AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:33

cristina c'est vrai qu'aaron est trop mimi

le jour de ta visite à DLP va te reposer dans les grands canapés du DLH

pour la question du jour : je porte de temps en temps des colliers mais de pacotille lolllllllll jamais de boucle d'oreille (je n'ai pas envie de les faire percer, ma fille en a assez pour moi loll une dizaine en tout sur ses oreilles) je ne porte même pas mon alliance car je la perds (explication : je l'ai essayée à la main droite et elle allait très bien sauf que l'annuaire de la main gauche est plus fin donc je la perds grrrrrr)

mon bigorneau tu es plus jeune que moi ( quoique ce ne soit pas compliqué je pense être une des plus âgées des participants )

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:18

ker mary a écrit:
crystal: tu t'es fait une entorse? c'est un guest qui t'as blessé?

Eloa: la sécurité ça a du bon aussi...

Lulla: a quel moment tu es censé payé les frais de douanes? si c'est à la livraison le mec qui a piqué ton colis devra redonner le fric.
Ca mets arrivé une fois avec chronopost. j'avais fait livrer un truc à mon homme. j'avais mis en commentaire "en cas d'absence laisser à la voisine" (la voisine étant sa grand mère et toujours présente). Résultat la grand mère a vu le mec chronopost frapper à côté et laisser le colis sur le banc devant la maison. Du coup elle a récupérer le colis. Mais elle n'aurait pas été là, le colis était accesible à tous. Shocked

Non mais franchement les livreurs font ce qu'ils veulent !!!

Normalement avec chronopost tu dois payer au moment où il te remet le colis . . . mais est ce qu'il va dire qu'il l'a filé à un voisin et que du coup les taxes sont à payer après?

Merci pour vos messages, c'est super gentil et ca me réconforte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942

courage Christinalem

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:33

bah vu la fausse signature, il ne peut pas dire qu'il l'a filé au voisin vu que c'est ton prénom qui a été utilisé pour la signature.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:34

Tu peux les appeler demain Lulla ?

Cristinalem : courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:51

oui j’appellerais demain et j'attend surtout que le contact que j'ai chez chronopost (enfin contact c'est un mec assez haut placé dont j'ai trouvé le mail un peu par hasard sur le net mais que je contact chaque fois que j'ai une galère) voir ce qu'il va me dire

Yep, ce serait gros, j'ai quand même hâte que tout ça se finisse

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:22

Bon courage Lulla12 !

la question du jour : je ne supporte que l'or, en théorie, car il y a des bijoux en plastique, en coton, rocaille, ambre...ça je peux. Smile J'ai les oreilles percées. Ce que je porte le plus ce sont mes boucles d'oreilles (presque toujours la même paire) ma bague de fiançailles et mon alliance. De temps en temps je porte des grosses bagues faites avec des perles swarovski.

Bref, je suis pas très bijoux et j'en ai pourtant un tas !

Petit tour aujourd'hui à DLP, il faisait beau temps, il y avait peu de monde par contre il y avait une queue monstre au village d'Arrendelle !

J'y ai vu Robin's Mum, merci !!! sans toi, j'aurais du faire la queue pour voir le spectacle et today, c'était pas la grande forme ! :-(

Cher bigorneau, j'avais pensé t'envoyer un programme mais je me serais vite faite grillée et je suis sure que tu es très organisé et que tu auras pensé à le consulter sur le net en bon dcpiste que tu es. Smile

Cher Vacancier Mystère, aucune idée de qui tu pourrais être mais j'enlève Wendy Smile

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:54

Crystal a écrit:

Les guests sont insupportables ce weekend, résultat, une cheville toute bleue, j'ai maaal-euh! Vivement que la journée se termine!

Je confirme ! Sad 

Comment tu as fais pour te blessée?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Dlp1010°o°
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:24

y a des week end où ils sont pires que d'autres?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:38

Ça dépend vraiment des gens.. 
Je sais que pour la ou je suis, certains ne comprennent pas que le dimanche (quand c est des gros week end ) on est plus beaucoup de monnaie. Ou alors on a des ruptures de stocks. 
Je comprend que pour la prestation qu ils demandent , on se doit de fournir la "perfection" mais apres on ne peux pas faire de miracle, et ca pas tout le monde le comprend :/ 
Du coup quand tu leur demande à peu près l appoint ou une carte bleu, certains le prennent un peu mal xp 
Heureusement c est pas tout le monde comme ca Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Dlp1010°o°
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:43

J'ai tout rattrapée =D

Cher bigorneau je t'ai ramené un petit quelque chose dans ma valise ^^

Sinon pour la question s jour, j'ai toujours sur mon ma chaine en or que j'ai depuis que je suis toute petite dont je vais essayer de profiter des soldes pour changer le pendentif qui a un peu souffert dernièrement. Sinon les jours ou je ne travaille pas je porte un bracelet en or offert par monsieur et deux bagues en argent.
Je suis plutot collier long et bracelet facilement enfilable pour reussir a les mettre toute seule ^^ j'aime aussi les bagues fantaisies et les boucles d'oreilles (j'ai quatre trous). En matériaux je porte de tout.

Bonne nuit a tous =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 31325310
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 6:42

Pour répondre à la question.

J'aime tout les bijoux, pacotille ou non. Malheureusement je n'ai rien droit de mettre à mon boulot ! Mais le week end je me rattrape xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1f3b6
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 6:53

Bonjour bonjour,

Je n'ai pas été très présente ce week-end...
Il a beaucoup plu chez moi ce week-end mais j'ai quand même été voir mon cheval pour lui faire les soins et passer du temps avec lui Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942
Entre averses on a même pu aller balader à la rivière.
Et hier mon chéri est même venu m'aider à m'occuper de lui.
Trêve de *jeracontemavie.com*

Que portez vous majoritairement comme bijoux ? Y a t il des bijoux que vous ne pouvez pas/ détestez porter ?

Alors niveau bijoux, je porte des bracelets, des bagues, des colliers, des sautoirs... Un peu de tout. J'ai aussi les oreilles percées mais le soucis c'est que je pense jamais à remettre mes boucles d'oreilles le matin. Donc c'est soit j'en met quasi jamais (si sur les occasions ou quand je sors) ou alors il faut que je mette des boucles d'oreilles que je puisse garder la nuit (style piercings de langue ou de nombril notamment, n'importe quoi sauf des paires qui ne se gardent pas la nuit). Sinon j'aime tout, fantaisie, discret... ^^

Wendy_Neverland a écrit:
Premier petit indice pour mon/ma Bigorneau : Il y a au moins une lettre dans ton pseudo qui peut éventuellement rapporter pas mal de points au Scrabble Smile

Wendy tu restes dans la course pour moi.

Mon petit Bigorneau, je continue de penser à toi et à ce qui composera ton colis.
Mon PNSV, ma MNSV, je pense fort à toi et j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre.

<3 Taking The Plunge <3

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 8:15

coucou

Que portez vous majoritairement comme bijoux ? Y a t il des bijoux que vous ne pouvez pas/ détestez porter ?

Je porte une bague offerte a mes 20 ans par ma mère et des bracelets que je ramenait de vacance (souvenir kitsh). Sinon je porte en pendentif l'anneaux du seigneur des anneaux (en argent).
Je me suis faite percée les oreilles en octobre dernier alors en ce moment c'est boucle d'oreille 24h/24.

Je reviendrai ce soir faire un tour.

Bisous a tous!!!!

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Halian10

mon igraal
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 8:19

coucou 

J'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine
J'embrasse mon bigorneau et mon vacancier mystère... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 566300 Mais t'es où...pas là...? lol!

Concernant les bijoux j'aime bcp les sautoirs et boucles d'oreilles (sauf les créoles). Je ne crains pas les bijoux fantaisies mais si tu préfères l'or et les diamants n'hésites pas mon VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 44340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 9:22

Bonjour à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942

Ma petite Cristina, c'est vrai qu'Aaron est tout chou. J'ai hâte de le rencontrer en vrai. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942 Pour ta visite à Disney, n'hésite pas à te ménager quelques pauses. Vu qu'on est toutes les deux en mode pas beaucoup d'attractions, moi ma méthode, c'est faire la carpette au resto Rolling Eyes D'ailleurs le 19, j'ai réservé le brunch des inventions avec mes loulous, histoire de faire le plein de perso.

[b]Moi question bijou:/b]
Je met très peu de bijou. Encore plus maintenant avec mes doigts tout gonflé à cause de la grossesse. Sinon, j'ai en permanence le même bracelet et le même collier qui sont d'ailleurs assorti.

Sinon, j'ai appris ce week-end, que j'allais probablement croiser dans les prochaines semaines un petit bigorneau ce cette saison Rolling Eyes En tout cas, je vais tout faire pour. Mais un indice pour cette personne... tu n'es pas mon bigorneau Razz Mais qui est-ce dont Question
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 9:26

Coucou à tous,

Je passe vous souhaitez une très bonne semaine à tous.

Personnellement, j'ai passé une très belle journée sur le parc hier, un temps magnifique et pas trop de monde, en plus j'ai vu Grenouille (c'est vrai que ce spectacle est vraiment chouette; et ne pas faire la file c'est cool) et échanger quelques pin's.

Je viendrais tout lire ce midi, mais je vois déjà que vous avez été raisonnable.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 9:54

Juste un petit coucou de dlp je lirais les pages du weekend demain je vais avoir de la lecture lol

Bonne journée et bisous à vous tous et gros câlins a mon vacancier mystère et mon bigorneau 💚

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 11:51

Coucou à tous,

enfin une bonne nouvelle pour mon affaire chronopost VS Lulla

en fait, le livreur était juste complètement incompetant, il s'est planté en récupérant mon colis au départ de sa tournée (et donc en signalant qu'il était livré) il s'est planté avec le numéro de suivi etc etc etc
Bref au moins il ne l'a pas volé, par contre je ne peux pas faire de récla auprès de chronopost c'est hottopic qui doit le faire . . .

mon petit bigorneau a donc un premier petit qq chose d'arrivé, youpiiiiiii

Je vous avoue par contre uqe j'ai du mal à faire un lien vacances mais ça viendra, sinon ne m'en veut pas petit bigorneau

Profites bien aya Wink

@ Robins mum, contente que tu ai passé un bon moment sur les parcs

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 12:25

Un petit coucou rapide !

Lulla : contente de lire que tes soucis de colis s'arrangent ! Smile

Contente également de lire que de belles journées sur le parc sont en cours ou en préparation ! Smile profitez bien les amis !

Pour répondre aux dernières questions, je n'ai pas particulièrement d'accessoires fétiches à part peut être l'écharpe en hiver ! Je dirai que ce que j'ai de plus fétiche se sont les boucles d'oreilles ! Smile j'ai les oreilles percées depuis quelques années maintenant et depuis j'adore ça j'en ai beaucoup mais je craque toujours pour une nouvelle paire !! Je tente même quand j'ai le temps d'en faire moi même ! Smile normalement je tolére assez bien toutes les matières !
Sinon en ce qui concerne les bijoux, je porte ma montre tous les jours, 'mes' bagues de fiançailles (ça fait gros richard prétentieux de dire ça non ? XD), celle de la première demande il y a cinq ans et celle offerte cette année pour nos 10 ans ! Smile je porte également une chaine offerte par iXce ou de temps en temps d'autres colliers mais c'est rare ! J'ai également des bracelets dont un pandora mais je les porte moins souvent ! J'ai peur de les abîmer en les 'claquant' sur le comptoir...

Ce week-end on s'est lancé dans la partie administrative du mariage, la déco et les choix de texte et musiques pour l'église ! On n'arrive pas trouvé THE bonne idée pour la sortie de la cérémonie (en sachant qu'on aimerait rentrer sur du Raiponce ! ^^)! Vous avez des idées les amis ? Je sens que ça va se finir avec la marche nuptiale ! Smile

Bonne journée à tous !
Gros bisous, en particulier à mon bigorneau et mon vacancier mystère ! Je pense bien à vous !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 12:33

"il en faut peu pour être heureux" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 100932

Mes TR:
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 12:49

Hello tout le monde Smile

Toujours en révision, je n'en peux plus en plus avec le beau temps et la chaleur ça ne donne pas du tout envie T_T

Questions bijoux :
Je ne porte pas beaucoup d'accessoires sur moi à part ma chaine en plaqué or que j'aime beaucoup et que je ne quitte jamais. Sinon depuis un moment je ne supporte plus sortir sans bague à mon doigt, j'ai l'impression d'être nue xD J'aime bien les bracelets même si je n'en porte pas, comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas avoir des bracelets lâches sur le bras, je préfère ceux qui sert au poignet sinon c'est encombrant ^^
J'aime toute sorte de bijoux de toute manières =)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Dernière édition par Lady Sackielle le Lun 15 Juin 2015 - 18:58, édité 1 fois
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 13:33

Hello tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 892973 ! Le temps n'est pas aussi beau aujourd'hui, ça va me permettre de laisser reposer mes coups de soleil. D'ailleurs j'en ai pris un sur le genou, ça fait trop maaaaaaal silent !! Je crois que le tube d'après-soleil va y passer Laughing .

A part ça je suis comme une folle parce que demain je pars faire du shopping avec Monsieur au centre commercial O'Parinor Very Happy ! Si on va là-bas c'est évidemment parce qu'il y a Primark et que je veux absolument découvrir ce petit paradis Laughing . Si vous connaissez ce centre commercial, donnez-moi vos avis Wink !

Lulla, je suis contente que ton problème soit résolu. C'est quand même un vrai parcours du combattant pour récupérer un colis avec Chronopost. C'est un peu comme UPS qui soit-disant sonne à la porte alors que personne n'est venu Suspect .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 14:42

Voilà c'est ça, en plus j'ai demandé au gentil monsieur du service client qui me disait que chronopost a autant de partenariat avec la poste americaine USPS que notre poste donc c'est au petit bonheur la chance . . .

Oh tu viens près de chez moi demain ^^, selon moi c'est le meilleur primark du coin, après je ne suis pas fana fana du centre commercial mais comme tu viens un jour de semaine ca devrait le faire Wink

namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:41

Coucou la compagnie!

Je m'excuse de ma non présence ce week-end mais j'avais un grand besoin de décompresser et de me reposer...
Je vous remercie pour vos petits messages qui m'ont fait un bien fou et je m'excuse d'avoir déversé ma colère sur le forum (d'un côté j'en avais besoin!).

Lulla contente que ton problème de livraison soit presque réglé...
Eloa je connais bien primark. J'aime bien mais ne t'attends pas à une super qualité (vu les prix pratiqués). La seule chose que je peux leur reprocher, c'est d'avoir trop de choix!!!
Lady Sackielle bon courage pour tes révisions.

Ici le temps n'est pas de la partie. C'est orage sur orage avec du beau soleil par moment. Sans compter la grêle (au point de faire venir des déneigeuses...). Un temps de fou!

Mon ES, tu viens de me donner une idée de cadeau à rajouter à ton colis Very Happy
Ma/mon PNS que te dire à part que j'ai hâte de te découvrir... :-)

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 17:30

Coucou tout le monde! Je m'excuse d'avance de mon absence cette semaine, je suis au festival international d’Annecy donc je ne pourrais pas me connecter trop ni suivre les discussions (ce sont mes seules "réelles " vacances ). Bonne semaine à tout le monde!

Ne t'inquiètes pas mon bigorneau je pense fort à toi! Et à toi aussi mon PNV

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant