AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 10:31

une d'éliminée lollllllllllll

bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 11:38

Bon je rejoins le clan de rebelle, moi aussi j'avais écris et ça s'est effacé...

Alors Halianna reste dans la course de mes PMNS potentiel(le)s
Ker mary je sais plus si je me suis interrogée sur mon questionnaire. Faut dire que j'ai pas failli à ma réputation de pipelette ^^

J'adore les 2 tenues mais celle de Merida est waouh !!!
J'arrive pas à mettre la photo de celle qui me plait du portable mais j'essaierai du pc ce soir...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 11:56

roh la buse Embarassed Embarassed Embarassed ce matin au boulot je me suis dit mais est ce que mon ES a vraiment dit qu'il avait peur que son questionnaire soit trop court. Du coup j'ai relu ses messages et pas du tout Embarassed Embarassed Embarassed A force de vous lire je crois que je mélange tout ce que je lis. A chacune des réponses que je lis je me dis à oui tiens c'est interessant ça et ça... et après je me dis à non c'est pas mon ES il ne faut pas que je retiennes Embarassed une vrai buse.

Désolée!!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2498151864

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:02

ker mary, tu fais tout pour m'embrouiller dis donc Evil or Very Mad

tu changes ta photo, tu donnes des faux indices, je vais pas y arriver ....

bon aller dis moi si c'est toi et je te pardonne Wink
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:11

Oui c'est moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199
Spoiler:

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:15

Pour parler jeun's :  PTDR
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:33

Pouaaaaaaah la journée passe pas c'est un truc de malade. J'en peux plus de cette journée !!!
Du coup je vous lis mais vous êtes pas très bavards ^^
Je vous adore !!!!!

<3 Taking The Plunge <3

namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:36

Bin alors Morwen, tu t'ennuie???
Allez un ptit bisous de réconfort va Wink

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:40

Non je m'ennuie pas je suis au boulot mais mes tâches de cet après-midi sont pas folichonnes, ni des plus motivantes ...

<3 Taking The Plunge <3

rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:44

Allez, comme certaines s'ennuient Wink , petite question du jour :

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:56

Alors en France métropolitaine je suis très fan de la PACA, du soleil et de la chaleur tôt et tard dans l'année, du beau temps, entre montagne et mer. J'aime bien aussi la Normandie et la montagne mais plus en vacances pas à l'année.
En France îles comprises je suis une fan absolue de la Polynésie. Mon rêve serait de pouvoir y aller un jour. La culture et les traditions polynésiennes me font rêver.

Hors de France, la Suède et ses paysages immaculés et froids, la Mongolie et ses étendues sauvages, ses peuples et ses traditions et l'Irlande et ses paysages verts et celtiques. Ces destinations sont vraiment celles qui me font rêver !!!

<3 Taking The Plunge <3

aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 12:59

Bon je suis pas trop présente désolé mais semaine chaotique et journée aussi ennuyruse que toi Morwen !!;

Bon weekend à vous tous je repasserai demain la c'est un marathon qui m'attends: Trouvé un cadeau pour la fête des mères ( mais alors aucune idée me viens ), trouvé une idée de decors pour mes ongles que je fais ce soir , allé à la poste récupérer mes tsum tsum et ma poupée raiponce et aller chercher les jumelles de la cousine a la nounou..... Quoi il est déjà cette heure là. Au secours lol

Pour répondre à ta question rebelle1020 : J'adore ma région mais je dirais pas la quelle car ça donnerait trop d'indices lol mais j'adore sont côté très nature, très montagne, pas beaucoup polluée , beaucoup de choses à faire dont beaucoup de randonnées. Bref j'adore m'évader dans la nature me ressourcer.
Je veux voir le monde donc peut être que je trouverai mieux ailleurs !!!

J'ai trouvé ton premier petit présent mon cher enfant sage qui ravivera tes papilles j'en suis sur !!!

Bisoux bisoux bonne après midi 😘

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 13:03

alors pour répondre à ta question:
En france
je suis amoureuse de ma région: la Bretagne. Il y a tellement de diversité de paysage, je ne m'embête jamais.
Je suis aussi fan de la normandie.
Je n'aime pas la montagne, je suis une fille de la mer enfin de l'océan parce que la mediterrannée j'ai pas vraiment accroché (manque de marée je pense)
J'ai bien accroché aussi sur la Dordogne
ailleurs:
Quand j'étais jeune, dans une autre vie, je suis allée trois fois en république dominicaine, c'est une ile qui m'a vraiment plu.

Mes TR:
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 13:10

Coucou les Pnv Wink

J'arrive enfin à me connecter, j'avais plus de forfait, à force de vous lire...j'ai piqué celui de ma mère tongue

Alors pour les questions d'hier niveau couleurs j'aime tout, sauf le marron et la couleur jaune moutarde...la moutarde je l'aime que dans l'assiette...

En parlant de goût culinaire alors en salé pas trop difficile j'aime à peu près tout sauf les abats (excepté le boudin noir et blanc)...niveau poisson j'aime quand il est bien cuisiné, mais je n'aime pas fruits de mer...les fruits j'adore sauf en confiture, je suis difficile je n'aime que la confiture de fraise Wink

Sucré pas difficile non plus, les bonbons Tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232 pas trop fan du réglisses, les gâteaux, tout sauf les sablés et ce qui contient de l'alcool...et je n'aime pas le café à boire mais en glace ça ne me dérange pas (allez comprendre)

Pour répondre à coupiiiine

Est-ce que j'aime un endroit particulier chez Mickey ça compte ? Laughing
Plus sérieusement la Bourgogne depuis que je l'ai quittée elle me manque.... J'aime découvrir des régions mais un endroit qui ne m'attire pas du tout la Bretagne ( ne le prenez pas mal les bretons et ker marry Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135 ) surtout que ma mère veut me forcer à découvrir cette région et plus on me force moins j'ai envie... Rolling Eyes

Ai-je envie d'aller dans un endroit en particulier pas spécialement un jour aller en Angleterre à Londre pour découvrir les studios Harry Potter ( c'est plus faisable que d'aller à WDW)

Un gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 * s'en va chercher des indices pour son vacancier mystère et son enfant sage Twisted Evil
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 13:13

Mais c'est qu'il y a beaucoup de questions depuis hier!!!

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?
Comme Morwen, j'apprécie la région PACA et j'avoue que je ne connais rien d'autres Embarassed
Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la France...

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?
J'aimerai visiter la Bretagne (c'est mon rêve Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715 ), ainsi que l'Auvergne, l'Ardeche et Strasbourg.
Bon dans le domaine du réalisable mais à très long terme: revisiter New York, Seattle (en faisant un gros détour par Orlando) et surtout, surtout visiter l'Irlande Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 13:23

pour répondre l'endroit que je préfère en France à pars chez moi et disney ce trouve en haute savoie dans l'ancien chalet d'un de mes oncles.

Voici la vue que l'on a depuis le balcon:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Img_0210

ailleur: il y a plein de villes que je rêve de visiter saint Petersbourg et Washington en font partis et bien tous les parc Disney du monde.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Halian10

mon igraal
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 13:25

Dark nana: je peux tout à fait comprendre, moi je n'aime pas la montagne et du coup y en a plein qui ne me comprenne pas. Qu'est ce qui te rebute? enfin je veux dire qu'est ce que tu te dis sur la region bretagne qui ne te plairait pas?

Mes TR:
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 13:50

ker mary a écrit:
Dark nana: je peux tout à fait comprendre, moi je n'aime pas la montagne et du coup y en a plein qui ne me comprenne pas. Qu'est ce qui te rebute? enfin je veux dire qu'est ce que tu te dis sur la region bretagne qui ne te plairait pas?

J'aime pas la montagnenon plus... Pour les vacances je suis plus Océan atlantique Razz serait-ce un indice ?

Le temps je trouve qu'il n'y fait pas assez chaud et un peu trop humide à mon goût...bien qu'il y a de très beaux endroits, la découvrir sur mon écran de télé dans mon canapé ou sur mon ordi me convient mieux...
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 13:54

Bonjour tout le monde
je n'ai pas répondu à la question d'hier :

- Dans le salé qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas :
et bien je suis végétarienne alors la viande et moi c'est pas une love story Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1531205339 par contre j'aime beaucoup le fromage ^^

- Dans le sucré qu'est-ce que vous aimez et n'aimez absolument pas : déjà à partir du moment que j'entend sucre j'aime aussitôt Razz
je dirais que j'aime pas trop les kinder (mis a part les kinder bueno Wink )

par contre ne JAMAIS me laisser un pot de miel Embarassed je ne m'arrête que quand le pots est vide impossible de faire autrement (c'est dramatique à ce niveau la ... une vrai winnie the pooh Embarassed )

pour la région : ma Région (dont je ne dirais pas le nom) <3
le patrimoine y est tellement riche en histoire que je n'ai même pas encore tout découvert Very Happy
sinon j'ai adorée Lyon et j'ai hâte d'y retourner  !!!

tiens ça me fait penser que j'ai emmenée mes lutins dans un endroit (assez touristique) lundi Wink saurez vous reconnaître ???
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Img_4411

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 9
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 14:01

dark nana: ah non en effet pour la chaleur c'est pas la bonne région. Moi je n'aime ni le froid ni le chaud. Du coup je suis bien tombée en hiver on descend rarement en dessous de 0 et en été on a rarement au dessus de 25.

cassiope: je ne connais pas du tout. les jardins d'un peintre peut être si tu dis que c'est super touristique.

Mes TR:
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 14:05

Pour répondre à tes 2 questions Rebelle :

En France j'aime bien toutes les régions, je ne suis pas difficile.

J'aimerais bien faire le parc animalier de Sainte Croix à Rodhes en Moselle, ils proposent des hébergements pour dormir avec les loups dont voici quelques photos :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Cp-mor10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Mg_09310

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Taniyr10

Le lien du site : http://parcsaintecroix.com/fr/dormir-avec-les-loups/

Visiter les studios Harry Potter en Angleterre et faire Europapark.

Je reedite mon post : j'ai oublié dans le domaine du réalisable, j'aimerai visiter l'italie ou plus particulièrement Venise et le pendant son carnaval et pourquoi y être déguisée.

Dernière édition par doudou25 le Ven 29 Mai - 14:16, édité 1 fois
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 14:11

Woua doudou ça a l'air incroyable ce parc!!!

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs? J'aime Paris (je hais les transports mais la ville a beaucoup de caractère). J'adore la Bretagne et l'Auvergne.
J'adore aussi la région d'Annecy et son lac <3
Je n'aime pas trop la côte d'azur (le manque de Marée probablement). Par contre j'ai de très bons souvenirs de Corse
Ailleurs qu'en France, j'aime beaucoup l'Irlande et l'Italie

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable)
Le Japon, nous nous y rendons en septembre prochain pour la première fois. Nous voudrions également aller faire du treck en Nouvelle Zélande. J'aimerais retourner en Californie pour prendre le temps de visiter plus longuement les parcs nationaux.
Sinon en France j'aimerais aller vers le Pays Basque, c'est la seule zone géographique Française que je ne connais pas du tout.

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 14:18

En fait j'ai découvert ce parc dans un reportage et j'ai completement craqué mais les réservations sont complètent sur 1an affraid  Donc j'ai plus qu'a réserver maintenant pour l'année prochaine.
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 14:30

Je suis allée voir sur le site effectivement c'est complet jusqu'à décembre, et après les calendriers ont l'air bloqués c'est assez étrange

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 29 Mai - 14:49

Oui j'ai essayé aussi, mais je crois qu'il y a d'autres parcs en France qui proposent le même concept.

Et l'émission où j'ai vu le reportage c'est "Comment ça va bien" sur France2 présenté par Stéphane Bern.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant