| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Juin 2015 - 11:07 | |
| Tout petit butin de la PTN de mon côté (ça commence à devenir une habitude : un seul trade, mais de qualité !) : un mini-jumbo de Clochette habillée en Wendy. Les collectionneurs de Peter Pan ne collectionnent en général pas Clochette mais celle-ci est une exception et je ne m'attendais pas à l'aimer autant, elle fait une broche magnifique ! Sinon, ne prenant les PTN que pour le trade, j'ai uniquement pris le Olaf et le Cléo (vraiment mignonne, je dois reconnaître) Bref, un bilan dans l'ensemble positif de cette night Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Juin 2015 - 11:17 | |
| newpupuce : joli butin, bravo pour l'échange du Merida et ces nœuds sont vraiment énormes ! Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
camil.mx
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Etampes 91 Inscription : 04/06/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Juin 2015 - 14:34 | |
| Une PTN bien sympathique. *choupinette* a été gâtée pour sa première PTN, avec le refresh Flynn ♥ Pour ma part, aucun coup de coeur pour les PTN, bien que je trouve que ce soit une plutôt jolie fournée. Grâce à Ixce et syaoran, j'ai aussi pu avoir le pin de Tokyo, Anna et Elsa Frozen Fantasy. L'affiche de juillet m'intéresse surtout pour la Day (allez, pas que des Olaf, svp XD) et le pin du 14 juillet que je trouve super chou ! (surtout que le 14 juillet est devenue une date importante à mes yeux, puisque c'est la date anniversaire de mes fiançailles). Je n'y serais pas, mais mon copain ira ^^ Je suis contente de voir enfin un pin Tomorrowland sur le parc, et j'aime assez le pin fiesta de la muerte Jack, et mon copain aime beaucoup le set des caméo Jack et Sally...du coup, je pense qu'on achètera aussi ces trois pins, mais comme ce sont des open, peut-être pas en juillet ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Juin 2015 - 15:57 | |
| Si une personne a à l'échange les PTN CLEO ET PTN de LA FEE ROUGE, je suis suscpectible de les échanger contre mon PTN ELSA. Merci d'avance ! - Nathan |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Juin 2015 - 19:00 | |
| J'adore tous les pin's de cette PTN ce qui était loin d'être le cas des dernières. Je n'ai pas pu avoir le jumbo Olaf. Je me console en me disant qu'il ressemble beaucoup à l'EL qui va sortir en juillet. On aura vraiment eu Olaf à toutes les sauces !! Vos trades et arrivages divers sont tous très beaux ! newpupuce et grenouille vous me faites juste baver d'envie !! Mon tout petit arrivage du jour, bien modeste par rapport à vos mégas moissons .. !! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Juin 2015 - 20:38 | |
| Retour à 2h30 ce matin à la maison, le retour fut un peu long mais quelle joie de revoir certains d’entre vous N’étant pas souvent sur le parc j’ai plus profité des boutiques pour faire les soldes que de la night maus en juillet je reste pour faire des trades J’ai tout de même énormément apprécié le temps passé avec Raiponcemaniac Soryanet PrincealdJ’ai donc fait très peu de trade mais grâce à Grenouille j’ai fini mes saisons 2011 Voici donc un apperçu de mes trades et quelques achats (je vous passe la photos des PTN et des opens Frozen) Je profite de ce message pour vous montrer mes réceptions de la semaine Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Juin 2015 - 20:50 | |
| Me voilà rentrée chez moi et je suis vraiment contente d'avoir enfin assisté à une PTN. Je vous avoue que ce n'est pas une expérience que je pourrais faire chaque mois. L'ambiance est chouette et les traders sont très gentils mais je me suis sentie un peu claustrophobe dans la salle. Pourtant avec Anacoluthe qui m'accompagnait, nous sommes restées peut-être qu'une heure dans la salle. En tout cas, comme vous l'avez deviné (c'est super gentil d'avoir pensé à moi ), je suis plus que ravie que le refresh de Flynn soit (enfin) sorti et ce jour-là précisément. Je l'attendais depuis que je l'avais vu à l'event du Noël de Raiponce, en décembre 2013. Depuis, Kimii m'avait promis de me le prendre et finalement, c'est moi qui lui ai pris, en plus du mien. Je n'ai pas pris les ronds puisque les personnages ne m'intéressaient pas et Anacoluthe a pu avoir un double pour trader comme ça. Je suis aussi contente d'avoir revu tout le monde, ça fait super plaisir et aussi d'avoir rencontré et discuté avec Lylyrose et sa fille. Newpupuce, tes pin's sont superbes! |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Juin 2015 - 22:23 | |
| - grenouille a écrit:
- Mon premier trade international vient d'arriver. Ça a mis une petite semaine seulement depuis l'envoi en Chine.
Ooo Magnifique celui de Marie, je suis fan L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 9:51 | |
| Bonjour à tous ! Pour ma part Juillet va être économies je ne ferais que la PTD et la PTN car aucun pins ne me plait ! Et la PTD je prendrais que ceux qui me plaisent ou qui ont du potentiel de trade (autant vous dire que si ya du Olaf on oublie !) Je suis arrivée à la PTN à 16h30 après le boulot du coup j'ai pas fait beaucoup de trades mais Maikeul s'en est occupé à ma place puisqu'il était là dès le début ^^ Mais du coup j'ai pas fait le tour des tables j'ai laissé les gens venir à moi et j'ai pu faire de chouettes trades quand même ! Petite photo pour résumer : Je suis trop contente de mon Jumbo 101 dalmatiens !!!! J'avais abandonné l'idée de le chercher et pouf Maikeul me le trouve ! Coup de bol ! Pour les pins du jour c'est une bien belle reprise des PTN je les trouve tous chouettes !!! Ma fée je l'ai mise de côté pour mon correspondant de HK et le mini jumbo Olaf est parti dans ma collection. Je le trouve vraiment chouette la bouée renne est excellente et la taille du pins est vraiment très sympa ! Pour une fois c'est un pins Olaf que je garde ^^ Donc voili voilou vivement la prochaine !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 10:41 | |
| Je recherche les PTN (en particulier le Olaf) en trade svp Si vous avez les autres je prend aussi N'hesitez pas a me contacter en MP Belles prises pour tout le monde ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 14:08 | |
| Waoooh il est parfait se cadre !! non non rien à améliorer à mes yeux ! J'aime beaucoup . Cette photo du chateau est vraiment trop belle et ça rend très bien avec les pin's autour .. |
|
| |
halianna
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 14:55 | |
| Oh le refresh Flynn est sorti ! J'espère qu'il ne sera pas trop dur à trouver. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 15:15 | |
| - halianna a écrit:
- merci a la base c'est cette image de thomas kindale (j'adore ce peintre)
Effectivement ! c'est hyper joli .. !! tu trouves ces images où ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 15:26 | |
| Très joli Halianna c'est plus productif que de tsum tsumer Grenouille : très beau pin's Marie. Félicitation pour ton premier trade international. Normalement vous les avez déjà, mais sais-t'on jamais. J'ai mis des pins limités de DLP qui me restaient en vente dans le marketplace du forum.
Dernière édition par fauna le Dim 28 Juin 2015 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
halianna
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 18:38 | |
| Rapide photo de ce avec quoi je suis revenu de ce week end (juste en pin's parce qu'avec les soldes le sac était plein d'autres choses). Sur cette photo quelques récupération d'achats fait pour moi (merci Myms), encore d'autres achats et quelques échanges
pinpic : princeald
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 18:39 | |
| Coucou ! J'ai reçu une proposition de trade pinpics qui m'intéresse. (ça faisait longtemps ^^) Cependant, c'est un échange open contre mystery pin. Pensez-vous qu'un trade international soit intéressant pour 1 pin ? J'hésite. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 20:07 | |
| - princeald a écrit:
- Rapide photo de ce avec quoi je suis revenu de ce week end (juste en pin's parce qu'avec les soldes le sac était plein d'autres choses).
Sur cette photo quelques récupération d'achats fait pour moi (merci Myms), encore d'autres achats et quelques échanges
Pourrais tu faire un gros plan sur le pin's génie? Merci d'avance Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Juin 2015 - 20:59 | |
| - Livia3 a écrit:
- Coucou !
J'ai reçu une proposition de trade pinpics qui m'intéresse. (ça faisait longtemps ^^) Cependant, c'est un échange open contre mystery pin. Pensez-vous qu'un trade international soit intéressant pour 1 pin ? J'hésite. Perso' quand le trade m'interessé vraiment, j'ai fait de l'international pour 1 pin's. Certe c'est pas economique, mais bon si le pin's est un que tu cherches depuis longtemps ... ca vaut le coup |
|
| |
|