1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
Merci beaucoup DisneyIsa, Marine-in-Wonderland. Voici la suite des photos:
Pour les attractions le matin nous avons donc fait Casey Jr le petit train et le Pays des contes de fée. Après avoir fait ses deux attractions avec à chaque fois 5 min d' attente il est 11h30 il est temps de trouver un endroit pour manger tranquillement notre casse croûte, on s' installe à coté de la maison des poupées, sur un banc au soleil avec en face la porte magique d' ou part la parade le soir. Et ce fut une merveilleuse idée de se mettre là car au cour du repas nous avons fait des rencontres magique: Geppeto, Le chapelier fou qui à voulu me piquer mon sandwich, Ariel et le Prince Eric, Blanche Neige et Cendrillon qui allaient à l' Auberge de Cendrillon, Notre ami Laqué le canard, un pigeon. On a aussi pu regarder l' animation à l' horloge de la maison des poupées. Au menu pour ce repas de 11h30 pour Laurence: 2 sandwichs pain complet, jambon, emmental, pour moi: 2 sandwichs pain complet, Blanc de dinde, Cheddar, puis avec des chips au cheeseburger mais on a pas trop aimé le gout est spécial, puis pour le dessert des Pim's à la framboise. Quelques photos prises pendant la pause déjeuner:
Cette pause déjeuner nous a fait le plus grand bien puis surtout sa nous a permis de nous reposer et belle maman à pu soulager un peut ses pieds en les laissant à l' air libre. A 12h15 on se remet en route pour faire une balade digestive. La suite demain après midi passez tous une bonne soirée gros
Coucou Cindya , oh oui cette journée m' a fait un bien fou , grâce à la magie Disney j' ai retrouvé le moral et j' ai pu évacuer une partie de mon chagrin et tout mes soucis. Voici la suite: Il est donc 12h15 quand on à terminé le repas il est temps de se remettre en route pour une balade digestive, je consulte le programme et je vois qu' a 12h30 il y a la Garden Party de Dingo c' est donc parti pour Main Street Usa:
S' ayez c' est la Garden Party de Dingo:
Un beau mec:
Mon Bourriquet chéri et ses amis de la Foret bleu :
Voilà pour aujourd'hui, la suite demain après midi, passez tous une bonne soirée gros
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Ooh la photo en gros plan du Cast qui danse est superbe, prise au bon moment !! C'est vrai qu'il est mignon Bourriquet, c'est aussi mon préféré parmi les amis de la Forêt bleue. Il a tellement de misères que je veux lui faire plein de câlins pour le réconforter.
Merci beaucoup Marine-In-Wonderland, Celine.nimes. Marine-In-Wonderland je suis comme toi pour Bourriquet j' adore lui faire des câlins et des bisous. Pour le cast je lui ai dit coucou et du coup comme il a vu que j' avais l' appareil il a pris la pause. Voici la suite:
Après ce sympathique spectacle, je regarde le programme et je voit qu' a 13h30 il va y avoir le petit train du printemps de Minnie, en attendant je propose à Laurence pour reposer ses pieds de s' installer sur un banc pour se reposer , puis ensuite d' aller voir pour essayer de rencontrer Marie( car depuis un petit moment j' ai un grand rêve faire des photos avec les chatons des Aristochats), on se repose donc 15 min puis on va voir pour Marie, malheureusement beaucoup trop de monde, mais bon j' arriverai quand même à l' apercevoir et à faire 2 photos d' elle:
En attendant le petit train de Minnie, belle maman s' installe sur un banc à coté d' une boutique et moi je vais à Emporium chercher le nouveau porte clé d' Alice au Pays des merveilles pour mon amie Géraldine qu' elle m' a commandé et je suis super contente car j' ai pu le trouver, je passe à la caisse puis je retrouve Laurence et on s' installe pour regarder passer le train qui arrive dans 5 min: On a adoré le regarder passer c' est coloré, la musique est très entraînante ( d' ailleurs j' adore la chanter tout comme la musique de la Garden Party de Dingo), les danseurs ont de très jolis costumes et danse vraiment bien, sur le train on a pu voir Clarabelle, Minnie, Daisy, Clarisse, Coco Lapin, Le Lapin Blanc, le Chat d' Alice, Panpan et Miss Bunny, sur le vidéos qui vont suivre vous m' entendrez chanter:
Après avoir regardé le petit train passer on reprend notre balade digestive, je vous donne rendez vous demain après midi pour la suite passez tous une bonne soirée gros
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
La chanson du petit train de Minnie me met la patate dès que je l'entends, je n'arrive pas à dire laquelle, de celle-là et de Spring Fever, la chanson de la garden party, je préfère !
J'aimerais beaucoup rencontrer Marie aussi mais en effet il doit y avoir du monde... j'essaierai de l'apercevoir demain peut-être.
Je suis comme toi Marine-In-Wonderland, j' ai du mal à choisir entre les deux chansons car je les adore toutes les deux. J' espère que tu vas réussir à rencontrer Marie et d' autres personnages demain je te souhaite de passer une excellente journée au pays magique. Merci beaucoup DisneyIsa, oui en effet il y avait un monde fou.
Coucou les copines/copains J' espère que vous allez bien? Voici la suite: on se remet donc en route pour notre balade digestive, on commence par allez à Adventurland, ensuite on va voir à Potc ( oulà 50 min d' attente beaucoup trop long pour nous), on reprend notre route on va croiser, Peter, Wendy, Crochet, Abbu, Tic,Tac . On va ensuite à Frontierland, je prendrais en photos le Manoir ( il est fermé pour l' instant suite au décès d' un électricien) , de Big Thunder Montain, on verra aussi Tiana et son prince, comme il va être presque l' heure du petit train de Minnie, et qu' on veut absolument le revoir( on a vraiment adoré on ne pouvait pas s' en passer dommage qu' il ne le joue que 2 fois sur la journée), direction Main Street Usa:
Le petit train de minnie la 2éme fois:
Voilà pour aujourd'hui je vous donne rendez vous demain matin pour la suite, passez tous une bonne soirée gros bisous .
Marine-in-Wonderland
Aah génial la suite de ton TR !! J'ai fait le flashmob aujourd'hui avec les danseurs, c'était une expérience géniale ! 10 minutes à danser avec eux j'étais super contente mais épuisée et j'avais super chaud ^^
Oh super Marine-In-Wonderland tu as du te régaler de danser avec les danseurs mais c' est sure que sa doit vite fatiguer et surtout faire transpirer. Allez c' est parti voici la suite: Je consulte le programme la Garden Party de Dingo se rejoue à 14h50 en attendant on décide d' allez faire un tour dans les boutiques, pour faire un peut de repérage pour les souvenirs qu' on va acheter avant de partir du parc, on est émerveillée à chaque fois que l' on rentre d' en l' une d' elle sa fait rêver il y a tellement de jolies choses je crois que le choix va être difficile on a envie de tout prendre après avoir flâné dans les boutiques Belle maman me demande si on peut allez se reposer sur un banc en attendant le passage de la Garden Party de Dingo, je lui dit que oui sa va nous faire du bien car moi aussi j' ai mal aux pieds et aux jambes on s' installe donc sur un banc pas trop loin de là ou le spectacle va passer:
Je vous donne rendez vous pour la suite Mardi après midi, passez tous un trés bon weekend et un bon Lundi gros
Marine-in-Wonderland
Malheureusement non je n' ai pas pris de peluches bien que c' était tentant ce sera pour la prochaine fois. A la fin de mon TR je vous mettrais tout nos achats .
Coucou les amis Finalement comme notre après midi à Lomme est annulé je vais pouvoir vous mettre la suite. Après le spectacle on se remet donc en route en attendant de se rapprocher du pavillon des princesses pour faire notre rencontre Royale:
Il est temps d' allez dans un endroit que j' affectionne tout particulièrement déjà parce que dans cet endroit j' y ai vécu le plus beau souvenirs de ma vie( puisque mon mari m' a demandé en mariage devant la boutique de noël du château ), puis surtout c' est l' une de mes princesses préférée et oui en effet direction le Château de La Belle au Bois dormant et sa Galerie:
La suite de la visite de la Galerie de La Belle au Bois Dormant demain après midi gros
Marine-in-Wonderland
Ah super Bourriquet !! Trop bien les photos de ta journée !!!
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Coucou les filles Vous allez bien? Merci Cindya, la suite arrive dans quelque instant tu vas pouvoir enfin découvrir la princesse qu' on a rencontré j' ai d' ailleurs pensé à toi et tes deux princesses comme je sais que vous aimez aussi beaucoup les princesses. ma Anaïs Merci beaucoup Pocahountas87. Marine-In-Wonderland. Voici la suite: On se présente donc à l' entrée du pavillon, il y a une famille devant nous puis s' ayez c' est notre tour on verrifie notre ticket et c' est bon on peut rentrer à l' intérieur. Je suis toujours autant sous le charme quand je rentre dans cet endroit je ne m' en lasse pas , Laurence aussi est sous le charme elle adore, elle est même émerveillée par tout les détails qu' elle observe avec grand intérêt, je prend des photos puis on monte il y a 3 familles devant nous c' est super on ne va pas attendre longtemps, franchement je trouve que ce système de ticket et vraiment très bien fait j' espère qu' ils vont le garder surtout quand il y a beaucoup d' affluences. C' est à notre tour, l' employé nous demande si on est déjà venue, je lui répond que pour moi c' est la 3éme fois et que pour ma belle maman c' est la première. Elle demande à Laurence si l' endroit lui plait elle lui répond que oui. Elle me demande ensuite quelles princesses j' ai déjà vue je répond Cendrillon et Belle , elle va jeter un oeuil et nous dit d' aller à la deuxiéme entrée à droite, une autre employé nous souri on discute un peut puis elle nous dit qu' elle va voir si la princesse est prête et s' ayez c' est enfin le grand moment, on rentre et donc on aperçoit..... la suite au prochain épisode on aperçoit donc Blanche Neige , elle me demande comment je m' appelle si je passe une bonne journée et qu' est ce qu' on a fait depuis qu' on est là, je lui dit qu' on a profité du soleil pour se balader et qu' on passe une journée merveilleuse, elle me demande ensuite quelle est ma princesse préférée je lui répond que pour moi c' est très difficile de faire un choix mais que je l' aime beaucoup elle ainsi que Cendrillon, Aurore et Belle. On prend la pause on fait un joli sourire puis c' est au tour de Laurence Blanche Neige lui demande si elle connait le dessin animé et si elle passe une bonne journée. Nous avons vécu un merveilleux moment Blanche Neige à été adorable, elle ne parlait pas bien français mais on arrivai quand même à la comprendre, la cerise sur le gâteau pour moi c' est de voir les étoiles dans les yeux de Laurence et l' émotion elle m' a même dit qu' il faudra revenir pour voir d' autres princesses Voici les photos:
On continu notre ballade dans Fantasyland:
La suite de la ballade dans Fantasyland demain après midi passez toutes une très bonne soirée gros
C'est super on voit ton bonheur et je dirais que belle maman n'est pas peu fière ! C'est trop bien d'avoir pu partager ca avec elle !
1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .