bah écoute j'ai essayé de coller comme il faut mais comme je suis pas doué de mes dix doigts j'ai pas réussi du premier coup(j'ai peut être sous dosé ma colle). Au deuxième coup j'ai finalement surdosé ma colle. Bon au moins la tête tiens mais elle ne bouge plus du tout.
Reste à voir combien de temps la tête tiendra avec ma fille...
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mince pour ta clochette la mienne aussi a perdu sa tete j'avais suivi un tuto vu sur un groupe thaïlandais il fallait enlever le truc blanc du corps en trempant dans de l'eau à ébullition car ça ramollit le plastique. Moi yavait un bout de plastique cassé égaré dedans j'ai pu l'enlever et remettre la tete elle bougeait mais s'en allait si je la manipulais trop Apres pour une étagère ca va quoi
Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !
Je ne vous ai pas présenté ma première merida repeinte pour une des filles du forum ca m'a changé des raiponce c'était un plaisir je lui trouve un air moins dur comme ca. Je ferai des photos mise en scène etc plus tard la j'ai fait avec mon tel
Ma page Facebook avec tous mes repaints
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Carrément elle est bien plus jolie comme ça. ca lui fait un petit air coquin.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Bon sur vos conseils je viens de me fendre d'un message au service après vente boutique du parc. On verra ce qu'ils me répondront.
Je ne vous ai pas présenté ma première merida repeinte pour une des filles du forum ca m'a changé des raiponce c'était un plaisir je lui trouve un air moins dur comme ca. Je ferai des photos mise en scène etc plus tard la j'ai fait avec mon tel
Bravo ! Elle est juste superbe ! On dirait qu'elle sort du film !
N'ayant pas mes animator's sous la main puisqu'elles sont toutes en cartons Est-ce que quelqu'un pourrais me donner les mesures d'une boite V1 grand format et V1 format DS en mode rapace ?
Merci beaucoup,
L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Merci les filles pour ma merida ❤️ Super contente qu'elle te plaise marrainefee je ferai des photos avec les décors de film et promis elle repart à l'expéditeur apres
Ma page Facebook avec tous mes repaints
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
Merci les filles pour ma merida ❤️ Super contente qu'elle te plaise marrainefee je ferai des photos avec les décors de film et promis elle repart à l'expéditeur apres
Oh oui va y mille fois oui pour des photos mises en scène!!
tu m'as réconcilié avec les cheveux de Mérida. je ne sais pas comment tu fais pour les rendre naturel (c'est le secret du magicien) mais ça marche bien mieux que ceux du DS.
Merci ^^ J'enlève généralement les tenues aux Animators pour que leurs vêtements ne déteignent plus sur leur peau. Du coup Blanche Neige s'est retrouvé avec cette robe, et au final les chaussures d'Elsa puisque c'était plus assorti. Par contre va falloir que je m'occupe mieux de sa coupe de cheveux