Personnellement, je n'ai absolument pas eu de coup de coeur pour Abu, par contre, en ce qui concerne le génie, si j'avais trouvé Rajah, j'aurai hésité ^^ (même si au final, je ne pense pas craquer, et me contenter d'Aladdin/Jasmine/Rajah et Jafar, ça fera déjà pas mal).
Alors c'est moi qui ai mis le message sur la page tsumtsum mania sur Facebook
J'étais à dlp aujourd'hui avec ma puce, on fait buzz pendant les emh, on va à la boutique en sortant, on regarde comme ça le stand de tsumtsum et là, ma fille qui me dit : c'est qui ceux là ? Lol !
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Merci à ceux qui ont relayé l'info et à Miss Aurore pour le shopping du Génie et de Rajah
J'ai bien reçu mes tsums de Stitch ( enfin) et j'ai fait les envois aux interessés sauf un colissimo pour Pukifée que je n'ai pas pu envoyer faute de scotch pour le carton, je te l'envoie lundi
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Pffff, ils auraient pas pu tout sortir d'un coup ? Y avait pas iago hier. ..
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Pense tu le stock est suffisant pour tenir jusqu'au début de semaine prochaine?
Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Voilà ma quête d'hier. Toutes les personnes qui m'ont envoyé un MP dans la journée auront leur tsum tsum sans soucis. Je vous demande juste un peu de patience le temps que je répartisse tout ça et que je vous envoie des MP pour le total + les frais de port. J'ai essentiellement trouvé les miens au DS du Village. Dans le grand parc, il n'y en avait pas. J'en ai trouvé également aux Studios.
Nan mais c'est quoi ses sorties anticipés à Disney !!! C'est leur nouvelle façon de faire car souvent à Disneyland il n'y a pas les dernières sorties !!! Bref à rien y comprendre !!!
Nous avons reçu la commande groupée du japon de la série limitée du 15ieme anniversaire !!! Voici une petite photo !!
Ils vont encore voyagé vers leurs nouveaux propriétaires !!!
Pour ma part voici donc les trois nouveaux habitants
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
bah dis donc je pensais pas les voir sur le parc alors sur le parc, il y a eu Iago, Abu, le génie et Rajah seulement ? les autres non
J'ai bien aimé tes photos dans le coin Aladin du parc Fauna, très belles séries
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Voilà ma quête d'hier. Toutes les personnes qui m'ont envoyé un MP dans la journée auront leur tsum tsum sans soucis. Je vous demande juste un peu de patience le temps que je répartisse tout ça et que je vous envoie des MP pour le total + les frais de port. J'ai essentiellement trouvé les miens au DS du Village. Dans le grand parc, il n'y en avait pas. J'en ai trouvé également aux Studios.
Ça en fait des tsums tsums je te remercie d'avoir accepté de me prendre rajah c'était adorable de ta part
Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Ah je pars une journée et du coup j'arrive après la bataille lol!😛 Je suis verte car je ne peux pas commander mardi du coup j'avais fait une croix sur les Aladdin et voilà que les 2 qui m'intéressent sont au parc! Du coup si quelqu'un peut me prendre Jago et Rajah ça serait super? Merci d'avance 😘
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011