| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 3 Juin - 20:49 | |
| c'est trop chou cette petite huître mesprincesses moi je ne vais rien envoyer avant le colis sinon mon vacancier sage va me reconnaître tout de suite ou presque pas cool de voler les enjoliveurs cristina tu peux faire plein d'attractions avec Aaron mais surtout rencontrer Winnie l'ourson aah ben non tu l'aimes pas Winnie lolllllll |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 3 Juin - 21:39 | |
| Un petit message pour mon vacancier Sage : je viens d'avoir un mail pour me dire que ton premier cadeau est expédié vers chez moi, enfin techniquement c'est le deuxième cars j'en ai trouvé un ce week-end mais je l'avais commandé avant donc c'est le premier .... J'espère que tu as tout suivi !
Mon PNV j'espère que je suis assez présente pour toi, en tout cas je fais de mon mieux pour répondre à tout, en tout cas rien qu'à l'idée de savoir que je recevrais quelque chose je suis super heureuse. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 3 Juin - 22:06 | |
| Buvez vous du thé ou du café ? Aucun des deux, je n'aime pas les boissons chaudes, que ce soit ça où le chocolat chaud je n'aime pas :/ Je n'ai toujours pas commencé à acheter les cadeau de mon ES mais j'ai déjà une idée d'un cadeau qui pourrait te plaire, j'espère juste qu'il en restera >< Mon vacancier mystère, si tu passes par là, je t'embrasses Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 3 Juin - 22:14 | |
| Alors pour la question du thé, franchement ce n'est pas mon truc... Je trouve ça insipide :/ Et pour en boire il faudrait que je mette 3 tonnes de sucre et du coup ça deviendrait vraiment pas bon et ça perdrait tout son intérêt. Le seul que je peux éventuellement boire, c'est le thé aux fruits rouges de Dammann Frères, avec des Pim's à grignoter, ça fait un goûter sympa et qui sort de l'ordinaire. J'en avais offert à ma grand-mère il y a longtemps, j'en ai pas bu depuis des mois cela dit ^^' Mais c'est tant mieux, car j'ai lu que le thé est déconseillé quand on est enceinte, à cause du risque d'anémie et du fait que ça excite, donc heureusement que je ne suis pas accro ! (oui je suis un peu obsédée par la grossesse et je me renseigne très souvent sur tout ce qu'il faut éviter de manger ou boire pendant les 9 mois ^^) - Yôkai a écrit:
totalement HS, Kimii j'ai pensé à toi car là où je vais pour mes mangas ils ont reçu une peluche Krokmou Est-ce que c'était cette peluche ? =) |
|
| |
orihime
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 3 Juin - 23:37 | |
| J'ai passé quelques pages en diagonales mais ça y est, j'ai quasiment tout rattrapé ! Je n'ai oas ôte toutes les questions mais je vais déjà essayer de répondre à celles dont je me souviens, si ça peut aider mon Vacancier à barbe ^^ Votre portable: un iPhone 5c bleu (j'aurais tué pour avoir le jaune mais il était un rupture de stock ) Votre pointure: 39... Mais sans rire, tu vas pas m'offrir des pompes hein ? Côté lecture: pour commencer, il faut le dire, j'adore lire. J'adore. Quand je lis, je voyage, je décolle, et souvent je ne peux plus m'arrêter. C'est un des loisirs les plus purs qui existent je trouve. Juste des mots, et mon imagination. C'est incroyable tout ce que ça peut générer ! Mais depuis que je vis avec mon copain je lis très peu. Lui ne lit rien du tout et il est du genre à laisser la télé allulee en permanence pour faire du bruit donc impossible de lire... C'est un vrai déchirement parfois, mais j'avoue que je ne me bats pas vraiment non plus... Actuellement je lis la saga de Brandon Sanderson: les fils des brumes. J'avais lu par hasard Elantris et j'avais adore le style et l'inventivité de cet auteur, alors sur les conseils de ma sœur et de mon frère je me suis lancée dans la saga par le premier tome lEmpire Ultime. Mes livres préférées: De par mes études de langues, j'ai une tendresse infinie pour la littérature anglaise du 18/19ème siècle. J'ai lu tous les Jane Austen en un temps record, plusieurs fois, et j'ai enchainé sur l'essentiel des sœurs Bronte et beaucoup d'autres encore. Depuis quelques temps je suis d'ailleurs frustrée parce que j'ai le sentiment d'avoir fait le tour dans ce domaine et ça me manque... Comme beaucoup d'être vous je suis aussi une grande fan d'Harry Potter, même si pour moi la saga s'arrête officiellement à la fin du 4ème tome (mon cœur n'a pas supporté l'immense gâchis des derniers tomes). Et dans le même registre quoique bien moins classe: je dévore ka saga Tara Dunczn depuis mes 12 ans Je n'aime pas beaucoup les auteurs "à la mode" (Musso, Levy, Weber...) et les trucs faussement intellectuels (houelebecq...) ça me tape sur la tête et je n'y vois souvent aucune qualité d'écriture (je ne supporte pas la prétention en fait, ça ne me rend pas très objective) Les loisirs créatifs: j'adore fabriquer des choses de mes mains ! Je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection, je touche un peu à tout ( et donc malheureusement, je n'excelle dans rien). J'aime particulièrement créer des objets inspirés de Disney. A Noël j'avais fabriqué dans ce genre des boules de Noël aux couleurs des princesses pour mon enfant sage. Autrement je dessine, je couds, je tricote, je fimote, je scrapbooke, je decopatche... Tout dépend de mon humeur ! Ce que j'aime en dehors de disney: Je pense avoir deja répondu a cette question dans mon questionnaire, mais par dessus tout j'adore l'univers de Pokémon et particulièrement tôt ce qui touche aux deux premières generations. J'zime l'univers d'Harry Potter, de Star Wars et plus récemment des Marvel. J'aime tout ce qui me rattache a mon enfance que ce soit des jeux, des dessins animés, de la musique. J'adore mon métier et le contact avec les élèves. J'aime la mer et le soleil, sans lesquels je dépéris rapidement. Et j'aime manger. Un peu trop...! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 0:37 | |
| Bonsoir avec un peu de retard voici mes réponses Ce que j'aime en dehors de Disney : je dirais la pratique de mes agrées de feu, le doux bruissement de la flamme ainsi que son rendu et les anciennes architectures (avec un faible pour les églises gothique) ainsi que l'histoire du lieu Est-ce que vous aimez le thé ? ouiiiii par contre uniquement les thés noir (et par exceptions le thé vert à la menthe ) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 1:33 | |
| Je passe en coup de vent car je suis HS après 2 jours dans les parcs et le cours de sport ^^
Pour la question du thé, le seul que j'aime, c'est l'Ice Tea (et attention, l'Ice Tea, pas le Nestea ou les ersatz de supermarché que je trouve trop trop sucrés), pêche ou framboise. Mais sinon, non, je n'aime pas vraiment les boissons chaudes, comme Kimii je trouve le thé insipide au goût, alors que j'aime l'odeur (comme j'adore l'odeur du café au lait mais je ne trouve pas ça spécialement bon). Du coup je remplis mes mugs de jus de fruits ou d'eau ^^
Emiko, Tara Duncan? Ahah je lisais aussi quand j'étais ado... je faisais les dessins des bandes annonces qu'on montrait aux fans (j'ai honte, c'était si moche XD) et quelques uns qui apparaissaient sur le site... J'ai fini par bosser avec l'auteure pour un petit projet qui n'a pas marché (mais tant mieux au fond), mais depuis, je ne lis plus... =P La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 8:36 | |
| Coucou tout le monde, Je viens faire mon petit coucou matinal. Je risque de ne pas être présente jusqu'à dimanche car demain journée préparation mariage et samedi mariage (non non pas le mien mais celui de ma meilleure amie) donc je n'aurai pas le temps de venir vous lire. Je fais un petit coucou à mon ES (qui ne se reconnaîtra pas et je ne donnerai pas d'indice avant la réception du colis!!!) et à ma/mon PNS (un petit indice?!?) - Kimii a écrit:
- Alors pour la question du thé, franchement ce n'est pas mon truc... Je trouve ça insipide :/ Et pour en boire il faudrait que je mette 3 tonnes de sucre et du coup ça deviendrait vraiment pas bon et ça perdrait tout son intérêt. Le seul que je peux éventuellement boire, c'est le thé aux fruits rouges de Dammann Frères, avec des Pim's à grignoter, ça fait un goûter sympa et qui sort de l'ordinaire. J'en avais offert à ma grand-mère il y a longtemps, j'en ai pas bu depuis des mois cela dit ^^'
Mais c'est tant mieux, car j'ai lu que le thé est déconseillé quand on est enceinte, à cause du risque d'anémie et du fait que ça excite, donc heureusement que je ne suis pas accro ! (oui je suis un peu obsédée par la grossesse et je me renseigne très souvent sur tout ce qu'il faut éviter de manger ou boire pendant les 9 mois ^^)
- Yôkai a écrit:
totalement HS, Kimii j'ai pensé à toi car là où je vais pour mes mangas ils ont reçu une peluche Krokmou Est-ce que c'était cette peluche ? =)
Heu kimi tu m'étonnes la sur le thé quand on est enceinte... Je me renseigne également ^^ Le thé noir effectivement n'est pas bon car il enlève le fer donc à surtout éviter mais par contre tu peux prendre du thé vert qui est bon (jusqu'à 2 tasses par jour). Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 8:55 | |
| C'est tellement bien qu'il fasse beau, ça donne le sourire Moi je suis bien contente d'avoir retrouvé ma connexion internet, ce qui veut dire que pendant un mois je serais a fond dans le jeu et je pourrai commencer à trouver des cadeaux pour mon ES. En plus je commence à être bien installée chez moi, ça fait tellement plaisir de quitter un appartement où j'y ai vécu toute ma vie pour avoir une maison du coup c'est un changement radical Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 9:16 | |
| Bonjour tous les vacanciers mystères - DisneyParis a écrit:
- Koaxe, on va enfin pouvoir se voir !! Je serais aussi présente sur le parc !!
Je te rappelle que nous étions sur le parc en même temps pour la soirée d'Halloween on ne s'est pas vue. Qu'on était ensemble le 7 mars, et je t'ai pas vue. Donc, tu me dis quel jour, et surtout tu m'envois ton numéro de téléphone Crois-moi je vais avoir du temps à tuer avec mon z'homme et les loulous qui vont enchainer les attractions. Et si tu viens le 19, faut peut-être qu'on s'arrange toutes les deux pour un truc Mais chuuuuuuut.... Bisous Whaou, pas de question aujourd'hui. Je m'en vais de ce pas vers mes tâches habituel. Et sinon, en mode 3615 ma life... Aujourd'hui mon petit garçon a 7 ans Il y a 7 ans, je serrais dans mes bras, le petit gars le plus adorable du monde. Il est d'une gentillesse extrême et il pense toujours aux autres avec de penser à lui. Je l'aime de tout mon cœur. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 9:59 | |
| - Kimii a écrit:
- Alors pour la question du thé, franchement ce n'est pas mon truc... Je trouve ça insipide :/ Et pour en boire il faudrait que je mette 3 tonnes de sucre et du coup ça deviendrait vraiment pas bon et ça perdrait tout son intérêt. Le seul que je peux éventuellement boire, c'est le thé aux fruits rouges de Dammann Frères, avec des Pim's à grignoter, ça fait un goûter sympa et qui sort de l'ordinaire. J'en avais offert à ma grand-mère il y a longtemps, j'en ai pas bu depuis des mois cela dit ^^'
Mais c'est tant mieux, car j'ai lu que le thé est déconseillé quand on est enceinte, à cause du risque d'anémie et du fait que ça excite, donc heureusement que je ne suis pas accro ! (oui je suis un peu obsédée par la grossesse et je me renseigne très souvent sur tout ce qu'il faut éviter de manger ou boire pendant les 9 mois ^^)
- Yôkai a écrit:
totalement HS, Kimii j'ai pensé à toi car là où je vais pour mes mangas ils ont reçu une peluche Krokmou Est-ce que c'était cette peluche ? =)
nop ce n'est pas celle là j'aime bien le fait qu'il soit debout . je suis allée chercher mon sac totoro et je l'ai vu déboulé de la vitrine pour sauter dans mon sac. bon arrivé à la maison il a volé, mais alors vraiment volé . et oui erreur de débutante, j'ai montré toute fière mon Krokmou et disons qu'il y en a une qui n'a pas apprécié. ce qui a amené à voir Krokmou volé dans le jardin et ma Yokai essayant de le rattraper en vol pour mieux le relancer . heureusement un peu (beaucoup) de bave mais rien de méchant il est comme neuf |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 11:08 | |
| Oh cette peluche est trop mignonne!!! je comprends que Yokai ai voulu "jouer" avec!!! Bonne journée à tous les bigorneaux et vacanciers mystère. Mon Cher ES, j'ai une idée de "fait main" pour toi et 1000 et 1 idées de cadeaux, Mme ma CB sera mon jiminy cricket sur ce coup là!!! Nous avons des goûts en communs (pas forcement apparents sur mon questionnaire) donc je pense trouver facilement une petite référence à ce que tu aimes; mais je souhaite aussi rester fidèle au thème: Les vacances! |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 11:44 | |
| Coucou les bigorneaux, J'ai réussi à rattraper mon retard.. Dark Nana, merci Lady Panpan, j'espère que tu va mieux Robin's Mum, tu as oublié Indiana Jones qui est génial pour un bébé Eloa, désolée pour toi copinette.. Allez bientôt, nous nous voyons... Koaxe, joyeux anniversaire à ton loulou Désolée mais j'oublie beaucoup de monde mais je vous fais un bisous à tous.. Pour répondre aux dernière questions : En dehors de Disney, j'aime Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, la série Friends... me balader avec ma petite famille, et nager, nager, nager... Est-ce que vous aimez le thé ?Oui j'adore le thé sous toutes ces formes (chaud, froid) et toutes les saveurs.. Mon petit enfant sage, ça y est, un petit quelque chose est arrivé pour toi Je pense bien à toi Mon petit vacancier mystère, je pense bien à toi aussi, même si je ne sais pas encore qui tu es |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 12:02 | |
| Petite série de questions du jour Au petit déjeuner : céréales ou tartines? Ca dépend de ce que j ai dans mes placards en ce moment c est tartines ^^ Tasse ou bol? Bol ! ________Confiture ou Nutella? Nutella (mais en ce moment le matin c est tartine de confitures d abricots ou de myrtilles ) ________A pied ou en voiture? Voiture !!! (Mais vu que je n en ai pas une a moi... Je suis obliger d utiliser mes pieds ^^ ) ________Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? En ce moment je regarde la saison 4 de Revenge, la saison 10 d Esprits Criminels, la saison 5 de Pretty Little Liars et je me refais l intégrale de Cold case affaires classées Ma série préférée entre celle ci... Je dirais PLL !!! J en ai marre d attendre la suite à chaque fois ________A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa? Churros bien chaud attraction tranquille ou à sensation ? A sensation !! J adore le fait de pouvoir crier comme une folle , ça libère _______ Montagne ou mer? Bizarrement je ne sais pas ... Ça fait tres tres longtemps que je ne suis pas aller a la montagne. Et j avais la mer à proximité de chez moi avant, mais c est pas pour autant que j y allais !! Donc bon.. A choisir je dirais la montagne pour les paysages enneigés ______ Couche tôt ou couche tard? Généralement ... Couche tôt, j ai perdu le rythme de nuit apres avoir fait du 7/7 pendant 2 ans mdr Lève tôt ou leve tard? En ce moment c est leve tot a cause de mon chat qui me réveille .. Mais bon apres je me rendors quand je sais que je n ai pas a me lever Réveil? J ai tellement peur de ne pas l entendre que je me réveille toujours avant ! C est pénible ________Bracelet ou collier? Je dirais collier au moins je suis sur de ne pas les casser en jouant avec . (Oui parce que quand j ai des trucs au niveau des poignets ou des doigts, ça me gène alors je joue avec :/ ) Argent ou or? Argent ________Voila des petites questions qui me passez par la tete ce matin ^^ et vu qu il n y a pas encore de question du jour ben voilaaaa
Dernière édition par La Ptite Sirene le Jeu 4 Juin - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 12:31 | |
| Coucou à toutes et à tous. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée Koaxe Joyeux anniversaire à ton petit choupinou. Ouh la, y'en a des questions là ^^ Au petit déjeuner : céréales ou tartines? Question difficile, j'aime les deux. J'adore les chocapic, les smacks, les frosties, les chocopopos enfin plein et mes céréales préférées ultimes sont les Lucky Charms, troooop bon. J'aime aussi de bonnes tartines de beurre et confiture trempées dans le café Tasse ou bol? Tasse pour mon thé hebdomadaire et bol pour les petits-déjeuners du dimanche ^^ Confiture ou Nutella? Encore une fois question difficile. J'aime beaucoup le nutella mais j'en mange beaucoup moins qu'avant, tous les problèmes liés à ce produit et tout ce qui en découle me donne de moins en moins envie d'en manger. J'aime aussi la confiture et surtout quand elle est faite maison. ________ A pied ou en voiture? A pied. J'aime me balader à pied. ________ Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? Walking Dead, Pretty little liars, The big bang theory, Sons of anarchy et plein d'autres en fait, je ne peux pas me décider pour ma préférée. ________ A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa? Sans hésitation Barbe à papa, j'adore ça. J'aime aussi les churros mais vu que je suis d'origine espagnole quand je vois les churros des fêtes foraines je me dis que ça n'a vraiment rien à voir avec ceux que l'on trouve dans les "bars à churros" en Espagne donc définitivement barbe à papa attraction tranquille ou à sensation ? J'ai une préférence pour les attractions à sensation mais j'aime aussi les attractions calmes, surtout quand on commence à être fatigués ou avoir mal aux pieds, ça fait du bien de se poser dans une attraction tranquille. _______ Montagne ou mer? Mer, mer, mer. J'ai toujours eu une préférence pour la mer, le bruit reposant des vagues, le sable chaud. En bref, j'adore la mer. ______ Couche tôt ou couche tard? Couche tard. J'ai toujours été une fille de la night ^^mais bon quand faut se lever à6h du matin dur dur de rester une fille de la nuit lol. Lève tôt ou leve tard? Lève tard, mais parfois je regrette de me le ver aussi tard et de perdre une partie de ma matinée :/ Réveil? Je pense que la question est si on se réveille avec un réveil et ma réponse est oui. ________ Bracelet ou collier? Les deux. J'adore les accessoires en général qui donnent tout leur charme à une tenue. Argent ou or? Argent ! On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 12:44 | |
| C'est tout? qu'est ce que ça donne quand tu as beaucoup de questions à poser. Au petit déjeuner : céréales ou tartines? Petit déjeuner de LU en ouvrant les volets et préparant les affaires. Je gagne dix minutes de sommeil Confiture ou Nutella? Pâte à tartiner au chocolat bio et par période confiture (j'adore la confiture de chataigne sur des crêpes) A pied ou en voiture?
J'habite à la campagne donc 75% des trajets se font en voiture. Mais quand c'est dans le village c'est à pied.
Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? En ce moment Shameless/Big bang theorie/Frankie et grace/Orange is the New black/Hawai 5.0/NCIS ma préférée Big bang theorie
A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa? Churros
attraction tranquille ou à sensation ? Tranquille, je suis trop sujette aux mal des transports pour apprécier les sensations fortes
Montagne ou mer? Mer à 200%, je pense que je n'ai pas été avec les bonnes personnes à la montagne et elles m'ont un peu vaccinées.
Couche tôt ou couche tard? Couche tard... d'où le petit dej raccourci pour dormir 10 minutes de plus.
Lève tôt ou leve tard? De nature lève tard... avec l'aide d emes enfants lève tôt
Réveil? ????? double réveil, le radio réveil cumulé avec mon portable
Bracelet ou collier? Collier mais je ne suis pas bijou à la base. Le seul bijou que je porte est mon alliance. Sinon c'est vraiment pour des occasions spéciales.
Argent ou or? Or j'ai la peau mate. Et comme je suis allergique à tous les bijoux dit de pacotille (mais vraiment allergique avec des boutons et tout et tout) tous es bijoux sont en or (ce qui explique aussi que j'en ai pas tant que ça (un collier et des boucles d'oreilles que je ne mets même plus) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 12:53 | |
| Au petit déjeuner : céréales ou tartines? Alors céréales pour aller vite le matin en semaine, tartines quand on a du pain frais ^^ Tasse ou bol? Pour le petit déjeuner plutôt bol mais mur pour le thé en journée ^^ Confiture ou Nutella? Confiture parce que Nutella et son huile de palme c'est le mal !!!! Pas de Nutella chez moi ^^ A pied ou en voiture? Vivant en campagne et mes destinations étant souvent à plusieurs kilomètres, c'est voiture. Mais si j'avais possibilité ce serait serait à pieds ou en vélo ^^ Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? Mes préférées dur dur parce que je les aime toutes : Stargate et ses spin off, Supernatural, Hannibal, The Walking Dead pour le préférées de préférées. Sinon j'aime aussi Nick Cutter et son spin off, True Blood, Hawaï 5-0, Helix... Je compléterais A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa? J'aime beaucoup les churros mais encore plus la barbe à papa !!! Attraction tranquille ou à sensation ? Tout dépend de mon humeur, à DLP par exemple y'a des moments où j'aime simplement flâner et des fois où j'enchaîne les attractions à sensations ^^ Montagne ou mer? J'aime bien la mer mais la montagne m'évoque encore plus les vacances et la nature surtout !!! Couche tôt ou couche tard? Naturellement je suis plutôt couche tard mais l'éloignement de mon boulot m'oblige à me coucher tôt. Lève tôt ou leve tard? Lève tard mais pareil réveil 5h pour le boulot... Réveil? J'ai besoin d'une voire de deux programmations de réveil pour me lever Bracelet ou collier? J'aime les deux et encore plus si je peux les passer sous l'eau parce que j'oublie souvent de retirer mes bijoux quand je prend ma douche Argent ou or? Peu importe j'aime les deux
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Jeu 4 Juin - 13:21, édité 2 fois |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 12:55 | |
| Coucou tout le monde! Pour la question du thé, j'adore ça, j'en bois beaucoup, mais jamais d'infusion. Je préfère le thé noir, mais je bois du thé vert quand je me sens mal ou vaseuse (notamment le thé vert à la menthe, super contre les ballonnements). Mon préféré est le sakura de chez Mariage frères. J'adore aussi le thé noir chai et le genmaicha (très spécial ceci dit). Pour les femmes enceintes qui veulent continuer à boire du thé, il y a le rooibos qui ne contient pas de théine Les autres questions devront attendre un peu Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 4 Juin - 13:03 | |
| Je suis un peu d'accord avec toi Crystal, mais après, que ceux et celles qui ont envie d'y répondre ne se retiennent pas, c'est aussi le but du PNSV d'apprendre à se connaitre, mais c'est dommage de ne voir que des listes et moins des conversations ? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
|