Me revoici les amis ! Oh la la les week-ends passent tellement vite, on a le temps de rien faire
. Il me semble que vous avez déjà été suffisamment patients alors voici la suite, servie sur un plateau
:
Dimanche 5 juillet :
Peut mieux faire...
Le réveil n'est pas difficile. Même Monsieur qui n'est habituellement pas du matin et met une bonne demie-heure avant de sortir du lit, se lève rapidement. Nous avons passé une bonne nuit malgré la chaleur. Mon homme s'est levé pour boire un peu. Il prendra pas moins de 4 verres d'eau
! C'est qu'il avait soif dîtes donc !
Nous prendrons notre petit-déjeuner avec
Rebelle avant qu'elle ne réveille la petite Eva. Nous allons ensuite nous préparer pour une journée qui promet d'être riche en rencontres. J'avais préparé mes vêtements pour faire le bounding de Raiponce comme je vous en ai parlé au début. Oui mais voilà, quand j'ai acheté mes vêtements je ne savais pas quel temps il ferait pendant notre visite au parc. Et j'étais loin d'imaginer qu'on aurait aussi chaud ! Je mets donc mon t-shirt violet comme prévu mais malheureusement il est impossible de mettre mon pantalon ! J'ai déjà chaud en culotte alors imaginez en slim
! J'aurais été liquide à la fin de la journée, c'est certain ! J'aurais tellement du acheter cette petite jupe rose pastel. Enfin bref, je décide donc de mettre mon pantacourt noir. Tant pis, mon bounding ne sera centré que sur le haut de ma tenue
.
Nous partons de chez
Rebelle vers 9h pour aller chercher une copine d'Eva. C'est vers 9h50 environ qu'on arrivera au NPBC. Pourquoi le NPBC ? Je savais que vous alliez vous poser la question. Nath98 y séjourne et Rebelle la rejoindra le soir. Rebelle m'a donc proposé de venir garer notre voiture sur la parking de l'hôtel pour éviter de payer. 2 CM nous demande notre réservation. Oups... Heureusement copine leur dire simplement qu'on est avec elle et ils sont d'accords pour qu'on rentre également. Ils regarderont dans notre coffre (plan vigipirate oblige) et nous entrons. Ouf, on a eu chaud ! Nous découvrons le NPBC pour la première fois !
Nous déambulons dans l'hôtel à la recherche de la sortie pour rejoindre les parcs. On prend l’ascenseur mais on se retrouve à la piscine
. C'est pas par là visiblement. On retourne donc à la réception et demandons à un CM qui nous expliquera très clairement comment faire. Suffit juste de descendre un escalier en fait, on n'est pas doués les enfants
! Sur le chemin je prendrais quelques photos des environs :
Mon homme et moi avons des billets 2 visites pour 2 jours différents. La première visite devant être faite entre le 11/05 et le 08/07 et la deuxième entre le 10/08 et le 30/09. C'est pourquoi nous retournons sur le parc le 3 septembre avec une nuit au Park&Suites la veille. J'étudie la question pour changer de destination et passer une nuit au NY, mais chut
. Nous allons donc changer nos contremarques aux guichets des Studios. Pas besoin de faire la queue, au bout de 5 minutes nous avons nos billets.
Munis de nos billets Dingo et Daisy nous entrons dans les Studios. En fait on ne sait pas tellement quoi faire. Il y a un monde de fou et mon homme a mal au ventre. C'est souvent le cas le matin, à tel point que j'appréhende toujours quand on se lève tôt et qu'on part quelque part. On ne peut donc pas faire d'attractions à sensation. De toute façon les 80min d'attente à
Crush nous ferons faire demi-tour. Nous faisons un petit tour du côté de chez Rémy.
Ensuite nous décidons de faire la queue pour
Stitch Live qui doit commencer dans 20min. Dans la file je remarque une fille qui a également un bounding. Je reconnais immédiatement Ariel. Elle portait un haut vert d'eau, un short violet et des bijoux avec des étoiles de mer. Je l'ai trouvé très réussi
!
Plus que 2min avant le début du show
!! Tiens, on ne rentre pas encore ? Soudain un CM circule dans la file et nous annonce qu'il n'est pas sûr que le show ait lieu à cause d'un problème technique. On attend et finalement il nous annonce que la séance en français est annulée. Qu'à cela ne tienne, on va faire celle en anglais qui a lieu 12min plus tard. Au bout de 10min une autre CM nous annonce que la séance en anglais est également annulée... QUOI
?! Je suis déçue... On a perdu plus de 30min pour rien. En plus de ça je m'inquiète pour mon homme qui a toujours mal au ventre. On avance vers Armaggedon mais j'ai peur de faire cette attraction. Bon je sais pas tellement pourquoi en fait. Peut-être le feu et le fait qu'on soit debout, sans ceinture, etc.
On continue de marcher et Monsieur me demande de refaire
Moteur, Action. Le spectacle a déjà commencé quand on s'installe mais on n'a seulement loupé les cascades du motard. Pas grave, on connaît déjà bien le show.
C'est toujours un plaisir de voir ce spectacle et on était plutôt bien installés malgré le fait qu'on soit arrivé tard. On aime vraiment beaucoup ! En sortant j'ai bien envie de tester
Cars. Seulement 15min d'attente, on s'enfonce dans la file. On attendra un peu plus longtemps mais la file n'est pas très longue. Les décors sont jolis et détaillés, ça fait passer le temps.
C'était court mais vraiment drôle ! On ne pensait pas sentir autant la vitesse dans les virages et les changements de direction. Et puis ça aura au moins le mérite de faire passer le mal de ventre de Monsieur
. Il est déjà 12h50 quand on sort, il faut que l'on rejoigne nos acolytes au DLH ! Sur le chemin nous croisons Donald mais pas le temps de faire la queue et de toute façon on le verra au brunch
!
C'est au pas de course que nous allons au Café Fantasia rejoindre
Rebelle, Eva et sa copine. Nous commençons à faire la queue en attendant
nath98 qui ne tardera pas à arriver. Je suis contente de faire sa connaissance, depuis le temps que j'en entends parler par
Rebelle .
Nath est accompagnée de son fils, sa fille, son frère et son papa. Ils sont tous adorables et le courant passe très bien dès le premier échange. Nous entrons aux Inventions pour enfin commencer le brunch que nous attendons depuis longtemps !
La suite arrivera plus tard les amis, peut-être mercredi
! Merci de suivre ce TR avec entrain et merci pour vos commentaires
!!