|
|
Auteur | Message |
---|
Camo
Âge : 33 Messages : 160 Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 8:25 | |
| Coucou à tous! Nouvellement arrivée dans la folie des funko, voici notre modeste collection à mon copain et moi.... Prochains achats : Sven, Olaf, Peur et Raiponce pour moi et peut être Vision et Scarlet Witch de l'autre côté! A ce propos.. je ne vois jamais Raiponce en magasin.. elle n'existe pas? Quelqu'un sait sur quel site on peut la trouver à un prix normal... Sur Amazon je la vois toujours cher! Et si The good dinosaur me séduit je sens que Arlo va vite rejoindre l'étagère.... il est trop adorable! Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 8:26 | |
| Pas de coup de coeur pour cette collection. Je me contente de mes Funko, mes Tsum Tsum et mes Nendoroid. Ce qui fait déjà pas mal ^^. En plus des peluches, porte-clés, carnets... Ca ne s'arrête jamais |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 8:34 | |
| Camo : J'ai vu Raiponce dans une boutique près de chez moi pas plus tard qu'hier. Je te confirme qu'elle existe et qu'elle est bien en vente. Faut juste tomber dessus lol Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 8:47 | |
| Et bien camo pour une modeste collection je trouve qu'elle est déjà bien importante ^^. Je sens que je vais faire un écart pour Arlo (ça sert à quoi de recentrer ses collections si c'est pour succomber aussi vite ) |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 10:53 | |
| fauna tu as vraiment une jolie collection, je suis vraiment gaga de raiponce et pascal ainsi que d'ariel et moi qui ne suis pas fan des dorbz, j'aime beaucoup cette Ariel et Ursula (pffff y'a vraiment trop de produits) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
GwensHeart73
Âge : 32 Messages : 412 Localisation : Lyon Inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 12:52 | |
| Camo, je viens de voir Raiponce à 19€ et des poussières sur Amazon, en livraison gratuite, si jamais! Elle est sur ma wishlist, je la trouve trop mignonne! En tout cas, très belle collection! Bienvenue dans l'univers des Funko! Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 19:19 | |
| le nouveau concept à l'air prometteur en tous cas j'aime beaucoup la bouille de ces figurines et j'aime beaucoup celui du chapelier fou et de stitch Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 22:19 | |
| Chaaa: Oui tu as raison le nez de Raiponce est beaucoup plus prononcé, mais c'est parce que ce n'est pas le vinyl habituel des autres Funko. Car Raiponce est vachement lourde (les cheveux sont plein et non creux), et elle est faite dans un vinyl beaucoup plus résistant qu'habituellement. =)
Raiponce à été disponible en magasin, mais les quantités sont minime à chaque fois et elle part très vite. Si vous êtes patientes, je pense qu'Oyoo aura de nouveau des stocks et leur prix sont très bas ! Et pour être allée dans leur entrepôt chercher les miennes, ils sont très sympa! http://www.oyoo.fr/fr/nouveaux-produits My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les funko Jeu 8 Oct - 23:53 | |
| Bonjour, quelqu'un sait quand le funko Mushu sera en vente ? J'ai vu un visuel, et même si je n'ai pas envie de commencer de nouvelle collection car je n'ai plus vraiment de place (^^'), j'ai envie d'avoir Mushu vu le (trop) peu d'articles qui lui sont consacrés.... merci Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les funko Ven 9 Oct - 0:26 | |
| Sur Imagineres, ils indiquent sortie prévue en janvier 2016 pour Mushu. |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Les funko Ven 9 Oct - 7:51 | |
| Très belle collection Miss Tigrou et Camo ! Wow les pops Toy Story sont adorables ! Surtout Rex et Bayonne Cette semaine je me suis procurée 2 nouvelles pops concernant une autre de mes passions qui concerne l'univers de Tolkien Je les ADORE ! |
|
| |
Camo
Âge : 33 Messages : 160 Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Les funko Ven 9 Oct - 10:05 | |
| - Macha a écrit:
Raiponce à été disponible en magasin, mais les quantités sont minime à chaque fois et elle part très vite. Si vous êtes patientes, je pense qu'Oyoo aura de nouveau des stocks et leur prix sont très bas ! Et pour être allée dans leur entrepôt chercher les miennes, ils sont très sympa! http://www.oyoo.fr/fr/nouveaux-produits Merci du tuyau effectivement les prix sont tout petits... je garde l'adresse! Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Ven 9 Oct - 21:07 | |
| J'ai eu Raiponce, tout comme Ariel bleue et Colère à l'expo Paris Mangas sur le stand Oyoo, le seul qui propose 3 Funko pour 30 euros. J'espère qu'ils seront aussi au Comic Con car je voudrais notamment prendre Maximus. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Ven 9 Oct - 21:15 | |
| olalala c'est une super affaire, d'ailleurs fauna tu nous fera un retour du comic con, je me demande ce qu'il vaudra Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Ven 9 Oct - 21:23 | |
| Pas de problème. J'espère que ce sera bien. |
|
| |
Camo
| Sujet: Re: Les funko Sam 10 Oct - 10:58 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai eu Raiponce, tout comme Ariel bleue et Colère à l'expo Paris Mangas sur le stand Oyoo, le seul qui propose 3 Funko pour 30 euros. J'espère qu'ils seront aussi au Comic Con car je voudrais notamment prendre Maximus.
Hé mais maintenant que tu le dis, c'est aussi a un stand de Paris Manga qu'on a eu Maximum (le dernier d'après les vendeurs, ils l'ont même sorti de la vitrine), colère, Dégoût (idem la dernière) et Hawkeye! Je n'avais pas fait attention au nom du stand mais c'était forcément eux.. Effectivement on a vu nulle part ailleurs des prix aussi bas, c'est vraiment un bon plan! Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Dim 11 Oct - 11:35 | |
| Enfin la collection de La Princesse et la Grenouille chez moi en détail sur mon blog Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les funko Lun 12 Oct - 0:33 | |
| La raiponce est disponible avec Maximus au bazar du bizarre de Rouen, Caen et Lille à 15.90€.
Je revends ma POP cendrillon classic si quelqu'un est intéressé à 10€ ? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les funko Lun 12 Oct - 2:25 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Enfin la collection de La Princesse et la Grenouille chez moi
en détail sur mon blog Ah Il était temps ! Contente pour toi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Lun 12 Oct - 3:14 | |
| comme tu dis mdrrr Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Les funko Lun 12 Oct - 22:13 | |
| Enfin elle est arrivée Ma pauvre Céline tu les auras désirés. En tout cas elles sont sublime |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Lun 12 Oct - 23:06 | |
| oui je suis bien contente qu'elles soient enfin chez moi, elle sont vraiment chouette un gros coup coeur pour louis, mon préféré des 3 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Les funko Jeu 15 Oct - 5:13 | |
| Ils sont magnifiques tes pops ♥ J'adore Louis !! Je pense craquer plus tard :-)
Mes pops sont arrivés à Strasbourg, mais ne sont ni chez moi ni chez les voisins... J'espère vite savoir ou ils ont été livrés ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les funko Ven 16 Oct - 1:53 | |
| Il y a eu de chouettes arrivages par ici depuis ma dernière visite sur le topic Ah je préfère ces nouvelles versions de Buzz et Woody, on les reconnait bien !! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Les funko Sam 17 Oct - 2:06 | |
| Trop cute ta collection (a) |
|
| |
|