| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juil 2015 - 20:12 | |
| de retour de la ptd juste pour être sûre, moi tous mes sven rond n'ont que 2 sabots sur 4 (trois pattes ont le velour blanc) et pareil il y a le fameux pin t'ading day derrière j'étais à la fin des rouges et disons que déjà là l'attente pour passer à la caisse était longue. ce qui m'a surtout gêné c'est qu'il n'y a eu "aucune" présentation des pin's. Nadia les avaient sur elle une fois au pueblo, oui c'est bien sauf qu'elle distribuait les bracelets donc impossible de la stopper pour voir les pin's (sauf pour ceux qui étaient déjà à leur petite tatable elle s'est bien arrêtée pour qu'ils puissent prendre la photo) et c'est une fois arrivée à la caisse qu'on a le cadre (et quand on vient pour quelqu'un difficile de dire en passant à la caisse "attendez je demande si je prend ou pas). le plateau ils étaient "nickel" mais une fois à la caisse voili voilou. la caissière en a eu marre que j'analyse chaque pin's, ba oui mais désolée je paye donc bon. j'ai du changer le pin's anna/kristoff 3 fois. bon elle m'a fait comprendre qu'on n'allait pas y passer la journée. en rentrant je regarde les numéros et là je vois que trading est changé en t'ading...si maintenant il faut aussi vérifier le derrière des pin's ça va être sympa, et pas sûre qu'ils acceptent l'échange vu qu'il sera sortie de sa pochette. j'espère que ce défaut ne sera pas un frein aux trades. j'aime beaucoup le Sven même si ça découpe est limite, mais la position est vraiment sympa. j'aime bien le Olaf justement pour ça position peu orthodoxe ^^. par contre les deux autres je n'aime pas du tout, les visages sont vraiment moches malgré que le anna/kristoff est vraiment sympa à la base, elsa j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette pose. les pin's sont vraiment kiki et je suis d'accord, à côté ceux du ds on se dit qu'on en a pour notre argent. à la limite les frangines et kristoff que leurs têtes soient râtés ok vu la dimension, mais les yeux du Olaf, faut pas pousser. on a l'impression qu'il a porté des jumelles où il y avait du marqueur au niveau des yeux. comparé aux pin's des day alice ou printemps de l'année dernière, je trouve que ces deux day montre la baisse de qualité des pin's. et a contrario quand on voit la série villains on voit qu'ils sont capable de faire de très bonne chose. j'ai voulu prendre l'open d'IO mais quand j'ai vu que c'était l'affiche plastifié du film ça m'a arrêté, ils ne se sont vraiment pas foulé (mais bon au moins les perso ne sont pas flingués ^^) j'ai fini ma première tournée de trade (je posterai une photo plus tard). j'étais contente, plus de dette...pendant 5 minutes. mais maintenant ce sont des ptn pour lesquels il me faudra vraiment plus qu'une crevette pour les avoir. je pense que les prochains mois vont du coup être de faible moisson. une matinée donc longue même si je suis passée dans la première salve d'acheteurs. on devait resté jusqu'à la fermeture...on a tenu jusqu'à 15h. beaucoup de trader partaient en milieu d'après midi et je pense que le monde n'a pas aidé. j'espère qu'à la ptn le ton sera plus léger car je ne serai là qu'à 15h (peut être 14h mais j'ai des doutes) donc si il y a autant de monde qu'hier je n'aurai aucune chance d'avoir un bracelet. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juil 2015 - 20:35 | |
| Flecheliott, sérieux, des CM vendaient des boissons à des privilégiés? Quand je pense qu'avec mes compagnons de file, on rigolait en se disant qu'il manquait quelqu'un pour prendre notre commande de nourriture et de boisson, je ne pensais pas qu'on était si près de la vérité. Je vais être méchante mais ces CM auraient mieux fait de s'occuper de gérer la file d'attente qui partait dans tous les sens. Même dans le Pueblo, c'était un vrai foutoir avec des gens entassés dans tous les coins près des caisses. Nicolas qui fait toujours rentrer les gens petit à petit dans la boutique m'a vraiment manqué sur ce coup. Heureusement que pour la last chance, il y avait un CM qui vérifiait bien nos numéros sinon ça aurait été le pompon. Fauna, tu es passée à la caisse qu'à 10h40 alors que tu étais dans les 30 premiers! C'est incroyable! D'habitude, ce n'est pas aussi long! Yôkai, je suis complètement d'accord avec toi. J'aurais aimé voir les pin's autre part que sur Nadia. C'était du grand n'importe quoi! Heureusement que Raiponcemaniak est venue me voir après son passage en caisse et m'a montré les pin's sinon j'aurais eu les boules d'avoir fait la queue pendant presque 4h pour découvrir au moment de payer des pin's qui ne me plaisaient pas, pour la plupart. Au moins, en les découvrant "tôt", j'ai eu du temps pour réfléchir et faire mon choix mais tout le monde n'a pas eu cette chance. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juil 2015 - 21:11 | |
| Magnifiques cadres Nathan Clemens ... !! Gros coup de cœur pour le Némo .. Et je ne parle pas de celui de la Belle au Bois Dormant qui est une pure merveille !! Bravo ! J'ai essayé de trouver hier au parc le cadre du Manoir hanté pour copier délibérément sur toi par rapport au Jumbo de l'Event, mais plus moyen de le trouver. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juil 2015 - 21:31 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Magnifiques cadres Nathan Clemens ... !! Gros coup de cœur pour le Némo ..
Et je ne parle pas de celui de la Belle au Bois Dormant qui est une pure merveille !!
Bravo !
J'ai essayé de trouver hier au parc le cadre du Manoir hanté pour copier délibérément sur toi par rapport au Jumbo de l'Event, mais plus moyen de le trouver. Hooo <3 Je sais que le cadre n'était pas en solde - moi je l'avais eu en solde mais l'an dernier ! - Il était en mauvais état alors j'avais fait de la récup pour le Jumbo de l'event - jumbo que j'ai tradé, au final, puisque je me recentre sur mes thème et que Alice dans PM était trop éloigné de ce que j'aime. - Je suis content que ça plaise ! J'ai un peu travaillé sur mes tableaux alors vraiment ravi de vos commentaires. J'avais d'autres idées pour Kuzco par exemple, j'ai toute la péllicule de la bande annonce, j'aurais pu faire comme pour mon cadre PODM et avoir de longues bandes tout autour d'un cadre rectangulaire, je voulais aussi ajouter les DVD et même une idée de départ, mes jacquettes de vielles VH7 ! J'ai gardé quelques une en faisant du tri. Par exemple je devais ajouter celle de Nemo en fond, mais trop disproportionné alors je laisse cette idée dans un coin de ma tête ... pour l'instant ... |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juil 2015 - 22:23 | |
| Que d'idées Nathan! Le fond pour Kuzco est très bien choisi, et dans chaque cadre les pins sont parfaitement mis en valeur. Au moins en refaisant régulièrement les cadres on ne se lasse jamais. je remarque qu'ils ont le tour en bois qui donne la profondeur, comme chez ikea, mais vu leurs dimensions ils ne viennent pas de là. Un conseil pour en trouver? Car chez ikea c'est 23x23 ou 50x50 donc ça limite les possibilités. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juil 2015 - 22:27 | |
| Je l'ai trouvé dans un tout petit magasin. C'est la chose dont j'avais besoin : la profondeur !! Pour mes PODM comme les pin's épais, et c'est ce qui m'a tjr bloqué depuis des mois pour faire quelque chose de sympa ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Vicostyle
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Vicostyle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 0:18 | |
| Rien ne t'empeche de venir à 16h30! En fait tout dépend du monde, parfois il reste des bracelets à 18h ou parfois dès 14h il n'y a plus rien (rare mais ça arrive, notamment la période ou tout le monde attendaient les PTN frozen ...). |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 6:50 | |
| Pour la dernière PTN (celle de Juin), je suis arrivé à 17h40 et il restait des bracelets, dont la couleur a été tirée en premier Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 7:16 | |
| Nathan tes cadres sont très beaux.
J'espère avoir du temps pendant mes vacances pour finir les miens ...
Visiblement la journée d'hier n'a pas été un grand succès, du coup je ne suis pas déçue d'avoir poupée çà. De toute manière je m'étais dis que pour une première, "Frozen" n'était pas le bon thème, surtout que je ne le collectionne pas vraiment.
Avez-vous fait des traders quand même ? |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 8:57 | |
| - Yôkai a écrit:
- de retour de la ptd
juste pour être sûre, moi tous mes sven rond n'ont que 2 sabots sur 4 (trois pattes ont le velour blanc) et pareil il y a le fameux pin t'ading day derrière
j'étais à la fin des rouges et disons que déjà là l'attente pour passer à la caisse était longue. ce qui m'a surtout gêné c'est qu'il n'y a eu "aucune" présentation des pin's. Nadia les avaient sur elle une fois au pueblo, oui c'est bien sauf qu'elle distribuait les bracelets donc impossible de la stopper pour voir les pin's (sauf pour ceux qui étaient déjà à leur petite tatable elle s'est bien arrêtée pour qu'ils puissent prendre la photo) et c'est une fois arrivée à la caisse qu'on a le cadre (et quand on vient pour quelqu'un difficile de dire en passant à la caisse "attendez je demande si je prend ou pas). le plateau ils étaient "nickel" mais une fois à la caisse voili voilou. la caissière en a eu marre que j'analyse chaque pin's, ba oui mais désolée je paye donc bon. j'ai du changer le pin's anna/kristoff 3 fois. bon elle m'a fait comprendre qu'on n'allait pas y passer la journée. en rentrant je regarde les numéros et là je vois que trading est changé en t'ading...si maintenant il faut aussi vérifier le derrière des pin's ça va être sympa, et pas sûre qu'ils acceptent l'échange vu qu'il sera sortie de sa pochette. j'espère que ce défaut ne sera pas un frein aux trades.
j'aime beaucoup le Sven même si ça découpe est limite, mais la position est vraiment sympa. j'aime bien le Olaf justement pour ça position peu orthodoxe ^^. par contre les deux autres je n'aime pas du tout, les visages sont vraiment moches malgré que le anna/kristoff est vraiment sympa à la base, elsa j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette pose. les pin's sont vraiment kiki et je suis d'accord, à côté ceux du ds on se dit qu'on en a pour notre argent. à la limite les frangines et kristoff que leurs têtes soient râtés ok vu la dimension, mais les yeux du Olaf, faut pas pousser. on a l'impression qu'il a porté des jumelles où il y avait du marqueur au niveau des yeux. comparé aux pin's des day alice ou printemps de l'année dernière, je trouve que ces deux day montre la baisse de qualité des pin's. et a contrario quand on voit la série villains on voit qu'ils sont capable de faire de très bonne chose.
j'ai voulu prendre l'open d'IO mais quand j'ai vu que c'était l'affiche plastifié du film ça m'a arrêté, ils ne se sont vraiment pas foulé (mais bon au moins les perso ne sont pas flingués ^^)
j'ai fini ma première tournée de trade (je posterai une photo plus tard). j'étais contente, plus de dette...pendant 5 minutes. mais maintenant ce sont des ptn pour lesquels il me faudra vraiment plus qu'une crevette pour les avoir. je pense que les prochains mois vont du coup être de faible moisson.
une matinée donc longue même si je suis passée dans la première salve d'acheteurs. on devait resté jusqu'à la fermeture...on a tenu jusqu'à 15h. beaucoup de trader partaient en milieu d'après midi et je pense que le monde n'a pas aidé. j'espère qu'à la ptn le ton sera plus léger car je ne serai là qu'à 15h (peut être 14h mais j'ai des doutes) donc si il y a autant de monde qu'hier je n'aurai aucune chance d'avoir un bracelet.
Sur tous mes cartons il est noté "Eition", mais où est donc passé le "d" ? Par contre c'est sur lequel qu'il est noté t'ading ? @ Nathan, tu as fait du beau boulot avec ces cadres, encore bravo c'est clair que la profondeur des cadres est un vrai problème, à moins d'en trouver comme les tiens on est coincés Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 9:59 | |
| Quand ils en viennent à ne même plus vérifier avant d'envoyer en impression, c'est là qu'on se dit qu'ils n'en ont vraiment rien à f*** ! On parlait parfois du besoin de vérifier les pin's avant de les proposer à la vente, mais là c'est de pire en pire : dubitatif !...
Merci encore pour vous bons mots ! =)
Il me reste un cadre qui va probablement être terminé dans la journée ... Surprise! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 10:31 | |
| - Yôkai a écrit:
- en rentrant je regarde les numéros et là je vois que trading est changé en t'ading...si maintenant il faut aussi vérifier le derrière des pin's ça va être sympa, et pas sûre qu'ils acceptent l'échange vu qu'il sera sortie de sa pochette. j'espère que ce défaut ne sera pas un frein aux trades.
Bien sûr qu'ils acceptent l'échange quand le pin's est sorti de sa pochette, sinon on ne pourrait jamais échanger les pins locket si l'intérieur est foiré ^^" Par contre, pour le coup, ça ne servirait à rien d'échanger les Sven, le défaut est dans le moule. On a tous T'ading au dos du pin Sven ^^" |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 12:03 | |
| Je n'ai jamais AUTANT galéré pour la création d'un cadre. Mais quel BORDEL ( intégral. ) Wahhhhhhh ! Je suis au moins content du résultat final ! C'est ce que j'avais en tête ! |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 12:08 | |
| Bon ben ... Premier PTD TRES TRES Mitigé pour moi... Points Positifs: -J'ai revu Newpupupce ce qui m'a fait très plaisir. - La rencontre avec Nathan Clement qui m'a remis mon pin "Anger" qui me faisait tant de l'œil. Points Négatives: Bracelet Last chance n° 107. Au moment de la remise du bracelet ; Nadia nous a bien spécifié qu’il ne servait à rien de rester et de revenir dans +- une heure car les bracelets jaunes et rouges devaient encore passer. Chose qu’on a fait avec ma femme en faisant un tour « Aux Pirates Des Caraibes » On revient donc tranquillos au Pueblo et Nadia nous assure que cela ne durerait plus très longtemps car cela allait commencer pour les « Last Chance ». Ahhhhh ; Bonne nouvelle ça… Ben non !!!! Commence alors la mise en place des numéros (Comme à la maternelle) avec les coups de gueules des gens présent dans la fille et qui visiblement n’avaient pas eu la même info par Nadia ou bien qui n’ont pas compris de la même façon. Au bout de deux heures d’attente pour avoir un bout de métal ; je l’ai arraché et suis aller me balader avec ma chérie. Je suis désolé ; mais si toutes les PTD et PTN se passent comme cela ; ce sera SANS moi !!! Franchement ; c’est déconné !!! Comment peut-on faire la file pendant des heures juste pour un bout de métal ? Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 12:16 | |
| Nathan ce dernier cadre est sublime *-* plus encore que les précedents qui sont déjà superbe "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 12:32 | |
| - Kiowa a écrit:
- Nathan ce dernier cadre est sublime *-* plus encore que les précedents qui sont déjà superbe
J'ai tellement eu du mal à le mettre en forme se matin ... Arf !! Il en valait la peine |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Juil 2015 - 12:45 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
|