AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:24

Coucou à tous ! Un petit message en passant, ma semaine s'avère bien plus remplie que prévu initialement ^^

Pour répondre aux questions du moment, les couleurs qui m'inspirent particulièrement sont le vert clair, le jaune et le bleu (cyan ou turquoise).

Côté sucré salé, j'aime les deux avec une très large préférence pour le salé tout de même. Sinon je n'aime absolument aucun fruit à coque (tout ce qui est amandes, noisettes, cacahuètes etc...) et je n'aime pas beaucoup les fruits secs et les légumes. Sinon je ne suis pas bien difficile et je mange plus ou moins de tout Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:27

SweetR a écrit:
Fuat bien si je veux avoir des nouvelles de certaines !!! Very Happy

C'est très chronophage votre jeu, ça prend beaucoup de temps de tout lire, tout noter, fureter partout...
Là ça aurait clairement pas été possible.
Peut-être à Noël ? Qui sait Wink
Ce serait chouette que tu participes, en plus ici il y a plein de copines de tsum tsum tu as vu???
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:27

Pour répondre aux questions du jour:

Ma couleur préférée est incontestablement le vert anis!!! Mais j'aime aussi les autres couleurs. J'ai en revanche un peu plus de mal avec le rose Barbie.

Pour ce qui est du côté gustatif, je suis plutôt un bec salé, exemple je prefere les cakes salés que sucrés. j'aime aussi les olives, les légumes au sens plus large (tous ou presque), mais je n'aime pas les fruits de mer.
En sucré j'aime beaucoup les fruits!!! J'aime le chocolat (en petite quantité) ou encore le nougat . Pas très fan de bonbons sauf peut être les petite banane. Et je n'aime vraiment pas la pâte de fruit!

Voila pour moi.. si ca peut aider.. Wink

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:38

Robin's mum a écrit:
(...)

Pour finir, j'ai l'impression que certain n'ont pas encore participé depuis l'attribution des ES, Est-ce que Mesdames les organisatrices vous avez prévu une petite relance ? Pour avoir déjà organisé des échanges, je sais que c'est frustrant d'avoir quelqu'un qui s'implique beaucoup et qui n'a rien en retour.

bonsoir
Nous nous concertons tout les jours pour gérer au mieux cette édition et nous essayons d'être le plus présente possible sur le topic afin de voir en tant réel les petits soucis rencontré Wink

Tout est donc prévu pour ce vilain désagrément, ne vous inquiétez pas Wink

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 9
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:51

SweetR a écrit:
Fuat bien si je veux avoir des nouvelles de certaines !!! Very Happy

C'est très chronophage votre jeu, ça prend beaucoup de temps de tout lire, tout noter, fureter partout...
Là ça aurait clairement pas été possible.
Peut-être à Noël ? Qui sait Wink

Oh oui viende ma belle !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:30

Je viens de découvrir disney bound grâce à vous ! Je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose ! Lol

Alors pour les questions du jour :

Je vénère le bleu sous toutes ses formes, même si j'aime particulièrement le turquoise et le bleu canard ! Mais sinon j'aime le bleu en décoration, j'aime le bleu en vêtements, en accessoires, j'aime le bleu des yeux de mon amoureux  Embarassed ,   bref j'aime le bleu !
J'aime aussi les autres couleurs sauf peut-être le vert et le jaune pour qui j'ai moins d'affinités !

Pour la nourriture, quoiqu'il arrive je suis pote avec Meeko, comprenez je suis un vrai ventre à pattes ! Je suis très gourmande lol
Je suis plus sucré que salé !
En sucré j'aime surtout surtout surtout le chocolat (en tablette, en biscuits, en pâtisserie, en crème dessert, en barres,...  blanc ou lait essentiellement, avec des noisettes, de la coco, du caramel ... Par contre je n'aime  pas les associations avec l'alcool(que je déteste sous toutes ses formes) ou le café (je me mets progressivement à en boire mais j'y vais à mon rythme ! ^^).
J'ai du mal a  concevoir un repas sans chocolat lol
J'aime aussi les bonbons, les fruits (melon, fraise, framboise, pêche, citron, bananes...) J'aime moins les cerises, prunes, pamplemousse, figues...
En salé j'aime les pâtes, les tourtes, pizzas, cakes, biscuits aperitifs, les fromages doux, la plupart des legumes, la viande beaucoup moins (je mange quasiment exclusivement de la viande blanche et des saucisses => 'mais t' avais dit qu'on ferait des  knackis ! 'l)
Je n'aime pas trop le poisson (quand je me force à en manger ça reste le classique poisson blanc) ni les fruits de mer (n même temps qu'elle idée de mettre des fruits de mer dans un colis lol)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Dernière édition par Noixdine le Jeu 28 Mai 2015 - 23:58, édité 1 fois
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:52

en salé j'adore le fromage qui pue, un bon Herve non non c'est pas mon mari Very Happy qui pue lui c'est Hervé , le maroille, les chicons au gratin, le saumon fumé, le magret de canard, la cuisine chinoise, un bon coucscous

ce que je n'aime pas le café sous toutes ces formes, les huîtres

en sucré j'adore les babas au rhum, la glace au spéculoos, les after eight, les oréos

ce que je n'aime pas ; la crème au beurre, les croissants trop secs ou je rajoute de la confiture dessus, les fruits confits
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:55

Viiite plus que 15 min pour écrire ma réponse à la question du jour !!!

Couleur préférée :

Toutes !! j'adore les couleurs elle donne euuh "des couleurs" à la vie haha ! J'aime surtout les couleurs chaude comme le rouge, orange.. mais j'aime aussi les couleurs froides comme le bleu, vert , violet... bref j'aime toutes les couleurs  mais mes préférences vont quand même au rouge, noir et blanc qui je trouve vont bien ensemble ^^

Après des couleurs que j'aime moins c'est les couleurs "moche" genre marron, vert caca d'oie ect... XD

Dans le salé qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas ?

Euuuh comme j'ai dis dans mon questionnaire j'aime tout ce qui est à base de riz (sushis, paella, riz cantonnais) ce que je préfère reste bien entendu la nourriture japonaise avec leur takoyaki, udon, okonomiyaki ♥ ect.... ce que je supporte pas c'est les avocats, radis, asperge et huîtres ^^

Et dans le sucré qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas ?

Je suis une vrai gourmande j'adoooore tout ce qui est sucré, bonbons, pâtisseries ect... mais j'avoue je suis pas une grande fan du chocolat ( à part le blanc lol ) et les desserts ) base de riz bizarrement ( riz au lait, galettes de riz ect.. ) ^^ le reste j'adore, même les fruits bien mûr et juteux hum... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 245381signaturedisney
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 0:14

Bonsoir à toutes et à tous, je répond aux questions du jour.

Niveau couleur

J'aime beaucoup le bleu roi et le rouge bordeaux, sinon je n'ai pas d'aversion pour les autres couleurs, l'essentiel est que ce soit harmonieux.

Plutôt sucré ou salé

Plutôt sucré drunken

Dans le salé qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas

J'aime: Les pringles,tout ce qui est fait à partir de pâte à Bretzel Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715, mon plat préféré est le buritos, ma sauce de pâte préférée est la pesto ( avec du parmesan rapé un régal !!!! ). Je mange un peu de charcuterie, mais vraiment je suis très compliqué !!! Mais mon coup de cœur ira aux jambons fumés tel que le parme ou le serano. J'aime beaucoup le Comté au niveau du fromage.
Je n'aime pas: La plupart des légumes d'été ( Poivron, Aubergine Evil or Very Mad ), les fromages avec du bleu, tout ce qui se fait en pâté ( tout ce qui est gélatineux ou gras m’écœure ! ), sainte horreur des mollusques, des abats, du boudin...

Dans le sucré qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas

J'aime: Les arlequins, le chocolat au lait, surtout la marque Milka ( coup de cœur au riz soufflé ), j'adore les crèmes glacées ( McFlurry KitKat Chocolat * bave * ), la plupart des bonbons sauf cités ci-dessous, niveau fruit j'aime beaucoup les fraise, les framboises, les cerises, la banane et l'ananas.
Je n'aime pas: La réglisse, la confiture, les fraises tagada, les bonbons à la menthe extra forte, les agrumes et l'alcool dans le chocolat, pâtes de fruits. Niveau fruit je hais les groseilles !!!! C'est acide berk !!
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 6:45

Disney bound. Ou l'antre à merveille x)
Je m'inspire souvent de leurs blogue pour me faire des tenues quand je vais à Disney !! ^^

Mais mon bound le plus réussi c'est Anna ! ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1f3b6
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:19

Des photos???
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:52

Holala, je dois rattraper toutes les pages Exclamation

Alors pour répondre aux questions posées hier:

Niveau couleur
J'aime beaucoup le bleu sous toutes ses formes ainsi que le vert sapin, le rouge, le noir, le blanc, le gris, le jaune... bin en fait toutes les couleurs tant que ca reste harmonieux. Ha oui non je n'aime pas les couleurs fluos bien sûr. Ca ne correspond pas à mon tempérament timide Embarassed

Plutôt sucré ou salé?
Plutôt sucré ca c'est sûr!
Je suis une grosse gourmande (et ça se voit!) et j'aime presque tout dans le sucré sauf les pâtes de fruits. J'adore tous les gateaux, les macarons, les tartes, les tiramisus sous toutes ses formes...

Je commence à me mettre au salé et je ne pense pas avoir de préférence pour quelque chose...

Plus que 6h45 et c'est le week-end!!! Youpi!!!!

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:57

Bonjour à tous les vacanciers mystères Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942

Je viens rien que pour répondre à vos questions du jour, j'ai une grosse journée aujourd'hui.

Côté couleur:
J'aime tout sauf le orange. Je sais pas vous dire pourquoi mais le orange est une couleur qui ne m'inspire pas. Mais à côté j'aime bien la couleur corail (qui est un orange très pâle).

Côté miam miam... sucré/salé:
Ne me demander pas, je suis super variable en ce moment. Un jour je dévorarais un paquet de Grills et le lendemain ça me déhoute. Un jour j'adore les brownies au chocolat et un autre même les voir ça me rendrait malade. Aaah les joie de la grossesse Rolling Eyes

Très cher ES, sache que je ne t'oublie pas après avoir étudier attentivement ta petite (ou pas) fiche, fais de l'espionnage dans tous tes messages. Ce week-end, je vais chercher quelques choses rien que pour toi. J'ai une idée très claire de ce que je veux, je croise les doigts pour le trouver.

Très cher Père Noël vacancier Surprise, j'espère que tu vas bien. Et que tu t'impliques au moins autant que moi sur ce jeu.

Je vous envoie plein de gros bisous à tous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:58

cheers cheers cheers cheers week end !!!!!! cheers cheers cheers cheers

Pour améliorer le début de journée très gris vers chez moi je met un premier indice:

Mon ESV n'a pas de carte actionnaire ou ne l'a pas indiqué.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Halian10

mon igraal
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:07

Bonjour a tous,

Pour les questions d'hier, si mon message passe. Evil or Very Mad

J'ai pas de couleurs préféré, je ne porte pas de beige ça ne va pas au teint .

Pour le sucré : j'ai une passion c'est le nutellaaaaaaaa une vraie accroc  Tigrou dégoûté. Les bonbons aussi (sauf les gélatineux) mon pire ennemi c'est quand on va a Disney a halloween c'est là que j'ai découverts les fraises pink et purple (c'est pareil que pour le nutellaaaaaaaaa).
Pour finir les gâteaux, cookies, oreo, paille d'or etc....
J'ai oublié de mentionner la confiture, le miel et le sirop d'érable.

Pour le salé : pas du tout salé.  (Mais si c'est un produit de ta région, je serais ravi de le découvrir)

DisneyParis, j'ai pu découvrir par toi le Disney Bound et en visitant le topic (il y a de belle réalisation)
Ça te va super bien. A essayer peut être lors d'une de mes prochaine visite a Disney pour débuter.

Oui DisneyParis la photo en Anna. bounce

A mon ES, je n'ai rien acheté pour le moment, mais j'ai fais une liste de ce qu'il y aura dans ton colis.

A mon vacancier mystère j'espère que tu te casses pas trop la tête. Sache que ma sœur et a ta disposition par MP pour tes interrogations.

Bisous a tous les 2  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 9:44

ker mary a écrit:

je suis plus sucré que salé. Je n'aime pas le caramel et je mange du chocolat noir principalement. J'aime tout ce qui a des amandes, noisettes etc...A part le cidre doux je ne bois quasiment pas d'alcool. J'aime l'acide mais ne raffole pas de l'amer. Voilà j'espère que cela aidera mon PNS

Bon alors je développe la question d'hier

en salé: j'aime les légumes, les pates,les gratins, le poulet, les saint jacques et les moules je n'aime pasla charcuterie sauf les rillettes et le foie gras (je ne suis pas fan de viande en général), les olives
en sucré: j'aime les fruits(même si je ne raffole pas des poires), les bonbons, le chocolat noir, les fruit secs type amande noissette, etc... je n'aime pas: le caramel et le café, les fruits secs (type pruneaux, banane, abricot)

Voilà j'espère que cela pourra faire avancer les schmilblik

Un grand merci aux organisatrices pour tout le travail que ça leur donne.

Mon ES tu t'inquiétais de savoir si ton questionnaire est assez complet pour me donner des idées. Ne t'inquiètes pas je pense avoir trouvé ce qui te ferait plaisir. Enfin j'espère... enfin même si ça ne te plait pas je suis sure que tu ne le diras pas Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:21

KerMary, d'après ce que tu viens de dire je pense pouvoir t'éliminer de ma liste de PNSV potentiel....
Merci  (même si cela m'aurait fait plaisir que ce soit toi!!)
Bonne journée
Bizzz

Sinon mon "vrai Père Noel en Vacances" j'espère que tu vas passer un très bon weekend end, et que tu pourras prendre des forces pour la longue saison d'hiver!N'oublis pas de souhaiter une bonne fête à Mère Noël Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942
Il semblerait que l'été arrive enfin en France sunny Youpi!!!
Bonne journée à tous!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:26

parce que tu serai capable de me dire qu'il est pourri mon cadeau??? Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:46

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944
ker mary a écrit:
parce que tu serai capable de me dire qu'il est pourri mon cadeau??? Laughing
Mais non voyons, juste que je ne me suis pas inquiétée du caractère suffisamment étoffé ou pas de mon questionnaire...
Non mais qu'elle est sotte celle-là Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:06

cassiopee a écrit:
elles sont énormes vos collections Surprised
je ne suis pas vraiment fan non plus, j'aime bien mais c'est tout Smile  j'en possède actuellement 2 : Anna (pour ma fille qui adore la reine des neiges) et Marie (offert par mon adorable Mns 2014 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 598828 )

Lulla12 : tu trouveras ton ID dans ton profil Line Smile (j'ai eu aussi du mal à le trouver au début Embarassed)

Sinon question du jour : quel est la couleur que vous adorer / détester ???

Pour ma part j'aime pratiquement toutes les couleurs à partir du moment qu'elles ne sont pas Fluo (certainement du à un traumatise des années 80)
J'ai tout de même un petit faible pour le bleu et le vert (et les paillettes, pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de paillettes !!!! ou des strasses !!!! j'adore quand ça brille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715 Razz )

Par contre je déteste vraiment le orange : à chaque fois cette couleur me rappelle les plots de signalisations des bords de route scratch

Et vous ????

J AIME NI LES PAILLETTES NI LE STRASS MOI LOL  niveau couleur j aime pas le rose bonbon ni les couleurs trop fluo Smile

niveau sucre/salé j aime les deux ca depends des moments

en sucré ce que j aime pas c est la pate d amande et tout ce qui degouline de sucre comme les pattisserie turque par ex  car trop sucré m ecoeure vite, j aime le chocolat noir! le plus amer c est le top, le choc blanc ou lait je n aime pas du tout,   je ne mange pas de nutella  (a cause  de l huile d epalme meme si je sais que le gout est inimitable mais je m en passe , j aime les confitures les biscuits  .....

en salé j aime tout  legumes ect... sauf betrave et navet, je suis pas tres fan de viande mais mon mari adore le saucisson regional chaque fois qu on va quelques part il en prend, j aime la pizza(faites maison ) la cuisine asiatique, les crevettes, homard gambas ect...pas les fruits de mer comme huitres bulots berk(sauf les sushis j aime pas manger les aliments tels que viandes et poissons crus) en fait je suis pas tres tres viande   voilaaaaaaaa

Dernière édition par cristinalem le Ven 29 Mai 2015 - 12:13, édité 2 fois
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:06

Bonjour,

J'arrête de bouder contre ma tablette et je viens répondre aux questions d'hier..

Concernant les couleurs, j'aime le rouge, le noir, le blanc, le bleu, le violet.. J'ai un peu plus de mal avec le vert et le jaune et encore plus de mal avec la couleur orange.

Je préfère le salé au sucré moins vite écoeuré..

Salé : Pâtes, pizza, sushi, plat chinois, fruits de mer (les St jacques, quel régal), charcuterie et fromage. Je pourrai passer des soirées à manger du pain avec de la charcuterie et du fromage. J'aime aussi les légumes et le poisson.
Je suis beaucoup moins viande, et je déteste les abats.

Sucré : J'aime le chocolat, surtout au lait et blanc (pas trop le chocolat noir), les bonbons, les fruits, les gâteaux. Par contre je n'aime pas les gâteaux et le chocolat s'il y a de la liqueur. Et même si j'aime le café (j'en bois au moins 1 par jour), je n'aime pas les gâteaux au café.
Je n'aime pas trop les pâtes de fruit et pas du tout la pâte d'amande.

Doudou, j'ai vu que tu as réussi à poster ton message  cheers et de rien pour les vies  Wink

Pour l'instant, pas d'indice pour mon ES, j'ai déjà pu préparer quelque chose.

Je n'élimine personne pour l'instant, c'est trop tôt..

Bonne journée à tous
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:41

Oui Rebelle, j'ai enfin réussi pour mon message et avec mon téléphone, l'ordinateur lui c'est la campagne qui doit pas aimer. lol!
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:55

hello à tous

c'est plutôt calme en cette matinée et tant mieux (beaucoup de boulot, je suis un peu débordée mais me fait une pause pour faire un signe)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 à toutes et tous

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:06

Non mais quelle bande de pipelettes !!

J'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment mais ce week-end je vais en profiter pour rattraper mon retard et chercher des idées de cadeaux pour mon ES, même si j'ai encore du temps devant moi. Mon homme et moi préparons une jolie énigme d'ailleurs Smile !

Pour répondre à ta question Cassiopee, je déteste le jaune et le orange. Ma couleur préférée est le violet, sans hésitation Smile . Et comme toi je déteste tout ce qui est fluo mais j'adoooore quand ça brille Laughing . C'est bien un truc de fille ça Rolling Eyes ...

Et pour ta question mOrwen, je suis relativement difficile en ce qui concerne la nourriture. Je préfère le sucré que le salé. Pour le côté sucré, je suis un grande fan de chocolat (mais pas le noir Laughing ) et de toutes ces petites choses sucrées ! J'aime pas trop les mélanges fruits/chocolat par contre et je n'aime pas les fraises.

Et côté salé, pfff. Y'a trop de choses que je n'aime pas donc difficile de tout énumérer. Pour être sûr, vaut mieux que mon P/MNS ne m'offre rien de salé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 .

Le Disney Bounding je trouve ça génial même si on a parfois du mal à reconnaître le perso Laughing . Ceux que j'adore c'est ceux-là :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 A33b6410

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 B623f910

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:17

Hello tout le monde! C'est bientôt le week-end!

J'adore le disneybouding mais la fille qui fait ces montages doit passer sa vie sur des sites de fringues c'est fou O_o

Pour répondre à ta question Morwen
- en salé j'aime les pickles, j'adore les quenelles de brochet, je ne mange pas de viande. J'adore la soupe à l'oignon, les poivrons rotis, le riz brun, le fromage. Je n'aime pas tout ce qui est junk food salée type chips/crackers/cacahuetes etc...
J'aime le houmous, les blinis et les petits pois au wasabi (miamiam)

- en sucré j'aime le chocolat noir, les fruits, les fruits secs, le thé chai (d'amour profond surtout celui de david Rio à la mangue). Les patisseries à la canelle, le café (mais pas les gateaux ou bonbons au café). Je n'aime pas trop la crème patissière ni les pâtes de fruits. le chocolat au lait et balnc ne sont vraimetn pas mes favoris car trop sucrés.
J'ADORE le réglisse!! et les sprits au chocolat noir qui sont si durs à trouver

si je repense à des choses je rajouterais Smile

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant