AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:04

Au petit déjeuner : céréales ou tartines?
Tartines, sans hésiter Smile les céréales, j'en prenais tous les jours plus jeune, mais maintenant c'est tartine chaque jour Smile

Tasse ou bol
?
Tasse, pour boire mes 4 thés par jours haha
________

Confiture ou Nutella?
Les deux ! J'adore la confiture de myrtille, c'est ma préférée, et le Nutella, j'adore aussi Smile
________
A pied ou en voiture?

A pieds, je déteste conduire bien que j'ai le permis, je suis prête à tout pour éviter au maximum la conduite. Après, s'il faut, il faut Sad
________
Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci?
En ce moment je regarde Dardevil et Vampire Diaries, je suis très séries.
J'ai regardé Once Upon A Time, comme beaucoup d'entre vous je pense.
J'ai bien aimé Lost, même si j'ai détesté la fin.
J'ai regardé la première saison de Orange is a new Black. C'est particulier comme série mais j'aime bien, on s'attache aux personnages.
J'ai bien aimé les Dexter aussi, ainsi que The Killing US (une de mes séries préférées, d'ailleurs pour celles/ceux qui aiment les séries thriller, elle est vraiment bien).
Je n'aime pas Game Of Thrones. Je trouve qu'on s'ennuie pendant 40 minutes et puis les 5 dernières minute de l'épisode est vraiment bien... MOuais si mon copain ne regardait pas, je passerais sur cette série. Je n'ai pas non plus aimé True Détective, ni House of Cards. Par contre, Vikings, j'ai bien aimé ^^
J'ai bien aimé la série Fargo, et Hannibal même si c'est très spécial.
Mais ma série préférée reste quand même Breaking Bad, sans conteste, c'est la meilleure.

________
A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa?
Je déteste tout ce qui est beignet, donc barbe a papa sans hésiter. J'adore aussi les pommes d'amour *_*

attraction tranquille ou à sensation ?
Les deux, mais ça dépends quelle sensation, j'aime bien quand ça va vite, mais j'aime pas les descentes Smile

_______

Montagne ou mer?
Mer, mais si y'a pas trop de monge,
Montagne, brrr trop froid à bas Very Happy

______

Couche tôt ou couche tard?
Je n'aime pas du tout me coucher tard ^^'
je suis une vraie mamie, je déteste sortir en boite, boire etc comme la plupart des filles de mon âge. Ce n'est pas du tout mon truc. J'ai vraiment l'impression d'être un extraterrestre sur ça. Je ne comprends pas le principe de l'alcool d'ailleurs... bref...

Lève tôt ou leve tard?
On va dire moyen, j'aime pas me lever trop tôt, ni trop tard.
9h c'est bien, le temps de déjeuner, se préparer et les magasins ouvrent à 10h ici, donc c'est parfait Smile

Réveil?
Oui, avec mon portable ? je comprends pas trop la question
________
Bracelet ou collier?
Pluto bracelet, mais j'aime bien les colliers aussi. Je suis une vraie fille, j'adore les accessoires pour cheveux, les pinces, les barrettes, etc, j'adore, je trouve ça trop mignon. Surtout le rayon "enfant" de claire's me plait beaucoup, ils font des trucs vraiment chouette.

Argent ou or?
Hum, j'aime bien les deux. Mais je suis allergique au nickel qu'on trouve dans la plupart des bijoux fantaisie Sad c'est bien dommage parce que y'en a plein qui me plairaient bien... Mais ça me fait la peau bleue et les oreilles rouges x)

_______

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:08

Sans hésitation tartine..

Tasse ou bol?
Tasse pour le café et bol pour le thé ou chocolat chaud

Confiture ou Nutella?
Les 2  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 861934 J'aime autant l'un que l'autre même si ma balance préfère la confiture..

A pied ou en voiture?
A pied... J'aime conduire mais quand il fait beau et que je n'ai pas besoin, je préfère la marche

Grey's Anatomy et fan inconditionnelle de Friends..  

Barbe à papa

Toute seule attraction à sensation, en famille attraction tranquille

Montagne ou mer?
La mer... ça me manque  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 287560

J'étais une couche tard mais ça c'était avant  Wink

Lève tôt ou leve tard?
Lève tôt par la force des choses (boulot, enfant)..

Réveil?

Mon portable mais généralement je me réveille avant..

Bracelet ou collier?
Bracelet même si je porte très peu de bijou

Argent ou or?
Or (blanc).. ma peau supporte difficilement autre chose
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:13

Crystal a écrit:
just my 2 cents

ca veux dire quoi???

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:14

Eloa76 a écrit:
Lulla12 a écrit:

@ ma maman noel, c'est vraiment pas cool, les mecs n'ont que ça a faire de piquer des enjoliveurs
d'ailleurs, souvent c'est un type de voiture qui se fait voler et pas si elle est récente ou pas, exemple les twingo
allez courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 329135 T'es la meilleure des ES de toute façon ! Mais quand même, ils étaient trop beaux les enjoliveurs de ma jolie Clio. C'est peut-être pour ça qu'ils y sont plus d'ailleurs Rolling Eyes .

Dîtes-moi, attention je fais un hors-sujet total là : faut que j'aille porter plainte du coup mais aujourd'hui je vais pas pouvoir. Faut déposer la plainte le jour même ou c'est pas très grave si je le fais demain ou vendredi ?

Le mieux reste toujours de faire la déclaration le jour j, après dans tes conditions de contrat assurance ca doit être précisé.
Un conseil pour tout le monde, en assistance comme en assurance déclarez toujours le jour J et j'insiste sur le toujours car selon la compagnie chez qui vous êtes vous l'aurez dans le baba
Et oui c'est surement parce qu'ils étaient beaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 458193

@ namourette, j'ai une réunion pour Londres à 15h30, mais j'essairai de venir juste après si elle ne tarde pas trop Smile

@ Fauna on est pareil, moi aussi je ne tolère que l'Ice tea ^^

@ Kimii, hummm obsédée par la grossesse? est ce une annonce Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 153419

je suis assez d'accord pour les questionnaires, bon je me suis un peu lâchée aussi mais là j'ai été surprise et après en même temps je me dis que ça peux être pas mal mais peut être cibler, parce que à pied ou en voiture à moins d'avoir un PNV ou une MNV ultra riche qui offre une voiture ou une super paire de basket lol, je ne suis pas sure que ca cible pour les cadeau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 53119
Sinon on ouvre un topic dédié aux questions et ici on papote juste

@ker mary, je pense qu'elle veut dire que c'est juste son point de vue

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:22

Tous d’abord koaxe un bon anniversaire a ton petit loup.

Fauna je vais pensé très fort a toi.

Je ne mange pas le matin, a 7h j’ai pas faim et je prend un thé à 9h avec les collègues. Sinon le dimanche matin c’est tartine.

Tasse ou bol?

Pour le thé de 9H c plus un mug.

Confiture ou Nutella?

le nutella c’est trop bon mais une bonne confiture de fraise bonne maman je ne dit pas non.

A pied ou en voiture?

J’ai pas mon permis donc a pied (ou transport en commun)

euh j’ai déjà donné une liste précédemment

Churros sans hésitation

un peu les deux, dépend le moment de la journée apres déjeuner ou le soir j’aime que cela soit plus tranquille

Montagne ou mer?

les deux aussi j’adore le ski et paresser a la plage

En semaine couche tot 10H mais le week end couche tard minuit-1H

Lève tôt ou leve tard?

Leve tot en semaine 6h15 et tard le dimanche 10h

Réveil?

Mon chat et la lumière du jour

Bracelet ou collier?

J’ai deux collier un en argent avec l’anneaux du seigneur des anneaux que je met le plus et un en plaqué or que m’a offert ma meilleur amie avec une petite lampe d’Aladin que je met a disney.

Argent ou or?

Je suis plus or jaune et or blanc mais je mets aussi pas mal d’argent, les trois me vont mais mon Vacancier Mystère n’a pas intérêt a me faire ce genre de cadeau ou je vais me fâcher !!!!

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Halian10

mon igraal
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:43

Oh la la, trop de questions pour moi aujourd'hui alors je n'y répondrais pas Laughing . Je suis assez d'accord sur ce que tu dis Crystal par rapport au trop plein de questions. Faut se calmer bande de petits curieux, vous allez tout connaître de nous après Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232 .

Bon pour les enjoliveurs : plainte déposée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 904185 . Sinon j'ai quand même reçu une bonne nouvelle en fin de journée : Je vais bosser juillet et août complet Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199 !! La semaine prochaine je passe ma soutenance de stage et ensuite vacances avant de reprendre le boulot le 4 juillet Smile ! Bon, j'arrête de raconter ma vie parce que si ça se trouve tout le monde s'en fiche Laughing .

-----------------------------------------------------------------------

Cher ES, je n'ai encore rien acheté pour ton colis mais tout est déjà bien clair dans ma tête. Je pense avoir cerné tes goûts et j'espère que mes cadeaux te feront plaisir Smile.

Cher P/MNS, je te cherche assidûment mais pour le moment les indices ne m'aident pas. Surtout qu'il y en a peu, ce n'est que le début. En tout cas j'espère que je ne suis pas un ES dont on ne veut pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232 . Si tu as besoin que je complète mon questionnaire ou que je te donnes plus de détails sur ce que j'aime/n'aime pas, envoie un mail à L-ine ou Cassiopee. Elle me transféreront tout ça Wink.

Je te fais de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 937942 !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:51

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199 super trop contente pour toi💋

ce sera là où tu étais pour ton stage?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:55

Coucou tout le monde ! Je fais un passage rapide je reviendrai ce soir pour répondre aux questions...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:58

Eloa: super pour le boulot... dans quelle branche?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:02

Merci Halianna
Kimii, euh, grossesse, thé !!!!!! Un heureux évènement serait-il en train de se profiler à l'horizon Very Happy

Avant de partir je vais répondre au questionnaire.
Epidémie de questionnite aigüe semble t'il sur la jeu du Vacancier Mystère Laughing Laughing

Ni l'un, ni l'autre : 1 barre kit kat ou 1 barre Raider le matin.

Tasse ou bol? 
Les deux, tasse pour du lait froid et bol pour les soupes.

Confiture ou Nutella? 
J'aime autant l'une que l'autre

A pied ou en voiture? 
A pied et en transport en commun. J'ai vendu la voiture en arrivant en région parisienne. Le réseau des transports en commun est suffisamment développé pour éviter d'avoir besoin d'une voiture.

Arrow, The Flash, Grimm, Marvel agents of Shield.
J'ai un peu décrocher de Once upon a time, trop répétitive et de Game of Thrones qui dévie trop de la série de romans. Si encore c'était pour nous raconter de meilleures histoires je comprendrai, mais tout l'arc avec Sansa est d(une nullité affolante dans la série TV. Très très déçue de cette nouvelle saison sur pas mal de points.
Ma série préférée, la number one qui les écrase toute : l'intemporel Doctor Who.

Plutôt Churros, la Barbe à papa, c'est trop sucré.

J'adore les deux types d'attractions et je ne saurai les départager. Une croisière en douceur au Pays des contes de fées pour remettre en place ses cervicales après un tour de Rock, une balade dans It's a Small World pour éloigner la migraine qui pointe son museau après un passage dans la machine à baffes Space Mountain....une visite du Hollywwod Tower Hotel pour avoir l'impression d'être légère comme une plume.

Montagne ou mer? 
En toute franchise ni l'un ni l'autre. La montagne s'est jolie l'été comme l'hiver mais sa grimpe tout le temps. J'aime les balades à plat Laughing
Quant à la mer, s'est surpeuplée sur les plages et il y a pleins de poissons dans l'eau et moi, j'aime nager en solitaire Laughing

Couche tard, (entre 1h et 2h du matin tous les soirs)

Lève tôt ou leve tard? 
Lève tôt 6h30-7h- (8h c'est ma définition de la grasse matinée).

Réveil? 
Jamais, nul besoin, j'ai une merveille d'horloge biologique, je suis toujours réveillée environ 1 demi heure avant l'heure à laquelle je dois me lever, quelque soit cette heure.

En fait, quand il y a un réveil, je ne dors pas, rien qu'à l'idée qu'il va sonner, je ne supporte p)as et donc réveille naturel tous les matins.

Bracelet ou collier? 
Je ne porte quasiment jamais de bijoux mais du coup, ce serait plutôt collier car je n'aime pas avoir un bracelet autour du poignet. J'ai déjà une montre, ça me suffit bien.

Argent ou or? 
Pas de préférence, les deux me conviennent.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:08

Lulla12 a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199 super trop contente pour toi💋

ce sera là où tu étais pour ton stage?

Merci Smile . J'aurais bien aimé que ce soit à l'agence mais malheureusement non Laughing

ker mary a écrit:
Eloa: super pour le boulot... dans quelle branche?

Le job d'été typique des filles : hôtesse de caisse à Intermarché Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 477267

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Dlp1010

Mes TR:

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:26

tartines avec du beurre, c'est obligatoire

Tasse ou bol?

Mug (plus grand qu'une tasse donc plus de chocolat Smile) comme je bois avec une paille (ba quoi rigolez pas) le bol ce n'est pas pratique (et à disney ils ont plus de mug/tasse que de bol Langue)
________

Confiture ou Nutella?

confiture à la cerise
________

A pied ou en voiture?

n'ayant pas le permis je dirai à pied Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232 (après si vous voulez vraiment me faire conduire ça sera un peu du mario kart)
________

The Big Bang Theory, Esprits criminels, Gilmore Girls, Modern Family et the middle (j'ai fini True Blood). après une préférée ça devient difficile car ça dépend. là je suis à fond dans The Big Bang Theory donc je ne vais jurée que par ça, mais y'a 1 semaine c'était encore True Blood et avant ça marvel. je regarde trop de séries pour ne choisir qu'une seule, tout de suite je dirais GOT, Supernatural, Grimm, The Big Bang Theory, Modern Family et the middle, grey's anatomy et once upon a time. ce sont celles pour qui j'évite de trop me faire spoiler (mais c'est dur)

________

pas de fête foraine pour moi (trop cher pour ce que c'est je préfère aller au parc)
barbe à papa sans aucune hésitation mais ça fait une décennie que je n'en ai pas manger

alors là ça dépend de mon état général. dès fois juste pirates des caraibes me suffit et d'autres fois je vais enchainer les sensations car ça me déstresse pas mal mais si le dos est en vrac les loopings et arrêts brusques ne sont pas conseillés
_______

Montagne ou mer?

océan (oui en Bretagne c'est l'océan pas la mer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 100932 ). la montagne c'est jolie mais à chaque fois je me tape des otites au moindre changement d'altitude

______

ça dépend dans le sens où on le prend. je m'endors vers 6h du mat'...

Lève tôt ou leve tard?

...ce qui fait que je me lève vers 14h (en dehors des fameux levés à 8h30 pour les sorties, après lesquelles je me recouche, voir plus tôt pour les journées au parc, où je continue ma nuit en voiture)

Réveil?

ma chienne
________

Bracelet ou collier?

collier

Argent ou or?

argent ou or blanc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 153419

la vache on va avoir un dossier blindé sur les vacanciers. à noël on n'aura même plus besoin de poser de questions à nos ES.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:42

Eloa> Je suis désolée pour toi. Les voleurs m'indignent au plus haut point >_< Mais sinon, félicitation pour ton job d'été.

Kimii > Comme certaines, je me questionne. Nous caches-tu quelque chose ^^?

Koaxe > Bon anniversaire à ton petit chou qui semble adorable ♥♥

Je dois t'avouer La Ptite Sirene que j'espère que les autres vacanciers ne suivront pas ton exemple...car là, ça fait beaucoup de questions dont certaines n'ont pas beaucoup de pertinence à mes yeux, à part la curiosité ^^"
Et personnellement, je trouve ça peu agréable à lire cette succession de questionnaires remplis car mon petit cerveau à tendance à s'embrouiller dans qui a dit quoi.

Les deux, mais pas en même temps, c'est selon mes "phases". En ce moment, je suis en période céréales, mais je peux très bien saturer et entamer une phase tartine (pain de mie grillé avec du beurre). Et quand je n'ai pas le temps ce sont des gâteaux ^^

Tasse ou bol? 
Je ne bois pas trop de boissons chaudes, mais si je dois boire un chocolat chaud, j'ai une préférence pour les mugs.
(les bols, ça me sert plus pour les céréales ou les soupes).

Confiture ou Nutella? 
Nutella. J'aime beaucoup ça même si j'en mange très rarement. Par contre, comme dit précédemment, je déteste la confiture.

A pied ou en voiture? 
A pied, vélo ou transport en commun. Je n'aime pas les voitures, ça pollue et ça donne mal au coeur ^^ (j'ai mon permis, mais je ne conduis jamais notamment parce que j'habite en région parisienne et que le réseau de transport en commun est bien développé ^^)

Je ne regarde pas beaucoup de séries actuellement : Once Upon a Time, Grimm et Devious Maids. Ma préférée est bien entendu Once Upon a Time ♥ (et mes deux séries fétiches quand je travaille Friends et Desperate Housewives que je commence à connaître par coeur aussi bien en VF qu'en VO ^^).
Comme OUAT est en pause, j'aimerais bien trouver une ancienne série à découvrir ^^
Et j'ai hâte que OUAT et Galavant reprennent ^^

Churros ! J'aime bien la barba à papa aussi Langue

Attraction tranquille, je me sens de plus en plus mal dans les attractions à sensations. Je dois tenir ça de mon père (je l'ai vu ressortir tout verdâtre de Space Mountain, la première fois que je l'ai fait).

Montagne ou mer? 
J'aime bien la mer mais à petite dose. Je suis plus montagne ou forêt ^^

Couche-tard mais je me soigne XD

Lève tôt ou leve tard? 
Avant, j'étais une lève-tôt mais me couchant très tard désormais, je suis aussi une lève-tard en conséquence ^^"

Réveil? 
Quand je ne me suis pas couchée à pas d'heure, je me réveille de moi-même avant le réveil. Sinon, c'est plusieurs snooze XD surtout que mon copain met vraiment du temps à émerger du sommeil, je ne peux pas compter sur lui ni sur ma marmotte-chat qui se lève bien plus tard.

Bracelet ou collier? 
J'y avais répondu, les bracelets j'ai du mal à les supporter. Donc collier, et encore je n'en porte pas souvent ^^"

Argent ou or? 
Les deux me vont, j'accorde mes bijoux selon mes tenues.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:47

Yôkai a écrit:
(...)
la vache on va avoir un dossier blindé sur les vacanciers. à noël on n'aura même plus besoin de poser de questions à nos ES.

Ah ah ! ça me fera moins de travail Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:54

Si parce qu'à Noël on va avoir de nouveau candidat. Wink
Pour les questions, je verrai plus tard.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:57

ker mary a écrit:
Crystal a écrit:
just my 2 cents

ca veux dire quoi???

C'est l'équivalent anglais de "histoire de mettre mon grain de sel." Juste émettre un avis rapide ^^

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:28

Je comprends vos avis sur la question, on n'a effectivement pas toujours le temps de répondre à tout, et de toute façon, libre à chacun de répondre... ou pas Wink

Du coup j'ai une question qui me vient... Oui je sais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 44340 encore une question, mais tout de même, vous allez voir, c'est pertinent ^^

Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Je pose cette question parce que ce serait dommage d'offrir à son petit protégé quelque chose qui vient d'une région ou d'un lieu qu'il n'a pas aimé, ou qui est synonyme pour lui de mauvais souvenirs, ou un lieu qui le laisse complètement de marbre.

Thé or not tea ?

Très peu, je peux en boire, mais cela reste très occasionnel, à part certains thés (comme le vrai à la menthe), ça n'est pas trop mon truc.

Pour le reste des questions, je verrai ça ce soir !
Bon après-midi tout le monde ! Sous le soleil écrasant ...

comme j'aimerais être au bord d'une piscine ... drunken

Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:45

Ah oui tiens bonne question, pour le coup, celle ci, j'y réponds! ^^

Donc cher PNS/MNS... Je suis désolée mais pour l'instant, il me faut éviter tout ce qui a un rapport avec la Bretagne. Ce n'est pas que j'en ai de mauvais souvenirs (au contraire) ou que je n'aime pas, mais pour l'instant c'est lié à quelque chose de très douloureux et il va me falloir un moment avant de pouvoir y remettre les pieds, si je le fais un jour. De même pour l'Irlande. En fait, c'est bizarre, car ça ferait mal en même temps ça ferait du bien, mais bon bref, si tu peux éviter, à la limite, je t'en serais reconnaissante >///<

Autrement, mais ça je l'ai sans doute déjà bien assez dit, je n'aime pas du tout les parcs genre Marineland ou SeaWorld, of course =P

La Captivité des Orques et autres Cétacés
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:50

Pour moi pas de mauvais souvenir en particulier avec un lieu. No soucy pour ça Wink
Ha si par contre comme Crystal je n'aime pas les zoos et autres trucs comme MarineLand.....
Je n'apprécie les zoos que s'ils ont un réel souhait de préservation et à ce compte la j'appelle plutôt ça une réserve ^^

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Jeu 4 Juin 2015 - 16:01, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:53

Crystal > J'ai pensé à toi aujourd'hui, car dans le dernier National Geographic il y a un article sur la remise en liberté des mammifères marins (enfin plus spécialement, sur le travail à faire pour qu'ils ré-apprennent les comportements essentiels en vie sauvage tels que se nourrir de poissons vivants, par exemple).

Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

J'aime bien ta question Monoxyde ^^
Pour ma part, il n'y en a pas. J'ai quelques mauvais  souvenirs concernant certains lieux, mais je suis sûre que si mon adorable MNS/PNS y va, cela me les fera découvrir différemment et cela aura même une action curative ^^
Sauf effectivement, les parcs marins et autres cirques animaliers (pour les zoos, je suis plus mitigée, car je pense que leur action de préservation de certaines espèces animales très en danger est nécessaire, du coup, ça dépend vraiment desquels, mais je n'aime pas les spectacles avec les animaux sauvages).

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 16:22

Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Vous allez me haïr mais je dirais la République Dominicaine. Je vous vois déjà en train de vous dire "Ouah l'autre, elle va sur une île et elle est pas contente". Quand je vais vous raconter les mésaventures qu'on a eu avec mon père quand on y est allées, vous allez comprendre.

Quelques photos qui font rêver:

Premièrement il faut savoir que les Dominicains sont vraiment spéciaux... J'ai rien contre eux mais on ne peut pas dire que ce soit les plus accueillants. Avec mon père nous avons voulu visiter la ville où se situait notre hôtel. On a eu un mal de chien à en sortir parce que les gardes nous demandaient pourquoi on voulait aller voir dehors, où est-ce qu'on voulait aller, etc. Mais enfin, on veut juste visiter Shocked ! On va quand même pas commettre un attentat ! Jusqu'au moment où on a enfin pu sortir. Quelle bonne idée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1531205339 !! On a vite compris pourquoi personne ne voulait nous laisser partir.

Pendant notre petite promenade dans la ville on se faisait sans cesse aborder pour de l'argent, les hommes s'approchaient vraiment trop de moi (je n'avais que 14 ans) et mon père commençait à se demander ce qu'ils voulaient. Il y a même un homme qui m'a pris en photo. J'ai jamais compris pourquoi scratch !

En plus de ça on avait pris des coups de soleil horribles !! Ça faisait des plaques énoooormes affraid !! Parmi tous les voyages qu'on a fait c'est la première fois qu'on attrape des coups comme ça ! Et puis ce n'est pas tout, on avait fait une excursion dans un espèce de gros 4x4 et une des roues a crevé en pleine cambrousse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 7232 . Oh la la, quel séjour de folie !

Enfin bref, tout ça pour dire que la République Dominicaine c'est terminé ! Je n'y retournerais jamais !!

PS : J'ai rien contre les habitants, c'est juste qu'on a pas eu un séjour de rêve comme on espérait quoi Laughing . Et puis malgré tout ça nous fait sourire aujourd'hui.

Mes TR:

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:01

Pour le a pied ou en voiture... C est peut être pour offrir un petit quelque chose qui peut décorer une voiture... Apres je demande.. Mais c est juste comme ça ... Wink.  (Indice? Peut être bien que oui, peut être bien que non... ) 

apres je comprend vos points de vue mais ça permet un peu de cibler son enfant mystère ...

Pour répondre à la question de Monoxyde  : 
N étant jamais vraiment partie loin en vacances ou en week end, je ne vois pas ce qui pourrait me déplaire. 
Apres c est vrai que les pays d Afrique ne m attire pas plus que ca, ce n est pas un continent que je "reve" de visiter meme si le safari au Kenya et la découverte des pyramide me plairais (mais bon c est pas trop le moment pour y aller.. Et comme je l ai dis, j économise pour d autres horizons ^^ )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Dlp1010°o°
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:09

Je comprends ton ressenti Eloa.
C'est différent, mais quand je suis allée en Egypte, il y a sept ans, je me sentais parquée dans les zones à touristes et ça a fortement gâchée mon voyage (surtout que j'étais encore en licence d'histoire de l'art et archéologie, avec l'option égyptologie...je rêvais d'y aller). Je me souviens encore des déplacements en convoi militaire pour visiter les temples d'Abou Simbel v_v et des souks pour touristes.
Mais c'était aussi pour notre sécurité, mais c'est vrai que de tous les pays que j'ai visités, c'est celui où je me suis le plus sentie comme un porte-monnaie sur pattes et où j'ai eu le moins l'impression de faire connaissance avec un pays et une culture v_v.

L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:06

Lulla12 a écrit:

je suis assez d'accord pour les questionnaires, bon je me suis un peu lâchée aussi mais là j'ai été surprise et après en même temps je me dis que ça peux être pas mal mais peut être cibler, parce que à pied ou en voiture à moins d'avoir un PNV ou une MNV ultra riche qui offre une voiture ou une super paire de basket lol, je ne suis pas sure que ca cible pour les cadeau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 53119
Sinon on ouvre un topic dédié aux questions et ici on papote juste

+1 je pense exactement comme toi =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 31325310
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:18

koaxe a écrit:
Bonjour tous les vacanciers mystères  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 937942

DisneyParis a écrit:
Koaxe, on va enfin pouvoir se voir !! Je serais aussi présente sur le parc !!
Je te rappelle que nous étions sur le parc en même temps pour la soirée d'Halloween on ne s'est pas vue.
Qu'on était ensemble le 7 mars, et je t'ai pas vue.
Donc, tu me dis quel jour, et surtout tu m'envois ton numéro de téléphone Razz Crois-moi je vais avoir du temps à tuer avec mon z'homme et les loulous qui vont enchainer les attractions. Et si tu viens le 19, faut peut-être qu'on s'arrange toutes les deux pour un truc Wink Mais chuuuuuuut....  

Ah non mais la c'était vraiment de la malchance !! je suis sure qu'on va réussir à se voir ce coup ci !!

Personnelement je n'ai pas de mauvais souvenir d'un de mes lieu de vacance en particulier (Tant mieux  ^^)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1f3b6

Dernière édition par DisneyParis le Jeu 4 Juin 2015 - 18:34, édité 1 fois

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant