| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Juin 2015 - 17:43 | |
| C'est juste qu'ici les pins ne seront pas difficile à avoir, tandis qu'aux USA, c'est galère. J'aime les pins Frozen que je peux acheter à un prix normal, pas ceux qui sont à des prix indécents. Sans compter que là c'est en parfait accors avec la saison. |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
someone
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Juin 2015 - 20:15 | |
| Oh une Day sur frozen sans restriction pour les PA francilien... Bonheur !! J'espère être la, pour échanger et peut être acheter un pins si coup de cœur mais le budget ne sera pas la alors on verra. Pressée d'y être !! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Juin 2015 - 20:18 | |
| Oh une PTD Frozen ! J'espère réussir à avoir les pins. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Juin 2015 - 20:31 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Oh une Day sur frozen sans restriction pour les PA francilien... Bonheur !! J'espère être la, pour échanger et peut être acheter un pins si coup de cœur mais le budget ne sera pas la alors on verra. Pressée d'y être !!
Oh zut pour une fois qu'on aurait pu se voir... Je travaille ce jour là ! :/ Hâte de voir les pins en tout cas ! J'espère qu'ils seront aussi reussis que les opens de ce mois ci ! |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Juin 2015 - 20:56 | |
| Ce sera sans moi encore une fois, on arrive 4 jours après. Sinon je suis contente aujourd'hui voici ce qui m'attendait à la poste. les tsum tsum sont pour le trade mais ma fille louche déjà dessus. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Juin 2015 - 21:01 | |
| un thème de saison pour cette PTD tous comme la dernière pas mes thèmes donc je viendrai juste pour l'ambiance et faire des échanges Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Juin 2015 - 21:03 | |
| J'hésite à faire le déplacement. Ça ne fait pas partie de mes thèmes et j'ai peur de la folie liée à chaque sortie Frozen. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Hana
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Juin 2015 - 8:42 | |
| Dommage, je ne serai pas présente pour cette PTD. Par contre si une âme charitable veut bien m'aider à obtenir les pins de ce jour-là, je suis preneuse !!! En échange, je propose de vous prendre les sorties Frozen du 20 juin, si vous ne pouvez vous déplacer sur le parc ce jour-là ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin 2015 - 9:57 | |
| - Hana a écrit:
- Dommage, je ne serai pas présente pour cette PTD. Par contre si une âme charitable veut bien m'aider à obtenir les pins de ce jour-là, je suis preneuse !!!
En échange, je propose de vous prendre les sorties Frozen du 20 juin, si vous ne pouvez vous déplacer sur le parc ce jour-là ! Ta proposition est gentille mais voilà entre des open que l'on va pouvoir se procurer durant plusieurs mois sans soucis et les pin's de la Day pour lesquels il va falloir pour certain se lever aux aurores pour arriver au parc, poser une journée de repos au travail pour venir, se farcir plusieurs heures de queue dans la cohue pour obtenir les pin's limités sans certitude au final de les obtenir car du Frozen bah ça reste du Frozen et sa déchaine encore les passions, je ne sais si tu trouveras quelqu'un qui sera partant pour cet échange. |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin 2015 - 10:33 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Hana a écrit:
- Dommage, je ne serai pas présente pour cette PTD. Par contre si une âme charitable veut bien m'aider à obtenir les pins de ce jour-là, je suis preneuse !!!
En échange, je propose de vous prendre les sorties Frozen du 20 juin, si vous ne pouvez vous déplacer sur le parc ce jour-là ! Ta proposition est gentille mais voilà entre des open que l'on va pouvoir se procurer durant plusieurs mois sans soucis et les pin's de la Day pour lesquels il va falloir pour certain se lever aux aurores pour arriver au parc, poser une journée de repos au travail pour venir, se farcir plusieurs heures de queue dans la cohue pour obtenir les pin's limités sans certitude au final de les obtenir car du Frozen bah ça reste du Frozen et sa déchaine encore les passions, je ne sais si tu trouveras quelqu'un qui sera partant pour cet échange.
Oh, tu as raison Miss Aurore, j'ai mal lu l'affiche du mois de juin et je croyais que tous les Frozen du 20 étaient des limités !!! Je débute en pin trading et il faut croire que je ne maitrise pas encore les termes employés ! En tout cas merci pour cette précision, même si je me sens un peu bête de ma proposition maintenant ! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin 2015 - 10:49 | |
| Hana Ce n'est pas bête du tout. Quand en débarque dans le pin's trading on ne maitrise pas tout et il n'y a pas longtemps de cela, j'étais comme toi, un peu perdue avec tous ces termes nouveaux et en prime en anglais et en abrégé !! La totale quoi .. Je t'invite à lire le tuto pour les nouveaux en tête du sujet. Une vraie mine d'info qui m'a énormément servi.
Dernière édition par Miss Aurore le Dim 14 Juin 2015 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin 2015 - 10:51 | |
| - halianna a écrit:
- indiscrétion de pascal poulin du pueblo (info facebook):
Indiscrétions au Pueblo cet après midi sur les prochains événements du Pin Trading... -26/06 Pin Trading Night -11/07 Pin Trading Day -24/07 Pin Trading Night -28/08 Pin Trading Night -19/09 Pin Trading Event au New York Hôtel Euuuh ils vont nous faire un Event tous les 3 mois ? |
|
| |
halianna
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin 2015 - 13:56 | |
| De passage au pueblo, pas de confirmation officielle (bien sur,il ne pouvait y en avoir) sauf ce qui a été annoncé sur les affiches.) Il reste des Space mountain, des frollo, des lumières et des pin ´s AIP. J'ai pu acheter l'alice ball (enfin l'alice leota pour ne pas choquer) qui me manquait dans ceux que je convoitais.
jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Juin 2015 - 16:36 | |
| - halianna a écrit:
- moi c'est surtout la day et night le même mois qui me laisse dubitative.
Moi aussi, en général c'est un Event dans le mois, les PTN étant considérées comme telles. Mais bon, plus rien ne m'étonne. |
|
| |
|