Oui, ND400 ou ND1000 indispensable pour de la pose longue en journée ^^ Ceux de chez Haida sont très bons même si ils ont une légère dominante chaude (pas désagréable à mes yeux, mais c'est subjectif)
Sinon, j'avais un petit quelquechose à partager avec vous tous, l'aboutissement d'un projet qui a pris pas mal de temps... Bon, ok, ce n'est pas UNE photo HDR, mais plutôt quelques milliers d'entre elles
Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME
Enormissime comme d'habitude. Vous avez encore fait un boulot de malade!!!!!!!!
Tiens, vous le prenez comment la probable interdiction des trépieds sur le resort?
Edit: je viens de la regarder une 4ème fois et franchement... J'ai pas de mot! Le boulot, le son, le montage,... c'est juste magique! Vous remerciez le parc. Ils vous ont soutenus dans votre projet?
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Pour l'interdiction des trépieds, on va bien voir ce que ça donne, si ça se confirme pour de bon et que ça s'applique vraiment à TOUS les trépieds...Ça va compliquer sérieusement les choses...Avec de la chance il y aura une tolérance...Wait and see Et pour nos remerciements au parc, c'est surtout pour le fait de ne pas nous avoir mis de bâtons dans les roues et aussi pour l'amabilité des cast-members qui nous ont laissé faire nos plans tranquillement
Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME
Merci 1000 fois d'avoir partagé cette magnifique vidéo avec nous ! C'est drôle, j'habite en Isère mais chaque année, lorsque je vais à Dlp avec mes enfants, on dit qu'on "rentre à la maison" l'espace d'un week-end ;-) Dlp, notre maison de cœur...
STiiiTcH, Il y en a plusieurs ^^ Pour Dreams même, F/2.8, 200iso et 1/50s, le plan avec la sortie des guests depuis en face du City Hall c'était F/8, 200iso et 1/2s, et le plan face au chateau je ne les retrouve pas là, je les mettrais ici si je mets la main dessus, mais c'est entre les deux autres ^^
N'empêche, je vous hais... j'avais travaillé sur une photo "banale" hier... et là, ben je n'ose plus rien poster
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Vraiment un jolie travail et le rendu est vraiment surprenant! c'est vraiment magique et vous mettez le parc en avant, surtout le passe de "Walt Disney avec Mickey"
Cela fait un moment que vous tournez la vidéo? car SMM2 fonctionnais.
Bonne continuation dans vos projet
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Alcampo84 merci en fait l'idée en elle-même est assez ancienne, on a commencé à y penser en 2013, mais on ne s'y est vraiment mis qu'en janvier cette année ^^ et la séquence du space est super récente, c'était juste un train test
Notre page Facebook
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
Mais y'a pas de quoi, ravi d'entendre que ça plaît, BrendanAdams , malheureusement j'ai peur que le blu-ray ne plaise pas trop à certaines personnes de la direction :/
Merci Pablito Pour les trépieds, il y aura toujours moyen de faire autrement même si ça sera beaucoup moins simple et plus contraignant sur les cadrages