| Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Ven 19 Juin 2015 - 17:34 | |
| Oh quel dommage pour le pavillon des princesses je comprend la déception d' Eva voir trois fois Aurore, même si je trouves qu' elle est plus jolie avec sa nouvelle robe rose. Super les photos du pays du conte de fée. Décidément partout ou vous allez il y a Aurore si tu veux on échange tu me laisses Aurore et je vous laisse les autres princesses Oh c' est merveilleux elle a rencontré Raiponce. Bravo au Cm qui a vraiment bien réagit. Il me tarde de découvrir la suite avec l' achat que tu as fait et les photos de la parade. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Ven 19 Juin 2015 - 19:08 | |
| Oh non, encore Aurore !! Mais c'est pas possible, elle vous suit ! Bon heureusement que Raiponce est arrivée pour redonner le sourire à ta petite parce qu'on devine sa déception. Par contre, je vais encore dire du mal des CM qui font les personnages mais : Qu'est-ce qu'ils ont fait à ma belle Raiponce !! Mais elle ne lui ressemble pas du tout ! Ah la la, faut vraiment faire quelque chose ! Et puis très sympa le CM avec qui tu as discuté. Comme quoi quand on est poli et civilisé on est toujours remarqué par les CM ou les persos. Souvent on a même droit à un traitement de faveur comme Eva !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Ven 19 Juin 2015 - 21:16 | |
| Oh mince c'est vraiment pas de chance et encore dans le parc mais consolation il y a le prince Ta poupette a eu de la chance avec le cm pour Raiponce on voit que ça lui redonne le sourire C'est la 1ère fois que je vois un arbre à fruits, je croyais bêtement qu'il fallait un arbre pour chaque fruit... J'ai hâte de découvrir la suite... |
|
| |
garfy
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Sam 20 Juin 2015 - 0:51 | |
| super photos !
Je trouve que le pavillon des princesses prend de la place pour peu d'interet, l'attraction small world par France telecom etait tres bien avant, et manque a plusieurs fans. il y a avait plus a faire vers le petit theatre a gauche d'alice pour presenter des princesses, que de retirer une attraction qui avait du charme et l'esprit disney. Tout comme il etait navrant de retirer les robots donneurs d'horoscopes et caracteres personnels, sponsorisés par IBM de mémoire, en sortant de star tour: tellement de gens adoraient ca..
j'en profite pour dire que le camion de glaces en sortant du spectacle de la reine des neige, fait cheap et arriviste, et ne fait pas rever, pas digne d'un parc disney.
----
A propos du New port Bay club hotel Je passe depuis un an au newport, pour voir si les travaux avancent.. j'ai discuté avec une francaise venue du sud de la France, qui etait désenchantée. les agences acceptent toutes les reservations, mais ne parlent pas aux clients des travaux de l'hotel. sa fenetre qui donne sur le lac, avait des echaffaudages. elle n'a donc aucune vue. elle se retrouve avec de la poussiere des travaux partout, dans ses vetements, dans les draps du lit, etc. on refuse de lui donner une autre chambre sous pretexte que c'est complet. elle me dit que ses voisins d'hotel sont dans le meme cas. tres decus du voyage a cause de ca et on ne lui fait aucune ristourne non plus au vu des travaux. elle etait donc tres decue. ca lui gache le voyage. elle ne comprend pas non plus l'absence de frigo dans la chambre, elle trouve cela un minimum pour un hotel meme de deux etoiles. et elle a tout a fait raison. onlui demandait une tres grosse somme pour avoir un frigo.. dans une suite. Donc il y avait de la place .. je pense que l'hotel aurait pu la surclasser gratuitement dans une suite avec frigo.comme cela se fait dans les hotels autour du monde en cas de probleme. cet hotel n'est pas a conseiller tant qu'il ya des travaux. personellement j'y ai dormi deux nuits, et c'etait assez moyen et trop simple. Mais je vois qu'elles ont ete renovées. .. Il y a donc le décorum, mais pas le service à DP.
Pour moi, un hotel qui ne donne pas de frigo en economique ne merite meme pas une seule etoile.
Avant dans le resto du New Bay, on y mangeait des clams, ( palourdes) dans un plat comme en New England, ce bon temps est évolu. ------
J'adore le personnage de Merida ! belles photos avec ! Et moiaussi, j'aime beaucoup le Rainforest Cafe. le tout est qu'a chaque fois on mange a un endroit different. le buffet de l'hotel cheyenne tiend ses promesses. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Sam 20 Juin 2015 - 19:56 | |
| Aie aie aie encore Aurore... bon Nath' évite de jouer au loto pendant quelques jours ^^ Et bravo au CM du coup pour ce beau moment avec Raiponce Par contre Raiponce... pas très ressemblante ^^ Vivement la suiiiiite Qu'est-ce que c'est cet achat ? |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Jeu 2 Juil 2015 - 21:43 | |
| Quand je vous dis qu'il existe un PHENOMENE AURORE Oui le CM a vraiment été génial de permettre à Eva de voir Raiponce (tu as raison Eloa, elle est "bizarre" cette Raiponce-là ) Garfy, personnellement la CRO m'avait bien informée lors de ma réservation des travaux en cours, de la présence d'échafaudage sur une partie de la façade, de la présence de films opaques sur les vitres des chambres et même les dates de fermeture de la piscine. Donc c'est en connaissance de cause que j'ai opté pour cet hôtel. Je suis désolée d'apprendre que certaines agences de voyages taisent ces détails et je comprends la déception des guests dans ce cas. Pausteli ... perdu ce n'est pas une peluche mais c'est bien un achat pour Eva J'essaie de vous mettre la suite demain |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Lun 20 Juil 2015 - 11:52 | |
| Décidément, Aurore vous poursuit !!! Bon ok y a pire dans la vie que de se faire poursuivre par une princesse mais quand meme Je suis d'accord c'est vrai que Blanche Neige fait peur à voir, absolument pas naturelle:Tigrou: Par contre Raiponce est toujours aussi gentille |
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Dim 9 Aoû 2015 - 19:19 | |
| Super toutes tes photos, et toutes ces princesses !!!génial !! Bon u. Peu beaucoup Aurore!!!!! Mais je ne vais pas remuer le couteaux !!!! Et belle découverte l arbre c en est une aussi pour moi bravo pour cette suite 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
maud
| |
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Un séjour pas du tout prévu (mai 2015 au Newport Bay Club) Lun 9 Nov 2015 - 22:04 | |
| je viens de découvrir ton TR! super sympa! décidément vs vivez ce phénomène Aurore!! Ma petite dernière désespère de la voir, c'est LA princesse qu'elle aimerait rencontrer et qu'on a vu seulement de loin sur le parc. mais le CM qui accompagnait Raiponce a été super sympa!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Melouloutte
Âge : 32 Messages : 220 Localisation : Seine Maritime Inscription : 06/11/2011
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
sejena
| |