Ils ont été tout de même rapide à pondre ce beau volcan.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Ils ont été tout de même rapide à pondre ce beau volcan.
comparé aux delais disney, ouais
mais ca fait quand meme une dizaine de mois qu'il est commencé, et on sera en gros sur un an rien que pour le volcan.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
ça reste ultra rapide, comparaison ou pas avec Disney. (et quand on voit l'état du chantier, se dire que dans eux mois et demi c'est ouvert, c'est impressionnant)
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Petite video datant d'hier (27/3/17) avec les derniers avancements de VB
mais egalement des tours du CBBR et des premiers travaux sur le site de l'Aventura Hotel (le prochain hotel supposement super discount de UOR)
Spoiler:
Le prix des billets pour VB et les inclusions PA sont disponibles.
billet 1 jour : $67 par personne (+tax), $62 pour les enfants
Pour les Passeport Annuels, l'upgrade pour les Seasonnal, Power et Preferred est fixée à $99 (pour passer du PA 2 parcs, au PA 3 parcs) pour ces 3 PA, Volcano Bay sera blackout d u1er au 31 juillet
L'upgrade pour les PA Premier est fixé à $149 pas de blackout pour ce PA
Volcano Bay propose un Early Entry pour les residents des hotels.
Spoiler:
Je sais pas si y'a un sujet sur Wet'n'Wild, j'ai pas trouvé en recherche, donc deux videos
la premiere en forme de "Farewell W'n'W" que je poste sur le sujet de VB puisque VB le remplace
et pour continuer, une mise à jour sur les travaux de VB, ainsi que sur les modifications des toll plaza d'entrée, avec les directions pour les bus qui desserviront VB. et quelques autres trucs
Spoiler:
Ca a l'air de bien s'activer un peu partout sur le chantier, tant mieux. Impressionnant la vue du volcan avec le tube qui le traverse quasiment à la verticale, pas trop tenté de le faire ce toboggan !!!
Par contre ça me gène toujours de voir la route si proche (je ne sais pas comment sont Typhoon lagoon et Blizzard Beach cela dit)
sur ces photos, on voit que l'entrée à l'air de se trouver entre le CBBR et le parc aquatique
ca serait donc plutot une bonne nouvelle pour les residetnts du CBBR et du Sapphire, puisqu'il devrait pouvoir etre possible d'y aller à pied, alors qu'au depart, il etait question que ca ne soit possible qu'en passant par Citywalk pour prendre les navettes.
j'espere qu'on pourra passer directement de l'hotel à l'entrée du parc.
Spoiler:
Vlog d'un utilisateur de Youtube présentant les nouvelles attractions ouvertes à Universal Studio ainsi que les nouveaux hôtels à venir et enfin Volcano Bay. La vidéo commence à partir de 7:04 pour la partie sur Volcano Bay :
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup
sur cette video, une réponse à une question que je me posais
il sera bien possible d'aller à pied du CBBR (et Sapphire Falls) jusqu'à volcano Bay, sans passer par les navettes c'est à 10:41 environ, ou on voit le passage entre la tour Bayside et Americana, qui mene vers l'entrée de VB
voila une bonne chose.
les heures de VB sont egalement dispo pour la fin du mois
ca sera de 10h à 20h (9h - 20h pour les guests onsite)