| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Juin 2015 - 17:15 | |
| Bonsoir, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi sur le site pinpics certains pin's sont en 2x?? Je prends l'exemple du piece of history star tours. merci!!
http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=81670&keyw=piece+of+history&PB_page=3
http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=92841&keyw=piece+of+history&PB_page=3
quelles sont les différences? merci |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Juin 2015 - 18:20 | |
| - floflo44 a écrit:
- Bonsoir, je serai sur le park le we du 26 au 28/ 06 et mes enfants ont commencé chacun une collection et je viens de lire sur le post qu'il y avait une sortie juste le vendredi 26/06 .
Mais je ne trouve pas de quel pin il s'agit , pourriez vous me renseigner s'il vous plait ?
De plus mes enfants ont commencé cette collection dans les parcs américains , je ne connais pas du tout les "valeurs" des pins . Vous croyez qu'ils devraient plutôt conserver les pins américains plutôt que de les échanger ? Je pense qu'il serait plus sage de leur acheter des pins français non ?
Pour les pins de vendredi, nous ne connaitrons les pins vers 17h00. Les Pin trading night sont un peu des pins surprises. pour les pins américains de tes enfants, tout dépend de quand ils datent et si ce sont des limités ou des opens. @LODY40 : la différence entre les 2 est qu’un des 2 est un Artist Proof, c’est à dire qu’il y a un AP écrit au dos. Pour le pins montré en exemple, sur les 2000 exemplaires, il y en a quelques uns avec ces 2 lettres, mais on ne sait pas combien. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Juin 2015 - 18:24 | |
| ah ouiiii merci sandrine1976 en plus j'avais lu pour le AP lol
Autre question (dsl je commence et je me fais ma petite liste de pin's que je possède, que je souhaite trader etc...) j'ai ce pin's roger rabbit
http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=38190&t=o
il est écrit que c'est un EL mais sur le dos de mon pin's ça n'est pas noté, je peux quand même l'échanger contre un autre EL? merci Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Juin 2015 - 20:17 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Moi j'y étais, les pin's sont sympas, les opens réussis je trouve.
Le Scar est top et le Olaf rend bien après c'est pas LE pin's du siècle (si tu le veut je retournerait surement jeudi sur les parcs donc fais moi signe) Merci pour la proposition mais je pense que je vais faire l'impasse. Avec la PTD Frozen qui arrive il faut que je garde des sous de côté pour tenter de les avoir si je ne peux pas me déplacer. Et puis, comme tu dis c'est le pin du siècle. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Juin 2015 - 21:11 | |
| Samedi, première sortie de pins depuis des lustres sous un beau soleil, c'était très agréable. Je n'avais acheté quasiment aucun pins depuis le début de l'année, ça a été l'occasion d'y remédier XD Une très belle fournée d'open ♥ J'ai fait l'impasse sur le limité Olaf qui me laisse de marbre (j'avoue que c'est quand même sympa qu'il est une pose exclusive, mais sinon, il est un peu trop "flat" à mon goût). - Spoiler:
Je trouve les open Frozen Fever très réussis, notamment Elsa et sa traîne transparente ♥ Je crois en plus que ce sont les premiers pins qui sortent sur le court-métrage ! Bravo DLP ^^ J'aime beaucoup les motifs de la cartes qui mettent bien en valeur les pins ^^ Les portraits sont chouettes, même si celui d'Anna fait un peu "retour de l'enterrement de ses parents" :s (je sais que ce n'est pas la bonne tenue, mais pourquoi ce noir en fond ?). Mais les traits sont vraiment fidèles aux personnages. J'ai un gros coup de coeur pour les Olaf façon affiche rétro ♥♥ J'aime aussi beaucoup le pin des deux soeurs, qui est très frais (désolée pour la mauvaise qualité de la photo).
Mon copain a craqué sur le Scar du jour qui je l'avoue est magnifique...du coup, j'ai craqué sur Ursula alors que je ne voulais pas la prendre et être raisonnable XD Je ne regrette pas, je trouve cette série vraiment très soigné, avec le cadre dans un métal bronze pâtiné, qui donne l'air ancien. Ils sont en plus très épais ! Et la carte est sublime ! Mon copain s'est aussi pris le pin Space Mountain. Et j'ai récupéré le pin Fête des Mères que m'avait pris Noixdine ♥ Il est vraiment beau et bien réalisé...il me fait regretter l'absence de pins Fête des Pères à DLP v_v Je ne sais pas encore si je serai présente à la PTN, et si c'est le cas, j'arriverai relativement tard ^^ floflo44 > En ce qui concerne l'échange des pins américains, c'est aussi surtout une question de goût. S'ils les aiment, ils feraient mieux de les garder ^^ Après question valeur, ça dépend beaucoup de ce qu'il s'agit comme pins. Si ce sont des opens, c'est kifkif avec DLP. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Juin 2015 - 9:46 | |
| Jolie fournée Madeye, j'espère vraiment trouver les opens lors de ma prochaine visite. Ils sont tous très beaux. Le limité car est à tomber aussi. *_* merci pour ces photos |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Juin 2015 - 10:42 | |
| j'aime beaucoup l'illimité de scar. vous savez si ils s'est bien vendu?
j'ai trouvé bizarre que les pin's du PTE "Alice in Phantomland" ne se soient pas tous vendus. ils sont beaux!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Juin 2015 - 11:49 | |
| bah moi, si tôt rentrée, j'ai mis un jour à ranger mes pins et j'ai pas fait de photos. :-( J'ai fait de beaux trades merci newpupuce, syaoran.... le olaf ne m'a pas attirée plus que ça...mes Open préférés ce sont les olafs rectangulaires. Sinon, ça y est j'ai envoyé mes premiers pins vers la Chine ! j'ai pris "lettre internationale avec suivi sans CN22" vu qu'on pouvait poster de petits objets, le postier à bippé l'autocollant devant moi, mais là sur internet, y'a pas de suivi....si qqn peut me rassurer ? merci ! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Juin 2015 - 12:20 | |
| - grenouille a écrit:
- bah moi, si tôt rentrée, j'ai mis un jour à ranger mes pins et j'ai pas fait de photos. :-(
J'ai fait de beaux trades merci newpupuce, syaoran....
le olaf ne m'a pas attirée plus que ça...mes Open préférés ce sont les olafs rectangulaires.
Sinon, ça y est j'ai envoyé mes premiers pins vers la Chine ! j'ai pris "lettre internationale avec suivi sans CN22" vu qu'on pouvait poster de petits objets, le postier à bippé l'autocollant devant moi, mais là sur internet, y'a pas de suivi....si qqn peut me rassurer ? merci ! Tu cherches sur quel site? pour les suivi c’est ici : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
o33
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Juin 2015 - 16:34 | |
| Oui j'ai tradé avec elle il n'y a pas longtemps, c'est par elle que j'ai eu mon dernier DUFFY, tout c'est bien passé elle est très sympa. Je prépare d'ailleurs un autre Trade avec elle. |
|
| |
o33
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Juin 2015 - 16:39 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Oui j'ai tradé avec elle il n'y a pas longtemps, c'est par elle que j'ai eu mon dernier DUFFY, tout c'est bien passé elle est très sympa.
Je prépare d'ailleurs un autre Trade avec elle. Merci beaucoup. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Juin 2015 - 19:33 | |
| Vendredi, je vais normalement assister à ma première PTN avec une amie. Est-ce que l'endroit de la PTN sera indiqué dans le Séquoia Lodge? Est-ce qu'il y aura une affiche de pin's trading ou quelque chose comme ça? J'ai un peu peur de me perdre vu que cet hôtel est divisé en plusieurs bâtiments. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Neanej
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Juin 2015 - 21:43 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici, et je n'ai sais pas trop ou poster mon message alors je le fais ici. Voilà la situation je vais bientôt avoir 17 ans et mon copain en a tout juste 18 ans. On aimerais aller deux jours à DisneyLand Paris. Le problème c'est comme vous vous en doutez on a pas des masses en argent alors on va pas aller payer des hôtels 5 étoiles donc je vous demande de m'aidez pour comment trouver un hôtel pas cher et assez prêts car nous n'avons pas de voiture. Car effectivement nous venons du sud en voiture mais c'est mon père qui nous amène et il va dans le nord des qu'il nous à déposer et reviens nous chercher le jours d'après. Donc il faudra qu'on se débrouille seuls. Alors pouvez vous nous aidez pour cette petite organisation ? Merci beaucoup !!! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Juin 2015 - 10:16 | |
| Me voilà de retour !!!! Bravo pour vos dernières acquisitions ! J'adore le Space Mountain LE, j'espère qu'il en restera le 10 juillet *.* Dernières acquisitions pour ma part, les pins du dernier event (dont le chapelier grâce à Halianna, encore merci ! Au final c'est un de mes préférés !) Et ma dernière réception. Mais finalement je n'ai pas le coup de cœur attendu (je déteste les paillettes), je vais le retrader contre un podm je pense On m'a déjà proposé un podm du roi Lion en échange (scène avec Sarabi et Simba jeune qui sortent de la grotte), j'hésite encore mais je suis bien tentée de dire oui. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Juin 2015 - 11:32 | |
| - sandrine1976 a écrit:
Tu cherches sur quel site? pour les suivi c’est ici : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index merci ! ça fonctionne mieux. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Juin 2015 - 12:03 | |
| Joli butin Koneko-chan ^^ Les pins Alice sont vraiment très beaux, celui du bas à gauche est un pendentif ? je trouve ça superbe ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Juin 2015 - 13:49 | |
| Oui c'est bien un pendentif. Je trouve ça un peu dommage cela dit, je pensais que c'était quand même un pin. Mes préférés sont celui du chapelier, le lapin blanc et le locket ^^ |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 24 Juin 2015 - 14:18 | |
| Petite question,
Quelqu'un sait quand le prochan pins de la collection "Retro" est sensé sortir? Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
|