|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 19:49 | |
| Oui ces tsums sont arrivés dans les hypermarchés, style Auchan, Carrefour, chez d'autres enseignes telles la Grande Récré. C'est la seconde vague de tsum en hyper. |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 20:00 | |
| - aya2206 a écrit:
- J'ai reçu mon colis mais je suis super déçu !!!!
Déjà Chronopost ma laissé mon colis devant ma porte sans me demander mon autorisation (juste un message vocal sur mon portable) et en plus un gros trou dans le sac plastique bleu super solide !!! Bref ils les protègent même pas en mettant un sac autour des tsum tsum et en plus mon baymax moyen est trop déformé bref pas contente du tout !!!
J'ai bien envie de les appeler pour leurs dirent que l'on ma volé mon colis car payer autant qu'un carton il y a quelque temps je trouve cela juste abusé !!!!
Sinon je suis fan du bag <3 <3
Ton Baymax moyen est déformé? Sur la photo il a l'air bien rond de face donc je suppose que ça vient du profil? Pour ma part le moyen est beaucoup plus rond et régulier que le mini, c'est bizarre. J'ai eu le droit à un gros sac plastique bleu aussi et j'aime pas non plus ce mode d'envoi. Je m'arrange toujours pour commander assez pour ne pas payer de frais de port (même si avec la récente augmentation ça devient moins facile) et j'en suis bien contente parce que payer 6-7 euros pour un sac en plastique qui se déchire hyper facilement, c'est pas rassurant. Loulout'z, bon courage pour récupérer ton colis! Décidément y'aura pas une seule journée réception de Tsum sans des problèmes partout, c'est désespérant... Maelia Cybèle, bienvenue! Moi c'est Tic et Tac que j'adore à cause du jeu. Bon, j'ai que Tic dans le jeu mais il est trop mignon alors j'ai été obligée de craquer pour les peluches. XD |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 21:00 | |
| j'avais commandé que des tsumtsum et j'ai eu un carton... je dois avoir de la chance alors... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 21:11 | |
| - Maelia Cybèle a écrit:
- Bonjour !
Ces derniers jours, j'ai lu toutes les pages du sujet (souvent en attendant de nouvelles vies pour le jeu ), et maintenant que je suis arrivée au bout j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous dire que j'aime beaucoup les photos de vos collections et que j'espère en voir encore beaucoup d'autres au fur et à mesure que vous ferez de nouveaux achats.
Comme vous pouvez le voir sur mon avatar, ma propre collection est assez petite (et encore, c'est une collection commune avec ma soeur) mais au moins j'ai presque tous ceux qui me plaisent le plus parmi ceux qu'on trouve facilement à Disney Village ou qui n'avaient pas disparu du Disney Store des Champs-Élysées les quelques fois où on a pu y aller (pour le reste, on n'essaie même pas - c'est trop stressant). Dans certains cas, c'est parce que l'une de nous aimait déjà les personnages avant et, dans d'autres cas, c'est parce que le jeu me les a fait aimer en version Tsum Tsum... Qui parmi vous a aussi voulu ajouter certaines peluches à sa collection juste parce que les versions jeu lui rapportaient plein de pièces ? Moi je n'ai jamais eu envie juste parce que le tsum donnait des points, en fait j'ai meme plutot fonctionné dans l'autre sens, parce que j'avais le tsum en plush je le voulais dans le jeu lol ! En tout cas bienvenue sur la communauté des fans de peluches => Dimel : oui c'est ma collection lol ! merci ! c'est quoi ton nom sur IG ? Quant aux bags stitch moi je suis du même avis que la plupart d'entre vous, la version brodés est bien plus élégante ! French touch quoi ;P |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 21:51 | |
| Merci fauna et winniegirl28 j'irais voir ce week-end je pense Vous savez si le cheshire cat est present dans cette collection ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 22:08 | |
| Les collections non permanentes ne seront sûrement jamais en magasins normaux :/ |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 22:22 | |
| Fauna, canisquare, c'est vraiment dommage ... Mais bon, c'est toujours mieux que rien dirons nous ^^. |
|
| |
Maelia Cybèle
Messages : 6 Localisation : Belgique quand je suis chez mes parents, près des parcs Disney quand je suis chez ma soeur Inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 22:38 | |
| Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Et... - Canisquare a écrit:
- Les collections non permanentes ne seront sûrement jamais en magasins normaux :/
On ne sait jamais. Aux États-Unis, ils ont fait une collection Alice dans les magasins Target (ils ont donc le Cheshire cat dans cette version "de moins bonne qualité"). Si les magasins français pouvaient prendre exemple... |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 23:32 | |
| Oh ca m'énerve vraiment je reçois plus aucun mail de vos réponses!! --' Bref, contente que lus ayez reçu vos colis!! Effectivement moi aussi je trouve ça un peu abusé de payer quasiment 6€ pour un sac en plastique bleu (encore que moi ils étaient enveloppés dans un sachet en plastique) et pas de point privilèges en plus!! En tout cas j'espère que vous réussirais à avoir vos colis sans problème! C'est déjà assez compliqué comme ça de commander! En ce qui concerne les collections non permanentes il y a eu une annonce de la chaîne Picwic qui comme l'a dit Maelia Cybèle doivent sortir les collections Alice, Blanche Neige, LRDN et Toy Story sur le modèle de Target! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Maelia Cybèle
Messages : 6 Localisation : Belgique quand je suis chez mes parents, près des parcs Disney quand je suis chez ma soeur Inscription : 15/07/2015
| |
| |
P'ti-pâtissier
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 0:44 | |
| Bonsoir, Qui pourrais me dire quand les tsum peuvent revenir dans les DS, par exemple la collection de la petite sirène !? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 1:15 | |
| - Noed a écrit:
- En fait, c'est limite si on ne pourrait pas relancer une commande groupée du set vu le nombre de personnes qui cherche des persos à l'unité!!! ^^
Moi je veux bien Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 9:49 | |
| Winniegirl28, quand tu as acheté tes tsum tsum à carrefour,il n'y avait que c'est 6 modèles?ou bien d'autre étaient disponibles? |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 9:54 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Noed a écrit:
- En fait, c'est limite si on ne pourrait pas relancer une commande groupée du set vu le nombre de personnes qui cherche des persos à l'unité!!! ^^
Moi je veux bien Ahah, moi aussi mais à deux ça risque d'être compliqué!! ^^ |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 9:57 | |
| Dans mon carrefour il rester que ces 5 modèles là de la seconde série et quelques uns de la première série. Mais si je dis pas de bétise il manque bambi notamment qui n'était pas dispo mais le présentoir avait déjà été bien vidé ^^
Sinon vu que j'ai passer commande du pin Prince Jean et Triste Sire sur le DS j'en ai profiter pour me prendre Sven que je veux depuis un moment ^^ |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 10:22 | |
| - P'ti-pâtissier a écrit:
- Bonsoir,
Qui pourrais me dire quand les tsum peuvent revenir dans les DS, par exemple la collection de la petite sirène !? Personne ne peut. Puisque personne même pas les vendeurs n'ont d'information claire. |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 11:07 | |
| J'ai bien reçu mon bag Stitch hier moi aussi, il est vraiment joli, et tout doux !!! Je suis encore surprise d'avoir pu le commander (ne pouvant me connecter mardi dernier...), et encore plus quand je vois que la série complète est toujours dispo !! J'espère que c'est parce qu'ils ont ENFIN ajusté leurs stocks... |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 11:09 | |
| Non malheureusement c'est juste une série qui interessait moins ... infos des magasins le stock de stitch etait en boutique même plus faible que inside out .. :/ |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 11:13 | |
| Ah vraiment? Je pensais que le stock était plus important vu que cette fois ça tient super longtemps par rapport aux autres séries. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 11:14 | |
| Oui, même à l'étrangé les stocks de Bag Stitch ne sont pas bien écoulés En revanche pour Aladdin ça va pas être la même histoire!! ^^ Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 11:18 | |
| Oui c'est exactement ce que les gérants disneystore disent aussi vis a vis de aladdin :/ |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 11:25 | |
| Ça va être un vrai carnage!! Je prie tellement pour que je capte là ou je serai en vacances!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 16 Juil 2015 - 11:28 | |
| Je suis soulagée de ne pas vouloir les Aladdin j'ai eu ma dose de stress avec les Uniqlo et les Maihama En revanche les Jack je campe devant le DS s'il le faut // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
|