| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 16 Juin - 13:18 | |
| Coucou tout le monde, Me voilà de retour de vacances ! Je me suis régalée, et j'ai rattrapé tout mon retard. Personnellement, grâce aux questions, j'ai pu éviter d'offrir quelque chose à mon bigorneau qui ne lui aurait pas plût. Mon cher petit bigorneau, ton colis avance bien. Je n'ai aucune idée de quand je l'aurais complètement terminé et de quand il rejoindra ta boite aux lettres En tous cas, le dernier carton était trop petit, j'ai du en dégoter un autre x) Mon cher VM, j'ai hâte de te découvrir, j'espère que tu sera généreux en indice ^^' Je t'embrasse fort Ta bigornette qui t'aime déjà |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 16 Juin - 15:02 | |
| Bonjour les bigorneaux, Désolée si je ne suis pas trop présente ces temps ci mais dès que j'écris un message, il s'efface et je dois recommencer Donc je sous marine beaucoup Pour répondre à la question sur les bijoux, je ne mets pas de boucles d'oreilles, par contre je porte des colliers, des bracelets et des pendentifs. J'embrasse tous les bigorneaux et en particulier le mien.. et J'embrasse mon VM. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 16 Juin - 16:07 | |
| Aloha!! Casiopee: Noisette serait elle bruyante? Félicitations à Kimii et Wendy' !!!! Bravo les filles !! Namourette: c'est super ce petit week end surprise!! Et les filles ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous ferez super plaisir à vos ES! De mon côté je veux rassurer mon vacancier mystere: ne t'inquiète surtout pas, je serai ravie de ce que tu m'enveras. Le but étant que tu prennes plaisir à me préparer un petit quelque chose! Fais ce qui te feras plaisir!! Et pour le coup vous avez fini par le faire douter de mes idées pour mon ES!! ^^ Bon bah mon petit bigorneau, j'espère que ce que je te prépare te plaira!! Tu veux un indice? Je vais y réfléchir!! Bisous à tous! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 16 Juin - 16:08 | |
| je cherche un bus londonien de +/- 10 cm de long sur 5 de haut et pas plus de 8 euros et aussi un petit taxi de +/- 3 ou 4 cm de long
ceux que je trouve sont soit trop grands soit trop chers c'est pour le poser sur le puzzle 3d de tower bridges qui est sur notre buffet, même en brocante je ne trouve pas grrrrrr
bonne soirée à tous.
Examens terminés pour nos filles, reste plus qu'à attendre les résultats la grande est déjà en congé, la petite pas avant le 30 juin, si ils sont beaux on les emmène voir les minions au ciné , ma fille les adorent et pourtant elle a presque 18 ans lollllllllllllllll |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 16 Juin - 18:37 | |
| Les questions sont là pour connaître les goûts et un peu les personnalités de chacun. J'ai juste enlevé une idée que j'avais à cause de quelque chose que mon bigorneau n'apprécie pas mais je garde mes autres idées. Je serai tenté de t'éliminer de mes vacanciers mystères potentiels Ker mary car je n'ai pas donné d'avis très tranché, sauf pour les boucles d'oreilles mais c'est pour cause d'allergie. Sincèrement, si on m'envoie une spécialité régionale que je n'aime pas, il ne faut pas s'inquiéter, il y aura toujours quelqu'un pour la déguster à ma place, mon frère, mes parents, ma belle-soeur Il faut aussi savoir accepter l'innovation et faire évoluer ses goûts. DisneyParis : je comprends ton impatience |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 16 Juin - 18:58 | |
| Coucou les amies je peux enfin vous annoncer que mon "combat" est enfin finit J'ai récupéré mon colis lundi soir, pour la petite histoire le mec que j'ai eu au tel me disait que je ne pourrais le récupérer que le mardi. Or lundi soir passant près de l'agence j'ai fait un petit crochet et mon colis était là, en fait il était là depuis samedi. Celui qui m'a reçu en caisse était complètement éberlué, il n'avait jamais vu ça mais ensuite il a regardé qui était le livreur et nous a dit texto et sans gêne : c'est un idiot, je lui ai confié que j'avais crains que mon colis ait été volé et il me réponds : ah non non pas avec lui, il est trop bête pour voler .............. Bon point de vue professionnalisme je trouve ça anormal qu'il m'ait confié ça, point de vue client ca m'a fait bien rire, je lui ai même demandé, en rigolant ... quoi que, si je pouvais savoir qui c'était pour le taper comme une pinata, il s'est bien marré. Petite déconvenue tout de même en ouvrant le colis, j'avais un maillot de bain dont l'une des bretelle s'est cassée au moment de l'essayage, ca a sauté comme ci ça n'avait pas été cousu. Merci encore à tous pour vos messages @ Psychée, bonnes vacances et amuses toi bien @ minniegigi, je suis d'accord à DLP la qualité n'est pas forcément là et pour le coup on paie bien plus cher que Primark (quin ont bcp de produits disney d'ailleurs) @ kimii, tes colliers sont très joli mais surtout FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONS (je ne saurait le dire en japonnais) Pour ceux que ca intéresse, le grand rex prévoit une soirée de folie, j'appelle ça un marathon retour vers le futur le weekend du 23/24 octobre, : diffusion des 3 films, précense des doubleurs fr, orchestre symphonique, expo avec la delorean etc ... le prix est de 35€ ce que je trouve vraiment dérisoire vu que j'ai payé au palais des congrès (la seule différence que je vois c'est qu'au palais on avait des places numérotées et le lieu). Par contre ca dure 6h!! @ Wendy, CONGRAAAAAAAAAAAAATS pour ta License et la mention Moi aussi je n'ai pas la moindre idée de qui pourrait être ma MNV mais qu'il ou elle se rassure même si je trouve rapidement, je suis assez crédule et facile à berner, Elo76 pourra vous le confirmer @ cassiopee, tu devrais te lancer, je pense que rien que le fait que tu te décarcasse comme ça est un beau cadeau La touche Disney n'est pas obligatoire, maintenant je pense qu'on est tous un minimum accro à Disney et qu'on s'attend a un petit quelque chose en lien @ Yuki, contente que tu ai passé de bonne vacances @ minnie gigi, je vais à Londres dans 10 jours, veut tu que je regardes? @ Disney paris je n'ai qu'une chose à dire : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 16 Juin - 19:40 | |
| - Lulla12 a écrit:
Petite déconvenue tout de même en ouvrant le colis, j'avais un maillot de bain dont l'une des bretelle s'est cassée au moment de l'essayage, ca a sauté comme ci ça n'avait pas été cousu.
je crois que t'es maudite avec ce colis A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 17 Juin - 6:56 | |
| - minniegigi a écrit:
- ce serait gentil si tu regardais , notre puzzle fait tout nu sans bus ni voiture
pas de soucis, dis moi par mp exactement ce que tu veux @ Ker mary, trooooooooooooooop @ kimii Omedeeeeeeeeeeeeeetô Oui en plus, j'ai super bien géré les tailles des t shirt que j'ai pris, tout me va Une bonne journée à toutes/tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 17 Juin - 7:17 | |
| Bonjour à tout les bigorneau DisneyParis, sachant où tu vas ce week-end j'imagine que ce sont des acteurs de OUAT, mais vu que je ne regardes absolument pas cette série et pourtant j'ai essayé de m'y remettre pour la 4ème fois le mois dernier, je sais pas du tout qui c'est sur la photo Lulla12, tu n'as vraiment pas de chance avec ton colis. Si j'étais à ta place, je serais découragée. Très cher bigorneau, je pense bien à toi. Mais chuuuut, je ne dis rien pour le moment Très cher PNV, j'espère que tu vas bien, et je t'envoi plein de bisous. A bientôt |
|
| |
orihime
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 17 Juin - 11:17 | |
| Merci koaxe je me sens moins seule!!! Depuis ce matin je cherche qui sont ces acteurs et comme tout le monde les connaît, je me suis dit que j'étais certainement une inculte ^^
Lulla Cette histoire de colis est enfin fini, enfin il te reste plus qu'à te mettre à la couture pour ta bretelle ^^
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 17 Juin - 11:43 | |
| Coucou les copains et copines je ne suis pas connectée quelques jours, je suis désolée mais entre mon séjour à Disney et mes rattrapages je n'ai pas vraiment eu le temps. Mais je vais rattraper mon retard dans la soirée. En tout cas vous m'avez manqué hihi. D'ailleurs à mon retour de Disney j'ai eu le plaisir de trouver ça dans ma boîte aux lettres. Alors je tenais à remercier mon PNS, tu ne sais pas comme cette petite attention m'a fait plaisir. J'ai été très touchée de recevoir quelque chose alors mille merci J'adore lire un mot chaque jour, c'est une super idée. Merci, merci, merci On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
m0rwen
| |
| |
ker mary
| |
| |
RebLoca
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 17 Juin - 13:38 | |
| Des citations, ou des petits mots sympa. J'ai aussi eu une question, je posterais ma réponse ce soir . Trop chou en tout cas, j'ai vraiment apprécié, merci encore On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
RebLoca
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 17 Juin - 13:39 | |
| - m0rwen a écrit:
- RebLoca c'est top comme surprise ca !!!! Bravo à ton PNSV ou à ta MNSV !!!
C'est clair. C'est une super attention . Ça fait vraiment plaisir de découvrir ça dans sa boîte aux lettres On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 17 Juin - 13:43 | |
| bonjour tout le mondes, j'espère que tout les bigorneaux vont bien pour la question bijoux: Je porte surtout des colliers et bracelets de pacotille ou non et j'ai une préférence pour l'argent Lady Sackielle: bon courage dans tes révisions - minniegigi a écrit:
- félicitations kimii et wendy
pour moi les cadeaux de mon bigorneau seront plus basés sur ma région oh sa me rappelle des souvenir et sa va j'ai encore toute mes dents bisous Félicitation Kimii et Wendy pour vos examens Ker mary : la touche disney n'est pas obligatoire Lulla ta enfin pu récupéré ton colis superbe *même si les frais de douane sa pique * et ta plus qu'a recoudre cette bretelle RebLoca superbe une lettre et c'est original de lire un mot par jour |
|
| |
|