j'ai relu les 50 pages du premier fofo pour mon tableau et là j'attaque mon retard pour celui ci
merci à tous pour vos gentils messages. ne t'en fais pas
Crystal quand elles me laissaient derrière, comme à Regent's Park j'y allais à mon rythme pour rentrer mais j'en ai aussi profité pour me balader. mais j'avoue que le samedi mes petons étaient dans un état tellement lamentable (pourtant j'avais mes baskets) que quand les ai enlevé mes chaussettes étaient en sang. ce qui est dommage c'est leurs attitudes car franchement la ville est magnifique (je posterai quelques photos demain) et je pense qu'avec ma soeur on va se prévoir un petit séjour l'année prochaine. au moins avec elle je sais que ça ira comme sur des roulettes. tu verras
Yûki'nzel c'est vraiment une très belle ville. par contre vois avec ta banque car aujourd'hui j'ai voulu déposer le liquide que j'avais ramener et ils ne reprennent pas les pièces alors mois je me retrouve avec sur les bras près de 7£ (9€).
alors je suis restée sur la collection tsum tsum. mon premier ça été stitch (ce qui me connaisse son vachement étonnés) après je suis tombée dans la spirale infernale de ces bestioles (faut dire que dès que dans le petit magazine du parc ils les ont annoncé pour l'automne dernier j'étais sur le qui vive). au départ je ne devais prendre que mes perso préférés...mais ça, c'était avant. toy story est celle qui (sortie en france) je n'ai pas complète (il me manque buzz, woody et jessie) ainsi que Blanche Neige (que je ne désespère pas du tout d'avoir un jour
). après j'ai des trous à cause de nos sorties en france qui ne sont pas complète (comme pataud
). je rêve de pouvoir trouvé le winnie mouton, winnie avec les changements d'expressions, winnie pâques 2015 japon (non j'aime pas winnie en tsum tsum). après si on rajoute ceux déjà sorties au japon...on y est encore demain
euh mais c'est un vrai interrogatoire ma parole. bon allez je réponds
quel est la couleur que vous adorer / détester ???je suis plutôt couleurs froides, bleu, vert, noir, rien de flashy même si comme je suis pâle comme un cachet d'aspirine les couleurs plus chaudes me vont mieux. mais j'aime être passe partout donc... ça ne m'empêche pas d'aimer ces couleurs.
Vous aimez et vous détestez quoi plus précisément en sucré et en salé ?je suis beaucoup plus sucré que salé, mais je n'aime pas le chocolat et je suis compliquée pour les bonbons. je suis plus fruits rouges (en pates de fruits c'est un délice). mon odorat est très sensible donc l'odeur sucré passe beaucoup mieux que le salé (ba oui c'est la barrière à passer avant le goût)
mais j'aime les sablés et surtout le beurre salé au sel de guérande (avec des crêpes réchauffées à la poêle), les bretzels aussi. en fait ça va dépendre si mon nez supporte après je vois avec mes papilles. par contre pas d'épicé ça mon petit nez n'aime pas du tout (ni mon petit ventre d'ailleurs).
en fait je suis super compliquée niveau nourriture en général (ou pas ça dépend dans quel camp on se situe). j'aime manger sans rajouter de choses à côté (du genre vous commandez un steack frite et on vous met du persil sur le steach et une feuille de salade. mais pourquoi, POURQUOI????
Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?j'aime mon chez moi (mais c'est où???^^) je suis assez dans mon cocon. mais si je devais vraiment choisir ça serait la bretagne. c'est le seul endroit pour lequel je serai prête à déménager.
Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?) ?dans le domaine du réalisable? ça exclut la lune alors????
hum, comme je l'ai dis j'aime bien mon chez moi mais bon l'Ecosse et l'Irlande m'attirent beaucoup (mon côté celte). la Suède, Finlande (j'adore la mythologie nordique et ces pays en soit m'attirent beaucoup). sinon texas ou nouvelle orleans pour les US. et nouvelle zélande. j'aurai bien mis le japon mais le soucis c'est que la je suis sûre de ne rien manger du tout (à moins de ne manger que du riz ça peut le faire)
Qu'elle est le style de déco de votre maison ?voilà ma chambre, heureusement que je ne suis pas claustro
donc comme vous pouvez le voir, c'est un vrai fourre tout (et encore y'a pas tous mes mangas qui occupent au total 3 chambres et 2 dessous de lits)
Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?hum j'hésite entre serdaigle et serpentard. Pour les qualités de serdaigle je m'y retrouve dans créativité, érudition, peut être discernement (ça dépend des situations) mais pas du tout dans sagesse. dans serpentard j'ai toujours été ambitieuse pour mes études. j'étais une élève plus que moyenne mais je visais la fac et ce qui m'amène à la seconde qualité de la maison, la détermination. malgré les oppositions des profs à travers le collège et le lycée, je suis allée là où je voulais et finir à la fac. ensuite finesse oui, niveau manuel et relationnel (je ne développerai pas cet argument sinon je vais passer pour un monstre). enfin ingéniosité, oula oui si j'y trouve mon compte et si je peux gagner du temps. donc ça serait plus serpentard
vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu?ba ça va dépendre. techniquement là il n'y a pas de date butoir comme noël. si je reçois un mp me disant de l'ouvrir dès réception je le ferai. sinon j'attendrai le 05 septembre (c'est mon anniversaire ça fera des cadeaux en plus sur la table
)
quel est votre style vestimentaire?jean pour le bas ça c'est sur, pas de jupe, ni short faut pas voir un centimètre de ma peau. après tee shirt simple ou avec des perso (totoro, la collection neko). peut être débardeur si je me sens aventurière (ba oui quand on est complexée le débardeur c'est la folie) mais si je mets un gilet par dessus c'est bon. pull, sweat ou gilet (il faut atteindre les 30° pour que je me balade que en tee shirt). je suis assez baba cool. pour les chaussures baskets ou les bottes motards avec gros talons, les cuissardes aussi j'adore.
Quel portable avez vous? un wiko rainbow bleu
Quelle pointure faites vous? 37-38
Si vous étiez une fleur? hum une jacinthe
"Si vous étiez une odeur?" l'odeur qu'on a après une pluie d'orage, dans le jardin ou les champs ça sent l'herbe humide (je ne parle pas du foin mais vraiment l'herbe fraiche). dès fois on l'a aussi le matin après une nuit un peu fraiche. j'adore l'odeur. sinon l'odeur de la neige (mais pas en montagne mes oreilles ne supportent pas l'altitude) et totalement à l'opposée l'odeur en bord de mer (l'iode ça débouche les sinus)
Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?en ce moment je ne lis rien à part les mangas. comme je suis avec plusieurs broderies (et les tsum tsum p) je n'ai pas trop le temps de me plonger à fond dans un livre. je suis dans la sage a song of ice and fire mais je me suis arrêtée au trois. comme il n'y a pas mal de choses je vais reprendre du début et lire les cinq ainsi que les histoires parallèles. sinon j'ai commencé avec les dictionnaires de mythologies, puis tolkien. évidemment Harry Potter tient une grande place dans ma bibliothèque, j'ai grandi avec lui et forcément je dévorais chaque tome a leur sortie. j'aime aussi les policiers mais je suis assez difficiles. j'ai presque tous les patricia cornwell et j'adore les histoires du comissaire Fabel de Craig Russel mais en france ils n'ont sortis que les trois premiers ce que je trouve très dommage. en revanche je n'ai pas du tout accroché avec ces autres romans. mais je suis vraiment fantasy et j'adore toujours découvrir de nouveaux livres de ce milieu. les livres d'histoire, forcément. petite préférence pour les biographies des favorites, des histoires insolites... plutôt qu'une biographie politique de Louis XIV
. j'aime aussi les romans anglais de l'époque victorienne, surtout The mysteries of London de Reynolds que je désespère avoir un jour (je l'ai lu en ligne pour mon mémoire).
Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?
je regarde mes séries tout en
tsum tsumant brodant. je n'arrive pas à regarder la télé sans broder (sauf quand c'est de la vo, là il me faut une concentration totale). ça fait un peu plus d'un an que je suis sur un ouvrage en point de croix assez complexe c'est pour ça que là j'ai laché la lecture pour me pencher encore plus dessus car j'aimerai bien le terminer (j'ai plus de 45 points de croix en attente) et j'ai deux ouvrages en hardanger en cours. j'ai des périodes de l'année jeux vidéos. je peux enchainer des heures sur mes consoles, et du jour au lendemain tout arrêté (en général c'est parce que j'ai fini tous mes jeux du moment) mais quand je m'y mets il faut d'abord passer par la case achat des jeux (et ça fait mal).
Question : Quel est votre dessert préféré?en été un glace au citron (sans morceau). sinon un millefeuille. mais le must
DES CRÊPES BRETONNES RECHAUFFEES A LA POELE AVEC DU BEURRE SALE, enfin les crêpes bretonne mangées comme ça à même le paquet sont très bonnes aussi (oui ce ne sont pas les mêmes que dans les grandes surfaces hors bretagne na!!!). les gateaux au chocolat ça peut passer, même si j'ai dis ne pas aimer le chocolat (j'ai prévenu que j'étais c******). les sablés j'aime bien aussi. par contre je n'aime pas du tout les gateaux aux fruits
j'avoue que la nourriture pour moi n'est pas vitale. j'ai toujours été du genre "je mange par nécessité". en fait de manière général pour la nourriture j'ai des phases (sauf le petit dèj' c'est toujours pain grillé et beurre salé avec chocolat chaud. même si il y a des croissants ou autre viennoiserie si je n'ai pas mes tartines ou mon chocolat ça va mal aller pour le reste de la journée). en ce moment c'est pâtes revenus à la sauteuse avec un peu de ketchup. par contre mon chocolat chaud, mon thé et mon coca sont indispensables. je ne suis pas une gourmande (ce qui me pose quelques problèmes mais bon)
- A part Disney, vous aimez quoi ?les mangas (mon premier pas en tant que collectionneuse), les livres (je suis une anti liseuse, j'aime le contact du papier et l'odeur de l'encre), séries tv et films (par contre je suis une vraie plaie en matière d'adaptation de roman en film ou série. enfin je relativise suivant les adaptations comme Harry Potter ou le seigneur des anneaux pour lesquels en format film on ne peut pas tout mettre ou encore GOT qui au fur et à mesure se sépare du livre mais au final ira là où le livre ira aussi. non là où je suis une vraie plaie c'est pour Bilbo le Hobbit. ne me lancer surtout pas sur ce film, malgré Richard Armitage, car on ne me retient plus et pas que pour le coup de l'elfe, rien que la base du film, la compagnie des nains contre Azog me gonfle vu qu'il est mort depuis au moins 150 et que c'est une armée de gobelins mené par le fils d'Azog, Bolg et des wargs et pas des orques...bon allez j'arrête (je vous l'avez dis faut pas me lancer là dessus)mode énervée off. sinon la broderie (en mode plus calme on), les jeux vidéos mais je n'aime pas les jeux trop réalistes, je parle en terme de graphisme. les FF sont magnifiques mais les personnages sont limites trop réels (je parle des humains hein
). je préfère Zelda (en même temps j'ai grandi avec) ou les kingdom hearts (je suis quand même plus nintendo que playstation même si j'ai chaque console vu que les KH sortent aussi sur les supports PS). je ne passe pas une journée sans de la musique (pour ceux qui on vu les guardians, au début quand star lord enclenche son baladeur, ba ça c'est moi, et même en ville je peux me faire des petits signes dans les vitrines
)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini
pour moi
peterneverland n'apparait même pas dans mon tableau vu qu'il n'ai pas dans la liste de la première page (je me suis basée sur elle pour mon listing)
bon allez il est 22h30 donc tout le monde doit avoir les yeux bien fatigués. si ce n'est pas le cas plissés les yeux, jouer pendant plusieurs heures à tsum tsum ou autres jeux vidéos, frottez vous vos yeux. c'est bon? vous voyez floue???
donc sur cette photo (sans zoom pour préciser la proximité) voici le tant attendu Brady
et un petit coucou de Brady
je vous avais dis que les photos étaient pas terrible du tout (la vidéo est un peu mieux mais je ne peux pas la posté ))
vu que ça été le défilé de question en voilà une (simple?)
buvez vous du thé? et si oui quel type?