Moi tout me va pour Merida du moment qu'elle est rousse et qu'elle a un p*tain d'accent Ecossais ! \o/
DsnyCitizen : J'adore ce Trailer je pourrais me le passer en boucle ! Je suis entièrement d'accord avec toi, j’espère que ça fera évoluer le personnage de Snow ! Parce que jusque là, le perso était plutôt répétitif, et avec l'arrivée de Neal (Je me ferai jamais à ce nom...) Elle a un peu perdue son côté maternelle avec Emma, ce qui est vachement dommage ! o_o J’espère qu'elle fera tout pour aider sa fille, voir même... Basculer du côté OBSCUR DE LA FORCE ! *insérer rire diabolique*
Exactement pareil, je le trouve vraiment magique! J'adore comment on sent l'émotion dans sa voix, quand elle promet à Emma qu'ils la retrouveront... J'espère vraiment que ce sera l'occasion de voir davantage leur relation, qui a, comme tu l'as dis, été laissé de coté avec la naissance de Neal
Pour ce qui est de Merida je n'aimais pas beaucoup non plus le visage de l'actrice mais ces photos de tournage me font un peu revoir mon opinion:
rien de très spoilant, juste l'actrice en costume:
Et puis je me dis que s'ils l'ont pris elle c'est qu'il y a une raison, on ne la voit vraiment que 2 secondes dans le sneek peak, attendons de la voir jouer, parler, avec l'accent et tout ça avant de juger. Et puis personnellement je trouve ça vraiment super que OUAT engage des actrices inconnues pour jouer ses personnages importants (comme Amy Mason ici, ou Elizabeth Lail dans le rôle d'Anna, c'était son tout premier rôle), ça montre à quel point ils veulent rester fidèles à leur idée du personnage. (et vu comme Elizabeth Lail était super, je suis convaincu qu'ils ont fait le bon choix avec Amy Mason)
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Ah !! Bah voilà, moi qui parlait de Black Swan pendant la saison 4 XD Sinon j'ai hâte de voir la suite, Emma est vraiment... moche en ténébreuse .-. Faut qu'elle relève le niveau, parce que Rumple était badass et charismatique u_u Sinon je suis mitigée, j'étais contente que Mérida apparaisse mais après ce que j'ai lu sur radio disney club, ça me laisse perplexe
spoiler:
Le fait que Mérida serait la mère de rumple, et donc au passage la femme de peter pan Nous qui disions qu'elle aurait pu être la fille de Robin/Zelena, ils ont fait plus fort XD
Pour l'histoire entraînant Merlin, Arthur et toute la bande, j'ai vraiment hâte, ça peut être très intéressant ^^
Les scénaristes on démenti cette rumeur. C'est parce qu'ils ont fait passer le casting de Merida pour celui de la mère de Rumple pour garder secret l'arrivée de la princesse dans la série. En réalité on ne verra probablement pas la mère de Rumple cette saison
(Dieu merci, parce que Peter Pan et Merida?? Wow)
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!! JE PRIAIS DE TOUT MON COEUR POUR QUE MERIDA ET RUMPLE EST UN LIEN ! (Scottish POWA) Bon vous venez de casser mon fantasme mais voila, j'ai pu y croire deux secondes ça m'a fait du bien ! *Q* (Par contre Mérida x Peter Pan je ship totalement alors c'était beau ) :
Spoiler:
Par contre de ce fait je suis très déçue qu'il y est des chances qu'on n'est pas d'informations sur la mère de Rumple ToT Ca aurait pu intégrer quelque chose d'intéressant *o*
Je me retenais mais j'ai péché et ouvert ton lien, Mandy38. J'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe dans cette scène. Un de mes couples préférés avec un personnage qui m'horripile, ça attise énormément ma curiosité. J'espère que ce passage sera diffusé dans un des premiers épisodes de la saison.
D'après certaines déclarations de spectateurs présents sur les différents lieux de tournage :
Spoiler:
Zelena (sortie on-ne-sait-comment de sa cellule) tente de s'emparer de Robin avec la baguette magique qu'on voit ces photos.
Puis avec son trèfle à six feuilles du Pays d'Oz (le pendentif qui lui permettait de se métamorphoser en Marianne), elle crée une tornade (on aurait entendu le mot « Twister!! ») pour emporter tout le monde - et la devanture de Chez Granny - à Camelot.
J'adore cette idée ! Ça démontre une fois de plus la puissance de Zelena, tout en expliquant éventuellement comment elle a voyagé du Pays d'Oz jusqu'au Palais sombre après avoir légué ses souliers d'argent à Dorothy. Après ça, voyager du monde sans magie à Camelot est sûrement plus facile que l'inverse. ^^
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Dingo : Ben moi je ne pense pas... Parce qu'on aperçoit quand même un peu ses racines ! Ou alors c'est la Perruque trop parfaite qui imite même les racines et là je dis... RESPECT ! xD
Voilà d'autre photos de tournage ! (Merci Twitter) *o*
Spoiler:
Edit : Je viens de trouver une chaîne Youtube ou l'on peut trouver des vidéos amateurs des tournages ** https://www.youtube.com/channel/UCL33yIbrVKyVkuvTSjCK_Zg/videos
Kaamelot, je pourrais pas m'empêcher de penser à Alexandre Astier.
Yaura pas de Roi Burgonde dans OUAT ca c'est sûr mdr.
Dark Swan m'emballe pas des masses, pourquoi lui faire un skin "dark" comme ca pouf d'un coup ? Je savais pas que les pouvoirs pouvaient changer en 2 jours les goûts vestimentaires et esthétiques des gens.
Moi, ce qui me fait frétiller, c'est Mérida, car c'est une de mes chouchoutes ♥ Je l'attends avec une impatience !!!! En plus l'actrice elle est belle étout étout j'adore. La Reine des Neiges j'étais content mais alors là, Rebelle ca dépasse mes espérances.
Ouiiiii !
Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?
[Macaron Magicien]
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Macaron j'suis d'accord avec toi pour le Dark Swan, et je suis dérangé par un autre point... Les trailers "Dark Swan" nous laisse entendre qu'elle est vraiment MÉCHANTE dés le début ! (Ce qui n'est pas du tout la nature d'Emma à la base...) Problème ! Quand Rumple est devenu le Dark One il était plutôt "sympa" au début ! C'est juste que par la suite il a prit goût au pouvoir et a finit par devenir un gros *bip*... Mais pour le coup, à peine Emma a subit sa transformation que déjà elle devient s***pe ?... Du coup soit c'est très mal réfléchis.... Soit, comme elle a absorbée les ténèbres qui sortait du coeur de Rumple, elle a peut être absorbée toute la puputerie qu'il avait dans le boumboum avec... je sais pas... Je pense... C'est mon hypothèse... Elle est un peu foireuse mais je l'aime xD
aaaaah J'essaie de ne pas regarder le Sneak Peek mais il est tellement PARTOUT !!!! Je vais devoir arrêter de lutter ToT Edit : Bon j'ai pas résisté xD Et wahou ! CA EXPLIQUE DES TRUCS ! Et ça me plait !
Un Nouveau poster Promotionnel vient de sortir ! Et je l'aime ! BEAUCOUP !