| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 2 Juin 2015 - 20:11 | |
| Du coup j'ai 5 minutes, voici mes petites réponses ! Dernier livre lu / livre préféré : J'aime beaucoup trop de livre pour les cités. J'adore le Hobbit, le monde de Narnia, Harry Potter, Peggy Sue ...
Petite citation pour la route : "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie" pourquoi cette citation je ne sais pas mais je l'aime ^^
Que faites-vous dans vos moments de détente ? / Loisirs créatifs ? : Je fais de la couture (Cosplay ...), je regarde des séries, je dessine, je cuisine ^^
Date des vacances : Pas cette année malheureusement
Dessert préféré : Le tiramisu, la tarte au citron, le St Honoré ... Trop de chose xD
Ce que j'aime à part Disney : La lecture (le fantastique et le policier ainsi que les mangas !), voyager dans divers pays ! ^^ J'espère que ce petit questionnaire t'aide mon PNS/MSN ! We are not seven with you |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 2 Juin 2015 - 20:12 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Moi je vais faire ma relou xD
Mais pourquoi ne pas avoir fait un questionnaire plus complet avec toute ces questions ? Car la perso je m'en sors pas de lire toute les réponses. Et j'ai pas non plus forcément le temps de répondre aux questions le soir. Et le temps de tout prendre en note y a déjà 5 pages de plus x)
Enfin ce n'est que mon avis x) je crois que les PNS qui cherchent essayent de s'orienter en posant des questions. Après moi les jours où je n'ai pas le temps de tout lire je me concentre juste sur les réponses de mon ES. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 2 Juin 2015 - 20:23 | |
| ah là tu viens de te faire supprimer de pas mal de tableau Moi à force de lire tous le monde j'ai pleins d'idées de cadeaux pour tout le monde. Du coup je préfère essayer de me concentrer sur mon ES mais du coup je me dis que je vais louper les indice de mon/ma PNS A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
celifra
| |
| |
ker mary
| |
| |
celifra
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 2 Juin 2015 - 20:43 | |
| Hop quelques autres infos, pour aider mon/ma PNS Animal préféré :Le loup, le renard. J'aime aussi beaucoup les corneilles Style déco de votre maison :Mon appartement a des colombages et des poutres apparentes, avec des portes pas aux normes car c'est un vieux batiments. Nous avons décoré légèrement (bail oblige) avec les originaux de Raiponce ramenés des studios Disney, encadrés, une affiche de Princesse Mononoké. Tout notre appartement est dans les tons marrons/beige/bleu un peu truquoise. Je mets beaucoup de bougies et quelques plantes grasses, nos meubles sont bruns foncés/noirs. Si je posais le Choixpeau sur ma tête... :Gryffondor jusqu'au bout des ongles (c'est Pottermore qui l'a dit) Ma pointure :37 Si j'étais une fleur... :Aucune idée, je suppose que je serais un roseau, sans fioritures, pliable mais solide, sans parfum. Si j'étais une odeur... :de la menthe poivrée Petite citation pour la route :"Le temps passé à espérer est perdu à jamais." et aussi "Don't let what you can't do define who you are" Que faites-vous dans vos moments de détente ? / Loisirs créatifs ? :Lecture, sieste, patisserie, dessin, pilates, cosplay, - Spoiler:
sexe (on a le droit de le dire ça? c'est un passe temps en même temps ^^) Date des vacances :pas vraiment de vacances mais je pars à Annecy du 15 au 20 juin Dessert préféré :Mille feuille et tarte a la framboise/chocolat Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 2 Juin 2015 - 21:14 | |
| Ah ah Psychée oui on a le droit ^^ nous sommes adultes Ma citation pratique en toute occasion :"plaie d'argent n'est pas mortelle". Et je m'y tiens souvent ^^ (il vaut mieux penser comme ça quand on eSt dépensier). Édit : on serait encore moins nombreux que prévu côté mecs ?
Dernière édition par Monoxyde le Mar 2 Juin 2015 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
ker mary
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Kimii
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 2 Juin 2015 - 21:39 | |
| - bavouille a écrit:
- cassiopee a écrit:
Voici un test que j'avais fait (entièrement au chocolat) j'en suis assez fière même si c'est pas très réussi (et comme c'est disney et que l'on parle sucre ^^'' )
- photo:
T'es sérieuse ? Pas trop réussi ? !! punaise mais arrête c'est génial ! en plus tout en chocolat, c'est pas de la pâte à sucre ? comment fais tu ?
Sinon pour la question du dessert préféré....c'est trop duuuur à dire ! Ca dépends de mes envie du moment, on va dire qu'en ce moment j'aime tout ce qui est avec du macha (thé vert japonais ). Après j'aime surtout ce qui est aérer genre les tiramisu aux fruits (oui car je n'aime pas le café), les gâteaux mousse ect..mais bon en dessert jsuis pas du tout compliqué haha Oh aussi j'ai découvert tout récemment la confiture au coquelicot, j'adore !! C'est très doux et légèrement sucré, tellement bon! c'est du window color, c'est très simple et soit tu utilise du chocolat soit du sucre glace (avec un tout petit peu de blanc d'oeufs et de citron, beaucoup plus simple à colorer car le chocolat blanc étant uniquement un corps gras, on n'y mélange pas un colorant en poudre comme ça, ça fait des grains sinon, par contre le sucre glace on ne le mange pas). Pour ma part j'utilise un cornet que je fais en papier sulfurisé, c'ets facile à faire mais il faut le coup de main et une fois les contour fait je met au frigo, ca prend plus vite et je n'ai jamais eu de pb de condensation Ouiiii Monoxyde vient du coté obscur et reprends un PA ^^ et je suis d'accord l'info des -60% est hyper intéressante, je rêve d'y dormir au moins une fois dans ma vie Grenouille, je suis sure que tu auras choisi avec soin Mon cher ES, ton premier cadeau est parti et il viendra de loin, comme il fait beau je pense même qu'il viendra à la nage à moins qu'il vole (indice?) en tout cas c'est un personnage que tu aimes, pour le reste je cherche encore J'ai pleins d'idées mais dur dur de trouver exactement ce que je veux @mon PNV ou MNV, j'espère que tu vas bien @ ma Kimii, je t'envie tellement de choses, tu as une collection dragons impressionnante moi et mon petit sanctuaire on a plus qu'à se rhabiller lol Tes paper stars sont trop belles, c'est vraiment trop chou, ca me donne envie d'en faire Bon je galère un peu à vous suivre, chaque fois que j'essai de poster il ya une nouvelle page lol Par contre les loulouttes vous donnez de gros indices là et oui sil y a des gens en moins faites nous signe qu'on réduise nos tableaux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 2 Juin 2015 - 21:51 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ ma Kimii, je t'envie tellement de choses, tu as une collection dragons impressionnante moi et mon petit sanctuaire on a plus qu'à se rhabiller lol Tes paper stars sont trop belles, c'est vraiment trop chou, ca me donne envie d'en faire Mooooh c'est gentil, mais on sait tous que l'amour qu'on porte à quelque chose ne se mesure pas au nombre d'objets qu'on possède =) Je t'apprendrai si tu veux, c'est très facile de faire des paper stars ! Le fait d'en parler m'a d'ailleurs donné envie d'en refaire, il faut que je retourne acheter du papier ! |
|
| |
|