| Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath98
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Dim 7 Juin 2015 - 13:00 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Et bien c'est une belle journée que vous avez passés , riche en émotion , entre personnages et attractions ,c'est super !!
Le Rainforest Café donne envie de l'essayer , miam !! vivement de voir la suite !! Le Rainforest fut une très belle découverte, on y retournera c'est sûr - Dreamaker63 a écrit:
- Une bien belle suite que tu nous proposes là !
Je trouve également que c'est bien dommage qu'il n'y ait plus les personnages dans les hôtels le matin. Je trouvais ce petit moment photo beaucoup plus intime et convivial que dans le parc. Lorsqu'ils ont annoncé que les personnages seraient maintenant dans le parc pour les EMH, je m'attendais à en voir beaucoup plus. A part Panpan et Bunny que nous voulions approcher au moins une fois, nous avons renoncé à attendre autant de temps pour avoir une photo.
Super la rencontre avec Merida; elle est très belle.
J'aime beaucoup le Rainforest, autant pour les plat qu'il propose que pour son cadre.
Bravo pour BTM et Crush, tu es très courageuse ! Oui c'est vraiment dommage pour les personnages et leur présence pendant les EMH est un vrai flop ! Et dans le parc pendant la journée, nous n'en avons pas vu beaucoup ... et je crois qu'on a vraiment pas de chance, on arrive bien souvent trop tard ... Heureusement au final le carnet d'autographes de Eva repartira bien rempli à la fin du séjour Merci pour BTM et Crush - Cindya a écrit:
- Super journée ! Je viens de découvrir ton tr !
Merida est géniale ! Mes fille l'ont vu le 1er janvier!
On est de super maman pour ce genre de surprise ! Ta fille est trop mignonne avec miss bunny ! Super qu elle est pu profiter d'un câlin ! 😄 Merci ! J'adore aussi faire des surprises |
|
| |
nath98
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Dim 7 Juin 2015 - 13:31 | |
| Un nouveau TR de Nath Quel beau soleil en arrivant Ah oui je partage ton avis sur les persos, forcément on est contents si on les voit sur le Parc, mais les voir à l'hôtel c'était mieux et ça permettait de moins courir contre la montre... Aie, pour Raiponce, c'est abusé l'attente C'est mignon le câlin de Miss Bunny à Eva Ouaw trop fort le CM ce qu'il a fait C'est cool vous avez pu faire pas mal d'attractions ! Et le Rainforest les plats ont l'air délicieux. On a hâte de voir la suite |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Mer 10 Juin 2015 - 13:48 | |
| Ouaaah Crush à l'envers pour une première fois tu es vraiment courageuse !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
nath98
| |
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Ven 12 Juin 2015 - 17:59 | |
| Vendredi 22 mai : encore une belle journéeAprès cette petite parenthèse, poursuivons notre séjour en cette deuxième journée. Nous commencerons par le petit-déjeuner dans l'un des deux restaurants de l'hôtel : le Yacht Club : la salle est complètement rénovée, la décoration est très jolie, l'espace est plutôt feutré, calme, très agréable pour débuter la journée. Au petit-déjeuner, nous aurons un beau buffet bien garni qui est sans cesse réapprovisionner : - petit pain blanc, petit pain complet, pain de mie (à griller) - viennoiseries : pains au chocolat, croissants, pains aux raisins - jambon cuit, poulet, fromage en cubes - beurre, huile, purée de tomates, purée d'ail ! - assortiment de céréales - assortiment de confitures, miel et Nutella - yaourts natures, yaourts aux fruits, fromage blanc, compotes - salade de fruits frais - jus d'orange, de pomme et de pamplemousse - café, chocolat chaud, lait chaud et lait froid, eau minérale - eau chaude et assortiment de sachets de thé Moyennant supplément, possibilité de commander des assiettes chaudes au petit déj. La journée s'annonce belle
Dernière édition par nath98 le Mar 17 Nov 2015 - 19:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Ven 12 Juin 2015 - 21:27 | |
| Je ne vais pas me faire des "amies" en disant ça mais je n arrive pas a "accrocher" sur les princesses ! Purée sans rire blanche neige fait peur ! Et pourtant c est mon premier Disney de mon enfance donc j aime blanche neige mais là .... aurore de l auberge a l air moins superficielle mais bôn ...! ta fille par contre a l air ravie et c est le principal après tout ! Par contre j espère pour elle que ce n est pas aurore ... Vite la suite ... |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Ven 12 Juin 2015 - 23:46 | |
| Mais c'est pas bien de nous laisser comme ça en plein suspens !! J'espère que ce ne sera pas Aurore encore une fois, ça va faire beaucoup quand même ! Heureusement que ta fille n'est pas difficile, à sa place j'en aurais eu marre de la dormeuse là ! Sinon je suis bien d'accord avec toi dana69, les princesses ne ressemblent vraiment pas à celles des dessins animés... Je n'ai vu qu'une seule fois une Blanche-Neige vraiment jolie ! Par contre Raiponce et Anna sont souvent très ressemblantes aux "vraies". Enfin il faudrait être plus pointilleux pendant les castings princesses je trouve
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Sam 13 Juin 2015 - 10:06 | |
| Coucou Nath. Oh quel émotion en revoyant les photos du Newport je penses qu' il va être magnifique une fois terminé j' espère que je pourrai y retourner. Les photos de ta princesse avec Panpan et miss Bunny sont superbes elle a du être aux anges. Les photos de la ballade dans le parc sont superbe. Pour le pavillon j' espère que ta princesse aura pu réaliser son rêve de rencontrer Ariel. En tout cas vivement la suite.
|
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Dim 14 Juin 2015 - 10:46 | |
| Très beau TR, Je suis comme toi, je prends beaucoup de plaisir a organiser mes séjours a DLP, en faisant que des surprises a mes deux hommes. Par contre je te remercies de nous faire partager de si beau moments, surtout avec les princesses, car c'est une partie du parc que je ne connais pas, mon fils, n'est pas spécialement attiré par les princesses!!!! du moins celle du parc,.....pour le moment... il a bientôt 12 ans... Je n'ose pas y aller toute seule, peut être un jour je franchirais le pas!! mais en attendant je rêve devant tes superbes photos. 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Dim 14 Juin 2015 - 13:11 | |
| Coucou Nath' ; Merci pour ces belles photos du NewPort, ça nous donne personnellement un bel avant-goût Et la piscine Et les températures c'est excellent merci ça donne encore plus envie Les photos de ta pitchoune avec Panpan et MissBunny sont très jolies Vivement la suite et votre passage au Pavillon |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Dim 14 Juin 2015 - 22:05 | |
| - dana69 a écrit:
- Je ne vais pas me faire des "amies" en disant ça mais je n arrive pas a "accrocher" sur les princesses ! Purée sans rire blanche neige fait peur ! Et pourtant c est mon premier Disney de mon enfance donc j aime blanche neige mais là .... aurore de l auberge a l air moins superficielle mais bôn ...!
ta fille par contre a l air ravie et c est le principal après tout ! Par contre j espère pour elle que ce n est pas aurore ...
Vite la suite ... Rassure-toi, je pense comme toi : le casting des princesses laisse parfois à désirer La première Aurore est pas trop mal, par contre la deuxième a un gros nez; quant à Blanche Neige effectivement elle fait peur avec son maquillage trop blanc Heureusement qu'on a déjà eu d'autres occasions de voir de jolies princesses à l'Auberge de Cendrillon par exemple. - Eloa76 a écrit:
- Mais c'est pas bien de nous laisser comme ça en plein suspens !! J'espère que ce ne sera pas Aurore encore une fois, ça va faire beaucoup quand même ! Heureusement que ta fille n'est pas difficile, à sa place j'en aurais eu marre de la dormeuse là !
Sinon je suis bien d'accord avec toi dana69, les princesses ne ressemblent vraiment pas à celles des dessins animés... Je n'ai vu qu'une seule fois une Blanche-Neige vraiment jolie ! Par contre Raiponce et Anna sont souvent très ressemblantes aux "vraies". Enfin il faudrait être plus pointilleux pendant les castings princesses je trouve Coucou Eloa, j'essaie d'écrire la suite la semaine prochaine C'est vrai que trois fois d'affillé, c'est à se demander s'il n'existe pas un "PHENOMENE AURORE" qui nous poursuit - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Nath.
Oh quel émotion en revoyant les photos du Newport je penses qu' il va être magnifique une fois terminé j' espère que je pourrai y retourner. Les photos de ta princesse avec Panpan et miss Bunny sont superbes elle a du être aux anges. Les photos de la ballade dans le parc sont superbe. Pour le pavillon j' espère que ta princesse aura pu réaliser son rêve de rencontrer Ariel. En tout cas vivement la suite.
Merci Bourriquet Oui le Newport est vraiment magique à présent; je te souhaite de tout coeur de pouvoir y retourner un jour - thanpirate a écrit:
- Très beau TR, Je suis comme toi, je prends beaucoup de plaisir a organiser mes séjours a DLP, en faisant que des surprises a mes deux hommes.
Par contre je te remercies de nous faire partager de si beau moments, surtout avec les princesses, car c'est une partie du parc que je ne connais pas, mon fils, n'est pas spécialement attiré par les princesses!!!! du moins celle du parc,.....pour le moment... il a bientôt 12 ans... Je n'ose pas y aller toute seule, peut être un jour je franchirais le pas!! mais en attendant je rêve devant tes superbes photos. Merci thanpirate Je te rassure, mon fils (11 ans et demi aussi) n'est pas du tout princesses Avec le Pavillon des Princesses, il existe un petit côté magique puisqu'on ignore quelle princesse on va rencontrer. Essaie d'y aller au moins une fois - Alexhergey a écrit:
- Coucou Nath' ;
Merci pour ces belles photos du NewPort, ça nous donne personnellement un bel avant-goût
Et la piscine Et les températures c'est excellent merci ça donne encore plus envie
Les photos de ta pitchoune avec Panpan et MissBunny sont très jolies
Vivement la suite et votre passage au Pavillon Merci Alex Vous verrez la rénovation du Newport est vraiment une réussite. La piscine est vraiment magnifique et comparé au Séquoia elle est bien mieux équipée. - celine.nîmes a écrit:
- Merci beaucoup Nath pour les belles photos du New Port
Pour la princesse je dirais Raiponce , pas Aurore j'espère ça serait fou de la voir à nouveau !! vivement la suite
Céline, presque bonne réponse ... la suite arrive bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Lun 15 Juin 2015 - 9:29 | |
| c est vrai que tu n'ai pas la première a me dire qu a l auberge les princesses sont moins ...coincées , figées ! mais avec un petit mec qui est fou de flash ...je suis pas prête a y aller encore...sauf si "la fiancée" vient !
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Lun 15 Juin 2015 - 10:49 | |
| Mais qui a t'elle rencontrée????? je parie sur Aurore... Je découvre ton TR et ça m'éclate parce que même si on était sur le parc les mêmes jours on a eu une expérience totalement différente (surement du au fait que tes enfants sont plus grands que les miens) mais ça prouve bien qu'on ne peut jamais s'ennuyer à Disney. J'ai noté que vous aviez échanger vos shorts contre des pantalons longs (ça m'a bien fait rire). Et le score à Buzz comment dire moi j'ai jamais dépassé les 15000 A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Lun 15 Juin 2015 - 13:39 | |
| - ker mary a écrit:
Je découvre ton TR et ça m'éclate parce que même si on était sur le parc les mêmes jours on a eu une expérience totalement différente (surement du au fait que tes enfants sont plus grands que les miens) mais ça prouve bien qu'on ne peut jamais s'ennuyer à Disney.
Ça me fait pareil avec cindya et son TR nous y étions en même temps et complètement différent !! |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Mar 16 Juin 2015 - 7:39 | |
| Waouw, ton a commencé ton nouveau TR là je rattrape mon retard, mais bon tu sais n'est-ce pas... Même si j'ai déjà eu droit à un résumé, je suis trop contente de voir tes photos Moi aussi pour le Crush, je l'ai fait une fois mais pas deux! Le Newport rénové est vraiment superbe Je suis impatiente de voir la suite |
|
| |
|