|
|
Auteur | Message |
---|
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 14 Juil 2015 - 16:15 | |
| - Dimel a écrit:
- Tsum a écrit:
- Vos photos sont magnifiques!! Vous pensez que cela va être quoi comme collection pour septembre?
La collection ( je ne sais plus son nom ) avec les monstres C'est L'étrange Noël de Mr Jack!! Et d'ailleurs pour la petite infos, sur les photos de la CC, on voit un petit Tsum Tsum Barrel, donc il ne manquera pas a l'appel dans le set, seul Oogie Boogie n'y sera pas! |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 14 Juil 2015 - 16:18 | |
| - Noed a écrit:
- Dimel a écrit:
La collection ( je ne sais plus son nom ) avec les monstres C'est L'étrange Noël de Mr Jack!! Et d'ailleurs pour la petite infos, sur les photos de la CC, on voit un petit Tsum Tsum Barrel, donc il ne manquera pas a l'appel dans le set, seul Oogie Boogie n'y sera pas! Ah oui c'est ça |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 14 Juil 2015 - 19:25 | |
| Ah merci de vos réponses.Je voyais plus la collection l'étrange Noël de mr jack pour octobre.donc en octobre on ne sais pas? en novembre ça va etre super! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 14 Juil 2015 - 22:08 | |
| Coucou Je recherche le tsum tsum Max que j'adorerais avoir Si quelqu'un passe une commande groupée et si quelqu'un le vend, je serais intéressée Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 14 Juil 2015 - 22:49 | |
| En fait, c'est limite si on ne pourrait pas relancer une commande groupée du set vu le nombre de personnes qui cherche des persos à l'unité!!! ^^ Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Tsum
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 10:34 | |
| - newpupuce a écrit:
a l'endroit ^^ Génial ! Contente qu'ils aillent vers l'univers de Marvel Je craque pour Hulk *_* Je croise les doigts pour une future série Star Wars maintenant Merci pour le partage de la vidéo Tsum ! Ouf, ils n'ont pas zappé Barrel. J'aime beaucoup, c'est sûr que je prendrai Jack, Sally et les trois garnements Edit : on voit un gros tsum Alien dans la vidéo, je veux !! |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 10:56 | |
| Honnêtement moi je ne suis pas "contente" dans le sens ou j'avais pas envie de ces séries marvel mais ils sont franchement trop mignons lol ... Si vous avez instagram j'ai crée un compte spécial pour mes photos tsum tsum ainsi que pour l'avancement de ma collection, et puis ca me permet d'avoir un compte pour vraiment suivre que l'actu TSUM en dehors de mon compte perso ! c'est tsumtsumpictures ! |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 11:10 | |
| - Canisquare a écrit:
- Honnêtement moi je ne suis pas "contente" dans le sens ou j'avais pas envie de ces séries marvel mais ils sont franchement trop mignons lol ...
Si vous avez instagram j'ai crée un compte spécial pour mes photos tsum tsum ainsi que pour l'avancement de ma collection, et puis ca me permet d'avoir un compte pour vraiment suivre que l'actu TSUM en dehors de mon compte perso !
c'est tsumtsumpictures ! Je tai ajouté La dernière photo c'est ta collection ? Si oui elle est magnifique 😄 |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 14:30 | |
| J'ai reçu ce matin mes deux bags Stitch, celui du JP et l'autre de FR. Petite photo comparative : A gauche JP et à droite FR J'aime les deux versions, car les Tsum-Tsum avec les fleurs collées leurs donnent du reliefs, mais les broderies sont également jolies. Bref, chuis contente |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 14:50 | |
| Très mignons tous les deux. Perso j'aime les deux avec une préférence pour les brodées , je trouve que cela fait plus fin. |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 14:58 | |
| J'ai reçu les miens également ce matin!! Et mon set LRDN est maintenant complet!! (HALLELUJAH!!!!!!) Je les ai reçu plus rapidement que d'habitude alors qu'il y avait un jours férié, aller comprendre Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 15:06 | |
| colis reçu aujourd'hui : Tadaaaam Je suis contente de ma petite collection *O* J'en attends d'autres en provenance du japon |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 15:33 | |
| Reçu également ce matin et comme twilight je préfère les brodés , c'est plus soigné je trouve ! Par contre je trouve Lilo pas très réussie je suis déçue |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 15:37 | |
| Contente que vous aurez toute reçu ! ☺ Yukinzel, tu as une très belle collection |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 15:53 | |
| Je suis pire que ravie pour le Tsum Barrel! Manque plus qu'Oogie Boogie et je serais comblée mais je crois que je leur en demande trop... XD
J'ai reçu ma commande également et je suis surprise par le bag, c'était le premier que je commandais (et que je voyais en vrai d'ailleurs) et il est très sympa et beaucoup plus doux que les Tsum je trouve. Par contre c'est vrai que Lilo est limite "bâclée". Notamment sa robe, c'est juste le tissu de base en fait, c'est pas comme sur Elsa ou la reine de coeur où c'est en relief et un peu travaillé. Là on dirait un t shirt et un genre de pantalon blanc. Pas terrible. Par contre Jumba est super mignon! Je suis étonnée. Ca me fait regretter de ne pas avoir Pleakley mais bon, tant pis. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais sur mes deux vilains petits canards (celui du bag et le normal) les deux ont le bec assez tordu. Ca aussi ça fait un peu bâclé je dois dire. =/ J'aime pas dire ça mais "c'était mieux avant" pour le coup. On perd un peu en détails sur certains Tsum depuis quelques temps je trouve. |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 16:15 | |
| J'ai reçu ma commande aujourd'hui : J'adore le sac Stitch, il est trop mignon et tellement doux |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 17:17 | |
| Le sac est magnifique... J'ai tellement hâte de recevoir le mien ! Malheureusement, j'ai quelques petits soucis avec Chronopost... J'aurais dû les recevoir ce matin, mais le livreur n'est jamais passé, et n'a laissé aucun avis... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire! Quand on les appelle, ils en ont rien à faire et raccrochent au nez... J'espère les recevoir demain, sans problème ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Maelia Cybèle
Messages : 6 Localisation : Belgique quand je suis chez mes parents, près des parcs Disney quand je suis chez ma soeur Inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 17:27 | |
| Bonjour ! Ces derniers jours, j'ai lu toutes les pages du sujet (souvent en attendant de nouvelles vies pour le jeu ), et maintenant que je suis arrivée au bout j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous dire que j'aime beaucoup les photos de vos collections et que j'espère en voir encore beaucoup d'autres au fur et à mesure que vous ferez de nouveaux achats. Comme vous pouvez le voir sur mon avatar, ma propre collection est assez petite (et encore, c'est une collection commune avec ma soeur) mais au moins j'ai presque tous ceux qui me plaisent le plus parmi ceux qu'on trouve facilement à Disney Village ou qui n'avaient pas disparu du Disney Store des Champs-Élysées les quelques fois où on a pu y aller (pour le reste, on n'essaie même pas - c'est trop stressant). Dans certains cas, c'est parce que l'une de nous aimait déjà les personnages avant et, dans d'autres cas, c'est parce que le jeu me les a fait aimer en version Tsum Tsum... Qui parmi vous a aussi voulu ajouter certaines peluches à sa collection juste parce que les versions jeu lui rapportaient plein de pièces ? |
|
| |
Caillou0507
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 18:05 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Le sac est magnifique... J'ai tellement hâte de recevoir le mien !
Malheureusement, j'ai quelques petits soucis avec Chronopost... J'aurais dû les recevoir ce matin, mais le livreur n'est jamais passé, et n'a laissé aucun avis... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire! Quand on les appelle, ils en ont rien à faire et raccrochent au nez... J'espère les recevoir demain, sans problème ! J'avais toujours les mêmes problèmes avec Chronopost c'est pour ça que maintenant je demande livraison en point relais... Essayes de regarder avec ton numéro de suivi le livreur a peut être indiqué le lieu où il a déposé le colis... Sinon avant quand j'appelais pour savoir où était mon colis ils me donnaient la réponse sous 48h |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 18:36 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Le sac est magnifique... J'ai tellement hâte de recevoir le mien !
Malheureusement, j'ai quelques petits soucis avec Chronopost... J'aurais dû les recevoir ce matin, mais le livreur n'est jamais passé, et n'a laissé aucun avis... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire! Quand on les appelle, ils en ont rien à faire et raccrochent au nez... J'espère les recevoir demain, sans problème ! 😠😠😠😠😠😠 C'est vraiment abusé ! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 19:01 | |
| J'ai reçu mon colis mais je suis super déçu !!!! Déjà Chronopost ma laissé mon colis devant ma porte sans me demander mon autorisation (juste un message vocal sur mon portable) et en plus un gros trou dans le sac plastique bleu super solide !!! Bref ils les protègent même pas en mettant un sac autour des tsum tsum et en plus mon baymax moyen est trop déformé bref pas contente du tout !!! J'ai bien envie de les appeler pour leurs dirent que l'on ma volé mon colis car payer autant qu'un carton il y a quelque temps je trouve cela juste abusé !!!! Sinon je suis fan du bag <3 <3 " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 19:35 | |
| Franchement sans gène :/ appel les pour leur dire ton mécontentement Gros craquage pour ma part aujourd'hui pendant mes courses je suis repartie avec 6 Tsum-tsum de plus pour ma collection et un Mickey moyen pour mon fils |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 15 Juil 2015 - 19:43 | |
| Winniegirl28 > Pendant les courses , c'est à dire ? Ils sont dispo dans les grandes surfaces ? |
|
| |
|