AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 17:56

Coucou à tous Smile Petit passage en ce joli lundi !

Lulla : Contente pour toi que les choses soient réglées !

Et pour répondre à la question du moment : Que portez vous majoritairement comme bijoux ? Y a t il des bijoux que vous ne pouvez pas/ détestez porter ?

Je porte très peu de bijoux, je ne suis pas une grande fan à vrai dire. Après il m'arrive de porter des bracelets (comme évoqué dans mon précédent message) ou rarement une bague si elle m'inspire, mais ça s'arrête vraiment là ! Je suis un peu garçon manqué sur les bords il faut dire ! tongue

Cher/e maman ou papa d'été, j'espère que tu vas bien et que mon absence ne t'as pas trop inquiété Smile Je t'embrasse !

Cher petit Bigorneau ! Je continue à réfléchir à ton paquet, j'ai déjà 2/3 idées bien précises de ce que je vais y glisser, j'espère que je viserai juste et que tout ça te fera plaisir Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
minniegigi

minniegigi

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 19:11

namourette84 a écrit:
je connais bien primark. J'aime bien mais ne t'attends pas à une super qualité (vu les prix pratiqués). La seule chose que je peux leur reprocher, c'est d'avoir trop de choix!!!

la qualité n'est pas non plus à DLP grrrrrrrr en décembre on a acheté un tee-shirt reine des neiges à la petite payé 25 euros et il a de gros défaut partout aux manches et sur les côtés, on a regardé depuis à DLP et ils sont tous comme ça comme qualité ils pourraient faire mieux

mon bigorneau je cherche toujours ce que je peux t'envoyer à part mon fait main et une spécialité de ma ville, ne t'inquiète pas ce ne sera pas la flamiche
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 20:46

Bien le bonsoir!

Lundi, nous voilà réparti pour une semaine.. j'espère que cette journée ne vous a pas été trop pénible.

Contente de lire que les visites à DLP se sont bien déroulées, tout comme celles qui se déroulent actuellement.

Crystal: j'espère que la douleur s'est atténuée.

Palmitovoyage: c'est super cet anniversaire surprise!!! Very Happy

Cristinalem: bon courage!! Pas facile les suites d'une opération, et encore moins avec un bébé..
pour Disney, vas y tranquillement, et repose toi dès que tu as besoin!! Wink
(Et perso je veux bien ton Facebook, je voudrai bien voir la petite bouille d'Aaron!!)

Lulla: contente que l'histoire du colis soir réglée!!

Noixdine: bon courage pour tes préparatifs de mariage!!

Lady Sackielle: bon courage à toi aussi pour  tes révisions!!

Eloa: profite bien de ta journée shopping!!

Psychee: profite!! Et amuse  toi bien! Wink

Cher (e) PNV/ MNV, j'espère que tu te portes bien! Et que le temps n'est pas  désastreux  comme dans certains coins!
Je pense bien à toi, et je note assidûment les quelques indices que je relève.. en attendant de te démasquer, je t'embrasse!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Cher bigorneau, ton colis prends forme dans ma tête, j'ai même commencé les premiers tests pour un éventuel fait main.. si le rendu me plaît, un fait main trouvera donc sa place dans ton colis.. Je t'embrasse également!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 20:59

Libérééééééé !!!! Délivréééééeee !!!!!
dur week-end !!! N'empêche pour une quinzaine d'Elsa sur scène nous n'avons pas eu un flocon de neige  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 861934  

Lulla12 : contente de lire que cela s'arrange pour toi
namourette84 : t'inquiète le topics et aussi la pour pouvoir ce défouler Wink
minniegigi : j'imagine l'état de la flamiche à l'arrivé  Tigrou dégoûté

halianna, Lady-Panpan : merci pour la souris : D (Noisette Wink ) cet après midi nous lui avons acheté une roue en métal car celle en plastique ne tournait pas assez .... je regrette déjà pale

Eloa76 : pour ton stage j'arrive peut-être un peu tard mais comme il a été dit je pense que tu devrais faire cette journée d'essais, voir avec le directeur ou le responsable qu'elles seront tes objectifs exactement Wink
pour intermarché ne t'inquiète pas ils auront toujours besoins de jeunes étudiants et en général ils comprennent bien que si un stage est en rapport avec tes études tu décides de choisir cette proposition Wink

Pour la question des bijoux : alors je ne porte qu'un seul collier depuis ma naissance et je ne le retire jamais donc je ne porte jamais rien d'autre Wink et une seule bague acheté à Dlp ( je vais laissée un tout petit indice il s'agit d'un S avec une tête de mickey Very Happy )

sinon je porte souvent des bracelets différents généralement de matériaux naturel ou des joncs en métal dorée Smile
Et je suis percée : au nombril, à la langue, devant le tragus et la lèvre inférieur (à gauche) et prochainement j'envisage un microdermal au coin de l'oeil sunny

et sinon je vois que tout le monde est très inspirée que les colis ce préparent mais pour moi c'est de plus en plus le flou total .... j'ai aucune inspiration Sad malgré que mon Bigorneau est très actif Neutral  plus ça va et plus je suis persuadée que mes premières idées ne lui plairont pas et je pense même pas lui faire le fait-main prévu au départ (je doute terriblement de ces goûts ...)
du coup je fais une tcheck liste ... j'ai juste deux petites choses totalement neutre mais c'est pas simple ... pas simple du tout même  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 675824

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 9
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 21:18

pourtant elle sent si bon la flamiche Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 mais c'est vrai que le voyage ne va pas arranger l'odeur de bon fromage

Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté il y a d'autres spécialités dans ma région, mesprincesses et crikee06 en ont reçu à noël
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 21:31

Coucou les bigorneaux !!!

Cassiopée tu rentres dans les probables.

Psychée : bonnes vacances

Minnigigi : on préfère venir par chez toi te faire un coucou dans ce cas parce que par la poste affraid

Je suis dég, réunion de dernière minute vendredi. Jour que je m'étais fixée pour aller flâner pour trouver des idées cadeaux pour mon ES.

Mon PNV je pense à toi et j'espère que tu vas bien.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 22:40

Bonsoir à tous !! Désolée d'avoir été absente pendant quelques jours > <

Les vacances ont réellement commencé pour moi, car j'ai validé ma deuxième année de licence de japonais et je suis enfin LIIIIIIIIIIIBRE !!! (oui bon il faut quand même que je pense à réviser mes sinogrammes pendant tout l'été ! > < mais je suis contente !)

Je commence à avoir quelques idées plus précises pour le colis de mon cher bigorneau, mais il faut que je commence à noter ça clairement dans mon grand cahier "PNS", sinon je vais finir par tout oublier !! > <

Que portez vous majoritairement comme bijoux ? Y a t il des bijoux que vous ne pouvez pas/ détestez porter ?

Je porte boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues... J'ai de tout dans ma boîte à bijoux, et quasiment tout est Disney d'ailleurs xD Il faut dire qu'une grande partie de mes bijoux vient du Japon, ils en ont tellement là-bas !
Je ne fais aucune allergie, donc aucune crainte de ce côté-là mon cher Vacancier Mystère, si jamais tu as envie de me faire un cadeau de ce genre ^^
J'aimerais d'ailleurs vous montrer mes 3 colliers fétiches, ceux que je préfère porter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942
Le Raiponce m'a été offert par ma meilleure amie, celui du profil de Hiccup par une autre amie pour mes 20 ans, et mon triskell que j'ai depuis mon enfance et qui m'est très précieux car il me rappelle mes origines bretonnes et mon amour pour cette région.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Neckla10

Mon petit bigorneau, je pense très fort à toi !!! Plein de gros poutous !
Mon Vacancier Mystère, je surveille bien tous les indices donnés par tous les participants, mais pour l'instant, quasiment tout le monde reste un VM probable ^^ Gros poutous pour toi aussi !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 22:51

Félicitations Kimii cheers
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 23:25

Félicitations !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 23:42

Wendy_Neverland : voilà enfin un vrai indice. Je pense que tu passes en très très très peu probable Wink

Question bijoux ?

Je ne porte pas de bagues, je n'aime pas ça ; je ne porte pas de boucles d'oreille, je fais des allergies à tous les types de métaux (infections). Je porte très rarement des bijoux, pour autant j'aime bien les colliers, les sautoirs, les médaillons ou les bracelets charms peu importe le métal ou la matière.

Lulla12 : ah retour vers le futur, j'adore, ça devait être formidable. Contente que l'épopée colis Chronopost s'achève.
Cassiopee : il est trop chou le nouveau compagnon.
Halianna : alors cette expo HP ?
Koaxe : indice noté et à utiliser à l'arrivée du colis  Wink
Eloa76 : la sécurité financière c'est très important et nous en avons tous besoin. L'Agence aurait plus correspondu à ton parcours mais la manière de réagir du drecteur ne me semblait pas encourageante et laissait à penser, un fort côté profiteur.
Crystal : j'espère que la douleur passera vite. Je suis passée à DLP samedi et c'est vrai que vu le monde, la chaleur et le nombre de guests de mauvaise humeur pour un oui ou pour un non, je suis rentrée rapidement tsumtsumer chez moi.
Palmitovoyage : super attention, c'est toujours agréable.
Cristinalem : pas de chance pour l'inondation. La période de fatigue, ça finira par s'arranger et passer. Pour DLP, tu peux aussi opter pour le cocooning, repos à la piscine, balade tranquille...
Minniegigi : je note l'indice et tu restes en lice mais de peu  Wink
Noixdine : les préparatifs avancent bien.  Trop lent, je suppose de sortir sur la musique de la Belle et la Bête "Histoire éternelle" ?
Félicitations Kimii , vacances bien méritées.

Cher bigorneau, mes idées se précisent mais je ne suis pas en vacances avant encore 6 semaines, donc il faudra attendre pour que je puisse faire tout mes achats et commencer  le colis.

Cher Vacancier mystère, vu le peu d'indices laissés ici ou là, je ne suis pas prête de te trouver.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 23:56

Oulalala plusieurs jours sans venir et j'ai des pages et des pages à lire xD alors j'ai trouve un premier petit cadeau pour mon enfant sage Very Happy lors de ma visite sur Paris en espérant que cela lui plaise
J'espère que je ne donne pas trop de fil à retordre à mon père noel ou ma mère noel estival Very Happy

Concernant la dernière question : Questions bijoux :

J'aime toute sorte de bijou et en particulier du disney, j'ai trois médaillons Peter pan avec la carte de Neverland, sleeping beauty et ariel et un sublime médaillon acheter à Orlando de Ariel. Sinon j'adore tout ce qui est original et rappelle un film ou une série aussi Smile et j'adore aussi les camées Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 15 Juin - 23:57

Félicitations Kimii ! Je viens de mon côté de valider ma licence d'Anglais ! Avec une petite mention qui fait plaisir au passage ! Comme tu le disais si bien, à nous les vacances Smile

Cassiopée, vu ma longue absence de ces 2 dernière semaines je crois pouvoir te rayer de ma liste ! Razz

Sinon j'ai plus ou moins rattrapé tout mon retard et je n'ai qu'une chose à dire "Dis donc vous êtes avares en indices les amis ! J'ai pas pu supprimer grand monde pour l'instant !" Surprised

En même temps ça renforce le charme du jeu ! A noël j'avais deviné l'identité de ma MNS dès le premier jour et du coup il n'y avais pas le même jeu de recherche même si la certitude n'était pas absolue Smile

Sur ce je vais aller répondre au MP de quelqu'un qui a bien trop attendu ma réponse Wink

Gros bisous à mon/ma future bienfaiteur/trice et cher Enfant Sage je dois dire que plus je parcours tes messages au fil du forum et plus je nous trouve un état d'esprit "commun", je suis pressée de faire d'avantage ta connaissance après la réception de ton colis Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1115408080
http://supercalifragile.bloxode.com
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 8:22

Un petit coucou rapide en direct du boulot (pas bien) !

N'ayant aucun vacance en commun avec mon homme cette année, nous ne prévoyions pas de partir mais après maintes négociations Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 2498151864 il me fera la surprise d'un week-end.
Du coup mon cher ES, je te ramènerai quelque chose de cet endroit là (petit indice qui n'en est pas un) mais je n'en connais pas pour le moment la destination car c'est une surprise Razz

Cassiopée je te garde dans ma liste des potentiels.

Félicitation à celles qui ont eu leur exams et bonne journée à tous Very Happy

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 10:08

Coucou tout le monde! Félicitations  Kimii!

Des grosses bises à mon bigorneau et mon PNV, je vais très certainement rajouter dans ton colis un souvenir de là où je suis ( mais lequel aha!)

Ça va être dur de mener l'enquête d’ici...

Cet après midi je vais à une conférence sur zootopia avec projection de Frozen fever ( il y a aussi des dédicaces des reals de frozen mais je ne suis pas sûre de réussir à en choper une)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 10:24

cassiopee a écrit:
et sinon je vois que tout le monde est très inspirée que les colis ce préparent mais pour moi c'est de plus en plus le flou total .... j'ai aucune inspiration Sad malgré que mon Bigorneau est très actif Neutral  plus ça va et plus je suis persuadée que mes premières idées ne lui plairont pas et je pense même pas lui faire le fait-main prévu au départ (je doute terriblement de ces goûts ...)
du coup je fais une tcheck liste ... j'ai juste deux petites choses totalement neutre mais c'est pas simple ... pas simple du tout même  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 675824

T'inquiètes pas, moi j'avais plein d'idées pour mon bigorneau et au fur et à mesure des questions je n'ai plus aucune idée, à la prochaine question je pars hiberner tellement je suis à côté de la plaque...

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 11:15

C'est exactement ça Ker mary .... Je redoute aussi la prochaine question de peur qu'elle apporte le coup de grâce !!!!

je garde en tête que le but est bien sur de faire découvrir la région mais tout ce que j'avais prévu ne convienne plus du tout No (mais vraiment plus du tout car c'est vraiment à l'opposé et je ne me vois pas du tout envoyer quelque chose qui ne correspond pas )

Et alors pour la touche Disney c'est encore piiiiiiiiire ...... C'est la total interrogation.... nous devons allez à Disney en août j'espère trouver quelque chose mais quoi ???? (C'est ça d'être fan on possède tellement de chose !!!! )

hier soir avec mon Baymax on a parlé du fait main que je voulais réaliser j'hésite encore mais je pense qu'on le fera quand même juste car mes lutins ont vraiment envie de participer ... mais j'avoue que j'ai un gros doute !!!!

sinon hors sujet en spoiler
Spoiler:

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 20633410
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 9
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 11:26

Ne vous inquiétez pas les filles.
Même si vos ES ont répondu aux questions et que vos idées premières divergent des réponses données, ça fera tout de même plaisir.
En tout cas pour moi ça sera le cas, car les réponses aux questions ne sont pas toutes significatives et les réponses sont parfois succinctes.
(Bon c'est sur que si la personne est allergique aux cacahouètes et que vous lui offrez des snickers, ça le fera pas!!! ^^)

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 13:05

ah non moi les réponses était plutot très tranchés et sans équivoque. Sad

La touche disney elle n'est pas obligatoire??? non parce que j'ai pas chercher de ce côté là...

J'hésite les maisons lego creator me plaisent bien. Tu as les 3 en 1. Elles sont aussi bienque ce qu'ils annoncent dans les pubs?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 13:08

Comme namourette84, en ce qui me concerne même si en répondant aux questions j'ai pu éloigner mes goûts de ce qu'avait prévu mon PNSV ou ma MNSV, je suis même pour découvrir des choses.
Au PNS 2014, j'avais dis que je n'aimais pas plus que ça les Tsum Tsum, ma MNS m'en a offert un, maintenant je suis accro !!!

<3 Taking The Plunge <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 13:19

Bonjour tous les PNSV

Félicitation kimii , profites de tes congés.

Je suis fière de moi, je suis bien toute votre conversation, j'ai déjà des PNS de supprimer de ma liste et un ou deux potentiels. Bon certes nous n'en sommes qu'au balbutiement du jeu. Hâte de voir les premiers colis arrivés et les premier PNS démasqués.

Bisous à tous le monde. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 14:00

Les filles ne stressez pas ! Vous lui ferez plaisir à votre ES !

Moi je suis contente parce que je nous découvre les goûts communs...

Namourette : super pour le séjour !!!

Wendy : félicitations !

cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 14:14

merci Morwen, Namourette84, Celifra Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

enfin la ou je pense qu'on ce rejoints sur le même sujet avec Ker mary c'est qu'a chaque réponses donnés c'est une idée à rayer définitivement ou tout du moins à éviter, et parfois ça élimine énormément de possibilités !!! je tenterais bien certaines choses mais quand on lis dans un message un "je n'aime pas" forcément on a pas du tout envie de contrarier son Bigorneau, on veux juste le chouchouter !!!

ker mary a écrit:
ah non moi les réponses était plutot très tranchés et sans équivoque. Sad

La touche disney elle n'est pas obligatoire??? non parce que j'ai pas chercher de ce côté là...

J'hésite les maisons lego creator me plaisent bien. Tu as les 3 en 1. Elles sont aussi bienque ce qu'ils annoncent dans les pubs?

Non ne t'inquiète pas la touche Disney n'est pas obligatoire du tout Wink

Pour les lego oui je possède les 3 en 1 (comme j'aime toujours changer mes décos j'en profite pour les modifier )
franchement je suis fan c'est pleins de détails, des mécanisme de lumière, de poulie ... tout ça !!!

ICI  

Dernière édition par cassiopee le Mar 16 Juin - 15:31, édité 1 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 14:16

bon bah tu me convainc je crois que je vais opter pour la maison de la plage

Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 14:51

félicitations kimii et wendy

pour moi les cadeaux de mon bigorneau seront plus basés sur ma région
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mar 16 Juin - 15:13

bonjour,

Je voulais féliciter nos brillantes tites étudiantes  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 795199
Et remercier d'avance mon vacancier Mystère
Faire un gros  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 598828à mon ES et Belle fille ES 2014 Ixce et Noixdine
ET aussi à mon bigorneau
Et bonne ap midi à tous!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant