| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 11:38 | |
| Bon je rejoins le clan de rebelle, moi aussi j'avais écris et ça s'est effacé...
Alors Halianna reste dans la course de mes PMNS potentiel(le)s Ker mary je sais plus si je me suis interrogée sur mon questionnaire. Faut dire que j'ai pas failli à ma réputation de pipelette ^^
J'adore les 2 tenues mais celle de Merida est waouh !!! J'arrive pas à mettre la photo de celle qui me plait du portable mais j'essaierai du pc ce soir...
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
m0rwen
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
m0rwen
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 12:56 | |
| Alors en France métropolitaine je suis très fan de la PACA, du soleil et de la chaleur tôt et tard dans l'année, du beau temps, entre montagne et mer. J'aime bien aussi la Normandie et la montagne mais plus en vacances pas à l'année. En France îles comprises je suis une fan absolue de la Polynésie. Mon rêve serait de pouvoir y aller un jour. La culture et les traditions polynésiennes me font rêver.
Hors de France, la Suède et ses paysages immaculés et froids, la Mongolie et ses étendues sauvages, ses peuples et ses traditions et l'Irlande et ses paysages verts et celtiques. Ces destinations sont vraiment celles qui me font rêver !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 12:59 | |
| Bon je suis pas trop présente désolé mais semaine chaotique et journée aussi ennuyruse que toi Morwen !!;
Bon weekend à vous tous je repasserai demain la c'est un marathon qui m'attends: Trouvé un cadeau pour la fête des mères ( mais alors aucune idée me viens ), trouvé une idée de decors pour mes ongles que je fais ce soir , allé à la poste récupérer mes tsum tsum et ma poupée raiponce et aller chercher les jumelles de la cousine a la nounou..... Quoi il est déjà cette heure là. Au secours lol
Pour répondre à ta question rebelle1020 : J'adore ma région mais je dirais pas la quelle car ça donnerait trop d'indices lol mais j'adore sont côté très nature, très montagne, pas beaucoup polluée , beaucoup de choses à faire dont beaucoup de randonnées. Bref j'adore m'évader dans la nature me ressourcer. Je veux voir le monde donc peut être que je trouverai mieux ailleurs !!!
J'ai trouvé ton premier petit présent mon cher enfant sage qui ravivera tes papilles j'en suis sur !!!
Bisoux bisoux bonne après midi 😘 " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 13:03 | |
| alors pour répondre à ta question: En france je suis amoureuse de ma région: la Bretagne. Il y a tellement de diversité de paysage, je ne m'embête jamais. Je suis aussi fan de la normandie. Je n'aime pas la montagne, je suis une fille de la mer enfin de l'océan parce que la mediterrannée j'ai pas vraiment accroché (manque de marée je pense) J'ai bien accroché aussi sur la Dordogne ailleurs: Quand j'étais jeune, dans une autre vie, je suis allée trois fois en république dominicaine, c'est une ile qui m'a vraiment plu. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 13:10 | |
| Coucou les Pnv J'arrive enfin à me connecter, j'avais plus de forfait, à force de vous lire...j'ai piqué celui de ma mère Alors pour les questions d'hier niveau couleurs j'aime tout, sauf le marron et la couleur jaune moutarde...la moutarde je l'aime que dans l'assiette... En parlant de goût culinaire alors en salé pas trop difficile j'aime à peu près tout sauf les abats (excepté le boudin noir et blanc)...niveau poisson j'aime quand il est bien cuisiné, mais je n'aime pas fruits de mer...les fruits j'adore sauf en confiture, je suis difficile je n'aime que la confiture de fraise Sucré pas difficile non plus, les bonbons Tous pas trop fan du réglisses, les gâteaux, tout sauf les sablés et ce qui contient de l'alcool...et je n'aime pas le café à boire mais en glace ça ne me dérange pas (allez comprendre) Pour répondre à coupiiiine Est-ce que j'aime un endroit particulier chez Mickey ça compte ? Plus sérieusement la Bourgogne depuis que je l'ai quittée elle me manque.... J'aime découvrir des régions mais un endroit qui ne m'attire pas du tout la Bretagne ( ne le prenez pas mal les bretons et ker marry ) surtout que ma mère veut me forcer à découvrir cette région et plus on me force moins j'ai envie... Ai-je envie d'aller dans un endroit en particulier pas spécialement un jour aller en Angleterre à Londre pour découvrir les studios Harry Potter ( c'est plus faisable que d'aller à WDW) Un gros bisous à tous * s'en va chercher des indices pour son vacancier mystère et son enfant sage |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 13:13 | |
| Mais c'est qu'il y a beaucoup de questions depuis hier!!! Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?Comme Morwen, j'apprécie la région PACA et j'avoue que je ne connais rien d'autres Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la France... Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?J'aimerai visiter la Bretagne (c'est mon rêve ), ainsi que l'Auvergne, l'Ardeche et Strasbourg. Bon dans le domaine du réalisable mais à très long terme: revisiter New York, Seattle (en faisant un gros détour par Orlando) et surtout, surtout visiter l'Irlande Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 13:23 | |
| pour répondre l'endroit que je préfère en France à pars chez moi et disney ce trouve en haute savoie dans l'ancien chalet d'un de mes oncles. Voici la vue que l'on a depuis le balcon: ailleur: il y a plein de villes que je rêve de visiter saint Petersbourg et Washington en font partis et bien tous les parc Disney du monde. pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 13:25 | |
| Dark nana: je peux tout à fait comprendre, moi je n'aime pas la montagne et du coup y en a plein qui ne me comprenne pas. Qu'est ce qui te rebute? enfin je veux dire qu'est ce que tu te dis sur la region bretagne qui ne te plairait pas? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 13:50 | |
| - ker mary a écrit:
- Dark nana: je peux tout à fait comprendre, moi je n'aime pas la montagne et du coup y en a plein qui ne me comprenne pas. Qu'est ce qui te rebute? enfin je veux dire qu'est ce que tu te dis sur la region bretagne qui ne te plairait pas?
J'aime pas la montagnenon plus... Pour les vacances je suis plus Océan atlantique serait-ce un indice ? Le temps je trouve qu'il n'y fait pas assez chaud et un peu trop humide à mon goût...bien qu'il y a de très beaux endroits, la découvrir sur mon écran de télé dans mon canapé ou sur mon ordi me convient mieux... |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 13:54 | |
| Bonjour tout le monde je n'ai pas répondu à la question d'hier : - Dans le salé qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas : et bien je suis végétarienne alors la viande et moi c'est pas une love story par contre j'aime beaucoup le fromage ^^ - Dans le sucré qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas : déjà à partir du moment que j'entend sucre j'aime aussitôt je dirais que j'aime pas trop les kinder (mis a part les kinder bueno ) par contre ne JAMAIS me laisser un pot de miel je ne m'arrête que quand le pots est vide impossible de faire autrement (c'est dramatique à ce niveau la ... une vrai winnie the pooh ) pour la région : ma Région (dont je ne dirais pas le nom) <3 le patrimoine y est tellement riche en histoire que je n'ai même pas encore tout découvert sinon j'ai adorée Lyon et j'ai hâte d'y retourner !!! tiens ça me fait penser que j'ai emmenée mes lutins dans un endroit (assez touristique) lundi saurez vous reconnaître ??? |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 14:01 | |
| dark nana: ah non en effet pour la chaleur c'est pas la bonne région. Moi je n'aime ni le froid ni le chaud. Du coup je suis bien tombée en hiver on descend rarement en dessous de 0 et en été on a rarement au dessus de 25.
cassiope: je ne connais pas du tout. les jardins d'un peintre peut être si tu dis que c'est super touristique. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 14:05 | |
| Pour répondre à tes 2 questions Rebelle : En France j'aime bien toutes les régions, je ne suis pas difficile. Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ? J'aimerais bien faire le parc animalier de Sainte Croix à Rodhes en Moselle, ils proposent des hébergements pour dormir avec les loups dont voici quelques photos : Le lien du site : http://parcsaintecroix.com/fr/dormir-avec-les-loups/ Visiter les studios Harry Potter en Angleterre et faire Europapark. Je reedite mon post : j'ai oublié dans le domaine du réalisable, j'aimerai visiter l'italie ou plus particulièrement Venise et le pendant son carnaval et pourquoi y être déguisée.
Dernière édition par doudou25 le Ven 29 Mai - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 14:11 | |
| Woua doudou ça a l'air incroyable ce parc!!!
Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs? J'aime Paris (je hais les transports mais la ville a beaucoup de caractère). J'adore la Bretagne et l'Auvergne. J'adore aussi la région d'Annecy et son lac <3 Je n'aime pas trop la côte d'azur (le manque de Marée probablement). Par contre j'ai de très bons souvenirs de Corse Ailleurs qu'en France, j'aime beaucoup l'Irlande et l'Italie
Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) Le Japon, nous nous y rendons en septembre prochain pour la première fois. Nous voudrions également aller faire du treck en Nouvelle Zélande. J'aimerais retourner en Californie pour prendre le temps de visiter plus longuement les parcs nationaux. Sinon en France j'aimerais aller vers le Pays Basque, c'est la seule zone géographique Française que je ne connais pas du tout. Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
doudou25
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 29 Mai - 14:30 | |
| Je suis allée voir sur le site effectivement c'est complet jusqu'à décembre, et après les calendriers ont l'air bloqués c'est assez étrange Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
doudou25
| |
| |
|