AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:11

Du coup j'ai 5 minutes, voici mes petites réponses ! Langue

Dernier livre lu / livre préféré :
J'aime beaucoup trop de livre pour les cités. J'adore le Hobbit, le monde de Narnia, Harry Potter, Peggy Sue ...

Petite citation pour la route :
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie" pourquoi cette citation je ne sais pas mais je l'aime ^^

Que faites-vous dans vos moments de détente ? / Loisirs créatifs ? :
Je fais de la couture (Cosplay ...), je regarde des séries, je dessine, je cuisine ^^

Date des vacances :
Pas cette année malheureusement

Dessert préféré :
Le tiramisu, la tarte au citron, le St Honoré ... Trop de chose xD

Ce que j'aime à part Disney :
La lecture (le fantastique et le policier ainsi que les mangas !), voyager dans divers pays ! ^^ 

J'espère que ce petit questionnaire t'aide mon PNS/MSN ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:12

DisneyParis a écrit:
Moi je vais faire ma relou xD

Mais pourquoi ne pas avoir fait un questionnaire plus complet avec toute ces questions ?
Car la perso je m'en sors pas de lire toute les réponses. Et j'ai pas non plus forcément le temps de répondre aux questions le soir. Et le temps de tout prendre en note y a déjà 5 pages de plus x)

Enfin ce n'est que mon avis x)

je crois que les PNS qui cherchent essayent de s'orienter en posant des questions. Après moi les jours où je n'ai pas le temps de tout lire je me concentre juste sur les réponses de mon ES.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:14

Oui je me doute ^^
Mais comme mon ES c'est manifesté une seul fois (Grooos indice xD) je vous lis. J'apprends plein de chose sur vous ^^

C'est juste que c'est pas simple pour tout suivre xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:16

Tu n'es donc pas ma MNS...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:23

ah là tu viens de te faire supprimer de pas mal de tableau Laughing

Moi à force de lire tous le monde j'ai pleins d'idées de cadeaux pour tout le monde. Du coup je préfère essayer de me concentrer sur mon ES mais du coup je me dis que je vais louper les indice de mon/ma PNS

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:23

celifra a écrit:
Tu n'es donc pas ma MNS...
hé hé, Celifra avec son playmo Sherlock en mode enquêtrice  study
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:26

En même temps j'ai hésiter à le dire car c'est vraiment un indice facile xD

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:27

Ker mary tu peux me faire un cadeau pour mon anniv si tu veux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 100932

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:28

Laughing Laughing

Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:34

J'ai une question pour les organisatrices. Il y a des questionnaires qui ont été posté et dont les noms ont disparu en première page (des gens qui n'ont pas posté depuis la publication des ES). C'est normal ?

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:43

Hop quelques autres infos, pour aider mon/ma PNS

Animal préféré :
Le loup, le renard. J'aime aussi beaucoup les corneilles

Style déco de votre maison :
Mon appartement a des colombages et des poutres apparentes, avec des portes pas aux normes car c'est un vieux batiments. Nous avons décoré légèrement (bail oblige) avec les originaux de Raiponce ramenés des studios Disney, encadrés,  une affiche de Princesse Mononoké. Tout notre appartement est dans les tons marrons/beige/bleu un peu truquoise. Je mets beaucoup de bougies et quelques plantes grasses, nos meubles sont bruns foncés/noirs.

Si je posais le Choixpeau sur ma tête... :
Gryffondor jusqu'au bout des ongles (c'est Pottermore qui l'a dit)

Ma pointure :
37

Si j'étais une fleur... :
Aucune idée, je suppose que je serais un roseau, sans fioritures, pliable mais solide, sans parfum.

Si j'étais une odeur... :
de la menthe poivrée

Petite citation pour la route :

"Le temps passé à espérer est perdu à jamais."

et aussi
"Don't let what you can't do define who you are"

Que faites-vous dans vos moments de détente ? / Loisirs créatifs ? :
Lecture, sieste, patisserie, dessin, pilates, cosplay,
Spoiler:

Date des vacances :
pas vraiment de vacances mais je pars à Annecy du 15 au 20 juin

Dessert préféré :
Mille feuille et tarte a la framboise/chocolat

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:01

youpiiiiiieeeeeeeeeee j'ai récupérer mes photos avec woody , ça n'a pas traîner c'est génial
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:05

Oh c'est marrant, je vois que tout le monde a repris la "petite citation pour la route", comme je l'ai mis dans mon long post, mais c'était pas une question posée à la base xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:05

Super nouvelle Minniegigi! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 904185
Disneyparis merci de nous offrir un bel indice, mais désolée pour toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 675824
Celifra tu parles de quels pseudo? faut que j'aille voir pour rectifier mon tableau...
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:13

peterneverland

Dernière édition par celifra le Mar 2 Juin 2015 - 21:14, édité 1 fois
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:14

Ah ah Psychée oui on a le droit ^^ nous sommes adultes Razz

Ma citation pratique en toute occasion :"plaie d'argent n'est pas mortelle".

Et je m'y tiens souvent ^^ (il vaut mieux penser comme ça quand on eSt dépensier).

Édit : on serait encore moins nombreux que prévu côté mecs ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10

Dernière édition par Monoxyde le Mar 2 Juin 2015 - 21:19, édité 1 fois
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:15

celifra a écrit:
peterneverland
ah effectivement il était dans mon tableau mais j'ai toujours le même nombre de bigorneaux scratch
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:18

euh je ne comprends pas la citation. Ca veux dire quoi?

Mes TR:
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:20

Je ne suis pas sûre, mais moi je comprends que si on n'a des problèmes d'argent ce n'est pas grave ? xD (je dois être à côté de la plaque)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:23

Tout à fait ! C'est ça

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:25

C'est une super excuse pour continuer à s'offrir des goodies Disney même quand on est à sec, ça ! =D
Merci Monoxyde xD

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:34

palmitovoyage a écrit:
celifra a écrit:
peterneverland
ah effectivement il était dans mon tableau mais j'ai toujours le même nombre de bigorneaux scratch

Moi dans mon tableau moi exclue j'ai 45 bigorneaux dont lui qui n'est plus dans la liste de la première page donc quid ???

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:39

pareil pour moi....?
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:39

bavouille a écrit:
cassiopee a écrit:

Voici un test que j'avais fait (entièrement au chocolat)  j'en suis assez fière même si c'est pas très réussi Embarassed (et comme c'est disney et que l'on parle sucre ^^'' )
photo:

T'es sérieuse ? Pas trop réussi ? !! punaise mais arrête c'est génial ! en plus tout en chocolat, c'est pas de la pâte à sucre ? comment fais tu ?

Sinon pour la question du dessert préféré....c'est trop duuuur à dire ! Ca dépends de mes envie du moment, on va dire qu'en ce moment j'aime tout ce qui est avec du macha (thé vert japonais ). Après j'aime surtout ce qui est aérer genre les tiramisu aux fruits (oui car je n'aime pas le café), les gâteaux mousse ect..mais bon en dessert jsuis pas du tout compliqué haha Laughing Oh aussi j'ai découvert tout récemment la confiture au coquelicot, j'adore !! C'est très doux et légèrement sucré, tellement bon!

c'est du window color, c'est très simple et soit tu utilise du chocolat soit du sucre glace (avec un tout petit peu de blanc d'oeufs et de citron, beaucoup plus simple à colorer car le chocolat blanc étant uniquement un corps gras, on n'y mélange pas un colorant en poudre comme ça, ça fait des grains sinon, par contre le sucre glace on ne le mange pas).

Pour ma part j'utilise un cornet que je fais en papier sulfurisé, c'ets facile à faire mais il faut le coup de main et une fois les contour fait je met au frigo, ca prend plus vite et je n'ai jamais eu de pb de condensation
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Dsc086584

Ouiiii Monoxyde vient du coté obscur et reprends un PA ^^
et je suis d'accord l'info des -60% est hyper intéressante, je rêve d'y dormir au moins une fois dans ma vie

Grenouille, je suis sure que tu auras choisi avec soin

Mon cher ES, ton premier cadeau est parti et il viendra de loin, comme il fait beau je pense même qu'il viendra à la nage à moins qu'il vole (indice?) en tout cas c'est un personnage que tu aimes, pour le reste je cherche encore
J'ai pleins d'idées mais dur dur de trouver exactement ce que je veux

@mon PNV ou MNV, j'espère que tu vas bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

@ ma Kimii, je t'envie tellement de choses, tu as une collection dragons impressionnante moi et mon petit sanctuaire on a plus qu'à se rhabiller lol
Tes paper stars sont trop belles, c'est vraiment trop chou, ca me donne envie d'en faire Smile

Bon je galère un peu à vous suivre, chaque fois que j'essai de poster il ya une nouvelle page lol

Par contre les loulouttes vous donnez de gros indices là

et oui sil y a des gens en moins faites nous signe qu'on réduise nos tableaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 373469

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:51

Lulla12 a écrit:

@ ma Kimii, je t'envie tellement de choses, tu as une collection dragons impressionnante moi et mon petit sanctuaire on a plus qu'à se rhabiller lol
Tes paper stars sont trop belles, c'est vraiment trop chou, ca me donne envie d'en faire Smile

Mooooh c'est gentil, mais on sait tous que l'amour qu'on porte à quelque chose ne se mesure pas au nombre d'objets qu'on possède =)

Je t'apprendrai si tu veux, c'est très facile de faire des paper stars ! Le fait d'en parler m'a d'ailleurs donné envie d'en refaire, il faut que je retourne acheter du papier !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant