Je continue mon périple à travers le parc vide
et je me dirige vers Buzz, une petite photo de SM sans les échafaudages
Je sors de Buzz et vois ma photo et là je me dis mince j'ai oublié d'acheter le Photopass +, vite je retiens le n° de la photo et me rend à Flora's boutique, je ressorts mon photopass+ avec l'offre PA Dream à 29,99€ valable un an, la cm rajoute les photos que j'ai faites les matin avec Dingo et Pluto.
Je retourne chercher ma photo dans buzz et que vois je, il y avait l'homme invisible suivez la flèche
(on a l'impression que quelqu'un tient le pistolet)
Ma photo en poche , je reçois un sms de bourriquet et elle est bientôt arrivée à marne la vallée, je lui dis une fois arrivée qu'elle passe par l'entree du DLH, il y a moins de monde.
Pendent ce temps, je fais les boutiques ou je ferais chauffer la CB
(d'ailleurs j'ai dépassé le plafond de ma carte) . Une fois sortie des boutiques je m'installe près du Kiosque et en profite pour prendre Donald en photo
J'adore son petit cul
, boulette si tu passes par là, j'ai pensé à toi
Bourriquet m'envoie un sms et elle est devant le kiosque, je la reconnais tout de suite et avant d'aller à sa rencontre mode paparazzi activé
J'arrive à son niveau, elle me voit, on se fait la bise et surtout on est contente de se voir. Je lui raconte ma matinée, je lui propose d'aller voir au pavillon des princesses et sur la route nous voyons la photolocation de Tic et Tac, bourriquet me dit qu'elle reve de faire une photo avec eux, ni une ni deux on se place dans la file d'attente et nous
, ce qui fait que le temps passe vite puis c'est à notre tour, la cm nous dit - Tic et Tac reviennent dans 5 min le temps de boire un coup.
5 min passent et les revoilà
je laisse bourriquet y aller en 1er et elle aura des soucis avec son appareil, comme vous avez pu le lire sur son TR
d'ailleurs j'ai la preuve en image et oui je ne suis pas la reine du mode
pour rien
Le problème de l'appareil photo réglé, c'est parti pour un gros câlin et je vous laisse découvrir notre rencontre
Nous repartons contente de notre rencontre et surtout bourriquet qui à enfin réalisé un de ses rêves. Arrivée devant le Pavillon on vois le monde qui attend
et on décide de ne pas attendre pour les tickets et on embarque à bord des tasses
On rigolera bien et ça tourne tellement qu'on c'est demandé où était la sortie
On repart vers Adventurland pour faire les pirates et 20 min, on se dit c'est trop long et on continue notre route, on passera par la tête de mort.
Bourriquet en mode
On arrive devant BTM est il est en panne, nous continuons notre chemin vers Arendelle. Je vous laisse admirer les photos
L'entrée de Market place et vous voyez au fond de la photo, Olaf, Sven et le traineau et bien c'est tout ce qu'il y a
De vrai fleurs
En entrant sur la gauche
A droite il y a que des palissades, donc en face maintenant
J'adore cette photo
Moi dans mon traineau et mon olaf et mon Sven (oui c'est en rapport avec mon déguisement pour Halloween)
Le couturier Royal à enfin ouvert (c'est l'équivalent de princesse d'un jour au DLH)
Nous ressortons du Market Place et nous arrêtons un petit moment devant les gourmandises d'Arendelle
Je vous laisse saliver, nous n'avons rien prit, je pense que ce sera pour notre séjour en juillet.
Voilà c'est sur ces gourmandises, que je termine cette suite.
Avant de vous laisser, Je vous donne juste ce que j'ai pensé de la partie de la Reine des neiges. L'idée de base est juste très bien mais il manque beaucoup de chose, j'ai eu l'impression que ce n'était pas fini.
J'ai été déçue pour la partie d'Arendelle, je m'attendais au moins à quelque chose d'équivalent à village du Père noël de 2014 (même si le village avait été réduit par rapport aux autres années).
Le Market Place est ridiculement petit avec une photo location à bord d'un traineau (pourquoi pas avec les sœurs à certaines heures de la journée) et un stand pour du mershandising de la reine des neiges. Il y a aussi un chalet qui vend des gourmandises qui cet été pendant de fortes influences je me demande comment ils vont gérer (on y sera donc on va pouvoir le constater).
Heureusement que le spectacle rattrape pour moi le reste. C'est se moquer du monde....
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et à bientôt pour la suite et fin du tr
Bisous