Pour tous ceux a qui il manquait Blanche Neige, le vendeur Next-34 en vend une pour moins de 8€ frais de port compris sur eBay, c'est un vendeur sérieux du Japon qui ne vend que des Tsum Tsum authentiques (je lui ai déjà commandé plusieurs Tsum Tsum) Je pense notamment à Yokai qui s'arrachait les cheveux pour avoir Blanche Neige
Sinon, il y a une appli ou tout est moins cher : Geek ( Blanche-Neige est disponible à 5€ )
Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste.
Ok, merci!! Et bien du coup si il y a une chaînette ce ne sont pas de vrais!!
Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste.
Je t'en prie! C'est dommage à ce prix là je n'aurais pas réfléchis bien longtemps!!
Je ne sais pas si la vidéo a été postée... Il me semblait que non donc je la mets car elle permet de voir de plus prêt les collections Frozen Fever, Peter Pan et Noel. ADORABLE !
Edit: voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=VcE59d3cyAY
Dernière édition par Disney-Figaro le Jeu 25 Juin 2015 - 11:58, édité 1 fois
Je t'en prie! C'est dommage à ce prix là je n'aurais pas réfléchis bien longtemps!!
Il y a aussi les Candy à 6€ ( un ), je pense les prendre et couper la chaînette Disney-Figaro, peux tu mettre le lien de la vidéo stp, car je n'arrive pas a l'ouvrir
Il y a aussi les Candy à 6€ ( un ), je pense les prendre et couper la chaînette Disney-Figaro, peux tu mettre le lien de la vidéo stp, car je n'arrive pas a l'ouvrir
Ouiiiii, c'est vrai qu'ils sont super mignons et que j'aimerais vraiment Sully et Bob, mais je refuse d'acheter des faux!! Tu a la vidéo sur le Tumblr de StitchKingdom ou alors sur la page FB Once Upon a Disney Passion
Ouiiiii, c'est vrai qu'ils sont super mignons et que j'aimerais vraiment Sully et Bob, mais je refuse d'acheter des faux!! Tu a la vidéo sur le Tumblr de StitchKingdom ou alors sur la page FB Once Upon a Disney Passion
Ils seront à quelle heure sur le site ? Si j'ai la foi, je vais essayer de mes les prendre, le hic c'est que je crois que mon compte tenso n'a pas été validé (à vérifier) du coup je dois checker tout ça ce soir en vitesse >< Ca va etre drole à commander, moi qui comprend rien à leur site xD
D'ailleurs, le Sac Stitch vient de sortir à Hong Kong et les Tsum a l'intérieur n'ont pas de petite fleur, ce qui laisse présager que si jamais on a le sac en France, nous n'aurons probablement pas la petite fleur sur les personnages a l'intérieur :/
Collectionneuse de Tsum Tsum
(TsumTsumiophile ?)
Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Arg, ça va vraiment faire trop tard pour moi T^T Je suis donc condamnée à devoir l'acheter sur ebay, comme les trois précédentes sorties...ARF. Le truc c'est que j'arrive pas à passer le cap, j'arrete pas de me dire "sait on jamais, si ils les ré-approvisionnent !" Parce que bon, c'est pas des produits limités malgré tout, donc il devrait y avoir du re-stock ><
Arg, ça va vraiment faire trop tard pour moi T^T Je suis donc condamnée à devoir l'acheter sur ebay, comme les trois précédentes sorties...ARF. Le truc c'est que j'arrive pas à passer le cap, j'arrete pas de me dire "sait on jamais, si ils les ré-approvisionnent !" Parce que bon, c'est pas des produits limités malgré tout, donc il devrait y avoir du re-stock ><
Oui je suis d'accord avec toi, après ça dépend vraiment des sorties, sur le DS Japonais, lorsque la collection BH6 est sortie, ils se sont vendus comme des petits pains et étaient en rupture en quelques minutes et jamais remis en stock alors que pour la collection de Pâques, ça s'est vendu très rapidement également mais ils ont remis certains Tsum en stock et même le bag Daisy a été remis en stock donc peut-être qu'il en sera de même avec la collection Stitch, le problème c'est qu'on ne peut rien prévoir à l'avance :'(
(TsumTsumiophile ?)
D'ailleurs, le Sac Stitch vient de sortir à Hong Kong et les Tsum a l'intérieur n'ont pas de petite fleur, ce qui laisse présager que si jamais on a le sac en France, nous n'aurons probablement pas la petite fleur sur les personnages a l'intérieur :/
Pffff... Bon bah, voyons le bon côté des choses, en achetant le sac, ça nous permet de ne pas en acheter certains à l'unité... Hein... Même si du coup je vais avoir en doublon Stitch et Souillon. Super.
Par contre, si il vient de sortir à Hong Kong, cela signifierait-il qu'on pourrait l'avoir demain !?
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
Ou alors, on aura l'inverse nos Tsums Tsums individuels n'ayant pas la fleur , on aura le bag Stitch avec les persos avec des fleurs quand même (comme sur le visuel qu'on a eu) pour que dans tout les pays il y est les deux sets! Et je pense que dans ce sens ca leur serait profitable puisqu'il y a une légère différence et que pas mal de monde achètera les deux! (oui je suis optimiste comme fille!! ) Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis! ^^
Le truc c'est que j'ai loupé la collection bh6, la petite sirène et surtout vice versa que je voulais absolument... Autant dire que ça me reviens cher sur ebay et que j'aimerai vraiment un restoxks sachant que encore une fois ce ne sont pas des produits limites !
Message de Fauna : Tsum Polochon et Sebastien dispos à DLP
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
Erratum : Apparement, le bag Stitch sortit à Hong Kong aurait bien les petites fleurs sur les Tsum, c'est juste que la photo avait été prise d'un angle bizarre et on ne voyait pas les fleurs sur les personnages
Canisquare, le bag sortira vraiment en France pour sur ? Mais pas sur le site en ligne ? Ça veut dire que dans les DS ? Tu tiens cette info d'où ? (Beaucoup de questions désolée ^^)
(TsumTsumiophile ?)
Je n'ai pas plus de précisions je lui demande ! Elle n'a mentionné que ces deux-là je pense que ça veut dire que les autres n'y sont pas ou plus ?
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Ptikouik apparemment sur le bag les fleurs sont brodées et non en feutre c'est pour ça
Ya pas le reste de la collection ? :/ je viens d'envoyer un message à une amie sur place, j'espère qu'elle pourra au moins me prendre ces deux là !
Et ils sont dans quelle boutique ?
World of Disney et boutique de la tour de la terreur