Oui je n'ai que des Animators V2, donc sur cette série, mes trois poupées ont des tâches à cause de leur robe. Celle qui en a le plus est Mérida, Blanche Neige c'est à peine visible; mais je ne préfère prendre aucun risque pour qu'il y en ait plus alors je leur met des vêtements en coton.
Oui je n'ai que des Animators V2, donc sur cette série, mes trois poupées ont des tâches à cause de leur robe. Celle qui en a le plus est Mérida, Blanche Neige c'est à peine visible; mais je ne préfère prendre aucun risque pour qu'il y en ait plus alors je leur met des vêtements en coton.
Et merci cookie7 ;3
C'est vrai que c'est assez énervent quand les vêtements déteignent. J'ai aussi une blanche-neige et elle a pleins de taches bleues dans le dos
« Tous nos rêves peuvent se réaliser si on a le courage de les poursuivre » de Walt Disney
Je ne vous ai pas présenté ma première merida repeinte pour une des filles du forum ca m'a changé des raiponce c'était un plaisir je lui trouve un air moins dur comme ca. Je ferai des photos mise en scène etc plus tard la j'ai fait avec mon tel
Ohlala elle est superbe!!!! Moi qui déteste l'animator Mérida, je trouve la tienne magnifique!
J'ai été voir mon amie Bill le lezard qui repeint aussi des Animators ma petite Clochette a pu rencontrer son beau Peter! Voici des photos faites à l'occasion
Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !
H.s(J ai vu qu on avait ete ensemble au parc,j y etais hier aussi.) Je me demandais justement si il y avait un topic ou on saurait si d autres membres etaient presents sur le parc?
Les dernieres photos de vos petites animator sont vraiment superbe, j'adore le duo clochette et peter pan, la première photo de Mérida repeinte est sublime et pour finir la photo de cendrillon sur son cheval trop trop jolie
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
merci je l ai juste posee ,manege arrete et elle tenait (je pense quand meme que je suis passee pour folle)j ai essaye d etre rapide a la fermeture du parc. dommage elles n ont pas eu le temps de faire un tour du ptit train