| Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Mar 13 Fév - 11:52 | |
| J'adore Angelina Jolie (une de mes actrices préférées), j'adore la version "Once upon a dream" de Lana Del Rey, mais... je n'en peux plus des remakes live action que fait Disney de ses propres dessins animés (j'étais allé voir le film et je m'y étais plutôt ennuyée, sans parler des versions live action de Cendrillon, et d'Alice de Tim Burton -qui me semblait être le combo idéal : mon réalisateur favori jusqu'aux Noces funèbres, et mon récit initiatique préféré- mais ce fut horrible), donc, voir une suite d'un remake, non merci. Pourquoi les actuels créateurs/décisionnaires (je ne sais pas comment les appeler) ne font pas ce qu'a fait Walt Disney en son temps : glâner des livres de contes, les lire, et y choisir des récits inspirants pour créer un nouveau film ? Ils l'ont bien fait pour La Reine des Neiges (même si je préfère le texte originel), Vaïna, Casse-Noisette (même s'il a déjà été adapté auparavant, mais pas par Disney), donc j'aimerais que Disney nous propose de la nouveauté, nous surprenne... et pas la suite d'un remake de leurs propres studios... Comme pour la prochaine trilogie Star Wars, et les films sur les personnages à venir, on dirait qu'une bande de frileux hésitants se dit "bon, là, au moins, on a la poule aux œufs d'or, ne prenons aucun risque et restons bien dans son poulailler"... |
|
| |
florian1412
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Dim 18 Fév - 12:22 | |
| j'avoue que j'ai du mal pour l'écriture comme je suis, sur ma tablette des fois.Je prefere le pc. Casse noisette-Et Les Quatre Royaumes.Le Retour de Mary Poppins et aladdin, y'a des film qu'on connais moi jadore je pense que la famille de walt disney serais ravie de l'evolution comme le blu ray.la 3D l'Imax.apres je suis ravie d'un film sur Malefique. Le tournage commence le 16 avril vu sur une source disney que je suis, hate pour chaque disney live.animation hate suite casting malefique 2 |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Jeu 19 Avr - 8:38 | |
| Ed Skrein vient d'être engagé pour jouer l'antagoniste. (Parce que c'est clair que nous voulions tous voir notre grande méchante préférée jouer les super-héroïnes et battre les vilains au nom de la paix et de la justice)
Il est quasi-certain qu'Elle Fanning devrait reprendre son rôle d'Aurore.
Pourquoi vouloir garder un lien avec La Belle au Bois Dormant alors que cette suite pourrait profiter de la trahison du premier film pour s'en détacher totalement? Qu'ils fassent un opus sous forme de spin-off centré sur le duo Maléfique/Diaval, cela aurait déjà beaucoup plus de potentiel et nous arrêterions de le comparer à son modèle. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Jeu 19 Avr - 14:30 | |
| Le fait qu'un antagoniste soit présent dans cette suite ne me dérange pas plus que ça, il était à prévoir que Disney ne ferait pas de Maléfique une méchante cruelle et sans pitité après la tournure que prit le personnage dans le 1er film... En revanche je suis déçu de la présence d'Aurore, n'ayant que très moyennement apprécié la prestation d'Elle Fanning. Espérons qu'elle n'aura un rôle que très secondaire (voire tertiaire ^^) Sinon j'avoue que je me demande vraiment quels seront les enjeux de ce nouveau film. J'espère sincèrement qu'on ne tombera pas dans le cliché 1000 fois dépeint au cinéma "le vilain méchant veut monter sur le trône et contrôler les Landes"... |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Sam 28 Avr - 17:01 | |
| Michelle Pfeiffer est en négociations pour rejoindre le casting dans le rôle d'une reine. Humaine ou créature fantastique, gentille ou méchante, on ne sait pas encore. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Lolo88
Âge : 35 Messages : 119 Localisation : La Louvière Inscription : 25/01/2013
| |
| |
trust
| |
| |
veu
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Dim 29 Avr - 13:56 | |
| Le tournage devrait commencer en mai. Michelle Pfeiffer selons les rumeurs aura le role de la Reine Ingris et elle sera l'antagoniste de Maléfique (Angelina Jolie). On ne connait pas si elle sera méchante ou non ou si elle sera une fée ou une reine humaine. Peut etre qu'elle sera la Reine mère qui veut tuer la Belle au bois dormant dans la deuxième partie du conte de Perrault? on verra
|
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Mar 1 Mai - 1:27 | |
| Le tournage commence. Elle Fanning est bien de la partie en princesse Aurore. - Citation :
- Repost from Elle Fanning: "First day of Maleficent 2 rehearsals. Once upon a dream Princess Aurora signed this when I was a wee 5 years old on my first visit to Disneyland. ✨"
|
|
| |
trust
| |
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| Changement de casting. Indisponible car occupé à tourner pour la série Titans, Brenton Thwaites sera remplacé par Harris Dickinson dans le rôle du Prince Phillipe. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
trust
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Ven 4 Mai - 14:12 | |
| Espérons que son rôle soit plus développé dans ce film car dans le 1er c'est clair qu'il ne servirait à rien... >< trust: pourrais-tu cesser de toujours poser la même question? Si personne ne te répond c'est parce que la date n'a pas encore été dévoilée... |
|
| |
Well
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Ven 4 Mai - 17:37 | |
| Je trouve ça vraiment moyen que Disney approuve ce changement d'acteur ! Ça ne s'était jamais fait auparavant, si ? J'aurais préféré que le prince n'apparaisse pas dans cette suite pour le coup... |
|
| |
Rwo
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Ven 4 Mai - 19:50 | |
| - ILoveDisney<3 a écrit:
- Je trouve ça vraiment moyen que Disney approuve ce changement d'acteur ! Ça ne s'était jamais fait auparavant, si ? J'aurais préféré que le prince n'apparaisse pas dans cette suite pour le coup...
Ils ont bien remplacé Josh Dallas après le premier film Thor, vu qu'il est parti pour jouer le Prince Charmant pendant 6 ans dans Once Upon a Time. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Sam 5 Mai - 10:14 | |
| Il va sûrement connaître le même sort qu'Alice de l'Autre Côté du Miroir oui. J'avais déjà fait un parallèle entre Maléfique et Alice au Pays des Merveilles et je suis quasi-sûr que ça va se vérifier. Pourquoi le public paierait pour voir un Maléfique 2 où le personnage est à l'opposé total de ce qu'il est censé être? Ça n'a juste aucun sens de lancer cette suite, c'est du suicide industriel.
Au tour de Chiwetel Ejiofor de rejoindre le casting. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
trust
| |
| |
Rwo
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Sam 19 Mai - 3:32 | |
| Tu sais lire au moins ? - Princess Meg a écrit:
- trust: pourrais-tu cesser de toujours poser la même question? Si personne ne te répond c'est parce que la date n'a pas encore été dévoilée...
|
|
| |
Jedétesteleroilion
| Sujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Sam 19 Mai - 13:17 | |
| Maléfique se termine par une belle histoire mais le problème c'est connait pas pourquoi elle s'appelle maléfique et qui sont ces parents , c'est loin d'être nécéssaire de faire une suite |
|
| |
Well
| |
| |
|