| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 19:04 | |
| Coucou à tous. Yôkai : J'ai bien rigolé avec l'histoire de Clint Kimii : tu restes en lice Petites questions du jour : Quel est votre accessoire phare peu importe chaque saison (les vacances ça peut être pendant n'importe quelle saison non ^^) ? Printemps : foulard et parapluie Été : foulard et lunettes de soleil Automne : écharpe et parapluie Hiver : écharpe, gants et parapluieJe ne peux pas ne rien mettre autour du cou, sinon je chope systématiquement une angine. J'ai la gorge fragile. Bisous à mon Bigorneau et mon Vacancier mystère. Je scrute les indices mais comme soeur Anne, je ne vois rien venir... pas assez de pistes pour le moment. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 19:09 | |
| Alors me revoilà pour les questions du jour: Printemps : foulard (j'adore, bien coloré) et lunettes de soleil Été : lunettes de soleil Automne : foulard et lunettes au besoin Hiver : écharpe, gants ...lunettes (vous l'aurez compris je crains le soleil dans les yeux et en bonne migraineuse je les porte souvent (pas pour la frime, même si c'est un accessoire sympa!) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 19:09 | |
| Quel est votre accessoire phare peu importe chaque saison (les vacances ça peut être pendant n'importe quelle saison non ^^) ? Printemps : foulard et bonnet Été : foulard et bonnet (si on n'a pas mal de vent je couvre mes oreilles quand même) Automne : écharpe, bonnet et gants (ou mitaine) Hiver : écharpe, gants, bonnet, et grosses chaussettes ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 19:22 | |
| Voici mes réponses aux questions du jour ^^
Printemps : Je dirais des foulards plutôt légers. Été : Souvent rien même si j'aime bien porter des lunettes de soleil mais malheureusement étant myope je ne peux pas en mettre à chaque fois >< Automne : Foulard aussi c'est un peu comme le printemps Hiver : Une écharpe, un bonnet et des gants et parfois je met un foulard en dessous quand il fait vraiment froid XD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 19:31 | |
| Je ne pense pas avoir d'accessoire fétiche pour chaque saison... ^^' Par contre j'ai horreur des bonnets, je n'en mets que lorsque je n'ai vraiment pas le choix xD J'ai aussi des lunettes de soleil mais je les oublie tout le temps xD
(Purée je viens de comprendre que jouer de la guitare et être accro à internet ça ne va pas ensemble, j'ai mal aux doiiiiiiiigts quand je tape sur mon clavier T____T) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 19:35 | |
| - Yôkai a écrit:
- Donc faites attention quand vous donnez un nom à un animal. mon premier boxer s'appelait Virus et le pauvre a été bien malade. ma petite puce s'appelle yôkai (en gros démon) et est un vrai petit monstre (mais adorable) et je touche du bois, pas encore eu de grosses maladies.
je m'en sors bien j'ai appelé mes lapins Kisscool et Michoco... devrait pas y avoir trop de risque en tout cas tu m'as bien fait rire. Sinon pour répondre à la question du jour je ne suis pas spécialement accessoire. Ici en bretagne le parapluie c'est même pas la peine d'y penser vu le vent qu'il fait je risque de me prendre pour marie poppins. Peut être des gants pour l'hiver (souvenir de mon voyage en novembre dernier parce qu'il faisait tellement froid qu'on a du s'acheter des gants) mais sinon rien de très spéciale. Par contre je ne porte jamais de foulard et mes écharpes ressemble plus à des étoles. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 19:41 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Bonjour tout le monde !!
Encore une belle journée ensoleillée ici. Je ne pourrais malheureusement pas en profiter, je dois préparer ma soutenance de demain matin. Après ça je serais enfin en vacances !!
Bon faut vraiment que je fasse mon tableau parce que les indices commencent à tomber et je vais perdre le fil après ! En tout cas je n'ai absolument aucune idée pour l'instant mais peut-être que j'aurais plus d'idées avec mon colis.
Cher bigorneau, je n'ai encore rien acheté mais je sais exactement ce que je vais mettre dans ton colis. Je peux déjà te dire que ton colis sera estival . A toi d'interpréter ça comme tu veux !
Cher PNS/MNS, comme je le disais juste avant je n'ai pas encore fait mon tableau mais je te cherche activement. Mais attention à toi, je te trouverais !
Ma Lulla, j'adore les produits proposés par Hot Topic mais ton retour me fait peur. En règle général je n'aime pas commandé de produits qui viennent des USA, justement à cause des frais de douanes alors là je crois que je ne le ferais jamais . C'est la première fois que ça t'arrive ce genre de mésaventure ? Non malheureusement car du moment où ce n'est pas la poste qui prend en charge tu es sure d'avoir des frais. Là ils ont envoyé avec la poste américaine et je pensais que du coup notre poste aurait pris en charge mais non c'est chronopost. Du coup la prochaine fois que je ferais un achat aux us je m'inscrirais sur shipito comme ça je me renverrais tout en unexpected gift et n'aurait pas de soucis. Yokai, ton inséparable est seul? sais tu que ce sont des oiseaux qui en principe ne doivent pas rester seul? à moins que je confonde orihime, contente pour ton ptit bout Pour ma part pas spécialement d'accessoires, j'ai un bonnet mais je ne le met presque jamais, ca ne tiens pas avec mes cheveux?! je n'ai jamais compris pourquoi après comme tout le monde j'ai écharpes, lunettes de soleil etc Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 19:43 | |
| Coucou les vacanciers.. Je passe en coup de vent pour laisser un petit message a mon/ma PNV/MNV.. ne t'inquiète pas, je ne deviens pas fantôme... c'est juste que la santé ne me laisse pas de répit.. - Spoiler:
Après les petits soucis pulmonaires.. qui ne sont pas encore tout à fait réglés, voilà que j'ai chopé une vilaine gastro... Je te préviens donc que je saurai encore peu presente.. mais je pense bien à toi! bisous!!
Et un bisou à mon bigorneau... Ps: je rettraperai bien sur mon retard! Amusez vous bien!! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 21:04 | |
| Cher Bigorneau, aujourd'hui j'ai reçu un de tes cadeaux, maintenant le reste viendra de mes lieux de vacances =D J'en ai aussi profité pour acheter de quoi faire ton fait-main. Je suis contente c'est une activité que j'aime beaucoup et qui va bien m'occuper, j'espère juste que le résultat te plaira =D
Pour la question du jour je n'ai pas forcément d'accessoire fétiche, c'est comme La Ptite Sirène, c'est en fonction du temps même si le foulard/écharpe est souvent de sortie ici. Surtout en ce moment, je sors d'un virus qui m'a laissé un mauvais souvenir, une contracture musculaire à je ne sais qu'elle muscle entre un poumon et mes cotes.
Bonne soirée à tous je pars vous suivre sur la tablette devant Greys A. avec mon pot de ben&jerry ^^ |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 21:12 | |
| Je ne pense pas avoir répondu à la question alcool : je n'en consomme que très peu surtout à cause d'allergies. Ça me donne de l'asthme. Ça ne m'empeche pas d'aimer certaines bières (aromatisées, pécheresse, kriek cerise....etc, les bières blondes, maredsous, par contre j'aime pas du tout du tout les bières américaines, elles sont trop amer !) j'apprecie le bon champagne tout comme le cidre et le champomy. J'aime bien le rhum ambre de très bonne qualité pour faire des semoules au raisin, ça sent bon, les alcools forts, je les consomme plutôt en cocktail mais j'aime ça surtout à cause de la couleur et de la présentation. J'aime mettre du vin dans ce que je cuisine (moules, bourguignon...) j'aime bien le pinot gris des Charentes, l'hypocras, l'hydromel, la vodka tagada.... Par contre je n'ai jamais su apprécier les eaux de vies. Bref, j'ai eu période pochtronne mais je me suis Bcp assagie à cause de ma santé. Mon accessoire en toute saison c'est un foulard tout doux en soie car je ne supporte pas le moindre courant d'air ! En été, il m'arrive de me prendre un éventail pour les transports en communs. Sinon, j'aime bien ma grosse barette bleue car elle prend tout mes cheveux en queue de cheval et j'en ai beaucoup ! D'ailleurs, j'aimerais bien changer de coiffure, un nouvel accessoire me ferait plaisir. parce que en fait, je fait que des queues de Cheval, demie queue de Cheval et j'utilise aussi le donut de mon ES pour faire un chignon tout rond. Chère ES bigornaute, j'espere que tu vas bien. Cher vacancier surprise, hâte de te découvrir ! Mais je n'ai barrée que 2 personnes pour l'instant. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 10 Juin 2015 - 23:55 | |
| Bonsoir les bigorneaux Tout d'abord un à Lady Panpan courage tu vas y arriver à vaincre ses vilains microbes... Yokai quel beau geste d'avoir sauvé cet inséparable A doudou et Rebloca amusez vous bien les filles A Lulla12 pas de chance avec ton colis, je compatis ... Bon réponses aux questions du jour: En hiver des gants, un bonnet, une écharpe et la bouillotte moi frileuse pas du tout Au printemps les lunnettes de soleil et une étole.. En automne les gants, une écharpe... En été mon indispensable un pull, des lunnettes de soleil, maillot de bain et crème solaire vu que j'ai la peau extrêmement blanche...ah oui j'allais oublier mon parapluie...on ne sait jamais Voilà pour ce soir gros bisous mon bigorneau et mon Pnv... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 11 Juin 2015 - 1:18 | |
| L'histoire de l'oiseau et son nom m'ont bien fait rire.Pour parler d'oiseau en ce moment à côté de la grande baie vitré à mon boulot il y a une ( ou 1000???? ) pie(s) qui a ( ont) élu domicile et c'est une horreur.Cette sale bestiole fait un de ces boucans, je comprends maintenant pourquoi on dit bavarde comme un pie ou jacasser comme une pie...Déjà qu'on a droit aux mouettes vu que la mer est à 1 km, mais bon ça passe encore.Mais la pie me tue les oreilles Bon séjours a ceux qui vont a DLP et prompt rétablissement aux malades. Mon accessoire fétiche en toutes saisons est ma grande pince à cheveux ( noire evidemment avec des brillants) que je arde toujours jusqu'a la perte ou la casse.J'ai celle du moment depuis quelques mois, parfois ça dure 1 an, je ne l'enlève que le soir ou quand je détache mes cheveux ce qui est rare. Sinon ici il fait presque toujours chaud donc printemps et été : lunettes de soleil et crème solaire, le soleil tape dur!M¨me en automne style en octobre novembre on peut limite se ballader en tee shirt et gilet fin... Hiver gants et écharpe car je conduis un scooter mais je déteste les bonnets casquettes et autres sauf nécessité absolue.Je ne suis pas trop foulard et étole, bon je réve d'une Burberry mais on verra quand j'aurais les moyens Je recherche toujours un indice à vous donner ; pas un truc impossible style mon ESV a moins de 90 ans ni trop simple , genre mon ESV est une fille qui a 1 enfants et qui vit à Montpellier Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 11 Juin 2015 - 8:48 | |
| Coucou à tous Encore une journée chaude et ensoleillé qui débute J'adore l'été. Bons séjours à RebLoca et Doudou, je vais aussi cet après-midi faire un tour à DLP. Profiter du soleil, de mon nouveau photopass + et peut-être revoir le spectacle de la Reine des neiges. J'avais oublié de dire que si les lunettes de soleil sont un accessoires fétiche en été, ce sont des lunettes de soleil de vue, donc ce n'est pas un cadeau potentiel |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 11 Juin 2015 - 9:50 | |
| Coucou matinal par une journée qui s'annonce ensoleillée:)
Je vous verrez peut être a Disney j'y vais dimanche après midi et lundi toute la journée!!!
Sinon je n'ai pas d'objet fétiche en fonction des saisons. Je ne suis pas grigri.
Bisous á vous tous et bonne journée à tous les bigorneaux!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
doudou25
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 11 Juin 2015 - 12:37 | |
| Coucou les bigorneaux, Alors tout d'abord un grand merci à mon Vacancier Mystère, j'ai eu la bonne surprise en ouvrant ma boîte aux lettres de recevoir 2 jolies cartes.. Merci, merci, merci Je ne sais pas encore qui tu es, mais je te démasquerai même si j'ai pu éliminer encore une personne (merci Dark Nana ) Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?Rien ne me vient à l'esprit.. quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ? Quel est celui que vous avez préféré ?Pas de souvenir Kitsch.. Les souvenirs que je préfère sont les stylos, magnets... Concernant l'alcool, j'aime bien de temps en temps boire de la bière, du vin, du cidre, des cocktails.. Par contre, je n'aime pas les alcools fort type Whisky.. Et pas du tout l'alcool dans les chocolats et gâteaux.. Je répondrai à la dernière question tout à l'heure |
|
| |
|