AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:37

Oui, je sais bien. C'était de l'humour pour Miss Aurore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:40

Je m'en doute Laughing
C'est juste que j'ai croisé plein de monde sauf Miss Aurore Laughing

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:46

merci miss aurore cheers cheers cheers

merci grenouille cheers cheers cheers une remise en main propre en possible? demain ou vendredi a la PTN?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Halian10

mon igraal
Boogey

Boogey

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:47

fauna a écrit:
C'est bien la première fois que DLP met une collection en avance par rapport au DS.

Le lapin blanc (et peut-être d'autres, je ne sais plus) était sortit à DLP avant que la collection Alice au Pays des Merveilles ne sorte sur le DS il me semble?

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:58

Certes, mais pas depuis que le DS a mis en place la collection du mois.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:03

Princess Ace a écrit:
J'ai l'impression qu'à DLP ils ont souvent les sidekicks des princesses en fait. Comme Polochon, Gus, et Jaq qui sont (étaient?) sur le parc et maintenant Abu et Rajah.

Et je poste le visuel trouvé sur Tumblr.

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Tumblr_nrybdbDpDT1rmt3gxo1_500

On dirait que Maléfique a un dragon accroché à elle. En tout cas j'adore ces nouveaux visuels! Mais entre les visuels et les sorties, il peut se passer un long moment... On a toujours pas eu de collection Monsters Inc. alors que Sulley et Bob sont souvent sur les produits dérivés.

Oh j'espère que Raiponce, Flynn, Pascal et Max sortiront ! sunny
Mais aussi les Monsters Inc et U.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 160117100520255372
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:13

Une petit séance photos dans Adventureland
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95574  Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95576  
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95586  Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95587  
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95588  Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95593  
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95592 Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95600  
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95595  Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95598  
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95601  Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95603  
Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95602  Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Petit_95599
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:15

super photos, vraiment il est trop mimi rajah! et sur les photos c'est encore mieux!

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 26 Tenor
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:16

fauna Super Shooting <3
Rajah est vraiment trop chou <3 J'adore
Vivement la sortie sur le DS =D
J'ai hâte de voir Jasmine =D

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Banniy10
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:36

Magnifiques photos Fauna, c'est génial de les voir dans leur environnement Smile
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:58

Oui très sympa ce shooting photos fauna.

J'avoue que seuls Rajah et Jasmine me plaisent dans cette collection, pourtant c'est Aladdin (la base, quoi!). Mais bien entendu, mon copain les veut tous, lui il adore et moi je sature ( je trouve amusant qu'il ait sa propre collection Disney donc je cède encore un peu )...

De toute façon, il ne reste de la place que pour 5 emplacements chez nous, donc il vaut mieux bien choisir ! Même si il y a déjà des négociations en cours pour trouver où mettre une éventuelle suite...

Sinon en ce qui concerne la D23 expo, ce serait logique de voir un Mickey sorcier mais est-ce possible vu qu'il en existe déjà un ? Peut-être un set avec des chapeaux de sorciers ^^
Ce serait bien en tous cas pour ceux qui souhaitent le Tsum Tsum CM.

Petit HS: Votre entourage pense quoi des Tsum Tsum ? Nous, tous nos proches pas spécialement fans de Disney trouve ça affreux et pas du tout ressemblant, contrairement à nos collections plus classiques (poupées, figurines). Pourtant j'ai l'impression que ça marche super bien chez le grand public...
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:29

merci pour les photos
Mais cela confirme le fait que je ne les aime pas trop ... POurtant j'adore le DA Aladin mais j'accroche pas du tout aux tsums ...
J'attends le set winnie avec impatience par contre

Mes proches ? Mon mari n'accroche pas , mes filles adorent par contre Very Happy après le reste de ma famille : ma foi je me fiche bien de ce qu'ils pensent sur ce sujet (mais vu qu'ils regardent mes poupées d'un sale oeil je ne pense pas qu'ils apprécient mes tsums ).
Quand j'ai acheté Pluto et Dingo à Carrefour , la caissière les a trouvé très mignons et m'a demandé dans quel rayon je les avais trouvé Wink
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:44

Mon neveu de 11 ans adore, c'est lui qui l'an dernier à voulu que je lui achète Mickey et Donald. C'est la première fois qu'il voulait une peuluche. C'est ma belle soeur qui m'a acheté mes deux premiers tsum tsum, elle trouvait ça mignon. Mon frère ne fait jamais aucun commentaire, chacun ses lubies, ses passions...
La dernière fois que ma mère est venue, je l'ai vu regardé les tsum tsum et les Funko dubitativement mais elle n'a rien dit. Je crois qu'elle est blasée, mon père ne regarde pas le décor, il en fait abstraction et quoiqu'il en pense ne dit rien sur le sujet Disney.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:49

Très beau shooting, Fauna! Smile

Ce que mes proches pensent des tsum tsum? Ils trouvent mignons ceux qui sont réussis et fidèles aux personnages qu'ils représentent mais sont un peu plus sceptiques sur les autres modèles.
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:54

Wow sublime photos fauna, suis sous le charme!! Peluches Tsum-Tsum - Page 26 425715

Abu est pas si mal en fin de compte, je ne pensais prendre que Rajah mardi mais je vais me laisser tenter par Abu et le Génie s'ils sont dispo sur le site!

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 75090510
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:01

fauna a écrit:
En fait, il reste quelques Génie et Abu à Constellations, il y a 3 Rajah à la boutique de la tour de la terreur ainsi que des Génie et Abu, il y a 9 Rajah au WOD ainsi que des Abu. Il y a des Abu et Génie à Légende d'Hollywood dans les studios. Il semblerait que c'était un petit stock reçu par DLP.

Snif snif, je suis passée une heure après ton message, et il n'y avait plus que des Abu et Génie à Constellations, plus rien au WOD.
Je suis allée à la boutique de la girafe, ils ont les nouvelles peluches Abu, Génie et Rajah...mais pas les tsumtsum.
Je n'ai pas pensé à passer aux Studios mais à mon avis, il ne devait plus en rester.
J'ai eu une conversation ubuesque avec une vendeuse de Constellations : je lui demande si elle sait si le tsumtsum Rajah est disponible dans d'autres boutiques du resort et elle me répond "je pense qu'il faudra voir hier ou demain". Demain, je veux bien, mais hier, je vais avoir du mal XD
Je ne me suis pas déplacée spécialement pour les tsum-tsum, j'ai juste fait un crochet après mon rendez-vous à Val d'Europe, mais je suis quand même un peu triste de ne pas être revenue avec mon Rajah T_T

En tout cas, tu as disposé du décor idéal pour ces tsum-tsum, ton shooting est génial, fauna ^^

En ce qui concerne mes proches, mon copain trouve ça mignon, ma meilleure amie trouve qu'ils ressemblent à des saucisses XD(mais elle est quand même assez au courant des sorties, donc je pense l'avoir doucement contaminée). Pour les autres, je ne sais pas.
Mais en tout cas, j'ai remarqué que les tsumtsum sont très populaires auprès du grand public (en grande surface par exemple).

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:18

Moi qui hésite beaucoup à en prendre à cause des frais de port, ça m'aurait arrangé de les trouver au parc Peluches Tsum-Tsum - Page 26 458193 Par contre, je ne suis pas convaincue par Abu ni le Génie. Qu'est ce que vous en pensez pour ceux qui les ont vus en vrai ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:34

Perso je viens juste de craquer pour une tsum tsum Marie bien dodue. Smile j'ai plus de mal avec les perso humains mais j'aime Bcp la collection Winnie l'ourson.

Aux Champs, il y avait tic et tac, Winnie, bourriquet, porcinet dingo, Pluto Donald, Minnie Marie, panpan, bambi...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:25

Naudirasley, le Génie n'est pas le plus beau tsum tsum, c'est certain mais il à ce côté loufoque qui va bien au personnage. Abu est chou, franchement je n'étais pas convaincu et en le voyant, je n'ai pas hésiter à le prendre. Rajah est adorable même si je le trouve plus proche de la tigresse que du tigre.

Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:28

Bah comme j'avais dis c'était obligé que les stocks soient légers mais vu que plusieurs boutiques en ont au final il y a encore moyen d'en avoir d'aprés les stats de fauna.
Moi une amie qui bosse là bas me les a choppé du coup, vu que les pass dream fonctionne pas sur le web c'est quand même plus avantageux de pouvoir les avoir en boutique surtout pour les gros collectionneurs car mine de rien sur une collection complète 50cts par 50 ca va vite !
Moi je n'aime toujours pas abu par contre ! Quant aux gens qui pensent que Rajah = tigrou faut pas deconner quand même xD ! Ah ah ; a la limite il ressemble au tigre du film animalier produit par disney mais je ne me rappelle plus du nom ...

Pour les photos de Fauna c'est marrant c'est exactement là ou je voulais shooter la série aladdin, en même temps logique vu le thème Langue du coup ca rend bien ! D'ailleurs c'est là ou j'avais shootée albert , mais au final maintenant que Abu est sortie Albert ressemble définitivement plus a Abu en tsum ... Quel dommage Sad

La page facebook tsum c'est étonnant qu'ils aient pour une fois une info en temps et en heure. Ils ont un train de retard. J'ai une amie qui la suis et pourtant elle n'est jamais au courant des news.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:34

En fait, il y avait des personnes qui fréquentent cette page FB, en visite à DLP, je pense qu'elles sont tombées sur les tsum tsum par hasard car Constellations, ce n'est pas franchement la première boutique que l'on fait pour trouver des tsum tsum. Il y a encore peu de temps, il n'y en avait même pas dans cette boutique.

flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:35

Les tsum tsum plaisent à mes nièces. Elles m'en ont demandé pour les anniversaires.
ET mon copain s'accapare mon grand Winnie comme oreiller pour dormir.
Ils plaisent beaucoup!

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Canisquare

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:38

fauna a écrit:
En fait, il y avait des personnes qui fréquentent cette page FB, en visite à DLP, je pense qu'elles sont tombées sur les tsum tsum par hasard car Constellations, ce n'est pas franchement la première boutique que l'on fait pour trouver des tsum tsum. Il y a encore peu de temps, il n'y en avait même pas dans cette boutique.

Mon amie qui frequente la page fb m'a en fait parlée de l'actu juste avant que vous en parliez tous sur le forum , sur le coup je n'y ai meme pas cru tellement ca me semblait invraisemblable a cette boutique ! et puis je me suis rappelée que j'avais vue le week end dernier des tsum toys story là bas.
Mais du coup c'était vraiment "inattendu" comme sortie !
J'ai envie de dire a la fois t'en mieux (qu'ils aient enfin des exclus) et en même temps c'est un peu frustrant de n'en avoir que trois (dont pas les persos principaux en plus). Je trouve ca super bizarre en plus d'avoir pris ces 3 tsum et pas les persos principaux qui se vendraient au parc comme des petits pains ... Mais bon comme il a été dit ils avaient fait ca avec cendrillon et alice déjà alors bon !
Je me demande du coup s'ils auront d'autres persos ou pas du tout !

Dernière édition par Canisquare le Ven 24 Juil 2015 - 22:41, édité 1 fois
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:39

Pour info, il y avait les 3 Tsum Tsum au Disney Store du Village et A la légende d'Hollywood (la boutique à l'intérieur du Studio 1).
Vers 16h il n'y avait déjà plus de Rajah à Constellations mais j'en avait vu dans les magasins cités au dessus Smile 
Desolé de ne pas avoir relayer l'info plus tôt mais je n'avais plus de batterie sur mon portable ><

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Peluches Tsum-Tsum - Page 26 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:45

fauna a écrit:
Naudirasley, le Génie n'est pas le plus beau tsum tsum, c'est certain mais il à ce côté loufoque qui va bien au personnage. Abu est chou, franchement je n'étais pas convaincu et en le voyant, je n'ai pas hésiter à le prendre. Rajah est adorable même si je le trouve plus proche de la tigresse que du tigre.

D'accord, merci pour tes précisions Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant