|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 15:37 | |
| C'est chouette pour Polochon et Sébastien! J'espère qu'Ariel arrivera à son tour. |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 15:38 | |
| Merciiiiiii ! Je suis contente j'aurai au moins ces deux là ^^ Dommage pour les autres, mais c'est déjà bien, ça prouve qu'il y aura des restock régulièrement ! Je ne perd pas espoir *.* |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 15:40 | |
| Super!! C'est une chance pour ceux qui n'ont pas réussi à les avoirs! Sait tu si il a du réasort de Jaq et du lapin blanc aussi? Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 16:16 | |
| - Canisquare a écrit:
- Il est officiel que le bag stitch sortira en FRANCE uniquement sauf le disneystore.fr . Et s'il n'y a pas les fleurs ca devient de la folie la ...
Canisquare, tu es sûre de toi ? On ne l'aura donc pas sur le site ? :/ Et chouette nouvelle ce réassort ! Ca veut dire qu'avec un peu de chance, d'autres Tsum arriveront sur le parc, comme ça l'a fait pour Toy Story, ou Cendrillon... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 16:36 | |
| - Lorzie a écrit:
- Je n'ai pas plus de précisions je lui demande !
Elle n'a mentionné que ces deux-là je pense que ça veut dire que les autres n'y sont pas ou plus ? je viens de rentrer il n'y a que ces deux tsum tsum de la collection Petite Sirène, les seuls qu'il y aura à DLP apparemment. Il font toujours des petits morceaux de collection. Il y a le retour de Lucifer, Gus et Jaq (les seuls qu'ils ont eu dans la collection Cendrillon). Retour également de Perry l'ornithorynx, du Lapin Blanc et de Olaf. C'est galère, l'Internet ne passe pas bien à DLP, impossible d'informer sur DCP, donc merci à Lorzie d'avoir relayer l'information. Les Tsum étaient au World of Disney, à la boutique de la TOT, dans la deuxième boutique des studios. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 16:42 | |
| Merci de l'info Fauna ! Moi je n'ai plus du tout de 3G à Disney donc je comprends ta galère, mais c'est cool de nous faire ton retour.
Jaq aussi il est revenu ? C'est bien celui avec le bonnet rouge ? |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 16:44 | |
| Génial Fauna, merci pour les infos !!! Bon, maintenant faut que Jaq et le lapin blanc restent dans les stocks de DLP jusqu'à mi juillet!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 16:49 | |
| Han Lucifer et Polochon .. bouhhh pourquoi je peux pas aller au parc ?? Merci fauna pour les informations Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 16:51 | |
| - fauna a écrit:
- Lorzie a écrit:
- Je n'ai pas plus de précisions je lui demande !
Elle n'a mentionné que ces deux-là je pense que ça veut dire que les autres n'y sont pas ou plus ? je viens de rentrer il n'y a que ces deux tsum tsum de la collection Petite Sirène, les seuls qu'il y aura à DLP apparemment. Il font toujours des petits morceaux de collection. Il y a le retour de Lucifer, Gus et Jaq (les seuls qu'ils ont eu dans la collection Cendrillon). Retour également de Perry l'ornithorynx, du Lapin Blanc et de Olaf.
C'est galère, l'Internet ne passe pas bien à DLP, impossible d'informer sur DCP, donc merci à Lorzie d'avoir relayer l'information. Les Tsum étaient au World of Disney, à la boutique de la TOT, dans la deuxième boutique des studios. c'est super qu'il ai reçu polochon et Sébastien sur DLP pour ceux qui les ont loupés ils peuvent avoir une petite chance de les avoir. |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 17:59 | |
| AAAA j'ai pas encore lue tout vos messages j'ai vue ceux qui m'étaient adressé, désolé étant malade et a moitié endormie j'ai fait une faute dans ma phrase ! et elle ne voulait pas dire grand chose.
En fait le bag ne sera QUE sur le site disneystore, pas en magasin ! Et je tiens l'information d'une manager de magasin disneystore qui est toujours trés bien renseignée et gentille ^^ |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 18:06 | |
| - Canisquare a écrit:
- En fait le bag ne sera QUE sur le site disneystore, pas en magasin !
Et je tiens l'information d'une manager de magasin disneystore qui est toujours trés bien renseignée et gentille ^^ AHHHHHHHH !! Tu me rassures ! J'étais un peu affolée lol ! Mais du coup, c'est demain ou le 7 juillet pour nous ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 18:07 | |
| Pour nous ce sera le 7 juillet normalement ! En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit, surveillez peut être quand meme le site au cas où ... Moi du coup j'hésites pour le bag a le prendre au japon ou en france, mais je me dis que si je l'ai au japon au moins je suis sure de l'avoir (et si je me rate je le prends en france quoi) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 18:12 | |
| - Canisquare a écrit:
- Pour nous ce sera le 7 juillet normalement ! En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit, surveillez peut être quand meme le site au cas où ... Moi du coup j'hésites pour le bag a le prendre au japon ou en france, mais je me dis que si je l'ai au japon au moins je suis sure de l'avoir (et si je me rate je le prends en france quoi)
Ok ! Je serai debout demain matin de toute manière... Moi je teste même pas sur le store japonais, trop compliqué et trop prise de tête ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Canisquare
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 18:49 | |
| Merci Fauna pour l'info. Je croise les doigts qu'il en reste quand j'irai (le 6 juillet). |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 18:50 | |
| Ah d'accord fauna, merci pour les précisions, j'hésite aussi pour ce soir du coup zut Yokai, en recherchant l'annonce, elle n'y est plus, le vendeur a dû toute les vendre Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?) - Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 18:59 | |
| Il y a cette annonce Yôkai : http://www.ebay.fr/itm/Snow-White-Tsum-Tsum-Mini-Disney-Store-Japan-Original-Plush-New-/301645797426?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item463b7d9832 |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 19:27 | |
| Petit Hors sujet : est ce que quelqu'un sait ou je peux voir le court métrage Frozen Fever svp ( j'ai cherché sur YouTube et j'ai pas trouvé ) |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 19:45 | |
| Pareil, je l'ai cherché mais impossible de le trouver même en Streaming. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 19:50 | |
| C'est super que Polochon et Sébastien soient arrivés au parc, je pense me les prendre demain avec Gus ! Merci pour l'info fauna ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 25 Juin 2015 - 19:50 | |
| Les tsum tsum présents à DLP Emporium Disney and Co Retour également de Bambi et Figaro. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|