| Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Sam 11 Juil - 20:09 | |
| Et bien, ma coupiiine, on peut dire que c'est journée a été plus que magique. Une nouvelle coupiiine (notre chère Bourriquet59) et plein de belles rencontres. Te rappelles-tu à peu près l'heure à laquelle vous avez vu Peter Pan et Wendy, et le Capitaine Crochet ? Océane rêve de rencontrer ce dernier et même si je suis presque sûre qu'elle le verra pour Halloween (avec la sortie des vilains), ça serait super si elle pouvait le voir la semaine prochaine. Bon, on va se rater de très peu comme tu le sais nous serons à DLP du 17 au 19 (enfin, si Mamour peut marcher d'ici-là; on croise les doigts ). En tout cas, tu nous a offert, comme d'habitude, un très beau TR comme on les aime, avec de belles photos et plein d'humour. On t'aime très fort notre Doudou |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dim 12 Juil - 9:57 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Très jolie suite et fin! que de rencontres de perso !!! Waoouwwww
Je vous souhaite un inoubliable séjour la semaine prochaine des rencontres dcpistes de prévues??
Merci Minnie&co, pour les rencontres peut être on ne sait pas (je sais qu'il y a quelques personnes qui y vont en même temps que nous), donc si elles nous voit qu'elles n'hésitent pas - Dreamaker63 a écrit:
- Et bien, ma coupiiine, on peut dire que c'est journée a été plus que magique.
Une nouvelle coupiiine (notre chère Bourriquet59) et plein de belles rencontres.
Te rappelles-tu à peu près l'heure à laquelle vous avez vu Peter Pan et Wendy, et le Capitaine Crochet ? Océane rêve de rencontrer ce dernier et même si je suis presque sûre qu'elle le verra pour Halloween (avec la sortie des vilains), ça serait super si elle pouvait le voir la semaine prochaine.
Bon, on va se rater de très peu comme tu le sais nous serons à DLP du 17 au 19 (enfin, si Mamour peut marcher d'ici-là; on croise les doigts ).
En tout cas, tu nous a offert, comme d'habitude, un très beau TR comme on les aime, avec de belles photos et plein d'humour.
On t'aime très fort notre Doudou Coucou coupiiiine, oui on a une nouvelle coupine dans notre groupe . Pour Crochet c'était après le spectacle de la reine des neige entre 13h et 14h30 Peter et Wendy d'ailleurs. Et oui on va se rater de peu mais je crois que vous aller rencontrer d'autres Dcpistes Bisous moi aussi je vous adore - celine.nîmes a écrit:
- Merci pour cette suite Doudou , ce fût une belle journée riche de belles rencontres
Je vous souhaite une beau séjour , amusez vous bien Mais de rien celine.nîmes ce fut avec plaisir. Merci pour le séjour. bisous x3-margotte-x3, n'hésites pas si tu nous vois mardi, tu y vas qu'une journée? |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dim 12 Juil - 10:11 | |
| Coucou ma doudou. Moi aussi j' ai vraiment était heueuse de passer cette journée magique avec toi, c' est le début d' une belle et longue amitié entre nous et il me tarde de te revoir le 30 octobre, et de faire la connaissance de Dark Nana. Les photos sont superbes sa nous fais de merveilleux souvenirs à partager. J' aime beaucoup la vidéo aussi. Dans deux jours vous serez à Disney profitez bien et amusez vous bien. Moi je prend le train demain matin pour allez à l' ibis de Roissy. Je vous enverrai un sms mardi. Dreamaker un bon séjour à vous également j' espère que Amour va se rétablir. J' espère pouvoir enfin faire votre connaissance le 30 octobre si vous êtes à Disney. Ma doudou ma dark nana gros bisous à toutes les deux et à très bientôt.
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dim 12 Juil - 11:44 | |
| Superbe fin doudou ! Vous avez de la chance d'avoir vu Peter !!! J'aimerais tellement le rencontrer, surtout que c'est un des personnages préférés de mon homme
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dim 12 Juil - 14:08 | |
| J'ai hâte de voir ce spectacle de mes yeux, j'essaie de ne pas trop trop me spoiler sur ce dernier Très sympa ce moment avec Peter Pan & Wendy ils ont été adorables avec vous Et la chance juste après de voir Crochet dis donc Ce fut une très belle journée partagée avec nous merci pour ce beau TR et vivement le prochain évidemment Bon dimanche et des bisous |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Mar 14 Juil - 3:51 | |
| Je suis désolée, je viens seulement de voir les suites de ton TR (la vilaine que je suis), jolie rencontre avec les personnes : tigrou et bourriquet, peter et wendy, le chapelier, capitaine crochet. Une belle fin de TR comme d'habitude, hâte de te voir commencer le TR du séjour qui commence aujourd'hui. Je n'hésiterais pas à aller vous voir si jamais je vous vois et pareil pour vous. Je n'y serais qu'aujourd'hui malheureusement. Pas le budjet pour dormir en hotel disney et comme je suis toute seule je viens en train donc pas d'hotel genre 1er classe etc car je me vois pas prendre le rer toute seule. Je serais habillée avec le même tee shirt que sur cette photo alors n'hésitait pas A tout à l'heure peut-être (enfin je l'espère) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Mer 15 Juil - 8:58 | |
| - doudou25 a écrit:
- Un petit coucou a tous de Disney,
Nous avons passé une 1ère super journée en la compagnie de x3-margotte-x3.
Une nouvelle coupiiine, tu es géniale et on a bien rigolé en ta compagnie. Bisous Une super journée en votre compagnie les filles. Hâte d'être à la prochaine. C'est clair qu'on aura bien rigolé. Profitez bien de la suite de votre séjour. Bisous |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
x3-marguotte-x3
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Jeu 23 Juil - 10:58 | |
| Alors DisneyParis , il va falloir le partager avec ma fille peter pan car elle aussi c'est SON peter celui là. C'est le truc sur la parade : c'est le mien ou c'est pas le mien ? J'espere que vous avez passé un bon séjour les soeurettes Venez vite nous raconter |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Jeu 23 Juil - 16:37 | |
| Alors comme ça on fantasme sur mon pote de pitrerie Péter Pan, non promis la prochaine fois je lui en toucherait 2 mots pour vous les filles.
Le début de mon nouveau tr devrait être posté ce week end et je m'y suis faites une nouvelle coupiiine (un personnage Disney) ceux et celles qui me suivent sur Facebook la connaisse déjà |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Jeu 23 Juil - 18:55 | |
| Ba j'attend ce nouveau tr avec impatience moi! P´tit clin d'œil pr Disney Paris : JADORE ta photo de profil!!!!! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
doudou25
| |
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Jeu 23 Juil - 19:22 | |
| Ta nouvelle photo c'est déjà un pti qqc!!!! C'est quoi ton nom sur Facebook? 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
|