|
|
Auteur | Message |
---|
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 15:31 | |
| Bon ... Je viens de recevoir un sms me disant qu'ils ont laissé mon colis à la piste --' Ça sert a quoi qu'ils nous envoient un mail avant avec des options de livraisons si ils ne les suivent pas ? |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 16:09 | |
| C'est vraiment des glands... Perso j'ai commandé Figaro et Porcinet, qui sont perdus dans la nature, mon colis est marqué "livré" et rien dans la boite aux lettres, le DS sait pas où il est et Chronopost m'as dit qu'ils me recontacteraient.... Ca devient grave, surtout pour ceux qui ont des Tsum Tsum vice versa, qui ne sont plus dispo, moi à la rigueur, c'est encore dispo sur le site donc ça va encore même s'ils vont se prendre une bonne soufflante |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 16:18 | |
| en fait au départ on pouvait dire qu'ils avaient mal anticipé le succès des tsum tsum mais maintenant c'est juste du grand n'importe quoi (à noter qu'à la base j'étais plus vulgaire). je ne parle pas là pour le colis que j'attends mais pour la gestion en général. le fait qu'ils amputent les collections en Europe de certains personnages, soit disant pour un soucis commercial. ils doivent bien se douter que vu le succès du produit ils n'auront aucun mal à écouler tous les stocks même pour les persos moins populaires. la preuve avec Inside out, dès le premier jour on est en sold out alors que le film n'est même pas sortie. ensuite le soucis de livraison, je préférai quand c'était DHL qui livraient. chronopost il ne laisse même pas le temps de vérifier le colis (ce que faisait le gars de DHL qui avait la joie de voir toutes les peluches que je commandais ). ensuite le suivi est une grosse galère. le problème c'est que nos appels du pieds ne sont pas entendus par le DS. quand on appelle la personne au bout du fil n'est au courant de rien et ne peut que faire remonter l'information. et je ne parle même pas si on passe par l'email car là quand on demande quand revient un produit en rupture ils nous répondent qu'ils sont désolés que le produit est en rupture (logique d'où la question) et de consulter régulièrement le site au cas où. je ne sais vraiment plus quoi penser de la gestion du DS |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 16:21 | |
| Wouah mais c'est quoi tous ces problèmes là?? C'est pas possible autant d’incompétence J'ai l'impression qu'il y a des vols mais bon... JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 17:54 | |
| C'est aberrant tous ces soucis de livraison quand même, et puis je trouve pas ça très malin les colis avec écrit Disney Store et un gros Mickey dessus... Ca paraît évident qu'il y a quelque chose d'intéressant dedans du coup J'ai reçu mon mail Chronopost aujourd'hui, mes Tsum Vice Versa seront livrés demain. (enfin j'espère!) Sinon j'ai une super fourchette : passage prévu entre 8h et 18h ! Génial ! ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 18:09 | |
| Je viens de recevoir mon mail de chronopost. Colis prevu demain |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 18:12 | |
| - ClochetteSparrow a écrit:
- Sinon j'ai une super fourchette : passage prévu entre 8h et 18h ! Génial ! ^^
C'est pas une fourchette, c'est un râteau . |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 18:26 | |
| J'ai reçu les sms de chronopost. Livraison de mes 2 commandes demain avec le même râteau horaire lol |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 19:04 | |
| Idem et j'ai demandé la livraison à mon bureau de poste (10 mètres de mon lieu de travail) , comme ça, je n'ai pas à attendre indéfiniment, je prendrai le colis en sortant du travail ou sur ma pause repas.
Dernière édition par fauna le Mar 9 Juin - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 19:21 | |
| Sur facebook sur la page tsum tsum mania, il y a une personne qui est allée au DS de Calais. Un cast member lui a dit, que les prochaines collections à venir après celle de stitch, étaient aladdin et le roi lion. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 19:32 | |
| Aladdin on s'en doutait, vu que la sortie du Blu Ray Diamant va mettre le film à l'honneur pour l'automne. Pour le Roi Lion, ce serait une super nouvelle.
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 19:34 | |
| - fauna a écrit:
- Idem et j'ai demandé la livraison à mon bureau de poste (10 ètres de mon lieu de travail) , comme ça, je n'ai pas à attendre indéfiniment, je prendrai le colis en sortant du travail ou sur ma pause repas.
j espere que tout sera respecte, car comme d autres ici, dernierement ils ne tiennent plus des instructions qu on leur donne a savoir, j ai demande une livraison a mon bureau de poste et puis le lendemain je recois texto de passage a mon domicile de telle heure a telle heure le fameux "rateau", je redemande une livraison a un autre jour a mon domicile et la le jour J, je recois texto votre paquet est a receptionner a la poste, tout le contraire que je demandais |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 19:39 | |
| Disons que j'ai déjà eu le coup et que je suis devenue prévoyante. Je fais livrer sur mon lieu de travail, mais comme, on ne commence qu'à 8h30 et pas 8h, je demande la livraison à la poste pour être certaine de ne pas manquer le livreur sur cette courte période, car de 8h30 à 18h, il y aura toujours quelqu'un pour réceptionner, si ce n'est moi, ce sera une de mes collègues. |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 19:45 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver le tsum tsum de buzz a Disneyland Paris en ce moment ? Ou il ne sera plus en stock ? Merci A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 20:02 | |
| Le Tsum tsum de Buzz n'est plus disponible à DLP depuis quelques temps déjà. Par contre, il peut revenir en stock n'importe quand, la gestion est différente du DS boutiques ou ligne. |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 21:30 | |
| Bon mon premier est arrivé aujourd'hui, je l'ai fais livré chez mon beau-père car je sais qu'il toujours présent car il est à la retraite. Chronopost a quand même trouvé le moyen de mettre le sac dans la boîte aux lettres. Donc personne n'a signé !!!!
Je voudrais revenir aux sachets, je ne trouve pas cette solution adéquate, je les trouve trop fin, le mien avait des petits trous, de plus les tsums n'étaient pas ré-emballer à l'intérieur. Je m'en sort pas trop mal, ils n'ont été salit. D'ailleurs, vallait mieux pas, car je suis hyper maniaque. A un moment le DS utilisais des petits cartons sans rien écrit dessus, ça c'était parfait !!! L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 9 Juin - 23:00 | |
| Idem, franchement je n'ai pas du tout aimé le sachet que j'ai reçu pour ma dernière commande DS (il y avait la petite peluche Raiponce dedans notamment), ça ne protège rien de rien, et ça peut être très facilement déchiré ou entaillé par je ne sais quoi, vu comment les services postaux jettent les colis en tous sens ! |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 10 Juin - 8:09 | |
| - orihime a écrit:
- Sur facebook sur la page tsum tsum mania, il y a une personne qui est allée au DS de Calais. Un cast member lui a dit, que les prochaines collections à venir après celle de stitch, étaient aladdin et le roi lion.
Ce serait tellement PARFAIT Et sinon, le site tsumtsumtsum.com a publié un article en confirmant que le sac Tsum Tsum Stitch serait disponible en juillet pour les USA... Ca sent plutôt bon pour nous, non ? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 10 Juin - 8:21 | |
| Yûki'nzel J'espère de tout coeur que tu as retrouvé ton colis >< Ils sont vraiment terrible chez Chronopost
Loulout'z Merci pour l'info j'espère qu'on aura ce petit sac aussi il est vraiment trop beau <3
Bon, normalement mes Tsum tsum devraient être là aujourd'hui vivement la livraison xD
J'ai l'impression que le tsum tsum de Joie est disponible sur le DS.fr http://www.disneystore.fr/mini-peluches-vice-versa-de-la-collection-tsum-tsum/mp/53417/11762/ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 10 Juin - 9:02 | |
| je crois que c'est bien cela il ne reste plus que joie je dirai même Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 10 Juin - 9:05 | |
| Merci pour l info petit-chaton Avec vos problèmes de livraison, j ose pas trop la prendre (à la base je voulais dégoût , je sais pas si je vais me laisser tenter par joie ^^ ) |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 10 Juin - 10:22 | |
| Oh je voulais commander Sven évidemment là que je veux passer commande il est plus disponible j'espère qu'il reviendra vite ! |
|
| |
|