d'arriver a destination et en plus il est bloqué a la poste. J'ai pris une livraison normale pas chere Wink
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:21

disney2693 a écrit:
Si je vends les Tsum entourés en rouge, ça intéresse quelqu'un ?

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1025

Le Tac m'intéresse Smile

Et le Stitch c'est le simple?

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Disney10

Noed

Noed

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:26

Princess Ace a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Noed pour le Mickey CM. Moi ce sont ses yeux blancs avec la pupille noire qui me font penser à un fake. Sur le vrai Mickey Tsum et les versions spéciales (pour les fêtes tout ça) il a toujours juste des petits yeux noirs alors cette version fait un peu bizarre à côté. XD
Et tant mieux parce que cent euros pour un chapeau et un gilet... Bof. Autant acheter un Tsum Mickey normal et lui faire un mini chapeau en feutrine. XD

Voilà!!!!!! C'est exactement ça, moi ce sont aussi ses gros yeux qui me font penser à une mauvaise contrefaçon!!! ^^

Je trouve les badges super adorables! (Celui de Joy tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 425715 )
Je trouve ça rigolos leur petit nom en Japonais!! ^^

Par contre les élastiques je n'accroche pas spécialement pour ma part.
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:39

Winniegirl28 : tu le vendrais combien le Winnie stp ?

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Bh6_st12
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 9:58

Canisquare a écrit:
WAHOU ahahaha empilé c'est énooorme !! Faudrait que je tente le défis aussi ... mais j'ai tellement la flemme, t'as bien du courage ma bichette ! En tout cas c'est marrant a quel point la collection semble trois plus énorme quand elle est empilée que rangé ! Moi je suis toujours étonnée quand je les compte parce que dans leurs boites on dirait pas qu'il y en a tant . Ca t'en fait combien des petits du coup ? :O

C'est vrai que les empiler c'est assez hardcore quand il y en a plus de 100 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 153419 ! Mais c'est vachement sympa à faire ...Enfin moi ça me fait bien rire à chaque fois x) ! Et oui... Une fois tous rangés j'ai l'impression que j'en ai pas tant que ça, ça va... (en fait c'est une astuce pour que les gens ne remarquent pas à quel point on est addict, hein ? c'est ça ? Razz )

Et pour le nombre, @Noed n'est pas très loin...

Noed a écrit:
Canisquare je le suis amusée à compter tellement j'étais sur les fesses de sa collection il y en environ 120 si je ne me suis pas trompée!! ^^

Effectivement, j'ai 122 petits et mes 2 bags ! What a Face

J'adore tellement Joie et Bing Bong en médium tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 425715 ... J'espère qu'on les aura en France un de ces 4 !

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 10:09

Si des personnes attendaient une petite promo

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Sans_t10

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Bh6_st12

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant