J'adore cette série, j'ai tout de suite accroché à la saison 1. La saison 2 a introduit la magie, la saison 3 un peu longuette, la saison 4 avec Anna & Elsa c'était super. J'espère pour la saison 5 que nous n'allons pas trop avoir Zelina, je l'aime pas je la trouve grossière cette femme.
Spoilers fin saison 4:
Et j'aurais bien voulu que Regina prenne le bébé de Robin Hood pour elle
D'après ce que je lis, nous allons sûrement avoir une saison 5 où Emma change de camp, ça ne serait pas pour me déplaire, je trouve que même si elle était l'élément central pour les précédentes saisons elle commence à être trop prévisible et les malédictions c'est redondant.
Je voudrais bien aussi que Snow & Charming reviennent sur le devant de la scène, depuis que Snow a son fils, on ne la voit plus en femme forte et active (et sachant tout gérer en même temps)
Et un joli final entre Merlin VS Rumple avec des petits éclairs, des flash et peut être même un peu de foudre.
J'espère juste que nous n'allons pas encore avoir droit à une malédiction...
Pas besoin de s'emballer pour ces 2 clichés d'Emma... Le tournage de la saison 5 débute demain, donc les photos ne reflètent en aucun cas les épisodes à venir. Peut-être même qu'Emma n'aura pas ce look. Il est bien précisé que ces images ont été prise par une photographe connue (je ne me souviens plus son nom), donc attendons avant d'avoir l'esprit critique!!!
Oui d'autant plus que c'est pas la première fois que des photos sont pas top ou différentes de la série. C'est pour un magasine. En tout cas je détèste. L'affiche est absolument magnifique par contre!
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Vous pensez que je vais redevenir un vieux lâche ?
Y'a de grande chance, arrête de tourner en rond c'est toujours la même chose ! Un peu de nouveauté enfin ! T'a perdu ton fils, ta femme, le petit-fils t'es bien au fond du gouffre tu ne peux que remonter
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
DsnyCitizen : Tu m'as devancer ! xD J'ai celui là en plus qui raconte ce qui a était dit au Comic-Con ** http://www.june.fr/once-upon-a-time-saison-5-merida-emma-regina-hook-tous-les-spoilers-du-comic-con-a429670.html
Merida ! ENFIN ! ALLELUJHA ! Je suis tellement heureuse ! Et encore plus du fait qu'il est prit une Ecossaise pour la jouer ! *danse*
Spoiler Rumple Saison 5 (Désolée *Choupinette* ToT):
Bon par contre pour Rumple je suis juste anéantie qu'ils nous le foutent dans le coma... mais bon... Voila.... (Nan sincérement je m'en remett'rais jamais !) Mais je ne suis pas d'accord avec toi Faustine, je pense que il sera de retour ça va être le pire enc*** de la terre ! Parce que justement il n'a plus rien et plus rien a perdre de ce fait ! En tous cas j'éspère ! Sinon je boude la série !
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Dernière édition par Flodd le 12/7/2015, 11:56, édité 2 fois
J'aime énormément le costume de Merida ! J'imagine qu'elle vivra à Camelot ou du moins dans le même monde, cela colle bien à l'aspect médiéval/celtique/réaliste de Rebelle. En espérant qu'elle amène avec elle des feu follets et des légendes celtiques !
Pour ce qui est de Dark!Emma j'attends de voir, elle a de la gueule et j'aime beaucoup son aspect torturé à la fin du sneek peak, mais le principal résidera dans ses interactions avec les autres personnages je pense.
Sinon je crois pas que ce trailer ait été posté:
On ne voit que des images déjà vues, mais la façon de présenter le passage de Emma au coté obscur comme un évènement qui remet en question toute l'histoire de la série est assez cool je trouve. Le discours de Snow est très touchant, j'espère la voir comme ça et jouer ce rôle de mère sauveuse dans la saison 5!
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Ah non pas du tout, aucune image n'est inédite, la seule chose inédite dedans c'est la narration de Snow qui retrace le parcours de Emma, et qui lui demande de résister
C'est juste histoire d'annoncer la saison 5, pas du tout de la montrer.
ADisneyParkForMe.tumblr.com
désolée hein mais mérida est une de mes héroïnes favorites j'étais trop à fond jusqu'à ce qu'on voit sa tête ! ou sont ses beaux yeux ? elle a 0 charisme là ..
bref j'attends de voir ce que çà va donner j'ai peur du traitement bâclé :/
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Moi tout me va pour Merida du moment qu'elle est rousse et qu'elle a un p*tain d'accent Ecossais ! \o/
DsnyCitizen : J'adore ce Trailer je pourrais me le passer en boucle ! Je suis entièrement d'accord avec toi, j’espère que ça fera évoluer le personnage de Snow ! Parce que jusque là, le perso était plutôt répétitif, et avec l'arrivée de Neal (Je me ferai jamais à ce nom...) Elle a un peu perdue son côté maternelle avec Emma, ce qui est vachement dommage ! o_o J’espère qu'elle fera tout pour aider sa fille, voir même... Basculer du côté OBSCUR DE LA FORCE ! *insérer rire diabolique*
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]