| Le 5 juillet, on va bruncher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath98
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Ven 17 Juil - 22:24 | |
| Désolée de vous faire attendre pour les photos mais elles sont sur ma carte sd et je n'ai pas d'ordi pour l'instant Va falloir attendre mon retour de vacances A très bientôt ps. Dimanche on retourne bruncher |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Ven 17 Juil - 22:28 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Sam 18 Juil - 19:22 | |
|
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
celifra
| |
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mar 21 Juil - 10:18 | |
| C'est vrai qu'il était chou (bon après je ne l'ai vu que le soir quand nous avons été prendre un verre au café fantasia)
nath98 tu nous torture ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mer 22 Juil - 11:02 | |
| trouvée sur le topics du Brunch : 17/5/15 - Classics (Three Pigs) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, The Three Little Pigs 24/5/15 - Neverland - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee 31/5/15 - Mother's Day - Characters TBC 7/6/15 - Under the Sea (Ariel) - Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Chip, Dale, Ariel and Prince Eric 14/6/15 - Oriental (Aladdin) - - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie 21/6/15 - Music Festival (New Orleans) - Mickey, Minnie, Goofy, Chip, Dale, Tiana and Naveen and a live band 28/6/15 - Cuisine (VIPs) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Max 5/7/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel 12/7/15 - Frenchy (for the 14th July French holiday) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, and Duffy 19/7/15 - Princess (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip 26/7/15 - Princess (Cinderella) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip and Dale, Jaq and Gus!, Cinderella, Suzy, Perla and Prince Charming 2/8/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel 9/8/15 - Magic - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice 16/8/15 - London - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Duffy, Mary Poppins, Bert and two Penguins 23/8/15 - Princess AGAIN! (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip 30/8/15 - Oriental (Aladdin) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie 6/9/15 - Orient Express - Mickey, Minnie, Scrooge, Goofy, Daisy, Chip, Dale and Pluto 13/9/15 - Princess (Snow White) - Snow White and the Seven Dwarfs 20/9/15 - Cinema - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice 27/9/15 - Aristocats - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Marie, Berlioz and Toulouse
|
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mer 22 Juil - 19:25 | |
| Donald avec un papillon sur son chapeau ??!! Oh la la je veux une photo à tout prix !! J'adoooooore Donald ET les papillons ^^. La fille complètement hystérique par un canard et un papillon, ça me va pas trop le soleil !! Bon j'avoue que je m'impatiente aussi de voir les photos, Rebelle aussi est en vacances !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mer 22 Juil - 20:02 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Jeu 23 Juil - 13:19 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau !!!!! Merci !
- Mes TR:
|
| |
'Piou'
Âge : 32 Messages : 27 Localisation : Hyrule Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Ven 24 Juil - 15:05 | |
| Génial les thèmes de brunch, ça donne vraiment envie avec Stitch ou les Aristochats! Vraiment hâte de voir la suite de ton TR Eloa, voir les photos de toi et ton loulou entourés des personnages et du buffet! I'll be back! |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mer 29 Juil - 19:20 | |
| Hey les amis, bonne nouvelle ! Nath m'a envoyé les photos, je peux donc continuer mon TR ! Rebelle viendra ajouter ses photos tout au long de mon récit (tu as le champs libre copine ) Bruncher à Disney, c'est le pied ! Nous arrivons dans le restaurant et déjà Stitch est de sortie ! On est à peine rentrere que l'on est déjà dans l'ambiance. Nous sommes installés sur une table proche d'une fenêtre dans une salle au fond du restaurant. C'est calme pour le moment, la salle n'est pas pleine. Notre serveuse nous apportera une coupe de champagne ou un jus de fruit qui sont compris dans le prix du brunch. A peine installés que voilà Tac qui fait son apparition. Il est en super forme et décide de faire un check avec mon homme ! C'est ensuite au tour de Tic d'entrer dans la salle mais il ne choisira pas notre table en premier. Viens ensuite Minnie mais elle ne viendra pas à notre table tout de suite non plus . Nous décidons donc d'aller nous servir au buffet. Il est tellement garni qu'on ne sait plus où donner de la tête ! Il y en a pour tous les goûts ! De retour à notre table, nous nous aperçevons que Minnie sera bientôt à notre table. Un morceau de foie gras avalé et la voilà ! Et la pauvre Nath qui n'osait pas décortiquer ses crevettes de peur de louper une photo avec un personnage ! Par la suite arrive Daisy avec qui je ne prendrais pas de photos parce qu'elle est passée assez vite à l'autre table et puis parce que c'est l'amoureuse de Donald, donc une concurrente pour moi . Un petit moment de répit nous permet de nous servir en pâtes, pizzas et autres mets délicieux. Nous discutons et prenons le temps de faire plus ample connaissance avec Nath. Soudain Tic revient et me fera un gros câlin ! J'aperçois un grand truc rose arriver : c'est ANGEL !! Avec mon homme on avait vraiment hâte de la rencontrer. C'est un personnage rare et je voulais absolument ma photo avec elle. Elle arrive à notre table et la séance photos commence : Je suis comme une petite fille !! Mon homme est un peu moins expressif mais il est lui aussi ravi de cette superbe rencontre. D'autant plus qu'Angel a vraiment pris son temps avec chacun d'entre nous et est restée un bon moment à notre table ! Nous continuons notre repas quand Lilo vient l'interrompre. Bon, je dois vous avouer que je n'aime pas particulièrement Lilo. Premièrement parce qu'elle a la chance de vivre avec ce Stitch trop mignon mais aussi parce que je n'aime pas trop sa façon d'être. Mais qu'à cela ne tienne, elle est là alors autant prendre une photo. Et finalement, j'ai apprécié ce moment Lilo, Angel, ne manque plus que le plus attendu : Stitch. Il est un peu long à faire son apparition. Nous continuons donc de manger tranquillement et attaquons le dessert. Il ne reste plus beaucoup de place dans mon estomac d'ailleurs . Le temps passe quand d'autres personnages font leur apparition. Mais celles-ci seront pour plus tard les amis. Je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d'un seul coup . Vous verrez que nous avons vécu de très bons moments avec les personnages suivants ! A très vite et merci de votre fidélité !!
- Mes TR:
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mer 29 Juil - 19:31 | |
| Très belles rencontres et superbes photos Et encore si j'ai bien suivi le repas et les surprises sont loin d'être terminés Vivement la suite alors Alohaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mer 29 Juil - 19:32 | |
| Ho oui une photo avec Stitch... je veux voir!!! Tu as pu faire de belles photos en tout cas Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mer 5 Aoû - 11:45 | |
|
- Mes TR:
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Le 5 juillet, on va bruncher ! Mer 5 Aoû - 13:10 | |
| Super les photos du brunch !!!
Vous êtes toutes belles Lilo et toi, et j'aime beaucoup la photo où vous êtes tous les 3 avec Angel ! Le thème Summer m'attirait pas forcément mais en voyant tes photos franchement ça donne très envie...
Vivement la suite... |
|
| |
|