Coucou tout le monde
Donc voilà ,je reviens d'un séjour au ranch et j'ai ete malheureusement tres deçu
Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de plus de 3 ans (4 ;6 et 9 ans ).Donc pour nous le ranch etait une alternative pas "trop chère " pour 5 .
Je tiens à dire egalement que nous ne sommes pas tres difficile nous adorons certes le new york mais le cheyenne restera le petit chouchou !!
Nous sommes arrivées vendredi dans la soiree jusqu'à là rien à signaler le cm etait tres aimable nous a donné nos pass et nous a expliqué où se trouvait notre bungalow!
Le bungalow standard en lui meme est tout à fait correct meme si on voit qu'il a ete largement utilisé( les coins des meubles sont usés etc ...) mais bon on chipote pas on est chez mickey !!
Mais là commence les deceptions !! Le sol de la salle à manger colle mais vraiment ,les murs sont egalement sale
Nous partons cependant à la piscine ,comme nous fesons un mini sejour nous ne voulons pas perdre de temps !! La piscine est superbe je ne l'ai pas trouvé trop froide 29° je trouve que c'etait tout à fait correct !!
De retour au bungalow je pensais que le canapé lit aurait ete fait vu que nous sommes 5 mais non tanpis on le fait tout en gardant nos chaussures !!
Le lendemain nous allons au parc et vu la mega averse que l'on a eu nous sommes tous trempées nous decidons de revenir au ranch l'histoire de se secher !!!
Et là encore une deception il est environ 15h30 les lits ne sont pas fait !! les serviettes toujours au fond de la baignoire et les 2 malheureux shampoings (pour 5 ) pas renouvelés ...
idem le lendemain !!
Nous ne sommes pas tres compliqués et je ne sais pas si c'est une erreur de leur part mais je trouve que le service etait nulle !! Je ne demande pas un menage de fond en comble tout les jours je peux comprendre mais au moins que le bungalow soit propre à notre arrivee et que les serviettes soit changées tout les jours
heureusement que nous sommes restés que 2 nuits !!! Je ne pense pas que je le referai j'ai ete tres deçu j'ai eu l'impression d'etre dans une ambiance de saleté tout le long de mon sejour et l'odeur à l'exterieur n'a malheureusement pas aidé non plus
-------
https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=33680Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!
Après longue hésitation on préfère la saison de noël
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!
wdw : 2017 en famille