| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin - 14:38 | |
| J'ai eu du mal avec le photopass mi-mai. J'ai bien failli ne pas avoir mes photos avec Panpan et Miss Bunny et mes photos à Buzz sont perdues. En fait, avant de quitter le parc, tu peux demander à voir les photos de ton photopass à la boutique Flora's par exemple. Et si tes photos ni sont pas il y a une démarche que tu peux demander à faire que j'ai décrite dans le topic du photopass. Il doivent en gros choisir subject ID plutôt que guest ID. Mais pour ça il faut aussi que tu connaisses la tranche horaire où tu as pris la photo. Dans mon cas, c'était facile puisque je suis passée par la file accès prioritaire et j'ai eu un ticket avec l'heure de passage. Sinon, je n'aurais pas eu mes photos. |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin - 14:55 | |
| - minniegigi a écrit:
- on est aussi passer par la file accès prioritaire avec un ticket pour 15h55 on n'a pas penser demander à la boutique avant de partir
Moi c'est le lendemain que j'ai réagi, j'avais la chance d'être en séjour. Sur le wifi de l'hôtel avec le smartphone pas de photo, le lendemain j'tais chez Flora à l'ouverture. Et avant de quitter le parc, je suis allée vérifier que les photo de Spiderman était bien là. Pour récupérer tes photos ça va être coton. Si j'étais à ta place j'essaierais le téléphone plutôt que le mail d'ici à ce qu'il réagisse ce sera mortadelle. Mais ne me demande pas quel numéro, peut-être essayer le service après-vente. |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin - 15:51 | |
| oui j'ai tout lu ! Yokai je suis désolé que ton entrevue avec Bradley ait été gâchée par un séjour pas des plus réussis... J'ai bien noté différentes questions : Votre maison à Poudlard :Mon enfant sage 2014 ne serait pas contente, mais je ne connais pas assez Harry Potter pour pouvoir répondre. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu tous les films ! Votre style vestimentaire :Il est plutôt classique, les touches de fantaisie étant amené l'été par les T-shirts Disney que je peux avoir (de DLP ou d'Uniqlo qui en fait de vachement sympas également). J'aimerais parfois m'habiller plus élégamment, mais je travaille dans une école, donc, il vaut mieux oublier L'ouverture du colis :Immédiate ou presque ! Quel portable avez-vous ? Un samsung note 2 4G. J'avoue ne plus trop pouvoir me pouvoir me passer de mon téléphone : entre l'accès à internet, et l'appareil photo, je l'ai toujours avec moi. Quelle pointure faites-vous ? Plutôt 44 Si vous étiez une fleur? Hum... la première qui me vient comme ça c'est la perce-neige... pas pour sa beauté ou son odeur, mais parce que c'est une des premières à fleurir alors que l'hiver n'est pas encore fini. Elle annonce le printemps, le renouveau, j'aime bien cette métaphore. Si vous étiez une odeur ? L'odeur du café le matin Dates de vacances : Je suis en vacances le 10 juillet et je reprends le 26 août. Que lisez vous en ce moment ? En ce moment rien, et je n'ai d'ailleurs toujours pas attaqué un seul livre en 2015. C'est assez rare les périodes aussi longues durant lesquelles je ne lis pas, mais depuis décembre j'ai été très occupé, et ça commence seulement à se calmer. J'ai 3 livres en attente qui m'attendent sur ma table de chevet, dont 2 thrillers, parmi lesquels le cadeau de maman Noël Dark Nana. Quel est votre livre préféré ?J'aime beaucoup les thrillers, mais les 2 livres qui me viennent spontanément sont Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda et La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt. Juste parce qu'ils m'ont fait réfléchir, me pencher sur moi-même, sur ce qui est important dans la vie et ce qui ne l'est pas. Que faites vous lors de vos moments détentes ? Randonner et être en pleine nature, voilà un truc qui me plait bien, mais ça peut être mater une bonne série, ou jouer à Mario Kart Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?Aucun, sauf si repeindre toute une maison est considéré comme loisir créatif |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
RebLoca
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin - 16:24 | |
| Hello à toutes (c'est moi où les garçons n'ont plus pointé le bout de leur nez? à part Monoxyde) une journée de formation où je n'ai pas accès au forum et 3 pages à rattraper c'était pourtant si calme ce weekend Question lectures : - que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ? Ces derniers temps je ne lis plus trop, je le regrette mais je ne trouve rien qui me branche plus que ça, du coup je lis vos questionnaires et regarde ce qui pourrait entrer dans mes goûts ^^ (avant j'aimais les stephen king et roman angoisse en tout genre mais maintenant plus du tout), je lis plutôt des BD type Sillage, Skydoll Eckho ou des mangas (3*3 eyes, Is ou family compo par exemple) J'ai par contre dévoré les 2 premiers hunger games mais attend que le dernier film sortent (j'ai vu les 2 premiers avant de les lire et mes amis m'ont conseillé de continuer ainsi) Question loisirs : - que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?[/quote] l'équitation, j'adore même si ca fait quelques mois que je ne suis pas remontée (changement de prof qui ne m'a pas du tout plu et les autres horaires ne sont pas comptabiles avec mon niveau), pas mal de temps à disney et aux pin's (je cherche d'ailleurs comment faire mon premier cadre Frozen qui sera assez grand), jeux vidéo, films, series, DA et trainer à la maison, si je vivais près de la mer je pense que j'irais très souvent Dessert préféréen fait je n'en ai pas vraiment j'aime trop de chose, surtout au chocolat, je me rend compte que j'apprécie de plus en plus la tarte au citron meringuée avant c'était les macarons de la maison du chocolat mais maintenant je préfère les miens faut bien se flatter un peu hein ^^ Sinon je dirais le trianon, simple mais efficace, même si je le préfère avec une petite meringue dans la mousse chocolat. En fait, je crois que j'ai trouvé, ce qu'on appelait avant les têtes de nègres, quand j'étais petites ils en vendaient et celle de ma boulangerie c'était vraiment une mousse chocolat autour de deux meringue et des perles de chocolat, je crois que c'est ça que je préfère Grosses pensées à toi ma MNS adorée, je suis sure que tout se passera bien Pas de dates de vacances pour moi, comme je l'avais dit on mes les a annulées, mais j'ai déjà plusieurs passages à dlp prévu (bon en même temps c'est à 15min de chez moi alors c'est facile) @yuki, pour avoir vu quelques unes de tes créations je t'admire beaucoup tu couds tellement bien @namourette ce ne serait pas à cause des jours feriés qui tombent un weekend? a mon boulot d'une année à l'autre il y a plus ou moins de congés "a cause" de ça Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| |
| |
RebLoca
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin - 16:35 | |
| - m0rwen a écrit:
- Mon dessert préféré ?! Tellement dur de répondre, j'hésite entre le Paris Brest, la tarte citron meringuée, le tiramissu, la crème brûlée, la glace yaourt fruits rouge de ma Maman....
J'ai fais du tiramisu vendredi, c'était troooop bon On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
m0rwen
| |
| |
RebLoca
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin - 16:48 | |
| Bien le bonjour! Et bien dis donc qu'est ce que ca papote ici!! Et que de nouvelles questions!! Dites, vous travaillez dans la police!! L-ine: bon rétablissement! Lulla12: ton cadre est sublime!! C'est une belle surprise!! Yokai: je suis vraiment désolée que ce séjour tant attendu n'ait pas été à la hauteur de t'es espérances!! Et franchement, pas cool les copines!! je te souhaite de pouvoir y retourner, pour profiter a ton rythme et y faire ce que bon te semble! Aya: aïe aïe aïe les coups de soleil! :$ Bon je suppose que j'oublie plein de choses.... Pour ce qui est de toutes les question posées, j'y répondrai un peu plus tard, quand je serai sur l'ordi, parce que avec le téléphone, c'est pas pratique. ... |
|
| |
RebLoca
| |
| |
celifra
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin - 17:11 | |
| Voici mes réponses à vos questions : Que lisez vous en ce moment ? Percy Jackson "le sang de l'olympe Quel est votre livre préféré ? Je n'ai pas de livre préféré. Je lis du Guillaume Musso, du Marc Levy, du Maxime Chattam, CS Lewis (l'auteur de Narnia), les Percy Jackson, l'épouventeur (il y a plusieurs tomes), l'accroc du shopping. etc... je m'arrête là car la liste est très longue Que faites vous lors de vos moments détentes ? Aller à Disney bien sur, lire, écouter de la musique, aller au cinéma.... Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ? Aucun, je ne suis pas doué de mes dix doigts, la seule chose que je pourrais faire avec l'aide de ma maman, c'est la conception de mon déguisement pour la soirée Halloween à Disney. Quel est votre dessert préféré? Mon dieu, c'est très difficile de répondre. Toutes les tartes aux fruits, la tarte aux citrons meringuées, le gateau au chocolat euuuuuh en fait j'aime tout. Voilà pour les questions. Information : En début d'après midi en appelant la centrale pour réserver un séjour au mois de juillet, la Cm à eu le plaisir de m'informer que pour les détenteurs de PA Dream, il y a 60% sur les nuits sèches (toutes saisons confondues) et cette offre est valable pour des séjours jusqu'en novembre. Donc j'en ai profité pour réserver mon séjour pour Halloween. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 1 Juin - 17:18 | |
| mon dessert préféré: oh la la je ne saurai pas dire. Dans un restaurant s'il y a un moelleux chocolat avec une boule de glace à la vanille je prend d'office. A la maison c'est très souvent Magnum amande. Mais j'adore aussi mes tiramisus à la framboise et ma tarte poire chocolat. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|