| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Juin 2015 - 22:24 | |
| - fauna a écrit:
- Tink68 a écrit:
- ohh arrêtez il est mignon tout de même, et très ressemblant je trouve
Moi aussi je l'aime beaucoup, ça lui donne un air espiègle qui convient parfaitement au personnage. Mais c'est bien si personne n'aime, on aura pas trop de mal à l'avoir. Je l'aime beaucoup aussi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Juin 2015 - 22:25 | |
| Je l'aurai préféré aussi la bouche fermée mais je suis tellement heureuse que des produits dérivés comme cela sorte sur Aladdin que je ne vais pas trop faire la fine bouche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Juin 2015 - 23:12 | |
| Il est rigolo cet Aladdin je trouve ! Mais c'est vrai que j'aurai préféré qu'il ait un petit sourire la bouche fermée ^^ Là ça lui fait une tête un peu bizarre quand même ! princesse kitty ne met pas des photos comme ça voyons !! Ma page s'est ouverte directement sur cette photo j'ai eu peur moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Juin 2015 - 9:54 | |
| oh merci de l'info pour Aladdin! il est mimi quand même, je pense que ce qui me gène c'est son nez qui m'a l'air un petit peu écrasé (c'est peut-être la photo), du coup avec l'immense sourire on dirait un peu que ca fait bec de lièvre, mais je le prends quand même beaux vêtements, bel Abou, bide à l'air, il est mimi et le nez et la bouche c'est sans doute les photos, une fois sur place ils sont toujours craquants... Tellement cool qu'ils en sortent des nouveaux...même si ma vitrine Animator+Small world est complète je lui trouverai une place... Par contre comme Kristoff ils lui ont gardé les cheveux en plastok..on s'y fera Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Giazz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Juin 2015 - 11:41 | |
| Oh, je m'attendais tellement pas à ce que la prochaine sortie Animator soit Aladdin ! C'est cool s'ils se mettent à faire plus de garçons, mais ce serait bien qu'ils leur fassent aussi de vrais cheveux ! Aladdin est mon Prince préféré, mais je sais pas, j'ai pas le coup de cœur (pour l'instant). Dans ma tête, j’espérais plutôt qu'ils sortent Peter Pan qui serait absolument parfait en toddler à mon avis, vu que c'est un éternel enfant ; ou Prince Hans, ouais pourquoi pas, jl'aime bien ^^ J'attends d'en voir plus, des repaints, ou avec d'autres vêtements...
Est-ce qu'on peut s'attendre à des sorties d'autres garçons prochainement ou comment ça se passe ? Tout d'un coup, ça me donne envie qu'ils sortent une ligne de garçons et ensuite une ligne de vilains ^^ |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 2:12 | |
| J'aime pas tout Aladdin, trop flippant avec son immense sourire. Après c'est peut être les photos qui ne le mette pas en valeur. C'est vrai qu'une version de Peter Pan serait génial ou même Éric. à voir la suite |
|
| |
Giazz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 9:14 | |
| Aussi, la plupart des filles et même Kristoff ont un visage plutôt énigmatique. Je leur trouve des expressions complexes, profondes et poétiques. Ali pour le coup, il est vraiment différent ^^ Mais on va s'y faire ^^ |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 13:18 | |
| Ils ont sûrement choisi Aladdin pour accompagner la sortie blu-ray aux US.
D'accord avec Giazz, les autres de la collection ont des expressions intéressantes a regarder, Aladdin est plutôt raté je trouve. Et puis le dessin devant est trop propre avec sa ligne unique, ou est passé l'aspect croquis? N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
maromi
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 17:07 | |
| Trop cool! Ce set corrige ce que je n'aimais pas dans le précédent (du coup je l'avais pas pris): motifs de retour sur les robes et le fait que les poupées portent leurs belles robes et non leurs chemises de nuit (pour quelqu'un qui ne déboxe pas c'est important). Et en plus elles chantent et il y a un doudou pour Anna! Je vais peut-être me laisser tenter cette fois... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 17:36 | |
| C'est super, il n'y a rien de bien neuf ^^ Ayant déjà les toddlers, et ayant pu récupéré les Anna et Elsa en chemise de nuit avec le petit Olaf (encore mille mercis marieee ♥♥), je ne vois rien qui me tente dans ce set. La peluche troll m'est plus que dispensable. Economie de porte-monnaie tant qu'ils ne sortent pas les Animators avec les tenues adulte de reine des neiges et d'aventurière ! Good ^^ Ceci dit pour ceux qui ne les ont pas encore, c'est adorable le fait qu'elles chantent. Ce serait trop choux si c'étaient "Do you wanna build a snowman", mais je pense qu'ils vont rester sur "Let it Go" pour Elsa et donc For the First Time in Forever pour Anna.
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 17:44 | |
| Il est sympa ce set mais je pense qu'il tournera autour de 100€ vu qu'elles chantent >< En tout cas j'aime beaucoup n'ayant aucune Animator's des deux sœurs j'aurais bien voulu les avoir, on verra ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Gib
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 17:57 | |
| - MadEye a écrit:
- C'est super, il n'y a rien de bien neuf ^^
Ayant déjà les toddlers, et ayant pu récupéré les Anna et Elsa en chemise de nuit avec le petit Olaf (encore mille mercis marieee ♥♥), je ne vois rien qui me tente dans ce set. La peluche troll m'est plus que dispensable. Economie de porte-monnaie tant qu'ils ne sortent pas les Animators avec les tenues adulte de reine des neiges et d'aventurière ! Good ^^ Ceci dit pour ceux qui ne les ont pas encore, c'est adorable le fait qu'elles chantent. Ce serait trop choux si c'étaient "Do you wanna build a snowman", mais je pense qu'ils vont rester sur "Let it Go" pour Elsa et donc For the First Time in Forever pour Anna.
C'est bien "Do you wanna build a snowman" MadEye Je pense que je les prendrais cette année, seule différence que je regrette, il n'y a plus les petits bonnets... EDIT: Devancée par Gib ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 17:59 | |
| Ah oui XD J'ai regardé trop vite ! Ca doit être trop mignon ^^ Et bonne initiative de Disney, ça me surprend agréablement ^^ Mais ça ne justifie toujours pas l'achat pour moi, loin de là ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 23 Juin 2015 - 18:22 | |
| Il est trop chou le coffret mini animator, en plus il y a Kristoff et Raiponce en chemise de nuit il me semble. J'espère qu'il y aura aussi des mini coffrets individuels. Pas besoin de 36 000 fois les mêmes personnages, donc je fais l'impasse sur les coffrets Anna et Elsa. |
|
| |
|