AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 5:19

Monoxyde a écrit:
Yôkai a écrit:
(...)
la vache on va avoir un dossier blindé sur les vacanciers. à noël on n'aura même plus besoin de poser de questions à nos ES.

Ah ah ! ça me fera moins de travail Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419

ouh le fainéant

mais c'est vrai y'aura des petits nouveaux et faudra rafraichir aussi nos mémoires. car à noël qui se souviendra de mes longs posts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 7232

je n'ai pas vraiment d'endroits que je ne veux plus voir ou découvrir. c'est vrai que par exemple, j'ai un très mauvais souvenir de Toulouse (désolée si y'en a ici) mais découvrir la région et son histoire ne me dérange pas (et ces rugbymen, mais ça ça vaut pour toutes les régions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419 )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 5:35

Cool et pas cool la question. Parce que si le pns va dans la région que deteste son ES, du coup il ne va plus trop osé lui faire de cadeau. scratch

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 5:36

Hello tout le monde allez je viens répondre à vos questions ^^ et au passage merci à Lulla de m'avoir expliquer pour le window color cake ^^ je testerai surement un jour hehe !

A part Disney, vous aimez quoi ?

Et à part la culture japonaise (parce que je pense que ça c'et bien compris haha ). J'aime beaucoup le cinéma (surtout d'animation) et aussi comme beaucoup d'entre vous l'univers d'Harry Potter, je rêve de visiter les studios à Londres (et au Japon haha). Aussi j'aime bien jouer un peu de la guitare (mais je suis vraiment débutante de chez débutante) et depuis peu je me mets au pixel art avec les perles hama (perles à repasser) je suis devenu une accro, malheureusement je ne pensais pas être autant accro et il me manque des perles noires et autres couleurs pour faire ce que je veux (notamment finir mon 5eme pixel art ) je vous mets les photos si ça intéresse ^^ :

Par ordre de création :

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Voilà mon 5eme pixel art et il me manque des perles noires en haut pour le finir et le repasser (j'ai mis des marrons à la place en attendant pour me repérer pour le reste ^^ )

Spoiler:

Buvez vous du thé? et si oui quel type?

Je ne bois pas de café alors oui je prends du thé de temps en temps, cela reste occasionnel (car je préfère un bon ptit chocolat chaud), niveau saveur j'aime ceux qui sont parfumés mais après jpeux pas vous dire les goût exact car ça dépends de l'odeur et tout ^^'

Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci?

Arrow, Big Bang Theory, The Walking Dead, The Simpsons, Dexter....

A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa?
Barbe à papa ^^

attraction tranquille ou à sensation ? sensation !

Montagne ou mer? mer

Couche tôt ou couche tard? Couche tôt .. le matin Laughing

Lève tôt ou leve tard? Ben du coup c'est lève tard XD

Réveil? euuh oui mais il sert pas à grand chose (merci la touche snooze XD )

Bracelet ou collier? on m'offre souvent des colliers mais je préfères les bracelets XD

Argent ou or? Argent

Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Je n'ai pas eu l'occasion de voyager énormément donc j'ai pas vraiment eu de mauvais souvenirs d'un voyage ( à part peut être le voyage scolaire en Espagne car on était trop surveillé, on pouvait rien faire, ni profiter ect... mais bon je mets pas ça sur le dos du pays) donc non je n'ai pas de mauvais souvenirs. Après il existe certains pays qui ne m'attire pas du tout , bien qu'il peut y avoir de magnifiques paysages, et toute une culture pleine de richesse les pays arabes m'attirent moins mais ça je pense surtout que c'est à cause des médias et de ma peur de la guerre et tout ^^' Mais ça me dérange pas d'avoir des choses venant de là bas car j'aime bien quand meme découvrir d'autres culture, disons juste que je n'irai pas voyager seule là bas.

EDIT : Je voulais donner des indices pour mon ES !

Mon ES n'es pas du tout actif/active sur ce sujet, j'espère que j'arriverai à lui/la faire plaisir malgré le peu de détails que j'ai =^_^= Pour mon PNV je n'ai aucune idée, je pense qu'il/elle est peut être pas actif/active aussi sur le sujet, à voir , jsuis perdue complet XD mais j'avoue ne pas avoir rudement mener d'enquête

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 245381signaturedisney

Dernière édition par bavouille le Jeu 4 Juin - 5:39, édité 1 fois
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 5:37

Pas de mauvais souvenir pour mes vacances à pars peut être une carte bleu avaler lors de mon séjour en Grèce, je vous raconte pas le problème pour récupérer du liquide la bas....

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Halian10

mon igraal
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 5:50

Une MNS en moins Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Dlp1010°o°
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:23

Au fait j'avais une question car jsuis nouvelle pour le PNS ^^ Est ce possible d'avoir la signification des abréviations employé ? PNS/PNV j'ai facilement déduit que c'était Père Noel Surprise/Vacances mais ES, MNS ect... ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 245381signaturedisney
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:25

Es : enfant sage 
MNS : mere Noel surprise 
MNv : mere Noel vacanciere surprise

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Dlp1010°o°
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:38

koaxe un très bon anniversoaire à ton petit bonhomme

Au petit déjeuner : céréales ou tartines? pas de petit déjeune

Tasse ou bol? mug

Confiture ou Nutella? les deux

A pied ou en voiture? les deux

Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? aucune

A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa? barbe à papa ou pop corn

attraction tranquille ou à sensation ? tranquille

Montagne ou mer? montagne

Couche tôt ou couche tard? couche tard

Lève tôt ou leve tard? lève tard le week-end

Réveil? 7h

Bracelet ou collier? aucun

Argent ou or? or

un mauvais souvenir de vacances :

non aucun à part l'année dernière pendant le voyage de noces, mon mari qui fait une très grosse allergie et on ne sait toujours pas à quoi mais as de mauvais souvenirs
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:50

Eloa76 a écrit:
Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Vous allez me haïr mais je dirais la République Dominicaine. Je vous vois déjà en train de vous dire "Ouah l'autre, elle va sur une île et elle est pas contente". Quand je vais vous raconter les mésaventures qu'on a eu avec mon père quand on y est allées, vous allez comprendre.

Quelques photos qui font rêver:

Premièrement il faut savoir que les Dominicains sont vraiment spéciaux... J'ai rien contre eux mais on ne peut pas dire que ce soit les plus accueillants. Avec mon père nous avons voulu visiter la ville où se situait notre hôtel. On a eu un mal de chien à en sortir parce que les gardes nous demandaient pourquoi on voulait aller voir dehors, où est-ce qu'on voulait aller, etc. Mais enfin, on veut juste visiter Shocked ! On va quand même pas commettre un attentat ! Jusqu'au moment où on a enfin pu sortir. Quelle bonne idée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1531205339 !! On a vite compris pourquoi personne ne voulait nous laisser partir.

Pendant notre petite promenade dans la ville on se faisait sans cesse aborder pour de l'argent, les hommes s'approchaient vraiment trop de moi (je n'avais que 14 ans) et mon père commençait à se demander ce qu'ils voulaient. Il y a même un homme qui m'a pris en photo. J'ai jamais compris pourquoi scratch !

En plus de ça on avait pris des coups de soleil horribles !! Ça faisait des plaques énoooormes affraid !! Parmi tous les voyages qu'on a fait c'est la première fois qu'on attrape des coups comme ça ! Et puis ce n'est pas tout, on avait fait une excursion dans un espèce de gros 4x4 et une des roues a crevé en pleine cambrousse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 7232 . Oh la la, quel séjour de folie !

Enfin bref, tout ça pour dire que la République Dominicaine c'est terminé ! Je n'y retournerais jamais !!

PS : J'ai rien contre les habitants, c'est juste qu'on a pas eu un séjour de rêve comme on espérait quoi Laughing . Et puis malgré tout ça nous fait sourire aujourd'hui.

Et oui malheureusement la Rep Dom est tellement plus pour les touristes qui restent à l'hôtel que c'est dur dur de tenter de faire autre chose par contre une fois qu'on a les dominicains dans la poche là c'est génial. Il faut savoir que s'ils ne voulaient pas que vous sortiez ce n'est pas contre vous mais par protection, surtout selon l'endroit où vous étiez. Ca n'a pas l'air mais c'est assez dangereux et ils craignent beaucoup pour les touristes, rien de plus.

Pour la photo je pense que c'est le fait que tu sois blonde, pour exemple quand j'y ai été j'étais avec ma meilleure amie, qui est black mais vraiment foncée et c'était pareil on était vachement prises en photo, quand on demandait pourquoi ils nous expliquait qu'ils n'avait ni l'habitude d'une peau clair ni d'une très foncé (comme s'ils ne savaient pas d'où venait leur couleur de peau).

La Rep Dom de toutes façons soit tu aimes, soit tu déteste ^^

Pour la question Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?
rien qui me viennent en tête, après juste je ne suis pas camping et cie, j'en ai trop fait plus jeune et maintenant ca ne me branche plus du tout, m'enfin à part ça je ne vois rien j'ai plutôt de très bon souvenirs ... enfin si en fait, moi contrairement à Eloa ce serait l’Afrique, pitié rien rapport avec l'Afrique sauf si c'est un animal.

Pour la petite histoire, ma mère à mes 10 ans et des brouettes m'a fait faire un safari photo dans les réserves au Kenya, c'était juste génial, donc ça pas de soucis, tant qu'il y a des animaux j'adooooooooooooooooore
Par contre, l'année d'après et toutes celles qui ont suivi elle s'est prise d'amour pour le Bénin, puis le Burkina Faso et le Mali, autant vous dire que c'était l'horreur, entre les villages perdu où les enfants hurlaient parce qu'ils n'avaient jamais vu de blancs, la poussière constante, pas de plages et que des visites ultra culturelles c'était vraiment pas l'éclate donc oui en fait rien en rapport avec l'Afrique, merci gentil ou gentille M/PNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419

Pour la question, voiture ou à pied : ba les deux mon capitaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 53119

@ Bavouille, avec plaisir et tu trouveras plein de tuto sur le net
super sympa tes créations, sacré boulot

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 373469 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 373469 arrêtez avec les indices cro faciles les coupin(e)s Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 373469 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 373469
on a beaucoup de temps, donc pour ceux dont les es sont peu voir pas présent, envoyez un petit mp à nos organisatrices, je sais que ce n'est pas simple de ne pas en parler mais c'est dommage de vous enlever de nos listes si tôt

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 6:57

Bonsoir à tous...

Super nouvelle Eloa cheers

Koaxe joyeux anniversaire à ton boud'choux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 340646 et joyeux non anniversaire à vous tous albino

Bavouille...je ne connaissais pas, j'adore le dernier pixel art...je suis admirative... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199

Que de curiosité lol!

Au petit déjeuner : céréales ou tartines?
Ca dépend des moments en ce moment, c'est biscottes natures...

Tasse ou bol?
Tasse, mug, pour mon chocolat chaud...

Confiture ou Nutella?
Ca dépend de mon humeur comme dit précédemment Razz mais pour la santé c'est mieux la confiture...

A pied ou en voiture?
Ca dépend, j'ai le supermarché en face de chez moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419 et je suis à 10 min à pied du centre ville...donc depuis que j'ai déménagé, la voiture est souvent au garage...

En ce moment...je regarde Battle creek et Backstrom...sinon supernatural qui est en pause bien que la dernière saison m'ait beaucoup déçue...mais je regarde trop de séries c'est impossible à tout citer...

Barbe à papa

attraction tranquille ou à sensation ?
Les 2 Laughing à sensation (looping) seule ou avec des amis mais sans ma sœur...et tranquille pour délirer tous ensembles...

Montagne ou mer?
Mer ou plutôt l'océan atlantique...bah oui il faut des vagues sinon ce n'est pas drôle... la montagne j'aime çà ne m'attire pas et puis vous avez vu l'équipement qu'il faut pour aller à la montagne, alors qu'à la mer juste un maillot Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 53119 ...

Couche tôt ou couche tard?
Tard entre 1h et 2h du matin voir plus tard...des fois...

Lève tôt ou leve tard?
Ca dépend si je travaille....Wink

Réveil?
Mon portable et doudou mon chien...

Bracelet ou collier?
J'aime les 2 mais je mets plus souvent des boucles d'oreilles...

Argent ou or?
J'aime les 2...mais je suis plus bijoux fantaisies..

Pour répondre à mon ES 2014,
Je me répète mais la Bretagne ne m'attire absolument pas comme les pays d'Afrique ne sont pas des endroits que j'ai envie de visiter en vrai...à la télé aucuns problèmes Razz ou en dégustant des produits régionaux pas de problèmes j'adore les galettes...
Sinon pas de mauvais souvenirs de vacances...je le vis comme une aventure même quand l'année dernière lors de mes vacances, j'ai eu de l'eczéma sur tout le haut du corps ça a duré 3 mois et 3 médecins différents...Rolling Eyes pas de soleil, pas de baignade alors qu'il faisait chaud...

Gros bisous à tous Es, Pnv... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 7:01

UNE journée sans venir et deux pages à rattraper grr ^^

Trop de questions tue les questions mais bon au moins si cela n'aide pas pour le colis surprise cela me permet de vous connaître un petit peu informatiquement Smile

Bon alors je vais répondre malgré tout à vos questions cela me changera les idées de ma journée de mauvaises nouvelles Sad  . aH VOUS parlez en plus de bébé , enfants je vais craquer Sad

Au petit déjeuner : céréales ou tartines?  céréales

Tasse ou bol? Tasse

Confiture ou Nutella? Confiture car la nutella me gave vite

A pied ou en voiture?  Les deux j'aime bien marcher de manière générale

Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? Greg's Anatomy ,Once upon a time ,c'est tout pas trop le temps

A la fête foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa? Je suis plus pop corn dans les parcs

attraction tranquille ou à sensation ? EUH il suffit de regarder ma signature Smile

Montagne ou mer? Montagne car j'adore la nature et j'aime pas trop le chaud !!!

Couche tôt ou couche tard? Couche tard je suis pas une mamie ^^

Lève tôt ou lève tard? Levé tôt même si j'aimerais vie dormir plus par moment

Réveil? Musique depuis deux ans: Je veux y croire de Raiponce !!!!

Bracelet ou collier? Collier j'aime pas les bracelets

Argent ou or?  Argent je déteste les bijoux mais encore plus en or

Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Rien en tête je suis pas compliqué !!! Mais moi vacances ou sorties rime avec catastrophes donc j m'attends toujours au pire à chaque fois !!!

Gros bisoux à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Dernière édition par aya2206 le Jeu 4 Juin - 7:06, édité 1 fois
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 7:05

Lulla pas de soucis, tu as mon numéro, tu me tiendras au courant

Eloa cool pour le boulot. Tu n'as plus a stressé pour ça au moins et pis bon courage (en avance) pour ta soutenance.

Koaxe bon anniversaire à ton loulou :-)

Pour répondre aux diverses questions :

Au petit déjeuner : céréales ou tartines? Tartines sans hésiter car les céréales c'est avec du lait et je ne le tolère malheureusement plus...
Tasse ou bol? Mug!
Confiture ou Nutella? Les 2
A pied ou en voiture? Je bosse à 45km de mon boulot donc je vous laisse deviner ^^
Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? Heu je ne regardes plus trop la télé en ce moment mais je dirais Game of Thrones
A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa? Churros!
Attraction tranquille ou à sensation ? Tranquille mais je pense me remettre aux sensations (enfin je dis ca tant que je suis pas devant!!)
Montagne ou mer? Montagne l'été et mer l'hiver!
Couche tôt ou couche tard? Couche tôt
Lève tôt ou leve tard? Lève tôt
Réveil? 6h10
Bracelet ou collier? Collier
Argent ou or? Argent, je ne supportes pas l'or!
Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?Heu non aucun lieu ...
Thé or not tea ?Tea, of course!!!

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 7:06

aya2206 a écrit:
UNE journée sans venir et deux pages à rattraper grr ^^

Trop de questions tue les questions mais bon au moins si cela n'aide pas pour le colis surprise cela me permet de vous connaître un petit peu informatiquement Smile

Bon alors je vais répondre malgré tout à vos questions cela me changera les idées de ma journée de mauvaises nouvelles Sad  . aH VOUS parlez en plus de bébé , enfants je vais craquer Sad

Au petit déjeuner : céréales ou tartines?  céréales

Tasse ou bol? Tasse

Confiture ou Nutella? Confiture car la nutella me gave vite

A pied ou en voiture?  Les deux j'aime bien marcher de manière générale

Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? Greg's Anatomy ,Once upon a time ,c'est tout pas trop le temps

A la fête foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa? Je suis plus pop corn dans les parcs

attraction tranquille ou à sensation ? EUH il suffit de regarder ma signature Smile

Montagne ou mer? Montagne car j'adore la nature et j'aime pas trop le chaud !!!

Couche tôt ou couche tard? Couche tard je suis pas une mamie ^^

Lève tôt ou lève tard? Levé tôt même si j'aimerais vie dormir plus par moment

Réveil? Musique depuis deux ans: Je veux y croire de Raiponce !!!!

Bracelet ou collier? Collier j'aime pas les bracelets

Argent ou or?  Argent je déteste les bijoux mais encore plus en or

Rien en tête je suis pas compliqué !!! Mais moi vacances ou sorties rime avec catastrophes donc j m'attends toujours au pire à chaque fois !!

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je te fais un gros bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 7:12

aya: ca va? si tu veux lacher un peu de lest ici tu peux aussi t'exprimer. Des fois ça fait du bien de sortir ce qui nous rend mal.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 7:38

oh ba mince aya, qu'est ce qui t'arrive? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 458193

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 7:48

C'est par phases là c'est céréales !

Tasse ou bol?  mug disney Wink

________

Confiture ou Nutella? 
Confiture

________

A pied ou en voiture? 

Tout dépend de préférence à pieds
________

Elementary
________

Barbe à Papa

Les deux
_______ 

Montagne ou mer? 

Mer
______ 

Plutôt tard
Lève tôt ou leve tard? 
À mon grand desespoir lève tôt

Réveil? 
Portable mais le plus souvent c'est la douce voix de mon mini schtroumph qui me tire des bras de Morphée avant 6h00

________

Bracelet ou collier? 
Bracelet

Argent ou or? 
Plutôt argent ou fantaisie.

________

@monoxyde : pas d'endroit qui m'ait marqué de façon désagréable au point de n'en vouloir aucun souvenir.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 8:00

u petit déjeuner : céréales ou tartines?

flocons d avoine avec une banane ou une pomme dedans sinon parfois tartine

Tasse ou bol?

mug pour the et café , bol pour les flocons d avoine

________

Confiture ou Nutella?

plutot confiture le nutela c est le maaaaaaaaaaaaal (lol)

________

A pied ou en voiture?

ca depend ou je dois aller, le boulot c est en voiture car je couvre un grand perimetre ( parfois 60 km entre 2 visites de chantiers) sinon a pied pour le pain , la pharmacie ....

________

game of throne, je viens d efinir Nymphs SINON J ATTEND walking dead, once upon a time ,vampire diarie ;the originals avec impatience pas de preferene j aime bien tout

________

barbe a papa si je pouvais

sensation et tranquille ca depend de l humeur et du moment de la journee ! pas de space montaine quand je sors du plaza garden par ex ...sinon j aime tout surtout l ambiance si c est disney et ailleur ca depend des personnes avec qui je suis je reste avec eux et fait ce qu ils aiment tout me convient

_______

Montagne ou mer?

les 2! mer mais pas bronzette plage ( j appelle ca" cul cul plage" de rester a rien faire assise a bronzer) montagne mais pas l hiver je suis pas tres neige!

______

couche tot parfois meme tres tot

Lève tôt ou leve tard?

leve tres tot quand je bosse ( pzrfois 4h du mat ou 5h) si je bosse pas 7/8h

Réveil?
pas toujours souvent je me reveille juste un peu avant que mon telephone (qui me sert d alarme) ne sonne

________

Bracelet ou collier?

pas tres bijoux mais plutot collier trop peur d eperdre un bracelet ou d el abimer avec mon boulot

Argent ou or?

or blanc Smile

si un lieu d evacance m a laissé de desagreable souvenir?? NON AUCUN JE TROUVE TOUJOURS QUELQUES CHOSE DE BIEN MEME SI C EST PAS PARFAIT le verre est toujours a moitié plein avec moi Smile

bisouuuuuuuuuuuuus tout le monde
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 8:34

Ohlalalalala La Petite Sirène, tu me fais tourner les méninges ce soir ^^.

Au petit déjeuner : céréales ou tartines ?

En fait je prend rarement le petit déj, mais je suis plus tartine, mais quand je dis tartine c'est du " pan con tomate " avec du jambon serano dessus ( un petit truc qui vient de ma grand-mère espagnole ), ou sinon du beurre salé avec du blanc de poulet sur pain grillé. J'ai dis l'autre fois que j'étais plus sucrée en général, mais au petit déj ou brunch c'est trèèèèèèèèès salé et j'adore ( Brunch ah DLH Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715 !!!!! )

Tasse ou bol ?

Tasse

Confiture ou Nutella ?

J'ai horreur de la confiture !!!!! Donc par défaut le Nutella, bien que j'en suis pas accroc.

A pied ou en voiture ?

Quitte à me faire passer pour une feignasse, voiture !!!! J'habite pas dans une grande ville avec des bus tous les 5 minutes, des trams, des métro etc......

En ce moment je ne suis aucune série, mais impatiente de retrouver Once Upon a Time pour la prochaine saison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715 ( je suit les sorties américaines ).

A la fete foraine / parc d attraction :

Churros ou barbe à papa ?

Churros !!!!! Mais bon je préfère les granite

Sensation !!!!! image à l'appui Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sophie10

moi faisait le Silver Star il y a pas mal d'année

Montagne ou mer ?

Franchement ça dépend, j'aime bien quand il y a un minimum de montagne comme le Jura ou les Vosges, mais par contre les Alpes c'est mort pour moi !!! J'aime évidemment la mer vu que je n'ai pas beaucoup l'occasion d'y aller, mais je ne sais pas ce que ça fait d'habiter sur une côte.

Couche tôt ou couche tard ?

Couche tard.....

Lève tôt ou leve tard ?

Lève tard.....

Réveil ?

Je me rendort aussitôt

Bracelet ou collier ?

Collier ( plus sautoir ! ), mais j'aime bien les bracelets aussi

Argent ou or ?

Je préfère l'argent, ça va mieux à mon teint.

Mon PNV, je te souhaite une bonne fin de semaine et si tu pars bientôt quelquepart, fais un bon voyage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 8:45

et bien que de questions xD Alors voyons voir Smile

Au petit déjeuner : céréales ou tartines? aucun des deux; si je dejeune le matin ce qui est rare alors c'est un petit gateau et apres au boulot du main avec de la confiture un peu plus tard

Tasse ou bol? Tasse

Confiture ou Nutella? Confiture, de coing de préference ou framboise

A pied ou en voiture? le plus souvent la voiture

Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci? OUAT, The Flash, Outlander, Bates Motel entre autres

A la fête foraine / parc d attraction : Churros ou barbe a papa : churros j'adore Very Happy mais cette année j'en ai pas pris

attraction tranquille ou à sensation ? sensation off course Very Happy

Montagne ou mer? Mer

Couche tôt ou couche tard? Couche tard

Lève tôt ou lève tard? Leve tard xD

Réveil? Musique depuis deux ans: Billionnaire version Glee depuis presque deux ans

Bracelet ou collier? Collier

Argent ou or? Or mais j'aime l'argent aussi en fait je suis plutot pour les coups de coeur et les bijoux disney fantaisistes

Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ? la comme ca je vois pas non de lieu qui m'aurait laissé particulierement un mauvais souvenir

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 8:54

- A la fête foraine / parc d'attraction : Churros ou barbe à papa?
Barbe à Papa mais à petite dose, à la base je n'arrive jamais à en finir une même si elles sont petites xD

- Attraction tranquille ou à sensation ?
Tranquille parce que j'ai peu de tout ce qui est manège à sensation. En fait je suis une grosse anxieuse, du coup je n'ai jamais pu sauter le pas dans les attractions à looping ou trop grosses sensation. A DLP le max que je puisse faire est Big Thunder Mountain et après Crush Coaster j'en ai peur même si je l'ai fait plusieurs fois. Je ne sais pas si je testerai ce genre d'attraction mais pour l'instant je ne m'en sens pas prête ><

- Montagne ou mer?
J'aime bien les deux mais à choisir je dirais la mer.

- Couche tôt ou couche tard?
Couche tard la plupart du temps xD Je traîne jusqu'à tard sur internet le soir souvent (ce n'est pas bien ...) mais j'aime bien ce moment le soir pour prendre le temps de décompresser.

- Lève tôt ou lève tard?
Lève tard, mon truc c'est que je me réveille souvent le matin vers 8-9h et je me rendors pour me lever vers 11h ><

- Réveil?
En général je n'en ai pas besoin, mon cerveaux est programmé à l'heure où je dois me réveiller mais quand je suis vraiment fatigué le matin, j'en ai besoin x)

- Bracelet ou collier?
Collier ! A la base je ne met pas de bracelet car je n'aime pas ceux qui sont trop lâches dans le bras, je préfère ceux qui sont collés aux bras car c'est gênant xD

- Argent ou or?
Argent ^^

- Y-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?
J'aime toute les destinations, enfin si on m'envoie une carte d'une ville ça me fera plaisir tout autant, franchement je ne suis pas difficile là dessus XD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 8:55

J'avais répondu aux questions et je me rend compte ce soir que j'ai pas du valider correctement Mad
Alors je recommence

Tartines
Tasse ou bol? 
Mug Disney biensur: ALice et Minnie

Confiture ou Nutella? 
Nutella

A pied ou en voiture? 
Je suis à la campagne donc à pieds dans le village et sinon en voiture Simone Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 100932

Stalker

Churros, mais un ou deux et bien chaud, sinon c'est vite écoeurant Tigrou dégoûté

Sensations Twisted Evil

Montagne ou mer? 

Les deux mon capitaine!

taaard

Lève tôt ou leve tard? 

selon obligations
Réveil? 
radio volume+++

Bracelet ou collier? 

Les colliers, j'adore les longs sautoirs de toutes sortes
Argent ou or? 
les deux (l'argent pour l'été)
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 9:00

Oh ça c'est pénible !

Vu la quantité de questions aujourd'hui je garde la mienne pour demain...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 9:01

Bonsoir!!

Je passe vous faire un p'tit coucou vite fait!

Merci à tous pour vos petits mots de soutien: celifra, Dark Nana, Rebloca, namourette , doudou, MesPrincesses, j'espère n'oublier personne.. Wink
Pour tout te dire rebelle, ce n'est pas encore la grande forme.. Ca a même empirer.. reste plus qu'a attendre que ca passe avec le traitement... Wink

Minniegigi: c'est super que tu aies pu récupérer tes photos avec Woody! Smile

Eloa: c'est vraiment pas cool ce qui t'ait arrivé ! Evil or Very Mad
Et félicitations  pour ton job!! cheers

Emiko: ne t'en fais pas, je suis sure que tu ne déçois absolument personne!! Tu passes quand même régulièrement ici.. Et puis tout le monde participe à son rythme et comme il le peut!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 12994

MesPrincesses: trop chou ce tsum tsum.. quelle jolie surprise!! Bisous ma MNS 2014  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 598828

Namourette: amuse toi bien au mariage!!! Wink

Koaxe: un très joyeux anniversaire a ton loulou! !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 477267

Oh non, aya2206, qu'est ce qui ne va pas? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 598828

________
Et bien dis donc que de questions par ici!!

Question thé?  
Je n'en bois pas du tout.. (enfin sauf l' ice  tea et dérivés). comme le café d'ailleurs..
Je ne suis pas très boissons chaudes en fait ( sauf un bon chocolat chaud quand il fait froid ou que je suis malade).

Pour les autres questions, je passerai plus tard pour y répondre..

______
Cher ES, (utilisation du masculin, ne pas forcement  y voir d'indice) je pense fort à toi, et ton colis commence à prendre forme dans ma tête..
Je fais de mon mieux pour que celui ci te plaise! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

Cher (e) PNV/MNV, si tu passes passe par ici, je t'embrasse très fort!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135
J'espère que tu te portes bien!!

Bonne soirée à tous!!! Smile

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 9:03

Au petit déjeuner : céréales ou tartines ?
Tartine ou biscotte ou pan cake fait par moi lol

Tasse ou bol ?
Mug Disney Tigrou

Confiture ou Nutella ?
Aucun des deux que du beure lol

A pied ou en voiture ?
Je n'ai pas le permis donc A pied et merci les transports mais le week end voiture avec mon homme

Game of thrones, Sleepy hollow, Grey's anatomie
Parmi ces 3 ma préférée est GOT

A la fete foraine / parc d attraction : Churros ou barbe à papa ?
Barbe à papa car les churros ne sont pas des vrai churros espagnol lol

Les 2

Montagne ou mer ?
Mer

Couche tôt ou couche tard ?
Couche tard enfin apres le fils de 21h en ce qui conserce la semaine du lundi au jeudi car le week end plus tard lol

Lève tôt ou leve tard ?
Lève tôt 7j/7 car mon fils ne connais ce que signifie grasse mat lol

Réveil ?
oui mon portable

Bracelet ou collier ?
Plus collier mais j'aime les bracelets aussi

Argent ou or ?
L'argent

A mon PNS : j’espère être plus présente qu'au début car emploi du temps chargé

A mon ES : je ne t'oublie pas, je copie toute tes réponse au question pour pouvoir mieux te cerner et te gâter

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 18621  
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 11:49

oulala toute les question XD
sinon perso j'ai sorti les rames pour retrouver ma MSN Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 53119 mais promis je te retrouverai Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant