| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 14 Juin 2015 - 17:33 | |
| cristina c'est vrai qu'aaron est trop mimi
le jour de ta visite à DLP va te reposer dans les grands canapés du DLH
pour la question du jour : je porte de temps en temps des colliers mais de pacotille lolllllllll jamais de boucle d'oreille (je n'ai pas envie de les faire percer, ma fille en a assez pour moi loll une dizaine en tout sur ses oreilles) je ne porte même pas mon alliance car je la perds (explication : je l'ai essayée à la main droite et elle allait très bien sauf que l'annuaire de la main gauche est plus fin donc je la perds grrrrrr)
mon bigorneau tu es plus jeune que moi ( quoique ce ne soit pas compliqué je pense être une des plus âgées des participants )
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 14 Juin 2015 - 19:18 | |
| - ker mary a écrit:
- crystal: tu t'es fait une entorse? c'est un guest qui t'as blessé?
Eloa: la sécurité ça a du bon aussi...
Lulla: a quel moment tu es censé payé les frais de douanes? si c'est à la livraison le mec qui a piqué ton colis devra redonner le fric. Ca mets arrivé une fois avec chronopost. j'avais fait livrer un truc à mon homme. j'avais mis en commentaire "en cas d'absence laisser à la voisine" (la voisine étant sa grand mère et toujours présente). Résultat la grand mère a vu le mec chronopost frapper à côté et laisser le colis sur le banc devant la maison. Du coup elle a récupérer le colis. Mais elle n'aurait pas été là, le colis était accesible à tous. Non mais franchement les livreurs font ce qu'ils veulent !!! Normalement avec chronopost tu dois payer au moment où il te remet le colis . . . mais est ce qu'il va dire qu'il l'a filé à un voisin et que du coup les taxes sont à payer après? Merci pour vos messages, c'est super gentil et ca me réconforte courage Christinalem Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 14 Juin 2015 - 19:33 | |
| bah vu la fausse signature, il ne peut pas dire qu'il l'a filé au voisin vu que c'est ton prénom qui a été utilisé pour la signature. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 14 Juin 2015 - 20:51 | |
| oui j’appellerais demain et j'attend surtout que le contact que j'ai chez chronopost (enfin contact c'est un mec assez haut placé dont j'ai trouvé le mail un peu par hasard sur le net mais que je contact chaque fois que j'ai une galère) voir ce qu'il va me dire
Yep, ce serait gros, j'ai quand même hâte que tout ça se finisse Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 14 Juin 2015 - 21:22 | |
| Bon courage Lulla12 ! la question du jour : je ne supporte que l'or, en théorie, car il y a des bijoux en plastique, en coton, rocaille, ambre...ça je peux. J'ai les oreilles percées. Ce que je porte le plus ce sont mes boucles d'oreilles (presque toujours la même paire) ma bague de fiançailles et mon alliance. De temps en temps je porte des grosses bagues faites avec des perles swarovski. Bref, je suis pas très bijoux et j'en ai pourtant un tas ! Petit tour aujourd'hui à DLP, il faisait beau temps, il y avait peu de monde par contre il y avait une queue monstre au village d'Arrendelle ! J'y ai vu Robin's Mum, merci !!! sans toi, j'aurais du faire la queue pour voir le spectacle et today, c'était pas la grande forme ! :-( Cher bigorneau, j'avais pensé t'envoyer un programme mais je me serais vite faite grillée et je suis sure que tu es très organisé et que tu auras pensé à le consulter sur le net en bon dcpiste que tu es. Cher Vacancier Mystère, aucune idée de qui tu pourrais être mais j'enlève Wendy |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 14 Juin 2015 - 22:38 | |
| Ça dépend vraiment des gens.. Je sais que pour la ou je suis, certains ne comprennent pas que le dimanche (quand c est des gros week end ) on est plus beaucoup de monnaie. Ou alors on a des ruptures de stocks. Je comprend que pour la prestation qu ils demandent , on se doit de fournir la "perfection" mais apres on ne peux pas faire de miracle, et ca pas tout le monde le comprend :/ Du coup quand tu leur demande à peu près l appoint ou une carte bleu, certains le prennent un peu mal xp Heureusement c est pas tout le monde comme ca |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 14 Juin 2015 - 22:43 | |
| J'ai tout rattrapée =D
Cher bigorneau je t'ai ramené un petit quelque chose dans ma valise ^^
Sinon pour la question s jour, j'ai toujours sur mon ma chaine en or que j'ai depuis que je suis toute petite dont je vais essayer de profiter des soldes pour changer le pendentif qui a un peu souffert dernièrement. Sinon les jours ou je ne travaille pas je porte un bracelet en or offert par monsieur et deux bagues en argent. Je suis plutot collier long et bracelet facilement enfilable pour reussir a les mettre toute seule ^^ j'aime aussi les bagues fantaisies et les boucles d'oreilles (j'ai quatre trous). En matériaux je porte de tout.
Bonne nuit a tous =D |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 6:53 | |
| Bonjour bonjour, Je n'ai pas été très présente ce week-end... Il a beaucoup plu chez moi ce week-end mais j'ai quand même été voir mon cheval pour lui faire les soins et passer du temps avec lui Entre averses on a même pu aller balader à la rivière. Et hier mon chéri est même venu m'aider à m'occuper de lui. Trêve de *jeracontemavie.com* Que portez vous majoritairement comme bijoux ? Y a t il des bijoux que vous ne pouvez pas/ détestez porter ?Alors niveau bijoux, je porte des bracelets, des bagues, des colliers, des sautoirs... Un peu de tout. J'ai aussi les oreilles percées mais le soucis c'est que je pense jamais à remettre mes boucles d'oreilles le matin. Donc c'est soit j'en met quasi jamais (si sur les occasions ou quand je sors) ou alors il faut que je mette des boucles d'oreilles que je puisse garder la nuit (style piercings de langue ou de nombril notamment, n'importe quoi sauf des paires qui ne se gardent pas la nuit). Sinon j'aime tout, fantaisie, discret... ^^ - Wendy_Neverland a écrit:
- Premier petit indice pour mon/ma Bigorneau : Il y a au moins une lettre dans ton pseudo qui peut éventuellement rapporter pas mal de points au Scrabble Smile
Wendy tu restes dans la course pour moi. Mon petit Bigorneau, je continue de penser à toi et à ce qui composera ton colis. Mon PNSV, ma MNSV, je pense fort à toi et j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre.
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 8:19 | |
| coucou J'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine J'embrasse mon bigorneau et mon vacancier mystère... Mais t'es où...pas là...? Concernant les bijoux j'aime bcp les sautoirs et boucles d'oreilles (sauf les créoles). Je ne crains pas les bijoux fantaisies mais si tu préfères l'or et les diamants n'hésites pas mon VM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 9:22 | |
| Bonjour à tous Ma petite Cristina, c'est vrai qu'Aaron est tout chou. J'ai hâte de le rencontrer en vrai. Pour ta visite à Disney, n'hésite pas à te ménager quelques pauses. Vu qu'on est toutes les deux en mode pas beaucoup d'attractions, moi ma méthode, c'est faire la carpette au resto D'ailleurs le 19, j'ai réservé le brunch des inventions avec mes loulous, histoire de faire le plein de perso. [b]Moi question bijou:/b] Je met très peu de bijou. Encore plus maintenant avec mes doigts tout gonflé à cause de la grossesse. Sinon, j'ai en permanence le même bracelet et le même collier qui sont d'ailleurs assorti. Sinon, j'ai appris ce week-end, que j'allais probablement croiser dans les prochaines semaines un petit bigorneau ce cette saison En tout cas, je vais tout faire pour. Mais un indice pour cette personne... tu n'es pas mon bigorneau Mais qui est-ce dont |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 9:26 | |
| Coucou à tous,
Je passe vous souhaitez une très bonne semaine à tous.
Personnellement, j'ai passé une très belle journée sur le parc hier, un temps magnifique et pas trop de monde, en plus j'ai vu Grenouille (c'est vrai que ce spectacle est vraiment chouette; et ne pas faire la file c'est cool) et échanger quelques pin's.
Je viendrais tout lire ce midi, mais je vois déjà que vous avez été raisonnable. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 11:51 | |
| Coucou à tous, enfin une bonne nouvelle pour mon affaire chronopost VS Lulla en fait, le livreur était juste complètement incompetant, il s'est planté en récupérant mon colis au départ de sa tournée (et donc en signalant qu'il était livré) il s'est planté avec le numéro de suivi etc etc etc Bref au moins il ne l'a pas volé, par contre je ne peux pas faire de récla auprès de chronopost c'est hottopic qui doit le faire . . . mon petit bigorneau a donc un premier petit qq chose d'arrivé, youpiiiiiii Je vous avoue par contre uqe j'ai du mal à faire un lien vacances mais ça viendra, sinon ne m'en veut pas petit bigorneau Profites bien aya @ Robins mum, contente que tu ai passé un bon moment sur les parcs Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 12:25 | |
| Un petit coucou rapide ! Lulla : contente de lire que tes soucis de colis s'arrangent ! Contente également de lire que de belles journées sur le parc sont en cours ou en préparation ! profitez bien les amis ! Pour répondre aux dernières questions, je n'ai pas particulièrement d'accessoires fétiches à part peut être l'écharpe en hiver ! Je dirai que ce que j'ai de plus fétiche se sont les boucles d'oreilles ! j'ai les oreilles percées depuis quelques années maintenant et depuis j'adore ça j'en ai beaucoup mais je craque toujours pour une nouvelle paire !! Je tente même quand j'ai le temps d'en faire moi même ! normalement je tolére assez bien toutes les matières ! Sinon en ce qui concerne les bijoux, je porte ma montre tous les jours, 'mes' bagues de fiançailles (ça fait gros richard prétentieux de dire ça non ? XD), celle de la première demande il y a cinq ans et celle offerte cette année pour nos 10 ans ! je porte également une chaine offerte par iXce ou de temps en temps d'autres colliers mais c'est rare ! J'ai également des bracelets dont un pandora mais je les porte moins souvent ! J'ai peur de les abîmer en les 'claquant' sur le comptoir... Ce week-end on s'est lancé dans la partie administrative du mariage, la déco et les choix de texte et musiques pour l'église ! On n'arrive pas trouvé THE bonne idée pour la sortie de la cérémonie (en sachant qu'on aimerait rentrer sur du Raiponce ! ^^)! Vous avez des idées les amis ? Je sens que ça va se finir avec la marche nuptiale ! Bonne journée à tous ! Gros bisous, en particulier à mon bigorneau et mon vacancier mystère ! Je pense bien à vous ! |
|
| |
ker mary
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 12:49 | |
| Hello tout le monde Toujours en révision, je n'en peux plus en plus avec le beau temps et la chaleur ça ne donne pas du tout envie T_T Questions bijoux : Je ne porte pas beaucoup d'accessoires sur moi à part ma chaine en plaqué or que j'aime beaucoup et que je ne quitte jamais. Sinon depuis un moment je ne supporte plus sortir sans bague à mon doigt, j'ai l'impression d'être nue xD J'aime bien les bracelets même si je n'en porte pas, comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas avoir des bracelets lâches sur le bras, je préfère ceux qui sert au poignet sinon c'est encombrant ^^ J'aime toute sorte de bijoux de toute manières =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Lun 15 Juin 2015 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 13:33 | |
| Hello tout le monde ! Le temps n'est pas aussi beau aujourd'hui, ça va me permettre de laisser reposer mes coups de soleil. D'ailleurs j'en ai pris un sur le genou, ça fait trop maaaaaaal !! Je crois que le tube d'après-soleil va y passer . A part ça je suis comme une folle parce que demain je pars faire du shopping avec Monsieur au centre commercial O'Parinor ! Si on va là-bas c'est évidemment parce qu'il y a Primark et que je veux absolument découvrir ce petit paradis . Si vous connaissez ce centre commercial, donnez-moi vos avis ! Lulla, je suis contente que ton problème soit résolu. C'est quand même un vrai parcours du combattant pour récupérer un colis avec Chronopost. C'est un peu comme UPS qui soit-disant sonne à la porte alors que personne n'est venu .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 14:42 | |
| Voilà c'est ça, en plus j'ai demandé au gentil monsieur du service client qui me disait que chronopost a autant de partenariat avec la poste americaine USPS que notre poste donc c'est au petit bonheur la chance . . . Oh tu viens près de chez moi demain ^^, selon moi c'est le meilleur primark du coin, après je ne suis pas fana fana du centre commercial mais comme tu viens un jour de semaine ca devrait le faire Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 16:41 | |
| Coucou la compagnie! Je m'excuse de ma non présence ce week-end mais j'avais un grand besoin de décompresser et de me reposer... Je vous remercie pour vos petits messages qui m'ont fait un bien fou et je m'excuse d'avoir déversé ma colère sur le forum (d'un côté j'en avais besoin!). Lulla contente que ton problème de livraison soit presque réglé... Eloa je connais bien primark. J'aime bien mais ne t'attends pas à une super qualité (vu les prix pratiqués). La seule chose que je peux leur reprocher, c'est d'avoir trop de choix!!! Lady Sackielle bon courage pour tes révisions. Ici le temps n'est pas de la partie. C'est orage sur orage avec du beau soleil par moment. Sans compter la grêle (au point de faire venir des déneigeuses...). Un temps de fou! Mon ES, tu viens de me donner une idée de cadeau à rajouter à ton colis Ma/mon PNS que te dire à part que j'ai hâte de te découvrir... :-) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 15 Juin 2015 - 17:30 | |
| Coucou tout le monde! Je m'excuse d'avance de mon absence cette semaine, je suis au festival international d’Annecy donc je ne pourrais pas me connecter trop ni suivre les discussions (ce sont mes seules "réelles " vacances ). Bonne semaine à tout le monde!
Ne t'inquiètes pas mon bigorneau je pense fort à toi! Et à toi aussi mon PNV Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
|